Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympia Spalanzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympia Spalanzi
Qwaser
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vallée Gerudo

MessageSujet: Olympia Spalanzi   Jeu 5 Juil - 17:14

Olympia Spalanzi

Papiers, S.V.P :




Merci de ne pas utiliser ces images sans mon autorisation.

" La musique vole plus haut que le ciel même. "

Nom : Spalanzi
Prénom : Olympia
Surnom(s) : ... Olympe ?
Sexe : Féminin
Age : 23 ans
Origine : Père anglais d'origine italienne, mère française
Camp : Le Saint Ordre des Alkystes
Rang : Missionnaire d'Athos
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :

___Olympia est une charmante jeune femme, au physique harmonieux et élancée. De taille moyenne, elle mesure 1m70 pour 48 kilos. Ses yeux verts et lumineux, tantôt envoûtants, tantôt pas, ressortent sur son visage aux traits fins et élégants. Ses cheveux, qu’elle aime avoir très longs, tombent jusqu’au bas de son dos en ondulant. Ils sont de couleur à mi-chemin entre brun, blond, roux ou caramel, et parfois accentuent son apparence attirante, parfois pas. Le plus souvent détachés, ils sont un calvaire à coiffer.

___Ayant gardé un visage assez enfantin, pour son plus grand malheur, elle prend généralement le temps de se maquiller pour paraître son âge véritable, même pendant un cas d’urgence. Il lui arrive assez souvent cependant de jouer sur son âge apparent, pour piéger ses ennemis, ou pas.

___Absolument pas musclée et pas taillée pour le combat, ni même les longs voyages, Olympia est pourtant assez résistante, bien que très fragile. Sa garde-robe non plus, n’a rien à voir avec celle d’une quelconque combattante, ou d’une voyageuse. Portant le plus souvent des robes très élégantes à corset, comme le veut la mode actuelle [comprenez de l’époque bien sûr], de temps en temps quelques tenues plutôt androgynes mais toujours très raffinées, elle ressemble plus à une demoiselle de bonne famille qu’à une combattante en guerre sainte. Ayant la peau assez pâle et tendance à cramer au soleil, elle se promène le plus souvent avec une ombrelle et un chapeau, bien que les deux en même temps n’aient pas grand intérêt.


Description Morale :

___Olympia n’est pas une personne facile à vivre. Elle peut être très gentille voir carrément adorable, mais c’est la plupart du temps lorsqu’elle cherche à se faire pardonner ou à demander une faveur. La jeune femme a souvent l’air d’être dans un monde à part, et porte rarement une grande attention aux personnes qui l’entourent. Elle est souvent capricieuse, égoïste, bien qu’elle ne soit pas forcément autoritaire, mais ne possède aucun leadership. Ce qui fait qu’une personne sensée aurait tendance à la détester.

___N’hésitant pas à baffer ceux qui l’importunent, elle a plus d’ennemis que d’amis. Ces derniers sont même, il faut l’avouer, très peu nombreux. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance, et reste assez méfiante, parfois même envers ses amis. La jeune femme ne se laisse donc pas facilement marcher sur les pieds, et, vivant comme dit ci-dessus dans un monde à part, elle ne se rend pas forcément compte lorsqu’elle provoque les gens. Elle a ainsi une forte tendance à créer des conflits et elle n’en a absolument rien à faire. D’ailleurs, elle le vit plutôt bien.

___Assez mature, Olympia a plutôt tendance à se comporter comme une gamine, parce que c’est tellement plus simple d’être une enfant qu’une adulte... Elle a donc un comportement parfois puérile, bien qu’elle sache que cela dérange les autres. Il lui arrive bien sûr de se comporter comme un personne normale, mais seulement lorsque le moment est en rapport avec la musique.

___Car oui, Olympia est une passionnée de musique. Plus que cela, elle est musicienne professionnelle. Bien sûr, elle n’a rien à voir avec l’arche et le musicien. Elle est seulement à l’origine, chanteuse lyrique professionnelle, et déjà mondialement connue. Elle a joué de nombreux opéras, en compagnie des plus grands. Bien qu’elle n’ait pas encore la réputation des plus grande chanteuses, cette soprano colorature est assez respectée dans le monde de la musique. Sa réputation lui a permis de faire son entrée dans le monde de la bourgeoisie, et on la retrouve parfois dans des bals.

___La demoiselle aime passer le plus clair de son temps le nez dans ses partitions à chanter, sur scène, et si elle effectue sans rechigner les missions qu’on lui confie, c’est parce qu’il lui est permis d’assister à des représentations musicales pendant les voyages. Rarement sérieuse quand il s’agit de se battre, ou encore de travailler pour le saint ordre, Olympia n’est pas, vous l’aurez compris, une personne à qui il faut se fier, bien qu’elle ait physiquement l’air d’une personne de confiance, calme, posée et réfléchie. Les apparences sont souvent trompeuses quand il s’agit de cette jeune femme.


Pouvoir :

___L’innocence d’Olympia est de type symbiotique et se situe dans sa voix. Lorsqu’elle chante, elle peut choisir de l’activer ou non. Son pouvoir va changer en fonction de la chanson que chante la jeune fille, car chaque chanson étant unique, elles ont toutes un effet différent.

___Le pouvoir de l’innocence marche avec tous les types de chansons, de la comptine pour enfant aux grands airs d’opéra, en passant par la musique grégorienne ou traditionnelle africaine. Olympia n’a absolument aucun moyen de savoir quel pouvoir aura une chanson avant de l’avoir testé. La chanteuse est donc une véritable catastrophe ambulante, car ayant toujours soif de nouvelles musiques, elle passe son temps à acheter de nouvelles partitions. Elle coûte ainsi cher en dédommagement pour le Saint Ordre des Alkystes. De plus, la jeune fille n’a pas grand chose à faire de son innocence, et ne prend pas toujours la peine de se souvenir des pouvoirs des différentes chansons.

___Le pire étant tout de même lorsqu’elle tente de chanter une des ses propres musiques. En effet, la soprano est vraiment nulle en composition, et ses chansons ont le plus souvent des effets...dévastateurs, tant pour la cible que pour le lanceur. Ce qui est très pratique pour une attaque kamikaze, mais un peu moins si on a envie de vivre.

___N’ayant rien à faire de cette fichue guerre sainte et venant tout juste de découvrir son innocence, Olympia se fiche un peu de ses pouvoirs et ne fait que peu d’effort pour arriver à les maîtriser. Si on peut appeler cela maîtriser. Car elle pourrait s’entraîner, pour parvenir peut-être à définir elle même les effets de chaque chanson, mais comme ce qui l’importe est de chanter et non de se battre, elle met toute la mauvaise foi du monde dans son entraînement.

___Venant comme dit plutôt de découvrir son pouvoir, elle a du mal à s’en servir correctement, et ne peut pas garder son innocence activée très longtemps. Si il lui arrive de l’utiliser sur une durée trop longue, elle se met ensuite à parler par monosyllabes saccadées, à moins de chanter. Elle a eu beau tout essayer, elle ne peut rien y faire.

___Vous l’aurez compris, Olympia est une véritable catastrophe ambulante.


Raconte moi ton histoire :

Histoire :

___Olympia est née lors d’une froide nuit de février, à Londres, d’un père anglais mais d’origine italienne, et d’une mère française. Olympia était leur fille unique. Son père était un scientifique plutôt renommé en Angleterre, bien que sa réputation n’ait pas pu dépasser les frontières du pays. Sa mère elle, était chanteuse. Toujours vivante, mais lassée de la vie à cent à l’heure qu’elle a pu menée, elle s’est retiré du monde de la scène et a pris une retraite paisible dans son village natal de Provence, en France. Olympia correspond encore avec elle.

___Olympia a grandi dans la ville de Londres. Ses parents, aimants, ont toujours été là pour elle, d’autant plus qu’elle était leur fille unique. Elle a eu une vie heureuse, sans problèmes majeur, mis à part quelques problèmes de vue, qui l’ont menée à de nombreuses reprises chez un ami opticien et ophtalmologue de son père, Coppélius. Grâce à lui, elle a retrouvé très vite une excellente vision et n’a aucune séquelle.

___Sa passion pour le chant lui est venue très tôt. En effet, sa mère chantait toujours à leur maison, et la petite Olympia a donc grandi dans une ambiance assez musicale. Elle s’est décidée à en faire son métier après avoir vu sa mère jouer Carmen lors d’une représentation de l’opéra à Paris, au Palais Garnier. Cette représentation l’a tellement marquée, qu’elle s’est jurée de le jouer elle aussi un jour au même endroit.

___C’est sa mère qui lui a appris le chant lyrique. Bien sûr, elle a aussi eu d’autres professeur car la mère et la fille trouvaient important qu’elle essaie plusieurs technique, et expérimente d’autres styles de musiques.

___Olympia a ainsi vécu, tantôt à Londres dans la maison familiale, tantôt au grès des voyages de sa mère qui a chanté dans de nombreux pays, allant parfois même dans les colonies. Elle a ainsi l’expérience des voyages, et des différentes coutumes et traditions selon les civilisations.

___Et puis, vers ses dix sept ans, elle a commencé sa carrière de professionnelle. Très talentueuse, elle était déjà surveillée par les agents de sa mère. Elle a donc en quelque sorte pris sa suite. Elle joua bientôt son premier rôle à l’opéra de Londres, et les représentations s’enchaînèrent. Menant la vie de musicienne qu'elle voulait tant, elle avait tout pour être heureuse.

___Vers ses vingt ans, elle perdit son père, âgé d’une cinquantaine d’année, décédé d’une maladie. Si elle en a été très accablé pendant un certain temps, la continuation de ses concerts lui permit de ne pas se laisser abattre trop longtemps. Elle se reprit assez vite, et alors que sa mère, remise elle aussi de son chagrin partait vivre en France dans son village natal, elle enchaîna les rôles. Elle se mit alors à correspondre avec sa mère, elles sont ainsi restées proches, la fille continuant de lui rendre visite lorsque ses dates l’emmenait dans le sud.

___Ainsi, lors d’un de ses séjours en Provence, elle se mit à chanter un air de Carmen. Elle se surpassa. Et créa un véritable cataclysme. Sans trop savoir ni pourquoi, ni comment, une tornade se déclencha dans la maison maternelle, détruisant une bonne moitié des meubles. Et, toujours sans comprendre le pourquoi du comment, des hommes étranges sont arrivés et lui ont demandé de la suivre. Elle refusa. Et menaça de se remettre à chanter si cela pouvait lui permettre de créer une nouvelle tornade. Les étrangers choisirent donc de sagement s’asseoir, par terre ou sur l’une des rares chaises encore capable de supporter un quelconque poids, et les négociations commencèrent.

___Cela dura huit heures. Huit heures pendant lesquelles Olympia ne voulut pas en démordre, et refusa, purement et simplement de rentrer au Saint Ordre des Alkystes, auquel appartenaient ces gens, et qui souhaitaient la recruter. Comme soldat pour une guerre sainte. Quelle blague, elle, combattre... Bien sûr les étrangers ont tenté de l’emmener de force, mais avant qu’ils ne se soient approchés d’elle, elle recommençait à chanter. Et n’ayant pas prévu tant de résistance, il n’avait pas pensé à prendre de quoi la neutraliser.

___La jeune fille finit donc par accepter d’intégrer le Saint Ordre. En contrepartie, il devait, entre autre, lui permettre de continuer sa carrière de chanteuse lyrique, de pouvoir assister à des représentations musicales même lors de ses missions et à leur frais, et de lui passer tous ses caprices en matière de partitions et tout ce qui touchait à la musique en général... Bien sûr, Olympia devait suivre des entraînements, risquer sa vie lors de missions stupides puisqu’elle ne s’est jamais préoccupé de l’avenir du monde et de tout ce stupide baratin, mais elle n’y perdait pas tellement aux changes car elle avait d’autres «privilèges». Et puis assister à ses entraînements ne voulait pas dire avec bonne foi.

___Ainsi, commença le périple d’Olympia au milieu d’Ordre étrange, de Congrégation, de Noah, d’innocences et d’akumas...

Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'

Prénom : Juanito
Age 56 ans
Points Positifs du forum : Flaf
Points Négatifs : Fluf
Comment avez vous connu le forum ?! : Aussi fou que cela puisse paraître, grâce à un hamster et à un tricycle.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Swiffler
Commentaire : Flibidiflop


Dernière édition par Olympia Spalanzi le Ven 6 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Jeu 5 Juil - 17:16

Mouhahaha ! La voilà enfin ! =D

Et bin, t'en as mis du temps !
Laisse moi te faire remarquer qu'il reste quelques erreur de mise en page …

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympia Spalanzi
Qwaser
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vallée Gerudo

MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Jeu 5 Juil - 17:22

Normalement, maintenant c'est bon..... enfin j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Jeu 5 Juil - 18:17

    Après une lecture attentive, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

    Aucune fausse note suinte de ton élégante présentation de cantatrice. Ton pouvoir est vraiment sans reproche, jaugé de manière correcte, et je dois dire, intéressant, voir très poétique.
    Le style d'écriture est visuel. L'apparence de ton protagoniste empli de prestance...

    En somme, il s'agit d'une fiche irréprochable.

    Je t’octroie mon approbation.
    Reste plus qu'a attendre sagement la seconde et dernière, puis le RP pourra débuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Jeu 5 Juil - 20:33

Oh un personne intéressant avec un pouvoir original , et un Alkyste , ils commencent un peu à devenir plus nombreux , c'est sympa à voir .

Bienvenu, au plaisir de t'entendre pousser la chansonnette x)
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Ven 6 Juil - 13:59

Oh une alkyste *o* Je te souhaite donc la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   Lun 9 Juil - 14:14

Hey ! Ho la la mais quelle surprise, tu ne t'attendais pas du tout a ce que je te valide hein ? Bon bah voila pas de problème au niveau de ta fiche, le pouvoir est bien Nan mais Marie aussi il chante alors.. les quotas sont respéctées et la fiche est concise. J'aime les fiches concises. Donc je te valide, deplace ta fiche et t'ajoute aux alkystes. Pour les repertoires je te demanderais d'avoir pitié d'un pauvre admin qui doit gerer plein de nouveaux membres. Probablement que je m'en occuperais dans l'aprés midi. Voila voila. Bon rps !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympia Spalanzi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia Spalanzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» Licsis [Haut Prêtre de Tyra] [Katastrophe]
» Galen. {Bohème & Illusionniste}
» Frida [Sorcière]
» Khesma [Sorcier et Rôdeur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-