Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elysabeth A. Braüns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth A. Braüns
Compatible
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Dans un tas de livres

MessageSujet: Elysabeth A. Braüns   Jeu 10 Mai - 1:43

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" La seule chose qui m'échappe, ce sont mes propres souvenirs. Belle ironie, n'est-ce-pas ? "

Nom : Braüns
Prénom : Elysabeth Abyssia Raëlle
Surnom(s) : Ely'
Sexe : Féminin
Age : Bonne question ! Il y a longtemps qu'elle ne compte plus...
Origine : Allemande
Camp : Elle se veut Neutre à l'égard de tous les camps.
Rang : Noah du Savoir [Réceptacle]
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Elysabeth ressemble a une jeune femme comme tant d'autres. Elle est tout de même assez grande avec son mètre quatre-vingt un, mais sa silhouette fine et gracieuse ôte toute idée de supériorité physique. Sa peau est blanche, un peu palote, mais pas au point de la faire ressembler à un cadavre ambulant. Sa stature est droite bien qu'elle courbe souvent et habituellement l'échine lorsqu'elle marche. Sa démarche est toujours leste, comme si elle avait peur de faire du bruit et de déranger les personnes à proximité.

Les traits de son visage sont assez fins, bien proportionnés pour lui donner une expression de jeune femme mélangé à l'air innocent d'une petite fille. Ses yeux sont assez grands, et ses iris sont d'un vert végétal tantôt clair, tantôt sombre. Ils sont bordés de cils qui n'ont nullement besoin de mascara tant ils se font déjà grand naturellement. Au centre, on trouve, comme chez tout autre individu normalement constitué, son nez. Il est, lui aussi, assez fin, et se termine en trompette, c'est-à-dire qu'il est légèrement retroussé vers le haut. Il surplombe une bouche aux lèvres abimées à force de se faire ronger nerveusement par les dents blanches et serrées de la jeune femme.

Encadrant donc ces traits fins, on trouve une chevelure à moitié lisse, moitié frisottée. De couleur châtain, elle alterne entre le clair et le foncé en fonction de l'intensité lumineuse. Elysabeth la rattache bien souvent en deux queues de cheval de part et d'autre de sa tête, ne laissant retomber sur son front qu'une simple frange qu'elle aime bien, de temps en temps, laisser pousser n'importe comment.
Les regards masculins s'attardent bien souvent sur ses courbes bien rondes, surtout celles au niveau du torse, et donc de la poitrine. Pourtant, Elysabeth ne met jamais rien de trop affriolant, elle se contente, soit d'une robe noire de style gothic lolita, soit d'une simple chemise blanche à manches longues et d'un short noir. Dans les deux cas, elle accompagne ses tenues de grosses bottes noires à lacets blancs qui lui arrivent jusqu'aux genoux.

Dans le Monde des Souvenirs, vu que c'est Ludwig qui contrôle tout, il a trouvé amusant de la vêtir d'une robe courte rouge un peu stylisé diablotin, le genre de vêtements qu'elle ne porterait jamais en dehors. En pour couronner le tout, elle se ballade avec une pelle. Allez savoir dans quel but...

Description Morale :
" Laisse-moi encore lire un peu Ludwig, je suis pas fatiguée, MOI ! "

Ouh là ! Une autoritaire ? Un réceptacle qui se rebiffe contre son Noah ? Eh bien non, pas vraiment. Elysabeth est d'une nature très douce, très effacée. On ne la remarque pas, et c'est tant mieux comme ça. Pas très bavarde avec les inconnus, elle évite les rencontres et fuit les complications relationnelles : c'est-à-dire que si une relation lui paraît dangereuse pour sa survie par exemple, elle n'hésitera pas à couper les ponts avec la personne concernée. Si vous voulez discuter avec elle, vous serez obligé d'engager la conversation et ne pas vous laisser décourager par ses silences et ses réponses courtes. Mais vous pourriez vous laisser charmer par sa voix cristalline et claire, légèrement enchanteresse, bien qu'elle ne vous donne pas l'occasion de l'entendre bien longtemps.

Sauf quand on lui parle "livre". Dès qu'il s'agit d'un ouvrage, qu'il soit de science, de fiction ou de poésie, tout l'intéresse ! Même l'Autre ne peut pas avoir raison d'elle dans ses moments là. Passionnée, voilà le mot pour la décrire dans ces moments. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, elle dépense même un sacré pactole en ouvrages, au grand dam de Ludwig qui préfère économiser...

D'autre part, Elysabeth s'entend relativement bien avec son côté Noah. Celui-ci ne lui reproche véritablement qu'une seule chose : sa maladresse. Incapable de se battre vraiment, son seul réflexe est de parfois sortir la poêle qu'elle emmène partout avec elle - nouvelle énigme qu'elle n'arrive pas à résoudre elle-même... - et de frapper un grand coup avec dans la tête de son agresseur. Bref ! Elle est loin d'être une combattante, rat de bibliothécaire d'accord, mais guerrière, jamais de la vie !

Dernière chose : elle ne sait pas pourquoi, mais elle adore manger des pâtes et déteste la viande rouge : en manger la fait vomir. Par la force des choses, elle est devenue végétarienne.

Pouvoir : Elysabeth ne détient pas véritablement le pouvoir du Savoir, faut voir avec Ludwig pour ça...


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Vous savez, vous lui en demandez beaucoup là... Son passé ne remonte jamais à très loin, elle ne se souvient même plus à quel âge elle est devenue réceptacle... Il y a seulement le souvenir de cette voix, étrange, ni féminine, ni masculine, ni humaine sûrement, qui lui dit qu'elle a raté une marche... Pathétique, pas vrai ? La jeune femme ne cherche même pas à savoir de quoi il s'agissait, la personne ayant dit ça était sans doute décédée à l'heure qu'il était. Tiens, en parlant de décès, elle en avait enterré des personnes. Mais ne vous méprenez pas ! Elle n'a jamais tué qui que ce soit, ou alors indirectement, par le biais de Ludwig quoi. Enfin bref, elle a vu des gens mourir autour d'elle, elle le savait, mais de là à se souvenir de qui il s'agissait...

Ludwig. L'Autre n'avait pas de nom. Elle lui en avait donné un, un beau jour, comme ça. Il avait rit. Ça, elle ne l'avait pas oublié, pas encore. Ça viendra, un jour ou un autre, patience. Chaque chose en son temps. Pour le moment, voilà où elle en était : neutre. Cette guerre entre Exorcistes et Noah, non merci, très peu pour elle. A quoi ça rimait d'ailleurs ? Était-elle concernée ? Elle ne se souvenait pas avoir signé un quelconque engagement, et de toute manière, même son compagnon Noah ne voulait pas s'y risquer. Certes, il n'était pas très clean, mais au moins, il n'était pas un assoiffé de sang ou un sale truc dans le genre... Tant mieux ! Tout ce à quoi Elysabeth aspire, c'est une vie tranquille et retirée, entourée de livres et de connaissances dont elle pourra s'abreuver, encore et encore, avec Ludwig pour lui tenir compagnie.



Tenue du Monde des Souvenirs.


Votre Personnage [Encore ?!]

Papiers, S.V.P :


" C'est quand tu crois que tu sais tout, qu'en vérité tu ne sais rien. Moi, je ne crois pas savoir : je sais que je sais, voilà tout. "

Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu, Elysabeth l'appelle Ludwig.
Surnom(s) : L'Autre, Ludwig, Widi ♥
Sexe : Masculin de toute évidence.
Age : Inconnu
Origine : Inconnue
Camp : "Vu qu'Ely est Neutre..."
Rang : Noah du Savoir [Mémoire]
Orientation Sexuelle : Bisexuel


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Avec ce réceptacle, l'Autre arbore le physique d'un jeune homme d'environ vingt-cinq ans. D'où cette image provient-elle à l'origine, il n'en sait que pouic, l'important est qu'elle lui plait ! Il est grand, un bon mètre quatre-vingt douze, et surtout : il a des muscles. Des pectoraux, des biceps, des triceps, des ceps partout ! On est cependant loin de l’exagération, heureusement d'ailleurs. Il est pile comme il faut, à ses yeux bien sûr. Un homme, un vrai. Et comme il le sait, sa stature est instinctivement assurée et droite. Face à un ennemi, il bombe toujours fièrement son torse de mâle et se déplace de manière quasiment snobe.

Son visage est assez triangulaire : son menton est pointu, mais rien de trop méchant en vérité, cela allonge juste sa face de sorte à donner à ses petits yeux rouges une expression mystérieuse et hautaine dont il ne se départi que très rarement. Sa bouche, fine et formée de deux lèvres rêches, est souvent moqueuse ou boudeuse, selon les situations. Son nez est assez long, mais harmonise agréablement le tout. Reste ses cheveux, qu'il aime bien, mais sans trop savoir pour quelle raison : ils sont gris-blancs, comme ceux des vieillards. Positif, il se dit que ça lui donne un air plus mature. Peut-être même qu'il pourrait avoir du succès s'il était un être vivant comme les autres.

Côté vêtements, même s'il n'est qu'une sorte d'esprit qui peut s'habiller comme il veut, il adore principalement les t-shirt sans manches [pour montrer ses muscles...], les tenues militaires et ses vêtements de prêtre qu'il porte naturellement dans le Monde des Souvenirs. Non, c'est une blague, il déteste cette sorte de robe noire qui dégrade totalement l'image virile qu'il cherche à donner.

Description Morale :
* Pose ce bouquin et pionce ! Gamine ! *

Décidément, c'est lui l'autoritaire du duo. Certes, il aime bien discuter avec son réceptacle avec qui il est assez complice, mais il faut pas déconner sur les besoins naturels. En effet, il n'est rassasié que si Elysabeth l'est, pareil pour tout le reste. A part ça, il n'a pas grand chose de commun avec les autres Noahs : c'est même plutôt un joyeux compagnon. Communiquant par la pensée avec sa partenaire, il fait toujours tout son possible pour lui remonter le moral ou pour la faire rire [ce qui était assez ardu au début de leur cohabitation, mais ça elle ne s'en souvient pas]. Il s'inquiète d'ailleurs beaucoup pour elle et pour ses troubles de la mémoire, mais c'est encore une compensation prise par son pouvoir à lui.

Bref, joyeux luron, Ludwig n'en demeure pas moins un parfait idiot. Il est sûr de lui, un peu trop d'ailleurs. Vous n'êtes rien, il est tout, voilà un aperçu de son mode de pensée [idée qu'il n'applique pas à sa partenaire, sauf quand ils sont en "conflit", c'est-à-dire quand ils se taquinent pour un rien]. Par ailleurs, il méprise totalement les Noahs comme les Exorcistes, ainsi que la guerre qui les oppose. Les Alkystes ? Il les range dans le même sac ! Oui, il n'en a rien à faire, et c'est comme ça. Seule sa petite personne compte.

Néanmoins, on ne peut pas lui ôter son courage [ironie] puisqu'il préfère affronter le déshonneur de la fuite plutôt que de se lancer des des combats à rallonge. Par moments, il pourra être pris d'un moment de folie destructrice, mais cela semble s'être un peu calmé ces derniers temps, au grand bonheur d'Elysabeth qui réprouve toute violence.

Il aime les poussins [d'ailleurs il n'arrête pas d'embêter Elysabeth pour qu'elle en achète un] et il déteste par dessus-tout le Comte Millénaire et ses magouilles foireuses !

Pouvoir :
Le Noah du Savoir, incapable de se matérialiser trop longtemps à la place de son hôte, a trouvé une parade : il suffit à Elysabeth de toucher la personne cinq bonnes secondes, et l'Autre peut entrer dans la tête de l'adversaire, ce qu'il appelle communément le Monde des Souvenirs. De base, celui-ci est propre à chaque individu mais il comporte toujours une pièce principale regroupant la vie de la personne : cette pièce comporte d'immenses bibliothèques, plus ou moins organisées : chaque livre regroupe sous trace écrite des souvenirs. Pour les plus récents, on peut même voir des photographies.

Continuons : l'Autre n'est pas le seul à être transporté dans ce Monde, l'hôte mais également Elysabeth sont matérialisés. A l'extérieur, les corps tombent, inertes. A l'intérieur, Elysabeth apparaît directement à côté de son Noah, tandis que la personne visée apparaît dans un hall. C'est là que tout commence. L'Autre possède un carnet qui peut contrôler momentanément le Monde des Souvenirs : il peut donc rajouter des pièces à sa guise, faire vivre des cauchemars, apparaître des ennemis, bref, s'amuser comme un petit fou ♥

Les dégâts reçus dans ce Monde n'apparaissent pas sur le corps, ils demeurent des dégâts mentaux. Mais en mourant là-bas, la personne plonge dans un coma éternel.

Malheureusement, on peut noter plusieurs contraintes :

• Le temps, même s'il ne s'écoule pas normalement dans le Monde des Souvenirs que dans le temps réel [On note 5 minutes temps réel pour 15 minutes dans le Monde]. En effet, durant ces quelques minutes, le corps d'Elysabeth - mais aussi de l'hôte - sont totalement démunis dans la vraie vie. Et s'ils se trouvent séparés d'une centaine de mètres, le lien est brisé.

• Les Exorcistes et Noah conservent leurs pouvoirs une fois transférés dans le Monde. Il est donc parfois dur de les arrêter, surtout que même le carnet qui contrôle tout ne peut pas leur ôter cela. Il en est de même pour les Akumas, sauf que le carnet peut réduire la puissance de leurs attaques.

• Elysabeth matérialisée est plutôt un poids mort qu'autre chose : elle ne sait pas se battre, n'a aucun véritable pouvoir si ce n'est celui de trouver immédiatement le livre que lui demande l'Autre. Bref, elle est gênante en combat.

...

Bon, ça c'était pour le Monde des Souvenirs, passons au monde réel. Ludwig peut s'y matérialiser à la place d'Elysabeth avec une épée extrêmement solide en main. Cela ne dure pas longtemps - 10 minutes maximum - mais c'est mieux que rien. Le seul truc embêtant, c'est que Ludwig ne peut pas créer le lien lui permettant d'entrer dans la mémoire des gens, il doit obligatoirement passer par Elysabeth...


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Naissance... C'est un bien grand mot pour parler de l'apparition de quelque chose, d'une force étrange qu'on ne parvient que difficilement à qualifier - et à tort ! Aucun terme ne pourrait convenir à cette existence. Vit-il réellement ? N'est-il pas qu'un songe issu de la tête malmenée de chaque réceptacle de la Mémoire du Savoir ? En tout cas, sans trop fouiller dans les profondeurs de sa mémoire, il est certain d'une chose : il est apparu en même temps que l'éveil du Noah chez la petite Braüns. Ah, il existait déjà avant, mais pas sous la même forme. Peut-être avait-il été une femme, un animal, un balai-brosse ? Mais est-ce que tout cela avait une importance ? Bien sûr que non. Pour le moment, il avait la chance d'être un homme, certes bizarre, mais d'une virilité toute exemplaire... Ce "passé", ou quoi que cela put-être, ne l'intéressait guère. Seul comptait à ses yeux le moment présent, ce pourquoi il savait qu'il existait. Car qu'importe d'où il venait ! Il avait un but, et cela passait bien au-dessus de tout !

Bien sûr, comme à chaque fois, il n'était pas libre de ses mouvements. C'était ça, sa première contrainte : un réceptacle mou, en général, ou alors hématophobe, c'était déjà sûrement déjà arrivé. Cette fois-ci, il semblait avoir de la chance. La fille était maligne, pas très combative, mais pas assez folle pour risquer sa vie en ne lui passant pas le contrôle. Il adorait ça, le pouvoir. C'était tellement fascinant, et puis comme ça, il n'avait pas à attendre de se réincarner dans un autre corps, chose qu'il devait sans doute avoir fait une bonne vingtaine de fois, si ce n'est plus...

Côte famille, disons qu'il n'a jamais entretenu de bons liens avec les Noahs. Au contraire même, il les déteste et les méprise cordialement, d'où le fait qu'ils fassent bande à part, lui et son réceptacle. Bien sûr, il y avait eu cette promesse qu'ils avaient dû faire : se tenir à carreaux, ne rien dévoiler aux Exorcistes, être tout de même disponible dans le pire des cas, patati et patata ! Du vent, tout ça n'était que du vent. Il a son but en tête, et toute tête de mule qu'il est, il est bien décidé à l'atteindre.


Ludwig " parle " et *pense* en violet, ses actions sont en italiques.
Elysabeth " parle " et *pense* en rouge foncé, ses actions sont en normal.

Il ne forment qu'un seul et même être, et sont permutables de temps en temps [je le précise au cas où j'aurais pas expliqué assez clairement u.u



Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Surnom : Abyssia
Age : 17 ans.
Points Positifs du forum : Très beau, et on dirait qu'il est assez actif ♥
Points Négatifs : Je n'en vois aucun O.O
Comment avez vous connu le forum ?! : Mon ami Google !
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Bah... non =/
Commentaire : Nyah ! ♥ Cat ? I'm a kitty cat ♥

Note : Formulaire des Persos envoyé à un Admin ♥


Dernière édition par Elysabeth A. Braüns le Jeu 10 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   Jeu 10 Mai - 1:51

Une poële ! Comme Raiponce =D
Sinon, ta fiche est plutôt sympa, même si j'ai lu seulement la partie d'Elyzabeth ^^(quand le flemme me tient …)
En tout cas, bienvenue ! Et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   Jeu 10 Mai - 8:49

Je me baladais dans les recoins du forum quand je vis une personne dont j'avais eu l'occasion de parler un bref instant, ne voulant pas lui parler je lui adressai seulement un regard froid et sinistre puis repartis en marchant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   Jeu 10 Mai - 19:33

...
PRUSSE IL S'APPELLE GILBERT D'ABORD ! D8 *PAON*
*défend son savoir sur APH et assume*

Mais je peux déjà t'assurer que je t'aime, car tu me fais penser à ma petite Lena et son cher frère ♥ -quoi ? tu sais pas de quoi je parle ? rien à foutre :'D-

Bref, j'vais arrêter de flooder pour ne rien dire, et te souhaiter la bienvenue ! o/

Mais l'unique awesome du forum, c'est moi ! èoè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   Jeu 10 Mai - 19:44

Bonjour et bienvenue.
Un personnage intéressant !
Hum, normalement l'esprit du noah et de son réceptacle sont censé n'en former plus qu'un seul, mais bon, ton personnage me plait, autorisons ça spécialement cette fois-ci.
Ta fiche est bien écrite, pas de fautes d'orthographe, Des personnages avec du potentiel, pas d'incohérence, et je suis de bonne humeur, alors, je te donne ma première validation! ^^

PS: pourrais-tu me renvoyer le formulaire perso à moi? C'est Hongrie et Prusse, non?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   Ven 11 Mai - 12:28

Cat, I'm a kitty cat ! And I dance dance dance and I dance dance dance !

....

A cause de toi cette chanson se remet a hanter mon esprit. Tu es machiavélique.

Cela dit, il faut un certain nombre de neurone pour être machiavélique, je vois ça sur ta fiche, j'aime beaucoup. Et vu que le problème de la cohabitation n'en est plus un, je te valide.

(Je laisse a Tasuku tout ce qui est repertoires vu que jsuis au lycée)


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elysabeth A. Braüns   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysabeth A. Braüns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isabella Braña Wiliams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-