Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelm Ulfarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wilhelm Ulfarks   Sam 26 Mai - 15:01

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Pourquoi faut-il toujours que je fasse tout moi-même?"

Nom : Ulfarks
Prénom : Wilhelm
Surnom(s) : Wil
Sexe : Masculin
Age : 25 ans
Origine : Allemagne
Camp : Le compte et ses partisans
Rang : Akuma
Orientation Sexuelle : Asexuel


Dis moi qui tu es :

Description physique :
"humain" Wilhelm à des yeux jaune couleur cuivre,virant sur le rouge selon la lumière ,un rouge faisant penser à du sang.
Il a un grand nez fin ,ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilatent que rarement, lorsqu'il prend de grandes inspirations.
Sa bouche ressemble à une coupure dans son visage de laquelle dépasse des lambeaux de chaire.
Il a des oreilles en feuilles de choux, rappelant la fleur qui s'ouvre à la rosée. Il a cependant une ouïe des plus fines, et entend aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autre.
Sa chevelure,dont la couleur rappelle de la neige sale que l'on aurait piétiné ,s'étendait de part et d'autres de son crâne, de façon désordonnée, aléatoire.
En effet, ses cheveux n'étaient coiffés que rarement. Il est donc évident qu'ils s'éparpillaient sur le visage de Wilhelm et lui couvraient bien souvent le regard, si ce n'était la moitié du visage.
Wilhelm porte toujours exactement le même costume du style 18éme dont l’état laisse à désirer : une longue veste noir à boutonnage serré avec des poches basses ainsi qu'un chemisier blanc avec un jabot et des dentelles,il ne porte pas de bas mais simplement un pantalon classique noir .

"Akuma" Wilhelm est un akuma de niveau 3, il ressemble donc à ces dernier mais possède plusieurs caractéristiques physiques qui lui son propre,comme une épaisse fourrure grisâtre partant de sa tête,recouvrant une partie de ses épaules et lui arrivant jusqu'aux cuisses.Il tente néanmoins de ne prendre cette apparence que si c'est nécessaire, trouvant sa véritable nature affreuse et repoussante, devoir se combattre sous cette forme s’apparente presque à une humiliation pour lui .

Description Morale :
Wilhelm est une quelqu'un d'instruit ,il est courtois, polis et respectueux avec les gens qu'il qualifie être digne de confiance .Mais derrière cette fausse apparence de gentlemen se cache néanmoins un épouvantable flemmard.
Avoir du travail à faire et certainement l'une des choses qui le reboute le plus ,il préfère rester seul avec ses " loups ", à observer les aléas de la nature , hors de toutes présence humaine , lui permettant ainsi de faire le vide et d'oublier quelque temps soit peu sa nature et ses besoins constant de meurtre .

Wilhelm est également un grand amateur de musique, appréciant particulièrement Tchaïkovski, Grieg ou encore Beethoven , personnes pour lesquelles son admiration n'a pas d'égal .

(Le concerto pour piano n°1 de Tchaïkovski est son œuvre favorite avec la Danse macabre de Saint-Saëns .)

Wilhelm à un comportement assez étrange,semblant parfois souriant et de bonne humeur, discutant volontiers avec quelqu’un et recherchant l'amitié chez les gens ,partant même à ouvrir une conversation ou quelques plaisanteries avec ses ennemies en plein combat
Tendis qu'il est parfois froid et distant, devenant alors renfermé sur lui même ,n’adressant la parole à personne et semblant constamment triste.
La seul chose qui semble avoir de l'importance sont ses "loups " , qui ne sont bien sur que simple marionnette , mais il apprécie beaucoup faire comme si ils étaient vivants ,
Ils semblent être étrangement lié à ces bêtes.Parfois, quand il est de bonne humeur , il leur parle et leur raconte ce qu'il lui est arrivé dans la journée,il semble même leur avoir donné un nom.
Néanmoins Wilhelm est quelqu'un de serviable,ayant pour principe de ne jamais abandonner quelqu'un.

Pouvoir :

N'étant pas très accès sur le combat , Wilhelm utilise la matière noir circulant abondamment en lui afin de produire des "corps" d’emprunt qui , certainement à la suite d'un caprice
personnel , possèdent la forme de canidés , cette apparence varie néanmoins selon son envie , mais c'est bien souvent sous la forme de loups qu'ils se présentent .
Ces compagnons , aussi vivaces peuvent ils semblaient , sont en réalité dénués de toute conscience, ce ne sont que des marionnettes animés par la seul volonté de leur créateur , et
servant bien souvent à le distraire en se faisant croire à lui même qu'ils sont vivants .
Au final , ce sont de véritables akumas de compagnies qui suivent Wilhelm . Leur nombre se limite à 6 et ils possèdent une forme animal (comparable à la forme humaine ), ainsi
que leur véritable forme "d'Akuma " , laissant alors apparaitre des êtres squelettiques et articulés ,dont l'épaisse fourrures grises recouvrent leurs dos courbés et vertébrées .
Chacun d'eux possèdent également un certain nombre de globes oculaires , permettant de différencier chaque individus et de les classer par ordre de force ( 6 Œils < 1 Œil ) , ces mêmes yeux semblent d'ailleurs jouer un rôle important dans le lien entre Wilhelm et ses bêtes , mais l'akuma lui même ne connait pas très bien les détails de son pouvoir .

Et quand est il au combat ? Et bien ces monstres ne possèdent pas non plus de pouvoirs particuliers , excepté une grande force en comparaison avec leurs membres très fins . Ils ont
néanmoins une importante capacité de régénération , revenant ainsi à la charge quasi-indéfiniment , jusqu'à ce que leur cible soit éliminé , et ne pouvant réellement être vaincues
que si Wilhelm venait à mourir , ou encore si le lien entre eux et son âme était rompu , amenant ainsi l'antimatière à se libérer et à disparaître .





Racontes moi ton histoire :




Histoire :
Wilhelm est né en 1875 dans le land du Bade-Wurtemberg près de la Forêt-Noir au Sud de l'Allemagne.
Il a vécu une très grande partie de sa vie en ce lieu,avec ses parents qui habitaient une petite maisonnette entre un petit village et la profonde forêt afin de faciliter le travail de son père bucheron .
C'était un garçon assez réservé ,timide ,et qui ne parlait que très peu. Quelqu'un de renfermé qui n'aimait pas être mêlé aux autres,qui avait horreur de complimenter les gens autant que de l'être.
En revanche il y avait une chose qu'il aimait plus que tout, c'était la nature.
Tout les jours, la première chose qu'il faisait était de sortir pour se balader dans l'immense forêt qui se trouvait devant lui pour ne rentrer qu'à la tomber de la nuit
Il aimait sentir les fleurs colorées du printemps,écouter le chant des oiseaux bariolés,Il aimait voir les feuilles tomber en automne,et la neige recouvrir les arbres en hiver.Il aimait être seul à seul avec cette nature si sauvage qui l'intriguait temps.
Un jour il rencontra Erik,un jeune garçon du même âge que lui qui vivait au villages.
En temps normal,Wil n'aurait pas sympathisé avec lui,mais il était différent ,même si il été l'exact opposé de Wilhelm,ouvert, souriant, aimable et toujours de bonne humeur.
Ce qui le rendait différent des autres est qu'il partageait la même passion que Wil pour la nature,tout les jours il parcourait la forêt pour aller pêcher dans un rivière,cueillant des fruits,des champignons et autres baies.
Erik devint ainsi le meilleur amis de Wil,amenant son camarade dans des recoins qu'il n'avait jamais vu,lui apprenant beaucoup de chose sur la forêt qu'ils parcouraient.
Seulement un jour,les deux amis qui commençaient à connaître la forêt par cœur, vire alors un animal qu'il n'avait jamais vu auparavant,une créature qui semblait être aussi dangereuse qu'elle n'était belle,à la fourrure aussi douce et légère que la neige,et au regard aussi pure que la nuit. Ils contemplaient pour la première fois un loup,ces animaux avaient momentanément disparu du coin,décimés par la chasse,ils avaient finis par revenir sur leur territoire.
Les deux amis voulurent alors approcher cette être qui semblait si parfait, si sauvage,mais au premier pas que fit Wilhelm,l'animal s'enfuit immédiatement.
Mais inconscient du danger,ils tentèrent de le rattraper,s’enfonçant de plus en plus dans l'épaisse forêt. L'animal les attendaient systématiquement,semblant vouloir que les deux enfants le suivent.
Ils s’arrêtèrent soudainement, quelque chose ne tournait pas rond,ils le sentaient. On pouvait entendre quelques petites brindilles craquer autour d'eux et une atmosphère inquiétante s'était installé dans les environs, une brume étrange les empêchait de voir à plus de quelques mètres devant eux et l'animal qu'ils suivaient avait disparu.
Soudain dans l'obscurité apparut de petits reflets rouges, quelque uns au départ puis une dizaine, une vingtaine voir plus.
Les deux amis étaient alors terrifiés, fixés par temps de petites lueurs rouges, qui semblaient les regarder sans la moindre émotion.Soudain une des lueurs s'approcha ,
Wil reconnu alors la bête qu'il admirait depuis peu,mais celle ci était différente, elle portait une balafre sur l’œil droit et son pelage était plus sombre et inquiétant .
Finalement le brouillard disparut et apparut un grand nombres d'autres bête qui se précipitèrent vers eux. Erik et Wil s'enfuir alors aussi vite qu'ils le purent sans essayer de se retourner.Wil arriva finalement au village,à bout de souffle. Il se retourna et vit que les bêtes avaient disparues avant de laisser s'échapper un soupire de soulagement.
Soudain il se rendu compte avec horreur qu'Erik avait disparut.
Il se précipita pour faire par de son aventure aux villageois et demandé leur aide pour retrouver Erik.En entendant le récit du jeune homme,les villageois s’exclamèrent alors avec crainte:
-Les loups!Ils sont revenus!
Wilhelm conduisit un groupe de villageois armé jusqu'au lieu ou lui et Erik avaient rencontré la meute de loup.
C'est sur le chemin qu'il retrouva finalement le cadavre de son amis,sauvagement mutilé.

Wilhelm ,accablé de remord sombra dans la tristesse et le désespoir, ne souhaitant que de pouvoir revoir son amis.
C'est alors qu'apparut un gros bonhomme au grand sourire carnassier portant un élégant haut de forme qui lui déclara.
-Bonjour mon petit! Je pense pouvoir exaucer ton souhait![...]

Hors RPG :

Code : Validé par Stoney

Prénom : (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire :

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Wilhelm le Lun 20 Aoû - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wilhelm Ulfarks   Sam 26 Mai - 15:13

Akumaaaaaaa !!!! Yupi un autre confrère ! Sto' va être content !
Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Wilhelm Ulfarks   Sam 26 Mai - 15:19

Encore un Akuma o.o Bon d'accord les précédant nouveau était des Noah mais bon T^T Bah c'est pas grave y'a déjà beaucoup d’exorciste u.u Bon sinon Bienvenu et mumuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wilhelm Ulfarks   Sam 26 Mai - 22:22

Merci beaucoup.
J'ai édité ma fiche (morale + histoire) je pense qu'elle est complète à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Un akuma. Un vrai de vrai !   Dim 27 Mai - 2:06

Une jolie fiche, il restait quelques fautes d’orthographes, mais elles ont été corrigée comme par magie. T'as un style assez lyrique, jtrouve ça sympa. Et Tchaikovsky ccool. Pour les points negatifs: Dans la description physique a un moment tu passes a l'imparfait, y'a une raison spéciale ? Ou sinon tu n'as pas indiqué d'ou venait ton perso.


Bref bref, je te valide, te reste plus qu'a attendre Tasu ou Silwka.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Wilhelm Ulfarks   Dim 27 Mai - 22:00

    Bienvenue !

    Un akuma supplémentaire ? Les rangs de notre auguste millénaire s'allongent ces derniers temps, ce n'est pas à déplaire.

    J'apprécie le coté romanesque du personnage.

    Je pense que les points essentiels ont déjà été cités. Rien ne sert de rembobiner les critiques ; je ne vois aucune raison pour revenir sur la parole de mon camarade.

    Tu obtiens donc ta seconde et officielle validation.
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilhelm Ulfarks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelm Ulfarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cri Wilhelm
» Scène de ménage légendaire (pv: wilhelm)
» Bordel, tu m'emmerdes là, je veux partir ! || Wilhelm L. Hartmann.
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» faber du faur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-