D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venum, noah de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
Venum Gekiyaku

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

"y'a pire que la mort dans la vie "


Nom : Gekiyaku
Prénom : Venum
Surnom(s) : le serpent
Sexe : masculin
Age : physiquement 20, réellement inconnu
Origine :né en Europe mais a des racines japonaise
Camp :Le comte et ses partisans
Rang : Noah de la folie
Orientation Sexuelle : ça dépend des jours


Dis moi qui tu es :

Description physique : Venum est un homme au traits plutôt fins, ne laissant absolument pas deviner sa force, mais témoignant de son agilité, il porte une longue veste blanche, assortie à son pantalon, les deux sont accompagnés de multiples ceintures rouges sombre, comme plusieurs éléments de son physique, ses ailes et ses cheveux sont rouges sombre tout comme l’intérieur de sa tenue et ses griffes quand il les sorts. Il porte également des manches séparées de sa veste, mais assortie à cette dernière, ainsi que des gants rouges. Bien qu'il n'en ai pas l'air, c'est un vrai démon, il arbore fièrement une paire d'ailes légèrement déchirées dans son dos, et ses yeux jaunes luisant dans le noir semble chercher a percer les secrets de ses ennemis. Il a une coiffure assez spéciale, ses cheveux sont relativement longs mais reste ébouriffés quoi qu'il arrive. Il a également un tatouage tribal visible autour de son nombril mais continuant sur presque tout son torse, et d'autre tatouages assortis à ses épaules et dans son dos. Bien qu'il ne soit pas particulièrement imposant physiquement, il n'en demeure pas moins grand, il a la peau très claire ce qui fait ressortir le rouge et le jaunes de ses yeux. Le plus étonnant dans son physique étant qu'il reste très humain, en dehors de ses yeux et de ses ailes, d'autant plus que ses griffes et ses crocs son rétractiles. Sa queue quand à elle est souvent camouflée par la tenue, elle aussi est rouge, mais ses piques et les pointes/lames à son bout sont blanches.Bizarrement il a tendance a se frotter souvent la nuque, et il a une horreur indescriptible qu'on lui touche les ailes.
Il utilise une double lame comme arme, une des lame est noire, l'autre est blanche, chacune a un rubis un milieu.

Description Morale : Venum a un mental très perturbé et perturbant, il a de base un caractère très changeant, même a l'époque ou il était encore humain, il peut être extrêmement froid, inexpressif et très inquiétant, et d'un coup se mettre à courir partout en riant à plein poumons ou même complétement paniqué.
C'était déjà quelque chose d'assez particulier. Son coté le plus dangereux étant sa capacité à manipuler les gens, en quelque sorte une prolongation de son pouvoir, si l'on part du principe que le poison et la tromperie sont une même sorte de parasite pouvant influencer le corps et l'esprit de la victime, il peut être sincère, mais à moins qu'il ne vous aimes bien, ses paroles pourraient bien être le pire de ses venins. Il se fiche un peu de qui sont ses adversaires a partir du moment ou il peut se battre, tuer et torturer ça lui convient.Il n'a rien de particulier contre les exorciste par exemple, mais bon, si ils cherchent a se battre il ne leurs dira pas non. Il ne laisse refléter aucun sentiment qui pourrait lui donner un coté humain, il peut passer d'un air glaciale a un fou rire en un instant sans raison vraiment apparente. Même parmi les Noah il ne fait pas preuve de beaucoup de familiarité, a part avec sa sœur.Il est fasciné par la nuit, et les rare moment ou il ne veut pas se battre, c'est a dire quand il regarde le ciel ou quand il vole, il ne vaut mieux pas le déranger, sinon les conséquence pourrait etre bien pire qu'une simple mise a mort.

Pouvoir : Les pouvoir de Venum son tous liés au venins ou a l'acide, rappelant la folie qui consume l'esprit. il peut notamment recouvrir son corps de poisons divers, ayant des effets divers (paralysie, crise de démence, mort pour les humains normaux etc.) ce qui est très pratique, car une fois le poison appliquer sur les griffe, les crocs ou sur son arme, il est facile de le transmettre a l'ennemi, il peut également cracher un nuage d'acide ou de poison, ayant des effets la encore peu enviable, mais ce nuages est en proie au vent donc dur a viser en extérieur. Il peut aussi se crée une armure verte ressemblant a des écailles, protégeant des dégâts mais gênant un peu ses déplacement.
Son pouvoir le plus puissant consiste en une transformation en mi-dragon, voir en dragon , mais cela le fait rentrer dans une sorte de mode berserk, il ne peut donc plus beaucoup réfléchir, et ne fait pas la différence entre alliée et ennemis, de plus son corps en subit les conséquences des son retour a la normal, et il lui faut plusieurs jours pour s'en remette, c'est pourquoi il ne l'utilise qu'en dernier recourt
Cette transformation améliore toute ses capacité physique et se pouvoirs

Raconte moi ton histoire :

Histoire : Venum et sa jumelle vivaient dans une petite ville d'Europe, avec leur mère et leur père, dit comme ça, on pourrait penser
que c'était la vie rêvée, d’ailleurs c'est ce que tout le monde autours d'eux pensaient, malheureusement la vérité était
tout autre, ils étaient nés jumeaux, mais la grossesse n'avait pas était désirée, déjà qu'un enfant semblait trop pour
les parents, le fait que ce soit des jumeaux les as répugnés, la mère ne s'occupait absolument pas d'eux, et le père lui les
traitaient comme des chiens, les affâmant et les battant à sa guise. Personne autour d'eux ne s'apercevait de cette
maltraitance, et les seuls fois ou un des enfants avait essayé d'en parler, on ne les croyaient pas, et le retour à la maison
était encore plus douloureux.

En grandissant, les 2 jeunes adolescents menaient toujours le même style de vie, toujours maltraités, mais de plus en plus
atteint mentalement, Venum devenait fou peu à peu, il se mettait à entendre des voix, lui parlant de Noah, d'innocence...
ça n'avait aucun sens pour lui à l'époque, mais sa sœur était toujours là pour lui et faisait tout pour le réconforter.
Mais un beau jour, alors qu'il était en pleine crise, la père s'en prit à sa sœur, la mettant à terre, ce fut la goutte de
trop pour le jeune Venum, qui sauta sur son père, son corps boosté par la folie et la rage, il attrapa la tète de son père
qui n'arrivait à se dégager, et la frappa le plus de fois qu’il pouvait et le plus fort possible contre le sol,
faisant s'éclabousser le sang. Assez rapidement, les cris de douleur laissèrent place à un silence de mort et un léger rire
provenant de Venum. Mais le jeune homme ne s’arrêta pas là, il courut dans le salon, et poignarda sa mère de nombreuse fois
en riant comme un dément, complétement couvert de sang.

Au bout de plusieurs minutes, il s'écroula, regardant le sang sur ses mains et réalisant ce qu'il venait de faire.
Il était en état de choc, mais encore une fois sa sœur approcha de lui... et le réconforta, lui caressant doucement les cheveux.
Les jumeaux s'enfuir ensemble, quittant la ville le plus vite possible et se réfugiant dans les bois à proximité, au bout
de quelques jours à survivre avec difficulté, un gros bonhomme avec un chapeau haut de forme approcha d'eux avec un énorme
sourire... et changea leur vie, cette voie... Venum l'avait déjà entendu, c'est elle qui lui parlait des Noah, l’étrange
personne se présenta comme le comte millénaire, et leur demanda de le suivre, en leur disant que leur vie allait changer et
prendre un tournant qu'ils n'auraient jamais pu imaginer... en temps que Noah de la folie... et de la douceur.

Hors RPG :


Code : Ok par Sil'


Prénom : ///
Age 20
Points Positifs du forum : il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance et de pas trop se prendre la tète
Points Négatifs : je voit du blanc partout @_@
Comment avez vous connu le forum ?! : google est ton ami
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : ///
Commentaire ://
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

    Bienvenue cher Noah de la folie, et cher confrère.

    Voilà une fiche qui me semble plutôt correcte. Les cotas sont bons, le nombre de lignes respecté... Le pouvoir justement limité. Vraiment, il s'agit d'une jolie présentation.

    J'aime le passé tourmenté de ton personnage.
    L'idée des jumeaux antipodes est grisante ! Je suis impatiente de te croiser dans un RP prochain.

    Tu obtiens d'emblée ta première validation.




Dernière édition par Silwka Jablokov le Jeu 24 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
Venum Gekiyaku

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Merci beaucoup ^^
J'ai hâte de rp avec vous moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

Bienvenue, étant Noah de la Folie, tu as parfaitement ta place chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

Des nouveauuuux! Des nouveaux de partouuuut! *_____*

Bienvenue sur cet humble fow'! Vous inquiétez pas, on fait peur, mais on mord pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:59

Un autre nouveau *-* En plus il est beau *-* Mais c'est encore un Noah T^T
Serpent o.o Hebi o.o Doudou *o* (Désolé ^^' Je me suis laissé emporter..mon jeune disciple est serpent donc..)
M'enfin bref..revenons en au chose un peu plus sérieuse..Bienvenu sur le fo' et au plaisir de rp avec toi ^^ ..Et aussi..j'adore ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
Venum Gekiyaku

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

merci beaucoup ^^

je rajouterait ptetre des pouvoir après, genre une boule de poison qu'il lance avec les main ou des truc du genre, pour le rendre plus dangereux au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:10

Je suis de l'avis de Silwka (je suis arrivé a écrire correctement son nom du premier coup !) je vois pas de problèmes. Pour l'histoire t'es peut être passé un peu rapidement sur sa vie "d'avant le Noah" m'enfin il n’empêche que tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
Venum Gekiyaku

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:33

merci ^^
personnelement je trouvit que j'avait pas décrit le coté entre sa rencontre avec le compte et maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Bienvenu Smile.
Un Noha!! *Se cache derrière un arbre
Il est tout rouge Sad, ya pas de violet TwT
Ho la la *lève les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
Venum Gekiyaku

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 23:54

pourquoi donc^^ le violet est ta couleur préféré? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venum, noah de la folie. Vide
MessageSujet: Re: Venum, noah de la folie.   Venum, noah de la folie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venum, noah de la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Family
» Minai, le Noah indécis
» Un petit RP avec une gentille Noah?
» Noah du Désespoir, pour vous servir Messire...
» Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh, Noah de l'Epouvante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-