D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:00

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Image de votre personnage
" La vie ne sert qu'à nous blesser "

Nom : Henderson
Prénom : Élora
Surnom(s) : Elle n'en a pas et c'est mieux ainsi
Sexe : Féminin
Age : 18
Origine : Britanique
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : Élora est une jeune femme au long cheveux bruns, plutôt rebelle, qu'elle attache toujours en queue de cheval. Par contre une large frange couvre son front. C'est grand yeux couleur noisette refflet la moindre de ses émotions. C'est traits, plutôt délicats, révèle la douleur que cette britannique à enduré lorsqu'elle était jeune. Son nez fin et élencé contraste énormément avec ses lèvres pulpeuses. On la regarde souvent avec dégout, mais se n'est ni parce qu'elle a un surplus de poid ou qu'elle est trop grande, au contraire. Les gens ne sont tout simplement pas habitué de voir des jeunes femmes avec seulement une main. Cette particularité qui ne la dérange plus, à présent, même qu'elle cache tout de même sous la manche de son manteau d'excoriste. Ce manteau qu'elle porte presque en permanence, lui donne de la confiance et de l'assurance, bien qu'elle soit plutôt menu. Pour les rare moment où elle ne porte pas son manteau, elle aborde des long pantalon, chandail à manche courte ainsi qu'un gant pour cacher sa main manquante. En fait c'est une jeune femme d'une très grande beauté, si on ne regarde pas son petit "accident". Bien que sa beauté ne passe pas inaperçu, elle ne soigne pas vraiment son aparence, elle perd donc persque tout sont charme.
Description Morale : Cette jeune femme a un carctère bien particulier. Pouvant ce lever le matin avec une humeur masacrante, défiant tout le monde du regard en cherchant la bagarre, comme elle peut aborder un sourire radieux tout en aidant ses coéquipiers dans leurs tâches quotidiennes. Ses sauts d'humeurs sont plutôt fâchant et même très désagréable, mais elle est tout de même une fille très calme (par moment ) et attentionné. Par contre ne venez pas à penser qu'elle est sans défense, au contraire. Ayant vécu un grave traumatisme à l'âge de neuf ans elle devient très agréssive dès qu'une menace, qu'elle soit réelle ou non, se présente à elle. Presque toujours sur la défensive, son innocence à porter de main. Il est très difficile de se lier d'amitié avec cette jeune britanique, mais dès qu'on l'a connais mieux elle devient beaucoup plus ouverte d'esprit. Pour ses ennemis, c'est différent, dès qu'elle active sont étoile du matin elle devient une vraie machine à tuer ( pour akuma, bien sûr ). Elle prend un malin plaisir à exterminer les akumas, en se délectant de leurs souffrance et de leurs cris d'effroi devant sa terrible étoile du matin. Elle n'a plus aucun jugement lorsqu'elle tien celle-ci dans ses mains, elle anéanti, elle masacre, elle tue a petit feu sans se soucier de ce qui se passe autour d'elle. Parfois elle sombre dans une folie noir où le bien et le mal ne sont plus rien, où plus rien n'a d'importance. Après qu'elle soit sortie de sa fureur, ses souvenirs d'enfances refont surface, comme pour la châtier de sa perte de contrôle. C'est pourquoi après chaque combat elle se réfugie dans un coin pour laissé libre cours à ses émotions, qu'elle tente de cacher aux autres, qui la perçoivent comme un être avec une grande force de carctère et doté d'un sang froid hors du commun.
Pouvoir : L'innocence d'Élora est de type parasite et se nomme "Black Spikes". Celle-ci est en fait la main gauche de la jeune femme qui fut malheureusement coupé par son père à l'âge de neuf ans. Cette boule de chair difforme est en fait une arme redoutable qui fait trembler tous les akumas et les Noah qui la défi. Lorsqu'elle active sont innocenc, le moignon de sa main se transforme en une immense boule d'acier recouverte d'une multitude de pointes du même matériau. Une large chaîne retient la sphère à l'avant bras de la jeune britannique, ainsi elle peut balancer celle-ci d'un côté comme de l'autre pour assomer, tuer ou blesser ses assaillants. Elle peut aussi allonger les pointes d'acier pour transpercer son ennemi ou bloquer sa progression. Celle-ci est sa technique préféré, elle adore regardé les akumas se faire transpercer, elle se défaule en pensant aux horreur que son "père" lui à fait vivre quand elle était jeune. Par contre la jeune femme réserve toujours une dernière surprise à ses opposants, elle contrôle différent métaux qu'elle peut projeter avec aise. Cette falculté est d'une grande utilité, mais Élora ne peut l'utilisé que si elle à ses matériaux sous la main et ne peut en déplacer qu'une petite quantité à la fois. Si elle abuse de son innocence, elle régurgite du sang, elle est prise de violent spasmes et elle ne peut utiliser son bras gauche. Un abus excessif pourrait lui faire perdre définitivement celui-ci.
Rancontes moi ton histoire :

Histoire : Mon enfance ne se résume qu'à une seule phrase "Tout se qui touche mes biens me revien de plein droit" la phrase préféré de mon père. Cet homme, qui n'a d'un père que le nom, n'a fait que me pourrir la vie, me détruire mentalement et physiquement, à sont grand plaisir.
Mais commençons par le commencement, j'ai été délaissé dès l'instant où je suis sortie du ventre de ma mère. Je me suis débrouiller seul car mon "père" bien qu'il soit riche ne voulait point me donner à manger, me soigner ou m'éduquer. Sur toute la propriété de celui-ci je n'avait que la cave que je ne pouvait occupé que de onze heure du soir à sept heure du matin, pour ne pas que ses collègues ne m'aperçoivent. J'était donc laissé à moi-même du soir au matin, volant de la nourriture, des couverture et des vêtements pour pouvoir survir à cette dure réalité. Le soir j'entendait souvent des cris de douleur suivi d'un rire de satisfaction, signe que mon "père" était encore soul et qu'il battait ma mère, encore une fois
Mais c'est à l'âge de neuf ans que ma vie à chavirer
C'était l'hiver et je n'avait point trouvé de nourriture depuis deux jours, j'étais affamé. Je pouvais sentir la morsure du froid sur mes cuisse, ma poitrine et mes bras. Mes vêtements , déchirer depuis belle lurette ne servait pas à grand chose. Le tyran de la maison était partit travailler, laissant ma mère, sûrement à l'agonie, seulement dans la splendide demeure. J'était restée dans la cave se matin là, espérant pouvoir aller volé un morceau de pain ou de fromage pour rassasier mon ventre vide. Je pris tout les mesure nécessaire pour ne pas me faire repérer, mais arrivé à la cuisine je ne pu m'empêcher de perdre tout mon sang froid devant toute cette nourriture. J'ai payer très cher pour ce manque de contrôle.
Mon "père" avait oublier son carnet de note dans son bureau. En entrant dans la maison, il entendi mes pas précipiter vers le garde-manger. Il cita donc cette phrase que je n'oublirai jamais.
" Tout ce qui touche mes biens me reviens de plein droit"
C'est à cette instant que je maperçus que ma main gauche avait saisi un morceau de pain sur le coin de la table. Sans plus de cérémonie, il s'aprocha de moi en attrapant un couteau à viande posé sur le comptoir. Je resens encore la douleur fulgurante que je resenti lorsque son couteau s'efonça dans ma chair en séparant ma main gauche du reste de mon bras. Puis une douleur encore plus vive me tranversa losqu'il mis mon bras ensanglanté dans le foyer pour qu'il puis cicatriser. Pour ne pas que je meur vidé de tout mon sang. Pour que je souffre encore plus de manque de ma main gauche.
Ce fut la dernière fois que je le vis vivant. Le lendemain matin il était partit, pour toujours. Il était partit en emportant avec lui m'a mère, une simple victime dans cette histoire, tout comme moi.
Je me rappelerer toujours de cette hivers ou tout mon univers, déjà très fragile, c'est effondré sous le poid de la cruauté d'un seul homme, mais qui m'a quand même fait découvir une partie de se monde don je ne connaissais pas l'existance. Cette univers complètement différent de tous les autres et don je fait maintenant partit. Un univers de lutte acharné, de trahison et de dure labeur, un univers qui m'a été révélé après mon terrible "accident".
Code : OK by Axaël

Prénom : Marie-Ève
Age : x
Points Positifs du forum : tout est très bien expliqué et claire
Points Négatifs : le thème manque légèrement de couleur
Comment avez vous connu le forum ?! : je l'ai trouvé toute seule
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire : je croit que je vais bien m'entendre avec les admins Twisted Evil


Dernière édition par Élora Henderson le Dim 6 Mar - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:15

Voula, bienvenue parmi nous^^
Pour l'instant, tout est en règle.(c'est une habitude de dire ça, en fait, vous êtes tous des faillots ou quoi XD)
Fini ton histoire et ta description physique, et ca e devrais par poser de problème.

Ça commence à en faire un paquet, des innocences symbiotiques, dis donc XD C'était censé être rare...
Mais très original, comme arme, un fléau d'arme... Ça promet d'être marrant X)
L'histoire aussi, je trouve ça recherché(remarque, je suis peut-être bête) l'histoire des horaires où il ne faut pas se pointer à la maison ^^

Enfin, pour le moment, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:45

Merci beaucoup
J'était vraiment stressé parce que c'est mon pemier forum
(ben mon amie en a fait un, mais on est juste deux donc sa compte pas)
C'est vraiment plaisant de se faire dire que notre texte est rcherché.
MERCI encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:04

Bon est bien j'ai terminé ma fiche Very Happy
J'espère que vous l'aimerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:50

Hello & welcome Elora. J'éspère que tu te plairas sur le forum.

Ta fiche est bonne et bien rédigée, je ne vois rien à redire. Le résultat est vraiment très bon pour un premier forum.
J'aime bien ton innocence. Le caractère de ton personnage aussi. Ils sont originaux.
J'adore aussi ton avatar ! Vive Tifa de FF7 !!!!

Autrement, j'ai validé le code, et je valide aussi ta fiche. Attendons juste l'avis d'un autre admi'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:03

L'autre admin passe, les innocences trépassent, les filles refont surface Wink

Nickel chrome pour la fiche je valide avec plaisir ! Smile J'ai déjà une idée pour parer ton innocence... Twisted Evil comme toutes les autres d'ailleurs, pauvres de vous !

Encore bienvenue et bonne continuation sur le fow' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) Vide
MessageSujet: Re: Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )   Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La lumière dans les ténèbres [terminer]
» Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]
» A la recherche d'une nouvelle exorciste
» Un Noble chez les exorciste
» Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-