Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lana Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Lana Kwan   Jeu 31 Mai - 19:37

Code:
Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Pour vivre, il faut surivre "

Nom : Kwan
Prénom : Lana
Surnom(s) :
Sexe : féminin
Age : 6 ans
Origine : Elle ne sait pas
Camp : Neutre (Malgré le fait, qu'elle suit un exorciste, elle ne se considère pas comme tel !)
Rang : Civil (Personnage secondaire)
Orientation Sexuelle : hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Cette petite fille, est la petite fille la plus banale jamais rencontrer. Du haut de ses 8 ans, elle n'est vraiment pas très grande, il est de même pour ses bras et ses jambes, tout aussi ridiculement petits. Il y a fort à penser que c'est à cause de ça, qu'il arrive souvent que son "père" Yukio Kadenai, plaisante sur ses petits défaut. Elle possède aussi courts cheveux d'un violet étincelant, cheveux' très jolie d'ailleurs, mais ne pouvant passer inaperçu, malgré ça elle apprécie cette petite particularité chez elle. Il n'y a rien de plus agaçant pour la fillette, qu'on la regarde avec mépris, avec . Ses yeux, de si petits yeux à la fois, par on grand yeux, sont d'un bleu tournant beaucoup vers le violet. Lorsque Yukio la trouvée, il a remarquer qu'elle avait un étrange symbole sur son dos, il s'agit en faite de deux lettres suivit d'un numéro: "SN°800". Elle est aussi très habile de ses mains, et elle garde sur le coin de sa tête une fleur, don la tige a était coupée, seuls les pétales ont étaient gardés dans le même état que sous terre.
.

Description Morale :

Lana Kwan, cette jeune fille au passé tout bonnement effrayant, est pourtant d'une douceur et d'un secours rarement égalé. Il n'y a rien qu'elle ne puisse pas vouloir faire pour aidé quelqu'un en détresse. Elle ne connait, ni la haine, ni la rancœur, ni la vengeance. Elle ne connait que gentillesse, douceur et pardon. Lana a une joie de vivre presque inébranlable, elle veut toujours voir le bon côté des choses quand elle le peut encore. Il est impossible de la mettre en colère, à moins de touché à quelqu'un qui lui est chère, quelqu'un qu'elle veut vraiment protéger, et qu'elle apprécie réellement. Cette jeune fille bien que très gentille, et entièrement sociable, elle reste quand même quelqu'un capable de s'énerver et de combattre ses ennemis potentiels.



Pouvoir : Son innocence, lui permet de modifier la structure moléculaire des feuilles blanches qu'elle crée, ainsi, en rassemblant toutes les molécules du papier dans un état unique et statique, le papier devient dur et coupant par exemple.
.



Racontes moi ton histoire :

Histoire :

L'histoire d'un homme, une chose inventé pour pouvoir garder une trace de tout les anciens souvenirs, pour en connaître plus sur quelqu'un ou quelque chose, son passé en locurance. L'histoire, est aussi synonyme de rêves et d'espoirs, qui n'a jamais rêvé en écoutant une histoire de vivre et accomplir les exploits et péripéties d'un heros d'enfance. L'histoire est fondamentale dans notre civilisation actuelle, toute nos avancé technologique se sont produite grâce à des découverte historique. L'histoire est aussi synonyme de savoir, et de connaissance. Connaître l'histoire de son pays ou de sa ville, c'est grandir un peu en quelque sorte.
L'histoire est donc synonyme de bons moments, tout le contraire de l'histoire, des exorcistes ou autre sinistré, et dans le cas présent l'histoire de Lana. Les histoires de ces "héros", si je puis dire sont équivaut à une enfance difficile, à de profond traumatismes, et au pires des cas à des meurtres. Lana, elle n'échappe pas à la règle.

Mais contrairement au autre, elle n'a pas en souffrir, tout simplement car elle ne s'en souvient pas. Dés qu'il est question de son passé, c'est le vide complet, intégrale, elle ne c'est rappelé de son nom, qu'avec de la chance.

C'est lors d'une sois-disant apparition mystérieuse, qui pouvait s'agir d'Akumas, au fin fond d'un village abandonné en chine, qu'elle fit la connaissance de son père adoptif: Yukio Kadenai. Celui-ci, c'était d'abord montré un peu hostile avec cette jeune fille, un peu naïve, mais ayant connut un calvaire étant enfant, il ne souhaitait pas qu'elle vive la même expérience, et qu'elle change tout ses rêves, ses rêves que tout les enfants de son âge son en droit d'avoir. Il décida de la garder avec lui faisant d'elle sa propre fille. Elle apprit aussi, qu'elle était aussi en possesion, elle aussi d'une innocence, et qu'elle devait apprendre à s'en servir.


Hors RPG :

Code :

Prénom : ....
Age
Points Positifs du forum :
Points Négatifs :
Comment avez vous connu le forum ?! : Personnage secondaire
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Konan Série: Naruto shippuden
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Yukio Kadenai le Ven 20 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Lana Kwan   Dim 17 Juin - 12:26

La fiche est terminée? Je n'ai rien à redire sur le contenu, c'est un perso secondaire on ne va pas demander trop, cependant c'est un champ de fautes d'orthographes... Corrige ça et tu devrait avoir ma validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lana Kwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lana
» Kenny Kwan [Validée]
» Lana Anthana, chronique umbarane
» (F) LANA PARRILLA - mère (réservée)
» [F] Lana Parrilla ⊰ We all need our family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-