D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Sakuya Ama-Sa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Ama-sa
Noah
Sakuya Ama-sa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Sakuya Ama-Sa

Papiers, S.V.P :

~ Sakuya Ama-Sa ~ Scaled.php?server=84&filename=beautyofdeathbymarc21
La Douceur rime avec la Peur ... et vous aurez peur ... parce que je suis douce.

Nom : Ama-Sa
Prénom : Sakuya
Surnom(s) : Saku-ne san
Sexe : Féminin
Age : Physiquement 20, réellement ... on ne sait pas trop
Origine : Européenne, mais avec des racines japonaises
Camp : Le compte et ses partisans
Rang : Noah
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Sakuya fait 1m69, pèse dans les 55-60 kilos. Le teint blanc, mais sans exagération. Un magnifique bonnet C. Son visage ensorcèle quiconque la croise du regard, mais son frère jumeaux est là pour rappeler qu'il est le seul a pouvoir poser les yeux et les mains sur ce corps. Elle n'a pas l'air musclé, c'est pourquoi ces adversaire se demande encore comment elle fait pour porter cette énorme faux à deux mains sans difficulté.

Ces cheveux blanc soyeux et très bien entretenus par sa moitié, sont là pour faire penser que Sakuya est pure et innocente, prétexte dont elle se sert souvent pour approcher les adversaires qui ne l'ont encore jamais vu. Ces yeux jaunes vifs scrutent l'âme de ces ennemies pour y déceler leur faiblesse et s'en servir contre eux. Un ventre plat et de fines jambes, elle a un corps doux et voluptueux.

Elle a un tic qui fait frémir son propre frère: elle passe sa main dans les cheveux et les fait passer derrière son visage.

Son style vestimentaire? Sakuya aime beaucoup sa tenue de combat noire et rouge sang, mais elle aime aussi porter des vêtements qui laisse son caractère s'exprimer librement, comme les kimono traditionnels japonais.

Description Morale : La principale qualité de Sakuya est qu'elle est très douce, avec les Noah, les humains, et même les exorcistes, sa lui arrivera en plein combat de demander avec sincérité à son opposant si il ou elle va bien. Elle est aussi manipulatrice, qui est avant tout pris pour un défaut, mais que son frère affectionne et trouve en elle une qualité.

Son principale défaut est d'être obnubilé par l'état de santé de son frère, qui peut a tout moment être atteint de crise de folie démentielle, elle n'aime pas le voir comme sa, et pourrait abandonné un combat gagné d'avance pour aller soulager son frère de sa torture.

Elle aime tout se qui est sucré, doux, et avant tout les glaces a la vanille, son parfum préféré. Par contre, quelque chose qu'elle n'aime pas, c'est qu'on l'appelle "poupée", le dernier ayant essayé lui sert est encore coincé dans l'illusion funeste que Sakuya lui a fait goûter.

Pouvoir : Elle n'a pas énormément de pouvoir, elle laisse les combats à son frère. Elle peut néanmoins grâce à ces yeux jaunes vif pénétrer à l’intérieur de ton âme afin d'y déceler la faiblesse de son adversaire et projeter dans son esprit une illusion funeste et macabre à propos de cette ou de ces faiblesses, se qui a pour conséquence de rendre son adversaire complètement fou et aliéné. Ce pouvoir a cependant un effet secondaire, au plus elle l'utilise dans la même journée, sans s'être reposée, au plus son esprit doit encaisser les données présentes dans l'inconscient de sa victime, et peut donc rapidement se retrouver à terre. Elle n'a cependant testé ce don que sur des humains normaux, mais a hâte de s'en servir sur des exorcistes.

La seule autre faculté qu'elle possède est une sorte de don de guérison, qui fonctionne uniquement sur son frère, pour le soigner momentanément de sa folie, il lui suffit de chanter une sorte de berceuse afin d'apaiser l'esprit fragile de sa moitié.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : Sakuya et son jumeau vivaient dans une petite ville d'Europe, avec leur mère et leur père, dit comme ça, on pourrait penser
que c'était la vie rêvée, d’ailleurs c'est ce que tout le monde autour d'eux pensaient, malheureusement la vérité était
tout autre, ils étaient nés jumeaux, mais la grossesse n'avait pas était désirée, déjà qu'un enfant semblait trop pour
les parents, le fait que ce soit des jumeaux les as répugnés. La mère ne s'occupait absolument pas d'eux, et le père lui les
traitaient comme des chiens, les affamant et les battant à sa guise. Personne autour d'eux ne s'apercevait de cette
maltraitance, et les seules fois ou un des enfants avait essayé d'en parler, on ne les croyaient pas, et le retour à la maison
était encore plus douloureux.

En grandissant, les 2 jeunes adolescents menaient toujours le même style de vie, toujours maltraités, mais je voyais peu à peu mon cher frère devenir fou:

"Venum!! Venum répond moi!! qu'est-ce qui t'arrive? je m'inquiète de te voir par terre comme sa. Tu as mal à la tête?"
"Saku-ne san ... Aide moi s'il te plait ... j’entends des voix ... Quelqu'un me parle .. d'innocence, de Noah. Qu'est-ce qui m'arrive?"
"Chut, viens contre moi ...."

*chante*

"Viens petit enfant, je vais t'emmener ... dans le jardin ... des enchantements. allez viens petit enfant, suis moi ... viens!! Dans le paradis ... et la magie ..."

Je ne peux pas supporter de voir mon frère souffrir ... mais j'étais toujours là pour le réconforter.

Un beau jour, alors qu'il était en pleine crise, notre père s'en prit à moi, me mettant à terre, en m'accablant de coup de pied, s'en fût assez, au moment où mon père m'attrapa la gorge pour me soulever dans les airs et m'étrangler, je le regardât dans le blanc des yeux, je vis tout se qui le composait ... d'un coup, mon père me semblait être une marionnette que je m'amusais à contrôler... il était paralyser par la peur, mais comme j'avais le regard rivé sur mon père je n'ai pas pu voir se qui allait suivre ... Venum entra dans une nouvelle crise de folie, ne pouvant supporter de me voir ainsi maltraitée, il sauta sur notre père, son corps boosté par la folie et la rage, il attrapa la tète de notre père qui n'arrivait à se dégager, et la frappa le plus de fois possible et avec le plus de force contre le sol, faisant s'éclabousser le sang. Assez rapidement, les cris de douleur laissèrent place à un silence de mort et un léger rire provenant de mon frère. Je voulais l’arrêter, mais en plus du mal de tête qui me pris d'un seul coup, j'avais comme la sensation d'aimer voir mon frère faire se qu'il était en train de faire... et c'est ainsi que je le laissa courir jusqu'à trouver ma mère dans le salon, et je le voyais ... je le voyais planter des coup de couteau qu'il venait de prendre de la cuisine, à plusieurs reprise dans le corps de la femme qui nous avez mise au monde. Mais qu'est-ce que sa faisait du bien...

Au bout de plusieurs minutes, Venum s'écroula de fatigue et de folie, regardant le sang sur ses mains et réalisant ce qu'il venait de faire.
Il était en état de choc, mais j'avais repris mes esprits, je suis allée près de lui, me suis agenouillée, lui ai attrapé la tête et mise son mes genoux... et je l'ai réconforté, lui caressant doucement les cheveux, et lui chantant sa chanson préférée.

Une fois réveillé, nous nous sommes enfuis ensemble, quittant la ville le plus vite possible et se réfugiant dans les bois à proximité. Au bout de quelques jours à survivre avec difficulté, un gros bonhomme avec un chapeau haut de forme s'approcha de nous avec un énorme sourire... et changea nos vie. Venum me regarda avec de grand yeux en me chuchotant:

"Cette voix... je l'ai déjà entendu, c'est elle qui me parlais des Noah."

L’étrange personne se présenta comme le comte millénaire, et nous demanda de le suivre, en nous disant que nos vies allaient changer et
prendre un tournant que nous n'aurions jamais pu imaginer... en temps que Noah de la folie... et moi celui de la douceur.

Hors RPG :

Code : OK par Sil'

Prénom : Franck (facultatif)
Age: 21 ans (facultatif)
Points Positifs du forum : Très bien expliqué, des membres qui ont l'air d'être actifs, sa fait plaisir. Very Happy (facultatif)
Points Négatifs : Ma foi ... pour le moment je n'en vois pas. (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Venum et moi vivons une amitié bien particulière :3 (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Mmmmhhh je ne suis pas un expert des forum, je trouve que c'est pas mal comme il est déjà (facultatif)
Commentaire : Je suis un lapin !!! Very Happy (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Oh elle est belle *-* C'est une Noah T^T J'espère quand même que malgré le fait qu'on soit de camp différent nous nous entendrons quand même ^^
M'enfin ! Bienvenue et mumuse toi bien ^^ Et bien sur au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ama-sa
Noah
Sakuya Ama-sa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:15

Je suis belle, mais comme toutes les épines, j'ai des roses (quoi? c'est pas sa l'expression O_o)

Merci beaucoup, je travaille de concert avec Venum oni sama :3

Au plaisir de rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:29

Bienvenue Future maîtresse !! Bonne continuation pour ta fiche !
Yupi ! Encore des Noahs !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

    Désolée d'avoir traîné des semelles.

    Bienvenue !

    Oh ! La famille Noah à désormais le privilège de dénombrer deux paires de jumeaux dizygotes dans sa lignée. L'idée est plutôt sympathique.
    Hum ! Pour d'obscurs raisons, l'anatomie de ton protagoniste m'évoque Moka de Rosario+Vampire... Mais bon, cette ressemblance doit être légitime.

    J'aime beaucoup le refrain de ton histoire ! Je me demande d'ailleurs ce qu'il se passerait si je venais à l’interpréter lors de mon prochain stage en crèche... Fu hu !~

    Ta fiche me semble bien rangée et prête à être acceptée.
    Je suis un tantinet dubitative sur le pouvoir. Il ne faudrait pas que celui-ci soit trop analogue à d'autres... Cependant, si l'un de mes congénères n'y voit pas d’inconvénient, je ne lâcherai aucune opposition. ^^

    En attendant ta deuxième validation, je t'offre la mienne.

    Amuse toi bien ici et bon RP. Chère Noah " Aigre-douce ".



Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ama-sa
Noah
Sakuya Ama-sa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:43

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour ces commentaires Smile

Et si jamais il y a le moindre soucis avec le pouvoir, je peux le revoir, le changer complètement ou autre (en tout cas pour mon premier et réel "pouvoir".

Faut juste me le dire et faudra du coup que je remanie un peu mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 3:22

Ah que bonjour tout le monde.

Bon, bon pour ta fiche, dommage que la description psysique soit si concise, m'enfin a part ça je vois pas de problèmes, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Sakuya Ama-Sa ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Sakuya Ama-Sa ~   ~ Sakuya Ama-Sa ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Sakuya Ama-Sa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-