D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 La lumière dans les ténèbres [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

La lumière dans les ténèbres [terminer] Image de votre personnage
" Les ténèbres ne sont qu'un chemin vers la vengeance. "

Nom : Midori
Prénom : Tetsuya
Surnom(s) :
Sexe : Masculin
Age : 17
Origine : Japonaise
Camp : Le Saint Ordre des Alkystes

Rang : Alkyste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Tetsuya, tout en banal chez lui, hormis son regard noir et froid qui se pose sur vous, et vous glace le sang jusqu'au os. Son corps est sculpté comme tout les autres adolescents de son âge. Mais pour son âge, il est assez grand 1m85, mais parcontre ses cheveux noirs coiffés lisse n'ont rien d'extraordinaire. Ses yeux sont noir, comme les ténèbres. Il possède aussi, un étrange tatouage sur son gants, on ne sais pas vraiment ce qu'il représente, mais Tetsuya y tient beaucoup, c'est pour lui une sorte de rappel du passé et de son histoire. Il n'a rien d'autre de particulier, si ce n'est une force extraordinaire.
Les traits du visage de Tetsuya, sont assez fins, et il peut arriver que ses joues deviennent un peu rosés. Tetsuya reste un adepte de "l'ancienne école", il ne quitte jamais son uniforme lors de ses missions, et il est presque impossible de le voir habiller d'autre chose, à part en de rare exception. Tetsuya est quand même, un peu maigre mais reste un homme fort et n'hésite pas à utiliser la force.

Description Morale :

Tetsuya est le genre de personne qui ne faut pas énervé, il est froid, distant et très réservé. Tetsuya a ce qu'on appelle, un regard de tueur, pas celui d'un type qui commet son premier homicide involontaire, non ! Lui c'est plutôt, un regard de serial killer, complètement fêlé, n'aspirant qu'à vous faire souffrir et vous voir imploré sa clémence. Tetsuya, malgré ses airs d'insensible, il est néanmoins attiré par la gente féminine, et il ne peux résister à une jolie fille, et qui lui plait vraiment. Tetsuya, a une autre personnalité, que très peu de gens sont autorisé à voir, cette facette de sa personnalité, réside dans le fait, qu'il peut devenir une personne aimable, serviable, et très gentille. Mais ne vous avisez pas de lui parlez de cette facette de sa personnalité, si vous ne souhaitez pas subir de lourdes représailles. Tetsuya est une personne très rancunière quand il s'y met, mais il ne faut pas se fier à ce trait de caractère, il est très bien capable de pardonner une personne.


Pouvoir : Son innocence, est de type équipement: il devient capable de contrôler le feu en utilisant sa marque qui est placer sur son gants les flammes deviennent rouge, Tetsuya est capable de manipuler les flammes en question, sur ses adversaires.

Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Tetsuya Midori peut, être sombre, froid, insensible aux cris de détresse, a un passé très tourmenté. Un passé qu'il a décidé d'oublier, un passé que reflète bien son caractère. Son passé, il ne faut pas lui rappeler, il ne faut même pas, essayer de poser des questions dessus, son histoire, n'a jamais existé pour lui, et il fera regretter a quiconque ses interrogations personnels a son égard. Tetsuya a toujours vécu seul avec sa soeur sachant que leurs parents les ont abandonnés originaire de la ville de chukakushi ils n'ont jamais ou très rarement quitter leur ville natale.

Ce n'est que lors de ses 8 ans, que sa vie "paisible" bascula. En effet, sa petite soeur mourut lors d'une attaque d'akuma, tout devait prédestiné Tetsuya a devenir un exorciste, mais le fait qu'un exorciste fut présent sur le lieu, changeait complètement l'opinion de Tetsuya sur les exorcistes. Il savait ce qu'était les exorcistes, contrairement aux autres, il connaissait le réel sens et rôle de ces prêtres de l'ombre. La perte de sa petite soeur fut la pire chose qu'il pouvait lui arriver, il aimait sincèrement sa soeur, et nourrissait sa rancoeur directement envers les exorcistes.

2 ans plus tard, Tetsuya Midori avait mûri, bien plus que son age le demandait. Errant dans les grandes villes japonaise, il survivait en volant les touristes naïf ou en voyageant clandestinement. Le jeune japonais aux cheveux noir volait tout les objets de valeur qui sont a sa portée, sa plus grande trouvaille fut une paire de gang blanc avec un étrange motif sur le gant droit. Son dernier voyage, l'emmèna en pleine Chine, a Shanghai, ou il continua sa vie d'errance,

______________ Flashback _______________________

Tetsuya, se baladait dans les rues de Shanghai, sans réel but, sans réel objectif. Vagabondant dans les ruelles, la faim au ventre, et la rage au coeur, Tetsuya, regardait un peu partout, remarque un jeune couple qui se promenait tranquillement, un large sourire aux lèvres.
Mais quelque chose clochait, le garçon avait un drôle de regard, un regard sournois, et son sourire, un sourire machiavélique, malsain. Tetsuya s'approcha d'eux le plus discrètement possible, les observant le plus longtemps qu'il pouvait. Finalement, ce n'est qu'en pleine forêt, que le jeune couple disparait dans la nuit. Ce ne fut qu'une heure plus tard qu'un cri strident, amena Tetsuya devant le cadavre encore "frais" de la jeune file, ainsi que la terrifiante carcasse grisâtre d'un akuma don les crocs ensanglanté menaçant terrorisait le petit Midori;

- Qui.... Qui.... es-tu ?

- Moi, je suis ton cauchemar petit !

- Comment.... Comment ça ?

L'akuma s'approcha, les crocs menaçant, il avançait lentement levant la poussière a chaque pas, comme un grincement mécanique, un grincement se répétant encore et encore, la peur montait en Tetsuya, la peur le terrorise, il ne pouvait plus bouger. L'akuma était maintenant a vingt centimètres du jeune japonais, la créature destructrice riait, un rire sinistre:

- prêt a mourir ?

Tetsuya se rappelait de son enfance pitoyable, une sorte de rancoeur remontait en lui, mourir cela ne le faisait plus peur, maintenant il voulait faire payer. A ce moment la, le drôle d'emblème qui ornait les gants volés, s'illuminé, Tetsuya malgré le fait qu'il ignorait ce qu'il se passer, s'approchait de la bestiole, avec un air vengeur et renfrogné:

-si tu crois que tu me fais peur ! Pour moi, tu n'es qu'un obstacle qui entrave mon chemin !
L'emblème sorti du gang et grandit de 10 fois sa taille normal. Tetsuya claqua des doigts et l'emblème garda la même forme mais en flammes d'un rouge sanglant, puis les flammes en question encerclent l'akuma de niveau 2 avant de lui fondre dessus et le detruit.

Un homme sortit de l'obscurité, ce n'était pas un exorciste, mais il possedait aussi un uniforme religieux. Il s'approcha du jeune homme tranquillement:
-Connais-tu Le Saint Ordre des Alkistes ?

- Non ! Et qui êtes vous ?

- Suis moi !

- Hors de question ! Je sais même pas qui vous êtes !

- Tu deteste les exorcistes et les akumas, je t'offre l'opportunité de réaliser ton souhait

Tetsuya baissa la tete et avanca devant l'homme, les poings serrés l'air de dire : "je vous suis !"

Hors RPG :

Code : validé par Tasuku

Prénom :.....
Age ....
Points Positifs du forum : Il est très beau, Un bon design et une super ambiance
Points Négatifs :
Comment avez vous connu le forum ?! : Google is your best friend !
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non
Commentaire :

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Roy Mustang Série: Full Metal Alchimist
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Tetsuya Midori le Lun 16 Juil - 19:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Bienvenue chez les fouuus! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

Bienvenu \o/
Hum!
Tu pourrait le saluer quand même ><
Tetsuya : Mon Innocence fait la tête désolé
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:56

Bienvenue ^^ J'ai hâte de savoir dans quel camp tu vas faire parti ! Tu pourrais être un copain ! ^o^ //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Hey un nouveau qu'a pas encore choisi son camp ! Tu sais, chez les akumas, on fait de super cookies. Bref, bienvenue, j'attends avec impatience de voir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

S'il n'a pas choisis son camps, qu'il devienne un papou! ♥ 8D

(et plus sérieusement, je suis sure que Notre Cher Admi(rable)n Tasuku(-sama) sera fier que je rappelle qu'il y a tout plein de place chez les alkystes)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Oh, il a choisi la Congrégation...

On commence à être un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Je crois Natsu que ta parole a été entendue, il vient de changer pour les Alkyste.

Hum, un regard aussi froid que le mien, que c'est étrange, cependant tu te trouves dans un autre camp, je ne pourrai donc jamais tester ta force..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Merci, pour votre accueil ! J'espère bientôt finir !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Chers membres je crois que vous avez oublié le commandement impérial numéro 31:
De flood dans la partie présentation tu ne fera point.

Bonjour et bienvenue Tetsuya, je suis heureux de voir un nouvel Alkyste. Ta fiche me semble en bonne voie, fais néanmoins attention aux fautes d'orthographes. Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

UN ALKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSTE !!

BIENVENUE TETSUYA !! Et bonne continuation pour ta fiche !

(Et désolée Tasu pour le flood, mais ça s'imposait là.)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

Désolé pour la lenteur de mon histoire, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, j'essayerai de la faire dans les prochains jours.

Edit :

j'ai fini je crois voila je vous laisse le temps de me répondre et bien le bonjour Very Happy

Edit :

je pense l'avoir fini ses a vous de voir si oui ou non je suis accepter ou refuser est bien le bonjour merci pour votre attente Very Happy j’espère que sa vous plaira

Edit :

excusé moi ses mon cousin qui a écrit j'ai pas fini je vous dit quand j'ai fini merci
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:26

Dans ce genre de cas la vaut mieux utiliser les fonctions d'edition et de suppression de messages (en haut a droite) comme ça ni vu ni connu et c'est tout beau tout propre. M'enfin, jte souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:52

Je réécrit mon histoire vraiment désoler mais j'ai eu un problème de connection donc. J'ai pas vraiment ecrit donc je mais le turbo merci de me laisser du temps

Edit :

Je pense vraiment avoir fini je vous laisse décider est au plaisir merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Ben... ct'encore un peu court. Normalement je suis pas trop a cheval sur les quotas, mais t'as tout de même pas mal de choses a dire. Pour sa description physique, quelle est son attitude ? Quelles sont les traits de son visage ? Comment s'habille-t'il ? Pour sa description psychologique, comment se voit-il ? Comment voit-il la société dans laquelle il vit ? A-t'il des passions ? Enfin franchement c'est dommage tu pourrais détailler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

Waw o.o quatriple-post (ça existe ce mot d'ailleurs ?) t'aurais du éditer ou supprimer tes messages ^^" m'enfin je dis ça je dis rien moi pas être une admin donc moi me taire *commence à sortir discrètement* Bon sinon je te souhaite la bienvenu Ro- euh Tetsuya-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Merci a toi aussi ah oui stoney fox j'ai tout rajouter des truc mais pour l'histoire j'ai fait 50 ligne ou plus je sais pas donc voilà je te laisse bonne journée pareil pour Nagi Kanda parcondre je voudrait bien un admi pour mon histoire merci

Parcontre j'attend toujours d'être valider ou supprimer donc voilà et merci et au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:10

Bon, tu a fini on dirais, je suis heureux d'accueillir un nouvel Alkyste parmi nous.
Les quotas sont bons, pas d'incohérence majeure, bon niveau orthographique, cela me semble bon, je te donne ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01

Jsuis du même avis que Tasuku. T'as corrigé la majeure partie des fautes et étoffé le tout de sorte a ce que les quotas soient respectés, tout es en ordre. En revanche, je te l'ai déjà dit, prends garde aux doubles posts, si tu as quelque chose à ajouter, édite ton message. Bref, tu as ta validation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lumière dans les ténèbres [terminer] Vide
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres [terminer]   La lumière dans les ténèbres [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière dans les ténèbres [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )
» Promenade dans Londres.
» 113 ans dans le futur, ca fait mal.
» Les Jasdébiles sont dans la place |U.C|
» [évènement n°2] Dans les entrailles du doute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-