Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre intéressante [PV Natsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 31 Mai - 19:58


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante



La pluie, la douce pluie qui arrose les mortels, comme pour les lavé de leurs péchés. Cette pluie qui tombant comme des flèches semblent transpercé en plein coeur toute les personnes hostiles ou téméraires. Cette pluie qui lors d'une chaleur des plus torrides, non rafraîchit tout en nous contrariant.
Cette pluie se déverser, en plein mois de décembre, alors que tout être censé s'attendrait à un peu de neige, et à un froid glaciale. Cette pluie continuait de couler, dans l'obscurité qui s'abattait en ces 23 heures de décembre.

Parmi la pénombre, parmi les ténèbres qui s'étaient emparé des rues, deux silhouettes avançaient d'un pas décidé, l'une d'entre elles, bien plus grande que l'autre, avait des ailes blanches qui dépassait de sa large capuche, et il tenait par la main, l'autre silhouette, bien plus petite que cette dernière, bien plus hésitante que son  prédécesseur. Elle devait être intimider par quelle que chose, et quoi que ça devait être, elle semblait terrorisé.

Les deux individus entrèrent dans cet immense bâtisse, don les deux grandes tours semblaient impressionné l'individus le plus petit des deux. C'était donc la première fois, que cette personne s'aventurait dans les locaux de la congrégation de l'ombre, symbolisant la fière puissance qui s'élève contre le mal, symbole d'une puissance qui ose défié l'impénétrable, le destructeur, le faiseur, créateur de machines de destructions implacable, et avide de sang: Le comte millénaire.

Une fois à l'intérieur, ils ôtèrent  leurs capuches, et se séchèrent un peu, avant de continuer d'avancer. La congrégation était calme, tout le monde semblait couché, et la petite Lana, commençait elle aussi à fatiguer, mais son estomac lui crié autre chose, il crié famine, la petite fille mourrait de faim. Yukio qui l'avait bien remarquer décida d'aller lui cherché un petit truc à manger avant de la faire ce couché.

Leurs pas résonnèrent dans l'enceinte du bâtiment, à chaque grincement des planches, Lana sursautait, elle avait vraiment très peur, c'était la première fois qu'elle se rendait ici, et ce n'était pas très accueillant la nuit. Malgré ça, son estomac était bien plus fort que cette frousse, et elle continua sa route, en lançant des regards inquiet dans ton les coin de la congrégation.
Yukio qui avait bien vu tout ça, s'en amusait, tout en essayant de la rassurer un peu.  

Les deux s'avancèrent dans les locaux, et à l'entré de la cuisine, une silhouette fine apparaissait. Elle était maintenant face à eux, et la seule chose qu'elle dit fut:

Ah qu'elle est mignonne qui est-ce ?

Lana s'agrippa sauvagement à son père adoptif, elle redoutait cette jeune femme, elle était terrorisé.




fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Sam 2 Juin - 0:47

23 heures et quelques, salle d'entraînement.

Le bruit de l'eau s'écrasant sur les tuiles humides du toit réveilla l'exorciste aux cheveux bleus. Cette dernière ouvrit lentement les yeux, laissant apparaître ses iris bleus, encore dans le gaz.
La jeune fille remarqua qu'elle n'était pas dans son lit, ni même dans sa chambre. Elle se trouvait dans la salle d'entraînement. La jeune fille se souvint alors comment elle avait put atterrir ici. Il s'avérait qu'elle avait un peu forcé l'entraînement et que, de ce fait, son corps ne lui ait pas accordé le trajet de l'aire d'entraînement à sa chambre, la condamnant à quelques heures de sommeil, inconfortablement installée, trempée par la sueur, même si l'odeur n'y était pas. Natsukaze se releva péniblement, se frottant un oeil. L'exorciste enfila la veste de son uniforme à la va-vite et se mit à marcher en direction de sa chambre.
A une heure aussi tardive, la Fuyutori ne s'attendit pas à voir grand monde... Et pourtant...
Deux silhouettes s'avançaient, dans un des sombres et nombreux couloirs de l'Ordre, l'une tenant l'autre par la main. L'exorciste reconnut immédiatement son ami, Yukio, mais ne reconnut pas la seconde personne, qui était une petite fille aux cheveux violets et aux jolis yeux bleus. Natsukaze sourit et alla à leur rencontre :

<< Bonsoir, Yukio, comment vas-tu? >> Demanda-t-elle, un ton chaleureux, comme à son habitude. << Ah, qu'elle est mignonne! Qui est-ce? >>

Le sourire de l'adolescente s'agrandit légèrement en voyant la petite fille aux côtés de Yukio. Cette dernière se cachait derrière lui, ce qui rappelait à Natsukaze un petit poussin qui suivait sa maman. L'exorciste aux cheveux bleus se mit à la hauteur de l'enfant et lui tendit une de ses mains, gantée par son Innocence.


<< Bonsoir, je m'appelle Natsukaze, et toi? >> S'enquit la jeune fille, souriant de plus belle à la petite fille, avant de s'adresser à Yukio, << C'est ta petite soeur? >>

Telle ne fut pas sa surprise lorsque Yukio lui répondit qu'il s'agissait de sa fille...

<< Mais... Que... Enfin, quel... Quel est son nom? Quel âge a-t-elle? >> Réussit-elle à articuler, très surprise [choquée?] par la révélation qui venait de lui être faite.

Natsukaze n'avait pas compris que la dénommée Lana n'était pas biologiquement la fille de son coéquipier, et se posait diverses questions sur << l'origine >> de la petite fille. Elle se demandait qui en était la mère, quoi!

L'exorciste aux gants bleus comprit un peu mieux lorsque Yukio lui expliqua...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Sam 2 Juin - 18:18


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Lana était toujours caché derrière son père, scrutant les gestes de l'exorciste aux cheveu bleue. Celle-ci, se méfiait d'elle, en même temps quoi de plus normale, une petite fille arrive dans un lieu sinistre en pleine nuit, et tombe sur une inconnu. Yukio quand à lui, prenez la situation de sa fille, avec amusement, un sourire large hantait son visage. Il posa un oeil sur Lana, avant de se retourner vers Natsukaze.

<< Bonsoir, Yukio, comment vas-tu? >>

Lana semblait surpris de la question de Natsukaze, donc ils se connaissaient, donc peut être qu'elle n'est pas méchante finalement. Malgré ça, la petite fille restait méfiante, observant l'exorciste aux cheveux bleu de haut en bas.
Yukio fixa Natsukaze du regard, avant de répondre tout simplement:

"écoute ça va bien ! et toi ?"

Aucune réponse, et pour cause Natsukaze intrigué d'apercevoir une petite fille, se cachant derrière l'exorciste aux 2 croix sainte, elle enchaîna avec une seconde question:

"Ah, qu'elle est mignonne, qui est-ce ?"

Yukio s'attendant bien sur à cette question, s’apprêtait à répondre à la question, mais malheureusement, Natsukaze avait beaucoup de question à poser. Elle se mit à la même hauteur que la petite Lana, lui tend l'une de ses mains gantée, et lui demanda:

" Bonjour, je m'appelle Natsukaze, et toi ?"

Lana eut le visage qui s'illumina d'un sourire, elle était un peu naïve, et cette simple phrase suffisait à la convaincre que cette exorciste, nommé Natsukaze, était très gentille. Lana sauta dans ses bras, et  dit:
"Je m'appelle Lana !"

Natsukaze prenant Lana dans ses bras, et revenant à la hauteur de Yukio, elle demanda avec un immense sourire:

" c'est ta petite soeur ?"

Yukio en s'approchant et caressant les cheveux de Lana, il répondit tout simplement, avec un ton heureux et sur-de-soi:

" C'est ma petite fille !"

Natsukaze fut cloué sur place, en même temps, on vient de lui annoncer que Yukio Kadenai, exorciste de seulement 18 ans avait une petite fille.
Au bout de 20 secondes, elle réussit à balbutier, une autre question:

<< Mais... Que... Enfin, quel... Quel est son nom? Quel âge a-t-elle? >>

Yukio regardant intensément sa fille, qui commençait à s'endormir, puis Natsukaze qui semblait extrêmement choquée. Yukio s'asseyant sur une chaise, il se mit en à perdre son sourire, au bout de quelque secondes, il réussit à parler:

" Je l'ai rencontrer, dans un village un peu paumé au fin fond de la chine. Quand je suis arrivé, des centaines de vêtements étaient disposée à terre, mais dans ces vêtements, rien de la poussières, les Akumas étaient arrivés avant moi. Lana se trouvait dans une maison abandonné, dont 2 corps se décomposaient lentement. Etant donné qu'elle était la seule encore en vie, j'ai supposé qu'elle était l'Akuma qu'il les avaient tous massacré. Mais en réalité, elle ne savait rien, rien du tout. Dés qu'il était question de son passé, de ce qui s'était passé, elle ne savait rien. Elle ne se souvenait que de ces deux informations: "Je m'appelle Lana Kwan, et j'ai 6 ans !
Voyant qu'elle allait traîné seule dans ces ruelles remplis de macabés, je décidé d'en faire ma fille, pour qu'elle vienne avec moi, à la congrégation. "


à la fin de son récit, Yukio remarqua que Lana dormait profondément, ne voulant pas qu'elle ne se réveille à cause de la faim, il la réveilla, la prend dans ses bras, et l’emmène à la cuisine.
Il l'asseya sur une  chaise près de la table, avant de lui donner un hamburger, qu'elle engloutit avec un sourire magistral. Son hamburger fini, Yukio l'emmena dans sa chambre, et l'installa dans son lit, il lui souhaita une bonne nuit, avant de redescendre voir Natsukaze.


fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Dim 3 Juin - 0:59

A peine Natsukaze eut-elle poser sa question à la petite fille, dénommée Lana, que toute crainte à l'égard de l'exorciste disparut du visage de cette dernière, laissant place à un immense et radieux sourire. La petite fille sauta littéralement dans les bras de Natsukaze, arrachant un grand sourire à la concernée, qui serra l'enfant dans ses bras.

<< Je m'appelle Lana! >> Dit la petite fille aux cheveux violets, d'un ton joyeux.

Natsukaze sourit de plus belle et se redressa, se remettant à la hauteur de Yukio, tout en portant Lana dans ses bras, l'exorciste ayant assez de force pour se le permettre. L'exorciste demanda s'il s'agissait de la petite soeur du jeune homme, ce qui a quoi ledit jeune homme répondit, d'une voix heureuse et confiante, tout en caressant les cheveux de Lana, qui était toujours logée dans les bras de Natsukaze :


<< C'est ma petite fille! >>

Cette phrase choqua littéralement Natsukaze, père d'une petite fille d'à peu près 8 ans à seulement 18 ans?! Cela signifierait qu'à 10 ans, Yukio était devenu papa... La jeune fille commençait à se demande si son coéquipier n'était pas précoce... La bleuquine remarqua alors que son ami fixait Lana, qui commençait à somnoler dans ses bras. Yukio tira alors une chaise et s'assied dessus, la Fuyutori remarqua que le sourire de son ami disparaissait peu à peu. Quelques secondes après, il reprit la parole.

<< Je l'ai rencontrée dans un village un peu paumé, au fin fond de la Chine. Quand je suis arrivé, des centaines de vêtements étaient disposés à terre. Mais dans ces vêtements, rien que de la poussières, les Akumas étaient arrivés avant moi. Lana se trouvait dans une maison abandonné, dont 2 corps se décomposaient lentement. Etant donné qu'elle était la seule encore en vie, j'ai supposé qu'elle était l'Akuma qu'il les avaient tous massacré. Mais en réalité, elle ne savait rien, rien du tout. Dès qu'il était question de son passé, de ce qui s'était passé, elle ne savait rien. Elle ne se souvenait que de ces deux informations: "Je m'appelle Lana Kwan, et j'ai 6 ans !" Voyant qu'elle allait traîner seule dans ces ruelles remplis de macabés, je décidai d'en faire ma fille, pour qu'elle vienne avec moi, à la Congrégation. >> Raconta-t-il à Natsukaze, qui l'écoutait attentivement.

Yukio se rendit compte que la petite Lana s'était endormie dans les bras de Natsukaze. Le jeune homme réveilla l'enfant, avant de la prendre dans ses bras et de l'amener en direction de la cuisine, lui servant un hamburger à manger, pour éviter qu'elle n'ait faim ce soir et ne se réveille. La petite fille l'engloutit en souriant avant de suivre son père adoptif, qui l'emmena dans sa chambre, pour que la petite fille puisse dormir.

Lorsqu'elle fut seule, Natsukaze repensa à la relation qu'elle avait eu avec ses parents... Pas ses parents biologiques, car elle ne les avait connus que lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson et lorsque sa soeur n'était pas même pas née! En y réfléchissant un peu plus, la jeune fille se dit à nouveau qu'elle aurait aimé les connaître, même si quelque part, c'était le cas. Ses parents adoptifs lui parlaient souvent d'eux, la jeune fille savait donc qu'elle avait failli avoir un grand-frère, mais que ce ne fut malheureusement pas le cas. Elle savait maintes choses sur ses parents biologiques, mais cela ne pouvait pas remplacer les moments passé avec ses parents adoptifs. Natsukaze fut tirée de sa nostalgie par le bruit des pas de Yukio, qui revenait vers elle. La jeune fille lui adressa un sourire, avant de lui poser une question :


<< Au fait, pourquoi êtes-vous rentré aussi tard à la Congrégation? Enfin, j'espère que ce n'est pas indiscret... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Ven 6 Juil - 16:31


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




<< Au fait, pourquoi êtes-vous rentré aussi tard à la Congrégation? Enfin, j'espère que ce n'est pas indiscret... >>

Yukio s'attendait à cette question, et c'est normale, qu'on débarque à 23 heures, avec une petite fille inconnu, qui se trouve être sa petite fille, on peut se poser cette question. Une rafale de vent martelait la porte grinçante de la congrégation, heureusement qu'il s'était dépêché avant de se retrouvé coincé dans une tempête. Yukio avait une bonne et très longue raison, en effet, étant donné qu'il enquêtait sur des meurtres mystérieux, il était dans l'obligation d'attendre, l'équipe en renfort avant de pouvoir ramener Lana en sécurité. Malgré ça, l'exorciste aux 2 croix saintes était fatigué, et ne se voyait vraiment pas explique ce récit à sa camarade.

L'exorciste à la paire de lunettes, commença à monter les escaliers, avec un regard blazé, le regard d'un véritable insommniaque qui ne cherche qu'un petit moment de sommeil, pour une fois dans sa vie. Il n'avait pas dormit depuis plusieurs semaines, et son matelas douillet l'attendait, je dirais même plus, son lit l'appelait et cet appel n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, au contraire.

" Le devoir, Natsu, le devoir, tu m'excuse mais je vais me coucher, on continue cette discussion demain, si tu veux bien !




fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Sam 7 Juil - 21:55

La réponse émise par Yukio fit légèrement rire l'adolescente aux cheveux bleus.

<< Le devoir, Natsu, le devoir! Tu m'excuses, mais je vais me coucher. On continue cette discussion demain, si tu veux bien. >>

La jeune fille lui sourit avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

<< Il n'y a pas de soucis, tu dois être fatigué! Et moi aussi, j'ai besoin de dormir... >> Déclara l'exorcistes aux gants bleus, sans perdre son sourire.

Natsukaze sourit et se leva, puis s'approcha de Yukio. Elle déposa une bise sur sa joue, pour lui dire au revoir, avant de se diriger vers la porte qui reliait le réfectoire aux couloirs. Elle se retourna vers Yukio, et lui sourit :


<< Bonne nuit, à demain! >> Dit-elle à son ami, avant de franchir la porte et de se diriger vers sa chambre.

Les bruits des pas de la Fuyutori résonnaient à travers les couloirs. Pas un son, pas un bruit : rien... La jeune fille ouvrit la porte de sa chambre, avant de s'y engouffrer, refermant la porte derrière elle. L'adolescente s'enferma ensuite dans la petite salle de bain qui était reliée à sa chambre et se déshabilla, avant d'entrer dans la cabine de douche.
Elle ouvrit le robinet d'eau chaude, laissant le liquide incolore couler le long de sa peau.
Après s'être lavée, rincée, séchée et changée, la bleuquine se laissa tomber sur son lit, avant de s'y installer confortablement, couvrant son corps d'une couette et d'une couverture. La jeune fille devait être fatiguée, car à peine eut-elle fermer les yeux qu'elles s'endormit.

♦♦♦

Les rayons du soleil qui traversaient les rideaux réveillèrent Natsukaze. La jeune fille se frotta les yeux, avant de poser ses pieds sur le sol froid et dur de sa chambre et de se lever. La Fuyutori fila dans sa chambre pour se laver le visage et enfiler son uniforme. Dès que cela fut chose faite, l'adolescente descendit jusqu'au réfectoire, où elle commanda son petit déjeuner. En attendant, elle aperçut Yukio accompagné de Lana. Elle leur sourit et leur fit un signe de main, signifiant << Bonjour! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Lun 5 Nov - 1:34


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Les premières lueurs du jour, fut comme un flash dans le petit cerveau de la minuscule Lana, elle ne put ouvrir ses petites paupières que quelques minutes plus tard, et même dans ce lapas de temps, elle dut se frotter les yeux pour ne pas avoir à les refermer une nouvelle fois. Yukio quand à lui n'était toujours pas réveiller, c'était bizarre, lui qui était si organiser, si professionnel, qui était d'une ponctualité extrême en temps normale, n'arrivait pas du tout à lever ne serai-ce que le petit orteil. Il devait être bien fatigué, bien plus que ce qu'il avait imaginé. La petite fille aux cheveux violet se met à pousser, secouer son "papounet" dans tout les sens pour qu'il se décide enfin à se lever. Ce ne fut pas aisé certes, mais elle y parvenu, et ils purent chacun leurs tours, prendre une bonne douche revigorante et descendre prendre un agréable petit déjeuner.

La nuit avait était plutot bonne, même si Yukio n'avait pas énormément dormi, il n'avait pas vraiment à se plaindre. Lana par contre avait dormi comme un bébé, plaquer dans les bras de Yukio, son magnifique petit visage d'ange illuminer d'un sourire permanent, elle avait, pour le moment, passer la meilleure de toute les nuits qu'elle avait passer. Il est vrai que les anciennes nuits de la petite fille aux cheveux violets, avaient du être terrible, constamment dans le doute, la peur de voir venir un akuma. Chacune de ses nuits, aurait très bien pu être la dernière. Mais maintenant, c'était du passé, tout était bien terminé, Lana était en sécurité dans les murs du quartier général de la congrégation de l'ombre. Lana était aux anges, elle avait oublier toute sa méfiance, qu'elle avait accumulé pendant toutes ces années. Elle était enfin en paix.

Ils descendirent enfin pour prendre ce petit déjeuner qu'ils attendaient, Lana, une petite fille pourtant maigre, adorait par dessus tout se gaver de nourriture, au détriment de toutes les fruits et légumes qui étaient bons pour sa santé, elle préférait la junk-food, et les aliments gras. Il y avait un monde fou à la congrégation, comme tout les matins d'ailleurs, et Yukio se réjouissait de les voir faire la même chose tout les matins: Manger, courir, frapper, se faire frapper ou voltiger dans les airs. Lana était tout intrigué par ce nouveau décor, il est vrai que la congrégation de l'ombre et bien plus accueillante le jour.
Pour l'instant, personne n'avait remarquer la nouvelle pensionnaire, cela était tout de même étrange, mais Yukio n'allait pas s'en plaindre, elle pourrait être tranquille un petit moment, et jouer avec Natsukaze si l'envie lui prenait. A peine, l'exorciste aux deux croix saintes fut descendu, qu'il put voir la jolie exorciste aux cheveux bleue, qui les saluait et les accueillait avec un jolie sourire. Yukio, naturellement, se dirigea vers elle, et Lana qui l'avait devancé alla se jeter dans les bras de la jeune exorciste en hurlant

Natsu !!!!!!!!!

Yukio naturellement fut assez surpris, elle qui était si méfiante envers sa jeune amie la veille, elle venait, le lendemain, se jeter dans ses bras, avec un sourire radieux. Quoi qu'il en soit, cela fit plaisir à Yukio.

Et bien, elle a l'air de vraiment t'apprécié, un peu comme sa mère ! dit-il en souriant.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Mer 7 Nov - 18:52

Natsukaze s'assied son plateau, fraîchement sorti de la cuisine, avec une garniture diverse et variée
Miyasaka était partie en mission la veille, laissant l'adolescente seule. Enfin, seule jusqu'à ce qu'elle sente un poids se jeter dans ses bras et encercler sa taille avec une force considérable pour un petit corps.

<< Natsu !!!!!!!!! >> S'exclama le petit corps en question.

La Fuyutori rit légèrement, posant ses mains dans les cheveux de Lana, qui, au passage manquait de l'étouffer, même si l'exorciste ne laissait rien paraître et affichait comme d'habitude son grand sourire.

<< Bonjour Lana, tu as bien dormi? >> Demanda la jeune fille, avant de se décaler pour que la petite fille puisse s'asseoir à côté d'elle.

Lana n'eut pas le temps de répondre que Yukio arriva prenant la parole.

<< Et bien, elle a l'air de vraiment t'apprécier, un peu comme sa mère ! >> Dit-il en souriant

Natsukaze sourit et regarda Yukio, tout en commençant à boire son thé.

<< Bonjour Yukio. C'est vrai qu'elle est bien moins farouche qu'hier... Tu vas bien? >>


Puis Natsukaze, dont l'imagination débordait et était parfois singulièrement tordue, compris un autre sens à la phrase dite par son ami.
Yukio était le père (adoptif, certes) de Lana et il venait de la comparer à la mère de Lana... Il y avait de quoi imaginer un sens tordu à cette déclaration, non? (Du moins du point de vue de la bleuquine)
Ladite bleuquine sentit le rouge lui monter aux joues, elle préféra ne rien ajouter et se cacha littéralement derrière sa tasse de thé, avant de se mettre à machouiller un biscuit, tandis que Lana s'était remise à se blottir contre son épaule, ce qui finit par lui arracher un sourire.

Quelques minutes plus tard, l'adolescente se rendit compte qu'elle n'avait plus rien à manger. Elle se leva donc, remettant son écharpe correctement et prenant son plateau :

<< Je vais aller m'entraîner un peu, à tout à l'heure! >> Déclara-t-elle, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 8 Nov - 18:09


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Voilà une matinée qui s'annonce plutôt .... étrange. Natsukaze était un peu bizarre, elle est passée d'un magnifique sourire radieux, à une expression de gêne, puis elle semblait se cacher derrière sa tasse de thé, ce qui faisait plutôt bizarre vu que la tasse ne cachait qu'un tiers de son visage. Yukio ne put réprimer un sourire, la fatigue l'accablait s'était vrai, les missions étaient épuisante et très dangereuse, mais il était entouré de gens qu'il appréciait ou qu'il aimait.

La jolie petite frimousse de Lana, regardait de ses petits yeux, l'exorciste aux cheveux bleu. Bon, il était vrai que cet couleur n'était pas banale, mais Lana avait des cheveux violets après tout, donc il n'y avait rien de bizarre pour elle, rien du tout même. Alors que Natsukaze la fit s'asseoir à côté d'elle, Lana fut un peu déçu, en effet Lana adorait l'odeur de Natsukaze. Oui vous avez très bien entendu, elle adorait son odeur, elle sentait la mer, l'océan et tout ce qui rappelait la plage d'une façon ou d'une autre.

<< Bonjour Lana, tu as bien dormi? >>

Lana voulait répondre mais elle était complètement enivrée par la douce senteur de l'exorciste, sans qu'elle sache pourquoi, elle se mit sur son dos et s'accrocha fortement. Il aurait était presque impossible de la déloger sans forcer.

<< Bonjour Yukio. C'est vrai qu'elle est bien moins farouche qu'hier... Tu vas bien? >>

Yukio s'asseya devant elle, face à face, et prit une bouteille de jus.

En effet, elle t'aime vraiment beaucoup. Et moi ça va, et en voyant ton sourire, je suppose que ça va bien aussi !

Les minutes s'écoulèrent ainsi, et au bout d'une quinzaine de minute Natsukaze, décida d'aller s'entraîner. Malgré le fait que ça ne ferait pas de mal à Yukio de s'entraîner, la fatigue l'empêchait de la suivre immédiatement, et il regarda Natsukaze s'en aller, sa petite fille aux anges sur son dos.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Dim 9 Déc - 16:55

Natsukaze déposa Lana dans l'aire d'entrainement et retira sa veste, laissant apparaître un débardeur à col roulé indigo et ses gants, ayant pris l'apparence de longues mitaines noires à motifs bleus. L'adolescente retira également son écharpe, qu'elle enroula autour du cou de Lana :

<< Je te la confie d'accord? >> Dit-elle, avant de caresser les cheveux de la petite fille en souriant.

L'adolescente s'assied par terre et commença à s'échauffer, histoire de ne pas se faire (trop) mal.
La bleuquine gardait tout de même un oeil sur Lana, tout en essayant de rapprocher au maximum son maigre buste de sa jambe gauche. La petite fille, elle, semblait aux anges, affalée contre une des nombreuses colonnes de pierre de la pièce, l'écharpe de Natsukaze sur le nez.

Tout en changeant de jambe, l'adolescente ne put s'empêcher de lâcher un léger rire malgré elle. Un rire qui fut bien vite abrégé par les efforts consistants à plaquer son buste à l'AUTRE jambe. L'échauffement était la partie de l'entrainement qui plaisait le moins à la Fuyutori : les efforts et elle, ça faisait deux.
Après avoir détendu les muscles de ses membres, Natsukaze entreprit de tenir sur la partie la plus douloureuse de son corps : ses mains.

La longue et épuisante utilisation de l'Innocence avait, avec l'aide du temps et des Akuma, endommagé les mains de l'adolescente, ce qui lui causait des difficultés pour écrire et pour les travaux de précisions.
Les gens pensaient que la nippone était dyslexique ou autre : il n'en était rien, ses mains étaient juste si abîmées qu'on aurait dit qu'elle avait passée ses seize ans d'existence à les détruire, un an avait suffit : de son départ du Japon avec sa soeur à leur arrivée à la Congrégation, notons leurs travaux pour amasser de l'argent, la destruction d'Akuma, la lessive, le ménage ou une quelconque chose faite avant d'avoir été nommée exorciste, les mains de Natsukaze n'étaient déjà plus aussi jolies qu'avant et quand elle avait commencé à enchaîner les missions, cela n'avait rien arranger du tout.

L'adolescente clôtura sa mini-séance de torture en retombant en pont, avant de se relever, remettant correctement son pull, qui avait laissé apparaître son nombril.

S'estimant correctement échauffée, la Fuyutori murmura la formule magique tant attendue :


<< Innocence, activation. >>

Une grande chaleur enveloppa les bras de la jeune fille. Elle sentit les griffes tranchantes du 1er niveau de son arme anti-akuma s'allonger. Laissant une grosse marque de griffes dans le sol, la bleuquine débuta son entraînement, fendant l'air, des mannequins ou même endommageant les murs ou les colonnes.

C'était dans ce genre de contexte que l'adolescente se sentait invincible, elle savait qu'une puissance divine lui avait été donnée et que son usage ne dépendait que de son bon vouloir. Natsukaze ne sentait plus la douleur de ses mains, elle ne sentait plus la fatigue. Tout ce qu'elle sentait, c'était la puissance.

Le fait de se prendre magistralement le mur sortit tout de même l'adolescente de son poste de mini-divinité.
La Fuyutori se frotta le nez, les larmes au coin des yeux, et activa son Innocence au deuxième niveau.
Les griffes furent remplacées par deux cercles lumineux de couleur rouge autour des poignets de Natsukaze, indiquant que l'élue de Dieu avait la capacité de manipuler le feu.
Faisant apparaître des flammes qui mirent en cendres de pauvres mannequins innocents, la jeune fille perfectionna son arme favorite : le feu.

Tournant dans la pièce, laissant ses mouvements se succéder pour contrôler les flammes, la jeune femme sentait qu'indirectement, elle dansait, c'était de là que venait le nom de cette technique : "La Danse du Feu"
Natsukaze avait toujours été douée pour trouver des noms...

En utilisant sa technique, Natsukaze se rendit compte que Yukio venait de la rejoindre, il était debout, à côté de Lana,qui avait la veste de la bleuquine sur les épaules et son écharpe autour du cou.
Stoppant son entraînement, Natsukaze sourit à Yukio :

<< Bien mangé? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Mer 6 Mar - 5:20


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




L'émerveillement chez cette petite fille de 6 ans. Elle venait à peine de découvrir l'aire d'entraînement, cette partie de la congrégation dédié entièrement au renforcement physique et mentale. La petite fille pouvait déjà voir d'autres exorcistes s'entraîné sans relâche, la sueur qui degoulinait sur leurs fronts, la respiration qui devenait irrégulière. Lana en restait bouche bée, elle se prit d'admiration pour tout les efforts déployés par les autres exorcistes afin de devenir plus fort. Elle voulait faire comme eux. Plus tard, comme son papa elle deviendra exorciste. Elle avait décidé et personne ne la fera changer d'avis.

L'exorciste aux cheveux bleu que Lana prenait déjà pour sa mère, se mettait en position de combat. Se séparant de sa veste d'exorciste ainsi que de son écharpe, elle les fit garder par la gamine qui la regardait. Lana apprécia tellement le geste, qu'elle s'inventa une mission de protection de la veste et de l'écharpe, qu'elle porta et qui se montrait être 4 fois trop grand pour elle. Néanmoins la petite fille était aux anges, s'appuyant contre l'une des nombreuses colonnes de pierre de l'Aire d'entraînement, Lana ne lachait plus l'exorciste du regard, l'écharpe de celle-ci mit sur son nez.

Natsukaze se mit à rire, et Lana bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi se mit à rire elle aussi. Comme on dit, le rire est contagieux. La petite fille aux cheveux violets assista à une scène qu'elle n'oublierait sans doute jamais de sa vie. Alors que la jeune fille s'echauffait tranquillement, elle s'arrêta. Et une chaleur recouvrit les gants de la jeune exorciste, et dessus se dessinerent des griffes. La combattante anti-akuma frappait sauvagement lacérant le sol, les murs, les colonnes ... L'entraînement ne fut qu'un spectacle ahurissant pour là petite Kwan.

Yukio avait doucement rejoint sa petite fille, il ne cessait de scrupter Natsukaze, son entraînement et la puissance qu'elle employait l'hypnotisé. Il était comme charmé, incapable de détourner ne serai-ce qu'une seconde son regard de cette jeune femme. À cet instant elle le remarqua, et s'arrêta venant à sa rencontre en souriant:

<< Bien mangé? >>

Yukio en jubillait ultérieurement mais il ne dit rien. Mais il avait surtout envie de la taquiner, de jouer un peu à l'embêter. Il était d'humeur taquine.

Oui merci. D'ailleurs, si tu savais à quel point tu es mignonne quand tu t'entraînes

"Ouais Maman assure !"



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Mer 6 Mar - 19:27

Yukio parût s'amuser légèrement quand Natsukaze lui adressa la parole : avait-elle dit quelque chose de drôle?
Elle comprit que Yukio se moquait un peu d'elle, pas méchamment. Elle sourit légèrement, sourire qui disparut vite :

<< Oui merci. D'ailleurs, si tu savais à quel point tu es mignonne quand tu t'entraînes ! >> La complimenta-t-il, sur un ton taquin.

<< Ouais Maman assure ! >> Renchérit Lana, en regardant Natsukaze.

Natsukaze rougit fortement et détourna le regard. Elle n'avait pas l'habitude d'être complimentée. Protégée oui, complimentée non...
Et recevoir des compliments d'un garçon? Encore moins... L'adolescente sourit en regardant Lana, avant de réaliser que cette dernière l'avait surnommée << Maman >>.

<< M-maman...? Mais, je ne suis pas... >>


Natsukaze ne put finir sa phrase que Lana la prenait dans ses bras, même si la petite fille lui arrivait à la hanche. La bleuquine se mit à sa hauteur et l'enlaça, légèrement gênée.
Le fait que Lana la considère comme une mère ne la dérangeait pas, elle en était même flattée, mais c'était plutôt le fait que Yukio soit son père. L'idée de la relation père-mère la gênait un peu... Il n'y avait aucune raison particulière à sa gêne : ça la gênait point.
Elle sourit et serra Lana contre elle. Elle finit par en oublier la présence de Yukio. En entendant la respiration de ce dernier, elle réalisa qu'elles n'étaient pas seules et relâcha son étreinte sur la petite fille, de légères rougeurs aux joues et retourna s'entraîner, changeant d'éléments et passant à l'eau, laissant les cercles lumineux à ses poignets virés aux bleus.

L'adolescente effectua quelques mouvements pour se remettre dans le bain (:mauvaiseblaguebonjouuur:). L'eau était l'arme qu'elle aimait le moins manier.
L'eau était imprévisible et avait plusieurs formes. Le feu était chaud et n'avait qu'une forme, que Natsukaze maîtrisait à la perfection.
Elle laissa l'eau en lévitation quelques secondes avant de se mettre à viser des cibles, en hauteur, qui, malgré l'état liquide de l'eau, se brisèrent sous la violence du choc.
L'eau pouvait s'avérer meurtrière tout comme le feu.

La Fuyutori allait détruire une énième cible quand elle sentit quelque chose s'approcher d'elle.
Ou plutôt quelqu'un...
La bleuquine se retourna et aperçut Yukio, ce dernier avait sûrement voulu lui faire une vilaine farce, qu'elle avait fait tombé à l'eau. L'adolescente rit légèrement et planta ses iris océans dans celles de son ami, un sourire se dessina sur ses lèvres :

<< On s'entraîne ensemble? >>
Proposa-t-elle, tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 7 Mar - 5:21


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Quelle vision magnifique, une mère et sa fille se faisant un grand calin, un immense sourire aux lèvres. La petite Lana ne voulait pas lâcher Natsukaze, elle s'y accrocha très fort, même si au départ, elle n'arrivait qu'à lui serrer la jambe, Natsukaze fut assez gentille pour se mettre à sa petite taille. Toutes les deux profitaient de ceite douce étreinte, elles en avaient besoin toutes les deux à ce que pensait Yukio. D'ailleurs lui ne faisait pas un bruit, ne souhaitant pas les dérangé, mais malheureusement le silence était tel que même la respiration du jeune homme se faisait entendre. Il en pesta ultérieurement.

Lana était tellemenr mignonne avec le manteau de sa maman sur les épaules, ressemblant bien plus à une longue cape qu'à un manteau, ainsi que son écharpe qui lui cachait toute la partie inférieur au nez, le nez inclus, l'un donnant un air de ninja. Yukio ne pouvait s'empêcher de sourire, mais il n'était pas tout à fait rassurer, il craignait que les Akumas parviennent à attaquer la congrégation, faisant ainsi de nombreux morts et sa petite fille en ferait peut être parti. Il prit une expression deboussolé, il avait un regard assez triste, nostalgique. Yukio voulait le bonheur pour sa petite fille, et ici elle risquait un gros risque. Si elle se faisait blesser ou pire tuer, jamais il ne se le pardonnerait.

Yukio ne faisait même pas attention à l'entraînement endurant de sa collègue aux cheveux couleur océan. Elle envoyait des trombes d'eau en essayant de lui donner une forme, comme un fouet par exemple. Mais elle ne semblait pas y arriver, et là, il entendit quelque chose, qu'il ne pensait pas entendre aussi tôt dans la bouche de la petite Lana. Il en resta bouche bée.

" Non maman pas comme ça, il faut réfléchir dans tête comment faire chose que tu veux faire !"

Yukio en fut surpris, mais en même temps, il oubliait que elle aussi avait une innocence, une innocence qui lui permettait de confectionner des objets avec du papier, l'art du pliage anti-akuma, les Origamis. Yukio prit sa fille par les épaules avant de la porter en triophe, finalement il n'y avait pas de quoi s'en faire. Et en cas de problème son papa volerait à sa rescousse.

Remarquant que son amie était concentrer dans son entraînement, il prenait l'envie à Yukio de savoir si son amie était chatouilleuse. Yukio chuchota son plan à la petite Lana qui ne put s'empêcher de bouffer de rire, une petite fille, reste une petite fille. S'approchant doucement d'elle, il se tenait prêt, mais au moment d'agir elle le vit et elle en plongeant ses yeux dans ceux de son interlocuteur.

<< On s'entraîne ensemble? >>

Lana sauta sur Natsukaze en riant, elle adorait vraiment cette fille.

"Ok mais tu m'accordes un dîner en tête à tête, rien que toi et moi "

Yukio ne rougissait pas, beaucoup trop dans son esprit de farceur. En temps normal, rien que l'idée de lui demander cela l'aurait fait rougir comme une tomate. En tout cas, il ne la lachait pas des yeux, la mangeant du regard, il attendait. Pendant que Lana jouait avec les cheveux de sa maman. Les yeux pleins de malice.

"Môman cheveux !"


fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 7 Mar - 19:43

Alors que l'adolescente venait de s'adresser à Yukio, la petite fille lui sauta dans les bras en riant. Natsukaze sourit et serra la petite fille dans ses bras, qui, dit en passant, arborait un très joli sourire. Quand la voix de Yukio retentit, Natsukaze le regarda :

<< Ok, mais tu m'accordes un dîner en tête à tête, rien que toi et moi! >> Déclara-t-il, un sourire malicieux aux lèvres.

La bleuquine écarquilla les yeux, avant de passer d'un teint légèrement rosé (dû à l'entraînement) à un teint écrevisse (dû à la requête du jeune homme). Elle le pointa du bout de l'index, toujours légèrement rouge, et aussi (très) inquiète par rapport à la santé mentale du jeune homme.

<< Tu es malade...? Ou t'as mangé quelque chose d'avarié...? >>

Cette remarque fit rire le jeune homme, Natsukaze rougit de honte : il venait de se moquer d'elle, et elle s'était prit le panneau comme une demeurée. Vexée, elle fit demi-tour et retourna s'entraîner, avant de remarquer que les exorcistes qui faisaient une pause les fixaient comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre, quand l'un d'eux allait ouvrir la bouche et sous-entendre quelque chose que l'adolescente avait déjà identifié, elle déclara :

<< Qu'est ce que vous regardez?! Y a rien de drôle du tout! Et toi, viens t'entraîner! >>, Avant d'empoigner Yukio par le bras et de l'emmener avec elle pour s'entraîner.

Les personnes présentes se turent : il fallait avouer que rares étaient les fois où Natsukaze se sentait vexée ou que quelqu'un réussisse à la mettre en colère.
La bleuquine tira Yukio (même si le terme "traîner" serait plus approprié, étant donné la force avec laquelle elle le faisait) jusqu'à un endroit isolé de la salle et activa pour la seconde fois son arme anti-akuma. Elle se servit du premier niveau, les griffes se dessinant au-dessus de ses phalanges, elle se mit en garde, pendant que Yukio braquait ses pistolets sur elle.

Natsukaze fut la première à attaquer, tout en esquivant les balles tirées par Yukio, elle lui infligea un puissant coup dans le ventre et d'enchaîner en le frappant à l'épaule. Il fallait l'avouer, elle était violente...
Yukio avait dû sacrément la vexer pour qu'elle décide de frapper en ne se ménageant que très peu. La bleuquine recula quand elle vit Yukio braquer son arme sur elle une seconde fois. Elle esquiva les balles tirées comme elle put, mais sentit néanmoins l'une d'entre elle lui frôler la taille, laissant sur le tissu une légère déchirure et une légère plaie... Et une vive douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Mer 13 Mar - 9:08


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Elle venait de prendre son invitation pour une puerile blague de gamin immature. Yukio en fut déçu même si il ne laissa rien paraître, gardant ses réflexions pour lui même. Résultats la belle demoiselle était en colère, très en colère et personne n'aimait la voir comme ça, encore plus la personne qui était responsable de cette fureur soudaine et incontrôlable. Prenant Yukio par le bras, la jeune demoiselle le tirait avant de l'atirer dans un coin isolé de la salle d'entraînement. Tout les autres exorcistes regardaient la jeune fille avec peur, elle leurs faisait reelement très peur, certains n'osèrent même pas eternuer, préférant ne pas l'énerver un peu plus. Le silence était maintenant de rigueur, et les entraînements se faisaient le plus calmement possible, sans faire trop de bruit. C'était d'ailleurs assez étrange d"observer un tel changement d'atmosphère d'une manière si soudaine.

La petite Lana, elle jouait dans son coin avec son innocence lui permettant de faire de pirate de papier qui pouvait exploser. Bien évidemment elle supprima l'option "Explosion" mais elle faisait quand même de petits animaux en papier plier tout en chantonnant un air complètement incompréhensible. Personne ne l'avait encore remarquer et c'était tant mieux, elle pourrait ainsi jouer en paix sans avoir personne qui l'embête. Cette petite fille était tout simplement adorable.

Yukio lui avait démarré l'entraînement, mais malheureusement il était ailleurs, pas du tout concentrer, il arrivait comme il pouvait mais ne tirait pratiquement pas ou tout le temps à côté, ce qui était en temps normal pratiquement impossible, il était un véritable tireur d'élite mais en tirant les yeux bandés et en tirant dos à la cible, il atteindrait au centre. C'était son innoncence qui lui donnait cette précision à toutes épreuves, et était bie content de l'avoir. Sans qu'il la voit venir, elle lui décrocha un puissant directe dans le ventre avant de lui frapper l'épaule. Impuissant l'exorciste s'étala au sol, réduisant en mille morceaux ses lunettes, crachant du sang sur le sol. Lui qui avait tout tenter pour ne pas le montrer, si il était rentrer si tard c'est parce qu'il était blessé, et qu'il devait se soigner tout seul. Et malheureusement pour lui sa blessure était sur son ventre, le violent coup de poing réouvrit la plaie, du sang coulait de son ventre.

"Pour ... Pour .. Pour le dîner c..c'était pas une blague tu sais .. "

Il souriait, sa bouche rempli de sang, un sourire franc, honnête et sans l'ombre de rancœur. Mais la souffrance vint très vite faire disparaître ce sourire, remplacer par une grimace et des tortillement de douleur, véritable torture, pourtant il ne criait pas, il ne disait retenant tout pour lui.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Mer 13 Mar - 12:48

Natsukaze stoppa toute tentative quand elle vit Yukio se vider de son sang, la colère laissant place à l'inquiétude.
Elle savait que son coup de poing, aussi puissant soit il, était incapable d'ouvrir une plaie de cette taille : Broyer des côtes, réduire les os en poussière, vous faire vomir vos tripes, ce coup de poing le pouvait, pas ouvrir une plaie de cette envergure.

La bleuquine posa les yeux sur son Innocence, se confirmant mentalement que la plaie n'était pas son œuvre : elle avait pris soin de ranger ses griffes, même en colère, elle ne deviendrait jamais une serial killer.
Un suffoquement de douleur de Yukio la ramena à la réalité et Dieu savait qu'elle n'était pas belle à voir.

Son camarade était allongé au sol, le haut imbibé de son propre liquide vitale vermeille, les lunettes ayant volé en éclat plus loin, il se tenait légèrement le ventre pour aténuer la douleur, même si cela ne semblait pas fonctionner... Cerise sur le gâteau : il ne cessait de cracher du sang.

Il lui adressa cette phrase, qui la fit rougir (de honte et de colère contre elle-même)

"Pour ... Pour .. Pour le dîner c..c'était pas une blague tu sais .. "

Natsukaze passa de son teint rosé à écarlate en un temps record. Elle était VRAIMENT une idiote de premier choix. Elle croyait les mensonges et refusait d'entendre la vérité. Mais elle n'avait pas le temps de se gifler mentalement et physiquement comme elle voulait : Yukio agonisait toujours.
L'adolescente s'agenouilla à son chevet et souleva légèrement le tissu qui cachait le ventre du jeune homme, avec une délicatesse exemplaire, qui contrastait avec la colère qu'elle éprouvait sous peu.

La plaie n'était pas longue, mais elle semblait profonde. La furie de deux minutes sortit alors un mouchoir non-utilisé de sa poche et le plaqua sur la plaie, veillant à ne pas faire mal à Yukio.

" Tu peux te relever? " Demanda-t-elle, en regardant le jeune homme, qui esquissa une réponse positive.

Avec toute la douceur du monde Natsukaze l'aida à se relever et à marcher, son ami prenant appui sur elle. Elle sourit et, passant le bras de Yukio sur son épaule, se dirigea vers l'infirmerie. Ils passèrent à côté de Lana, Natsukaze lui esquissa un sourire, un sourire qui disait : "Ne t'en fais pas"

Arrivés dans les couloirs déserts et silencieux, Natsukaze prit la parole :

" J'accepte. "

Devant l'air incompréhensif de son compagnon, Natsukaze reformula sa phrase, rouge pivoine :

" J'accepte de dîner avec toi, vu l'état dans lequel tu es, je te dois bien ça... "

Elle agrémenta sa phrase d'un baiser sur la tempe, non sans gênes. Par chance, l'infirmerie était juste à côté.
Ils entrèrent dans la pièce, où reposait plusieurs blessés/malades… Tous de sexe masculin vu qu'à la congrégation, homme et femme avaient chacun une infirmerie distincte.
L'adolescente fut gênée d'entrer dans cette pièce réservée au sexe opposé. Une gêne qui disparut quand elle dût expliquer le cas de Yukio.
Après avoir aidé ce dernier à s'allonger, Natsukaze fut priée de sortir, ce qu'elle fit après avoir déposé un baiser sur la joue de son ami, sous les sifflements et les cris des autres blessés, à la fois envieux et amusés.

Une fois dehors, Natsukaze rougit et se demanda si elle devait se faire jolie : une question bien idiote, mais bon la bleuquine n'ayant jamais véritablement eut de petit ami, on pouvait tolérer cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 14 Mar - 0:08


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Épaulé par l'exorciste aux cheveux bleue, Yukio avait beaucoup de mal à mettre un pied devant l'autre, tordant partiquement son pied à chacun de ses pas en avant. Natsukaze le regardait avec un regard plein d'inquiétude, elle devait s'en vouloir, peut être même croire que c'était elle qui avait fait cette plaie peu étendu mais assez profonde. Yukio avait du mal à respirer, sa respiration était vraiment faible, elle était lourde. Il avait l'impression de mourir à petit feu, que son corps se consumait lententement sans crier garde.

Natsukaze regardait toujours le jeune exorciste aux deux pistolets sacrés, elle avait un air bizarre, elle semblait réfléchir sur quelque chose. Yukio grimaça un peu, avant de passer dans un état de post-somnolence, il était sur le point de s'endormir, la douleur était vraiment atroce, la plaie devait s'être sérieusement affecté. Elle continuait de le soutenir autant qu'elle le pouvair. Yukio se demandait où se trouvait sa petite fille, il ne voulait pas la laisser seul, pas un seul instant, du moins sans savoir où elle se trouvait. Il était un futur papa poule mais il l'assumait pleinement.

" J'accepte. "

Yukio ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là.

" J'accepte de dîner avec toi, vu l'état dans lequel tu es, je te dois bien ça... "

Tenta de rigoler avant de finir par tousser et cracher du sang, il ne pouvait même plus rire de la situation pathétique dont il était le provocateur. C'était plus que navrant. Il baissa le visage avec une expression un peu triste.

" Il... Il f... Faut... q.. que je sois à moitié mort pour que tu acceptes ... m...ais b...on"

Puis il s'évanouit, abandonnant sa lutte contre sa souffrance grandissante. Sentant la douce caresse d'un baiser sur sa joue.

Il courrait. Poursuivit par les ténèbres, ne voulant pas y sombrer. Il courrait dans un couloir sans fin, les murs tâchés de sang, ses bruits de pas s'étendant dans un écho insupportable. Entre deux sueurs froides, il se retourne, voit l'ombre nocturne, son œil démoniaque semblait le scrupter. Alors il courrait, sans savoir où aller, sans savoir si il sortira de ce satané couloir, sans savoir ce qu'il fuyait. Pourtant il courrait encore et encore ... Jusqu'à ce qu'il tribuche, arrachant un cri après sa chute, il n'eût pas le temps de reprendre ses esprits, il fut submerger par cette chose. Il hurla. Tournant dans tout les sens sur son lit, il était maintenant torturer psychologiquement et physiquement. Mais au moins sa plaie était suturé.


fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 14 Mar - 21:11

Natsukaze retourna chercher Lana, histoire que la petite fille ne reste pas seule, l'Ordre avait beau être religieux, une petite fille pouvait tomber sur n'importe qui.
Elle retourna donc dans l'aire d'entraînement où elle vit que la petite fille attendait sagement en pliant du papier. Natsukaze regarda par dessus son épaule :

Lana était très douée dans l'art de l'Origami, ce qui sidéra Natsukaze. Elle avait confectionné un pirate, une grenouille, une grue, une jolie fleur et plein d'autres choses.
La petite fille finie par se rendre compte que sa "mère" l'observait, elle se blottit dans ses bras, la regardant d'un air inquiet. La bleuquine comprit qu'elle se demandait si l'état de Yukio s'améliorait :

<< Ne t'en fais pas : Yukio est à l'infirmerie, il se repose... >> Déclara Natsukaze, en caressant les cheveux de la petite fille, souriant.

Natsukaze se releva, tenant la petite Kwan par la main. Elles traversèrent la Congrégation, jusque la chambre de Natsukaze, qui communiquait avec celle de sa soeur, Miyasaka, qui était absente.
Quand la petite fille entra dans sa chambre, la Fuyutori indiqua la porte menant à la chambre de la Minagami :

<< Cette porte mène à la chambre de ma soeur, elle est en mission en ce moment, donc n'y entre pas s'il te plaît. , Demanda-t-elle toujours souriante, Je vais me doucher, tu peux jouer ou lire si tu veux, mais ne dérange pas tout, d'accord? >>

Devant la réponse positive de la petite fille, Natsukaze rentra dans la salle de bain de sa chambre et commença à se dévêtir, s'arrêtant au pantalon, quand elle sentit de vives douleurs dans ses mains.
Avec la plus grande prudence, la Fuyutori retira ses gants et vit ses mains ensanglantés. Il ne s'agissait pas du sang de Yukio, mais bien du sien.
Elle avait forcé, de ce fait, ses engelures s'étaient ouvertes, laissant le liquide rouge couler le long de ses bras, quelques gouttes tombant sur le carrelage.
Ses cloques parsemaient ses paumes, il y en avait tellement que c'était effrayant.
Ses cicatrices la démangeaient, mais elle résistait à la tentation et ne se grattait pas.

Natsukaze sentait les larmes lui monter aux yeux : des larmes de douleur.
Elle imbiba une mouchoir d'alcool à 90° et se le plaqua sur chaque plaie, sur chaque main, mordant ses lèvres pour ne pas hurler, laissant les larmes couler de ses iris bleues, rougissant le contour de ses yeux.

Une fois cette séance de sado-masochisme passée, Natsukaze termina de se dévêtir et entra dans la cabine de douche, laissant le liquide incolore chasser les impuretés et la sueur de son corps.

Une fois parfaitement propre, Natsukaze se rhabilla, troquant t-shirt et pantalon contre une jolie robe bleu indigo et un châle de cette même couleur, de hautes chaussettes noires, qui dissimulaient ses jambes.
Elle ouvrit la porte et tomba sur Lana, qui dormait sur son lit, le nez dans son écharpe.
Natsukaze rit légèrement et recouvrit Lana de sa couverture, lui retirant sa veste et l'écharpe. L'adolescente enfila ses bottes et partit prendre des nouvelles de Yukio à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Lun 12 Aoû - 4:08


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




L'exorciste regardait par la fenêtre, laissant vagabonder son regard dans le ciel bleu turquoise, regardant par moment cette énorme boule de feu que les hommes appelaient 'Soleil'. Il se rappelait ses entraînement avec son mentor, il se rappelait les scènes horribles qu'il avait vu en mission. Il se souvenait de l'incroyable violence dont les akumas étaient capable, ils tuaient et détruisaient, mais l'homme valaient-ils mieux qu'eux ? L'homme lui tuaient et détrusaient aussi, pour des raisons qui n'en valaient pas la peine. Les hommes se tuaient pour les mines de charbon, pour des parcelle de terre. Ils regardaient sessemblables dans la misère avec du dégoût, ne faisant rien pour l'aider. Et si Yukio n'était pas passé par là, et si Lana aurait été trouvé par quelqu'un d'autre, l'aurait-il recueillit ? Ou laisser à son funeste sort ? Il n'en savait rien, et il ne voulait pas savoir. Cette petite fille était maintenant sa petite fille, et même si cela pourrait paraître irresponsable pour un exorciste d'adopter un enfant, Yukio ne pouvait faire autrement.

L'exorciste peinait à se relever, mais il devait tout de même se rendre présentable pour ce dîner. Il fallait qu'il soit le plus élégant possible. Tribuchant en essayant en sortant du lit, Yukio se releva sans broncher, prenant la direction de ses appartements. Le simple fait de monter les marches fut un véritable supplice pour lui, ses pieds ne semblaient pas vouloir avancer, ils étaient lourds comme du bêton. Yukio se sentait tout de même minable, lui qui avait pour rôle d'exterminer une entité malfaisante et surnaturelle, il n'arrivait pas à rejoindre sa chambre. Ce ne fut qu'au bout de 10 minutes qu'il parvenu à entrer dans sa chambre. Il n'y trouvit pas Lana. Paniquant l'espace d'un instant, il réfléchit l'instant d'après, et parvenu à la conclusion que la petite fille était avec Natsukaze, ce qui serait tout à fait logique. Ne s'attardant pas sur ce point, Yukio enleva ses habits poussièreux en entrant dans la salle de bain, il défit le bandage qui couvrait sa blessure, et entra dans la baignoire. Il ne put retenir un petit gémissement lorsque l'eau fut au contact de sa peau, mais à part ce détail, Yukio se sentait bien sous l'eau. Il prit une douche express, sortant 8 minutes plus tard afin de se sécher, et de refaire un bandage neuf pour sa blessure. Ce n'est que vêtu d'un pantalon que Yukio Kadenai sortit de sa salle de bain, il se sentait beaucoup mieux qu'auparavant, et marchait de nouveau normalement. Bon il était vrai qu'il avait un peu de mal à respirer, mais sinon ça allait parfaitement.

Le jeune homme s'effondra sur son matelat après avoir totalement terminé de s'habiller, il se mit à penser. Natsukaze Fuyutori. Ce nom, il avait entendu une fois pour ne jamais l'oublier, elle était mystérieuse, sans trop l'être. Elle était forte, et fragile à la fois. Mais pourtant, il ne la connaissait pas autant qui le pensait, mais il se sentait bien en sa présence. Yukio se redressa, réajustant sa cravate partant un peu de travers, il s'élança hors de la pièce afin de se rendre à l'infirmerie. Il dévala les marches comme un enfant le jour de Noël, il était heureux, ou plutôt bien dans sa peau. Il remarquait Natsukaze sur le point d'entré pour rien dans l'infirmerie. Yukio l'intercepta avec un sourire, il lui prit le bras la dirigeant vers un restaurant qu'il connaissait bien, répondant au nom de Le Plat D'Argent. Il n'était pas donné en effet, mais Yukio n'avait pas fait ce genre de folies depuis des années, cela ne le dérangeait pas du tout. Le chemin de la Congrégation de l'Ombre jusqu'au restaurant était un peu longue, Yukio préférant la discussion au silence se mit à parler:

" - Je me demandais qu'est ce qui te motive à chasser les Akumas ? Hormis l'innocence ?"

Yukio continuait de marcher tout sourire, il ne s'était pas aperçut du fait que Natsukaze et lui marchait seul, en direction d'un restaurant chic. Mais surtout, Yukio lui tenait toujours le bras. La lune était belle cette nuit là, elle était radieuse comme le soleil.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Jeu 15 Aoû - 2:44

Alors que Natsukaze allait pénétrer dans l'infirmerie, elle sentit un bras l'agripper et la tirer vers l'extérieur de la Congrégation.
La bleuquine s'aperçut que le bras en question appartenait à Yukio, qui semblait s'être remis de ses blessures et était, visiblement, très enthousiaste à l'idée de ce rendez-vous -un peu de dernière minutes, certes- avec l'adolescente aux cheveux bleus.
L'entrain dont faisait preuve Yukio fit sourire la Nippone, mais la troubla aussi quelque peu. Avait-il tellement hâte que ça d'avoir Natsukaze pour lui seul, et pour toute une soirée?
Pour la première fois, la Fuyutori voyait Yukio relâcher la pression qu'il avait sembler accumuler au service de l'Ordre et affichait un visage joyeux, serein... Et cela ne lui déplaisait absolument pas de découvrir un autre visage de son coéquipier, et dans un cadre différent du travail.

Le froid de l'hiver vint lui fouetter les joues quand ils sortirent de l'enceinte de la Congrégation. Si la veille au soir, il pleuvait des cordes, aujourd'hui, on se rendait parfaitement compte que nous étions en Décembre et Natsukaze se gifla mentalement x fois, car elle avait eu la splendide idée de ne mettre qu'un châle et un manteau par dessus une robe qui découvrait ses épaules et lui arrivait aux genoux. Même si elle avait des collants de laine, l'adolescente se les pelait et se surprit à claquer des dents.
Dans l'espoir d'un peu de chaleur, Natsukaze resserra le bras de Yukio, avant de se rendre compte qu'ils faisaient penser... À un couple.

La Nippone devint écarlate quand elle vit un groupe de femmes les regarder, l'air envieuses. Elle se contenta de poser le regard sur son compagnon, ce dernier prit d'ailleurs la parole :

<< Je me demandais qu'est ce qui te motive à chasser les Akumas ? Hormis l'innocence ? >>

Natsukaze afficha un sourire triste en regardant le sol humide, sa vie n'avait pas été des plus roses, même si ça motivation était plutôt noble :

<< Quand j'étais un nourrisson, mon père a quitté ma mère, il croyait qu'elle l'avait trompé à cause de mes cheveux bleus. Ma mère est devenue dépressive, et un beau jour, elle disparut. J'ai été recueillie par la famille de Miyasaka...
Ils se sont occupés de moi comme de leur enfant, et Miya et moi, nous sommes devenus inséparables... Elle m'a toujours protégé, surtout quand les enfants de mon village se moquaient de mes cheveux, elle me défendait. Encore aujourd'hui, c'est mon ange gardien...
Le jour où notre village fut détruit, nous avons découvert que nous étions compatibles avec l'Innocence, et c'est aussi ce jour là que je me suis jurée de veiller sur ma sœur. Je ne veux plus être un boulet pour elle, je chasse les Akumas pour qu'elle vive heureuse et en sécurité...>>


Natsukaze rougit de honte lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait déballé toute sa vie à Yukio, alors qu'il lui avait posé une question simple, où elle pouvait aisément donner une réponse courte.

<< Désolée de te raconter toute ma vie, ça n'est pas très palpitant! Pour résumer, je me bat pour ma sœur! >>

La Nippone rit légèrement et se rendit compte qu'ils avaient atteint les beaux quartiers de la ville. Partout, tout brillait, tout étincelait. Les gens était richement vêtus, les boutiques affichaient des prix qui terrorisaient l'adolescente. Elle sentit un regard glacial se poser sur elle.
Elle tourna la tête et vit que beaucoup de gens la dévisageaient. Sans doutes parce qu'elle était en bleu de la tête aux pieds. L'adolescente sentit le rouge lui monter aux joues et sa main se crispa sur le bras de Yukio. Elle n'aimait pas les bourgeois, la Nippone avait eu l'occasion de travailler pour une bonne famille, avant d'intégrer l'Ordre, en tant que femme à tout faire. Déjà que faire la cuisine, le ménage et la lessive de toute une famille, c'était pas marrant... Ajoutez à cela un mépris certain des employeurs, quelques injures et vous obtenez une Natsukaze qui déteste les riches.

Pour se changer les idées, Natsukaze regarda Yukio :

<< Où est ce que tu m'emmènes, ce soir? >>

Quand Yukio lui répondit, Natsukaze fut surprise d'être invitée dans un restaurant aussi coûteux, par un homme d'autant plus, mais elle finit par sourire, les joues rosées et posa doucement ses lèvres sur la joue de Yukio :

<< C'est la première fois que je vais au restaurant avec un homme! Enfin... En dehors du travail! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Ven 16 Aoû - 21:49


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante





" M'ennuyer ? Non, tu te méprend !" Répondit le jeune homme en souriant grandement.

Il avait sentit à plusieurs reprises, la pression que la jeune femme exerçait sur son bras augmenter. Yukio la regardait un sourire au coin, elle grelottait. Il faisait froid, et de nouvelles bourrasques soufflaient dans les allées luxueuses des restaurants 5 étoiles. Les deux exorcistes continuaient d'avancer sous les yeux jugeurs et froid des riches bourgeois, Yukio ne les aimait pas, quand il était petit il avait toujours à affronter ces regards noires, ces regards ampli d'une haine intense. Il regardait une nouvelle fois Natsukaze, elle était mal à l'aise, que ce soit les passantes les prenant pour un couple, ou les riches bourgeois qui les regardait de haut, elle baissait presque la tête en les voyant. Elle grelottait une nouvelle fois, Yukio sourit, et s'arrêtait un moment, enlevant doucement sa veste, avant de la poser sur ses épaules. Il n'avait pas tellement froid lui, et il pouvait donc s'en séparer sans problèmes. La jeune fille eut l'air gêné, Yukio lui était rouge pivoine, d'accord il était le dernier rempart qui empêchait le comte millénaire, les forces du mal si vous préférez d'anéantir le monde connu, mais ils restaient néanmoins des êtres humains, et il y a des choses auquel un humain n'échappe pas, et n'échappera jamais. Yukio lui ne pouvait retenir ses rougeurs, mais continuait tout de même à marcher vers le restaurant.

Les deux exorcistes n'étaient plus très loin du restaurant, à telle point qu'ils pouvaient déjà sentir la nourriture chic et raffiné que le restaurant "Le Plat D'Argent" servait. Mais la demoiselle s'arrêtait, questionnant le jeune homme sur leur destination. Yukio se giffla intérieurement, il ne l'avait pas prévenu de leur destination, toussotant pour se donner un faux air sérieux, et prenant volontairement l'accent des bourgeois, il répondit:

"Madame, nous nous rendons dans le restaurant 'Le Plat D'Argent'. Il est plutôt couteux, mais une perle comme vous le vaut très bien !"

Yukio ne pu retenir un rire, il se trouvait si pathétique dans ce rôle de bourgeois narcissique et mesquin, le simple fait de l'imaginer ainsi le fit rire, un rire incontrôlable et franc. Il riait tellement que ce ne fut que la bise de Natsukaze qui le ramena à la réalité, ses joues se teintant de rouges, son souffle s'étant presque coupé. Il sentait encore ce souffle chaud i humide sur sa joue, n'osant la frotter de peur de faire disparaître la dite chaleur. Elle le remerciait de son invitation, et précisa que ce serait la première fois qu'elle dînerait avec un homme en dehors du travail. Il en était de même pour Yukio, il comprenait donc très bien ce qu'elle pouvait ressentir. Lui prenant doucement la main, il entra dans le restaurant, demandant si il pouvait avoir une table pour deux, il n'espérait qu'une chose que le restaurant n'affiche pas complet. Heureusement pour lui, il restait une dernière table de libre, le receptionniste les conduisit à la dite table, déposant une coupe de champagne sur la table, et donnant les menus.

Tout en regardant les plats, Yukio se mit penser, il était maintenant dans les nuages, n'écoutant plus ce qui se passait autour de lui. Il se mit à rougir tout seul, dans ses pensées se cachant derrière la carte. Puis comme si Il eut un déclic, et en regardant Natsukaze dans les yeux, lui prenant sa fine main entre les siennes.

" Natsukaze ... Je vais profiter de cette occasion pour te le dire ... Mais ... Mais ... Enfin ... Tu vois ... C'est que ..., balbutia t-il avant de reprendre son calme, Voilà, je t'aime ...

Lâchant immédiatement après la main de Natsukaze, il se cacha derrière la carte une nouvelle fois.


fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Sam 17 Aoû - 23:53

Natsukaze sentit la main de Yukio saisir timidement la sienne et le regarda bizarrement. Le jeune homme ressemblait à une tomate, ce qui arracha un sourire à la Fuyutori, qui serra légèrement la main de son ami au creux de la sienne.
Marchant dans le silence le plus totale, l'une regardait les boutiques, l'autre... En fait, elle ne savait absolument pas ce qu'il regardait, la Nippone tourna alors le regard dans la même direction que son camarade et remarqua qu'ils étaient pratiquement arrivés à destination.
Ils pénétrèrent dans le bâtiment, où la seule chose audible était une douce musique, accompagnée des discussion discrètes des clients du restaurants.

Yukio se chargea de leur trouver une table, Natsukaze, pendant ce temps là, laissa son regard vagabonder, un coup à droite, un petit zieutage à gauche.
Tout brillait, tout étincelait, les murs étaient ornés de motifs splendides, les clients, et même les employés, étaient richement vêtus.
La Japonaise se sentit un peu pouilleuse, mais Yukio la sortit de sa honte en la guidant jusque leur table, Natsukaze s'installa calmement et retira son manteau, ainsi que son châle, sa robe exhibant ses épaules et le haut de ses bras. En revanche, ses avant-bras et ses mains restaient dissimulés par son Innocence.

On leur laissa pour patienter une bouteille de champagne. Natsukaze n'avait jamais eu l'occasion de goûter cette boisson, qu'on disait délicieuse.
Le garçon leur servit une coupe chacun, avant de s'éclipser.
La Nippone ne se fit pas prier pour goûter et trempa ses lèvres dans le liquide gazeux. Elle tira une tronche de dégoût : Comment les riches pouvaient passer toute la Sainte Journée à s'hydrater avec cette... Chose amère?
Se retenant de ne pas tout recracher et se forçant à avaler, Natsukaze sentit Yukio lui prendre à nouveau la main; leurs regards se croisèrent, la Fuyutori sentit ses joues s'empourprer.

<< Natsukaze ... Je vais profiter de cette occasion pour te le dire ... Mais ... Mais ... Enfin ... Tu vois ... C'est que ... Voilà, je t'aime ... >>

...

...

Au début, Natsukaze ne comprit pas tout de suite. Elle pensait que Yukio lui disait cela en temps qu'ami, comme s'il lui avait dit "Je tiens à toi en tant qu'amie".
Elle le regarda avec ses grands yeux ronds, où on lisait sans soucis que Natsukaze était aussi coachée niveau relation amoureuse qu'un nourrisson.
Elle faillit lui répondre la plus grosse boulette de sa vie, mais se retint. Avouez que dire, "c'est normal entre amis de s'aimer?" ç'aurait été briser les espoirs de Yukio sans même s'en rendre compte, ce serait cruel.

...

Natsukaze devint écarlate et porta sa main à sa bouche pour se retenir d'hurler. Elle souffla un coup et dit, toujours rougissante :

<< Tu veux dire... Tu es amoureux de moi? Comme un mari aime sa femme? >>

L'adolescente se cacha le visage dans ses mains, en tournant et retournant le scénario dans son esprit :

Yukio l'aimait, Yukio était amoureux d'elle, Yukio la chérissait, l'adorait... Elle ferma les yeux en réfléchissant : Elle ne pouvait pas se permettre de lui donner une réponse de suite, ç'aurait été répondre sur un coup de tête et probablement donner de faux espoirs à Yukio.

<< Je ne peux pas te répondre maintenant, j'ai... Besoin de réfléchir... >>

Dans le silence le plus total, ils commandèrent donc, chacun rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Dim 18 Aoû - 5:41


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Le silence s'était maintenant installer dans la pièce, hormis le bruit des couverts qui servait à déguster les plats riches. Yukio restait silencieux, mal à l'aise après ce qu'il venait de lui dire. Le regard de Yukio quitta celui de Natsukaze, il aurait sûrement dû se taire, il aurait dû garder cela pour lui. Mais il ne pouvait pas, fallait que ça sorte un moment ou un autre, le plutôt serait donc le mieux. Yukio lâcha la main de sa collègue, crispant pendant un instant son sourire qui redevenait comme avant, c'est à dire un sourire franc et amicale, il ne voulait en aucun cas lui gâché la soirée, alors il prenait sur lui s'efforçant de sourire. Il remit le nez dans la carte, se demandant encore ce qu'il allait prendre.

" Ne t'inquiète pas, j'avais juste besoin de te dire ce que j'avais au fond de moi.. Fais comme si j'avais rien dis ... et passons une bonne soirée !"

Il osa la regarder une nouvelle fois, il osa la contempler une nouvelle fois. Il rougissait en effet, mais il se sentait libre maintenant, il n'avait plus cette incompréhension vis à vis de la jeune femme. Il l'aimait, et ne pouvait pas faire autrement, c'était comme ça et il n'arriverait pas à le nier. Yukio tout sourire, demandait des crevettes sur leurs canapé de foie gras, et une tarte aux pommes en dessert. Le serveur prit sa commande et celle de Natsukaze, avant de repartir comme un fantôme. Yukio repensait à ses amours, et cela fut très rapide étant donné qu'il n'en avait pas eut avant celui-là, durant des années il s'était renfermé, persuader que sa simple existence était une malédiction à l'encontre de l'humanité. Les filles, ils n'en avaient connu quasiment aucune, même en tant qu'amie ou connaissance. Baissant le regard, l'exorciste semblait triste, tout ça lui avait rappeler toutes ses années de violence, de haine et de mort, il était responsable de plus d'une cinquantaine de meurtres, et ça il ne parviendrait pas à l'oublier.

Yukio qui prenait sa coupe de champagne dans la main, la fit tourner doucement, fixant le liquide que le verre contenait. Remontant sa paire de lunettes qui glissait de son nez, Yukio buvait la boisson sans vraiment avoir soif. Cette boisson de riche n'était pas très bonne, et Yukio buvait pour boire, comme le faisait les riches. Il se mit à rire en imaginant les mêmes bourgeois boire de la même façon de la simple eau plate ou un jus de fruits.

"Tu es très belle dans cette robe ... Mais si tu souris pas, ça sert pas à grand chose !"

Yukio souriait, essayant de la remettre à l'aise. La soirée vient à peine de commencer.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Lun 26 Aoû - 0:13

Alors que le serveur était venu, Natsukaze avait à peine remarqué sa présence. Elle sursauta quand elle vit le jeune homme et s'excusa, avant de commander, en même temps que Yukio et de laisser le serveur-fantôme repartir comme il était venu.
La Nippone jetait de timides regards vers son ami, le surprenant à imiter une personne aisée buvant cette immonde boisson nommée champagne, ce qui lui arracha un minuscule sourire, qui s'effaça lorsqu'elle remarqua que son compagnon avait posé les yeux sur elle, et détourna le regard, trop gênée.

Yukio, lui, semblait pensif... Ce qui inquiéta légèrement Natsukaze. Peut-être qu'il lui en voulait de ne pas lui avoir encore donner sa réponse? Peut-être même échafaudait-il un plan machiavélique pour se venger d'elle et de sa lenteur millénaire à prendre la moindre décision importante? (C'est dans ce genre de situation que l'on remarque que Natsukaze a une imagination débordante et singulièrement tordue...)
Après avoir observer posément (et non en imaginant des scénarios stupides) le visage de Yukio, Natsukaze remarqua qu'il était... Triste?

La bleuquine se sentit mal par rapport à lui. Peut-être la voyait-il comme une fille avec qui il pourrait avoir une relation sérieuse. Il avait toujours été gentil, attentionné avec elle... Essayait-il de la séduire? Elle ne s'était jamais posé la question... Pour elle, la drague était aussi évidente que de manger ses vêtements avec de la crème brûlée : Soit complètement inintéressante.
Depuis qu'elle était petite, les garçons lui avaient tellement fait de mal qu'elle n'était jamais tombée amoureuse...
Peut-être qu'inconsciemment, elle se l'interdisait, par peur de souffrir?

Mais Yukio était différent, Natsukaze le savait. A l'entraînement, elle était sûre que même si Yukio avait été en pleine forme, il n'aurait pas voulu la blesser. Elle, elle avait agi sous  l'énervement et elle l'avait blessé, pourtant il ne semblait absolument pas lui en vouloir. Son ami était quelqu'un de bien, fort, futé, joli garçon... N'importe quelle nymphette n'aurait absolument pas hésiter à accepter sa demande... N'importe laquelle, et il avait fallu qu'il tombe sur une abrutie qui ne sait même pas dire si oui ou non, elle aime quelqu'un.
Une abrutie...

Actuellement, c'était le meilleure mot pour définir Natsukaze...

<< Tu es très belle dans cette robe ... Mais si tu souris pas, ça sert pas à grand chose ! >>


La Fuyutori sursauta, et releva la tête, apercevant le visage souriant de son ami.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle s'approcha du visage de Yukio, posant une main dessus.
Elle sentait qu'il la repousserait. Mais au moins, elle aurait essayé.
La bleuquine sentit le souffle du Kadenai contre son visage, ce qui la fit devenir écarlate.
Ses lèvres n'était qu'à une distance ridicule de celles de l'exorciste, ce dernier ne semblait toujours pas avoir saisi que la jeune fille était sur le point de l'embrasser.

Natsukaze elle-même n'en était qu'à demi-consciente, elle s'était laissée entraînée par son instinct. Cet instinct qui l'avait poussée à réduire la distance entre leurs lèvres respectives, jusqu'à ce qu'elles se touchent.

A ce moment, plus rien ne comptait pour elle.

Ni les regards offusqués, ou moqueurs des clients,

Ni les commentaires stupides émis dans leur dos.

L'adolescente avait fermé les yeux, pour ne penser plus qu'à une chose : Yukio.

Et au fait qu'elle avait osé poser ses lèvres sur les siennes.
Ce n'était peut-être pas le premier baiser le plus romantique du monde, mais il satisfaisait amplement Natsukaze.

Cette dernière esquissa un sourire bête après avoir rompu le baiser, rouge de honte :

<< Excuse-moi, ça m'a échappé! >>

Pas terrible comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   Lun 26 Aoû - 23:41


Yukio Ҩ Natsu'
Une Rencontre Intéressante




Le restaurant était tellement calme, si les mouches auraient pu entré ici, ce serait presque la seul chose que l'on pourrait entendre. Même la musique n'était qu'accompagnement, on l'entendait que très légèrement, comme un murmure au loin. Le serveur n'était toujours pas revenu avec les plats, et Yukio aussi heureux et enthousiaste qu'il était commençait tout de même à s'impatienter. Le silence commençait à être pesant, très pesant. Les deux collègue osaient à peine se regarder sans détourner le regard, les mots prononcés se faisaient de plus en plus rare, ce qui désolait encore plus le jeune exorciste aux deux croix saientes. Les tables d'à côté n'etaient pas plus bavarde à vrai dire, préférant gardsr leurs calmes pour rester dans leur personnage de personnes supérieur dans tous les domaines. Le silence persistait, et malgré le petit compliments de Yukio afin d'améliorer l'ambiance, rien ne changeait réelement.

Soudain, la jeune femme posa une main sur sa joue, Yukio ne comprit pas la manœuvre se demandant si elle allait le gifler ou autre (C'est à ce moment là qu'on contaste que Yukio n'est pas si intelligent que ça ^^). Il voyait le visage de Natsukaze approchait du sien. Il ne comprit toujours pas, mais il se surprenait à rougir fortement sans savoir pourquoi, il avait maintenant beaucoup de mal à la regarder dans les yeux. Plus elle s'avançait, plus les battements de son cœur se faisaient rapide et irrégulier. Yukio tenta de dire quelque chose, il balbutiait comme si il était en faute.

" Qu'est ... Qu'est ce qu'il y.. y ... y a ... J'ai quelque chose ... sur .. ma j... joue ?"

Elle ne répondit pas, elle continuait à s'approcher. Elle rougissait elle aussi, rapprochant son visage ... non ses lèvres de celles de l'exorciste. Et il comprit, enfin il comprit ce qu'elle allait faire. Il ne pouvait se résoudre à aller vers elle, il ne pouvait se résoudre à la repousser. Alors il la laissa faire, attendant ce moment, anxieux, nerveux, heureux. Et lorsque leurs lèvres se touchèrent, la musique qu'il n'entendait pratiquement pas, fut la seul chose qu'il percevait. Son corps se laissa séduire par la symphonie, mais son cœur lui fut fini d'être séduit par la belle Natsukaze. Yukio ne l'avait pas vraiment remarquer mais si il aimait ce n'était pas que parce qu'il la trouvait belle, mais c'est parce qu'elle était différente ... Comme lui. Elle était forte, intelligente, attentionné avec ses ami(e)s. Elle ne renonce pas, ne se défille pas. Et malgré son passé trouble et triste, elle transpirait la joie de vivre. C'était en passant à elle qui s'était convaincu d'adopter Lana, elle était aussi différente, il voulait la voir aussi heureuse et épanouit que sa collègue. Alors que Yukio était lâche, au lieu de combattre les jugements des autres il les acceptait, et changeait en conséquence. Il devenait froid, dure et sans pitié. Un monstre c'était ce qu'il était.

Le baiser s'estompa. Il eut comme un goût d'amertume dans la bouche, espérant sûrement qu'il dure plus longtemps. Mais il souriait tout de même timidement, remontant doucement sa paire de lunettes qui glissait sur son nez. Natsukaze s'excusa, Yukio ne comprit pas pourquoi elle le faisait. Prenant tendrement sa main, il la regardait avec conviction, il voulait lui montrer qu'il ne disait pas ça dans le vent.

" Ne t'excuse pas ... Si tu ne l'aurais pas fais, ça aurait été moi !"

Yukio se mit à sourire, il mourrait d'envie de lui rendre ce baiser, mais malheureusement et comme par hasard, le serveur choisit cet instant précis pour faire son apparition, et donné les repas commandé il n'y a pas si longtemps. Yukio qui découvrait son assiète, faillit crier au scandale, 3 pauvres crevettes sur une fine tranche de foie gras. Lui qui était grand mangeur, prit une mine dépité, voir déprimé devant la pauvreté de cette assiète si chère. Néanmoins, il souhaita la bonne appétit à Natsukaze, avant d'entamer son plat avec voracité, il parut frustré lorsqu'il vit le serveur s'en aller et que son assiète était déjà vide. Dans son âme de garçon de 18 ans, et non de prêtre de l'ombre, il jeta sa cueillière sur le derrière du crâne du serveur de façon furtive, le couvert lancé ricocha sur la tête de celui ci pour venir attérir dans le bol de soupe d'une riche cliente qui fut, elle et son mari, trempé du dit repas. Yukio ne put retenir son rire, se moquant ouvertement de la victime qui hurlait au scandale. En entendant le jeune homme rire, la jeune femme lui lança un regard noir.

Yukio qui était parvenu à se calmer, prit la main de Natsukaze avant de la regarder. Les rougeurs se dessinaient de nouveau sur ses joues, il le savait mais cela n'avait plus d'importance, plus rien n'avait d'importance.

" Dois-je prendre ce baiser pour un oui ? ou pour un non ? Où n'est-ce qu'un caprice ?"

Comment pouvait-il le savoir ? Il ne pouvait pas, il demanda donc.



fiche de © century sex



Dernière édition par Yukio Kadenai le Sam 22 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [PV Natsu ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre intéressante [PV Natsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Phrases intéressantes.
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-