D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Brownies et du lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:46

"Non d'une chaussette, mais cet homme est mort!"

S'écria Tasuku, Qwaser de son Saint Ordre, en mission en Ecosse dans le village de Greenhouse, sans sa partenaire Hana, pour une fois, alors qu'il constatait l'immobilité d'un paysan affalé sur une chaise dans la rue.

"Z'et' qui? Z'vous emmerdons."

Répondit avec tact l'autochtone.

"Tu vois bien qu'il n'est pas mort, apprend à identifier l'odeur d'un cadavre avant de parler!"

Rétorqua Camo à Tasuku, perché sur sa tête.

"Nondzdiou!! V'là'ti un' hermine qui discut'!!"

S'écria le paysan en tombant de sa chaise, et Camo de lui répondre:

"Ben quoi, c'est parce que je suis blanc, c'est ça?!"

Le paysan, trop choqué pour répondre quoi que se soit fixait l'animal avec intensité et incompréhension.


Résumons la situation un peu mieux. Quelques jours auparavant, alors que Tasuku mourrait d'ennui après une énième partie de "devine à quoi je pense" avec Yuri Noda, archiprêtre aux pensée inexplicables(ce qui n'arrangeait pas Tasuku au cours de leur jeu), alors que Mikoto, autre Ace de Shanghai avec qui Tasuku tuait le temps d'habitude, n'était pas là, le Qwaser avait vu son partenaire de jeu et supérieur hiérarchique se remémorer subitement un fait important et lui proposer une mission dans "un bled perdu quelquepart pour récupérer une innocence".
C'est donc avec peu d'intérêt mais une envie vague de faire quelque chose que le jeune homme avait accepté. Fait rare, Hana Katsuragi, la partenaire du qwaser, était alitée à cause d'un horrible rhume qui s'attaquait à presque tout le personnel de Shanghai à ce moment là, ainsi elle ne put se joindre à notre héros pour ces nouvelles aventures.
C'est donc seul que Tasuku fit ses valises -très peu de valises-, mit Camo, son fidèle compagnon et esprit protecteur, dans sa poche et s'en alla vers l'Ecosse.
Le voyage ne fut guerre long, le Qwaser ayant emprunté l'un des portails d'innocence de Badou Nails de la section scientifique, un vieil ami grinchard accro au tabac. Cependant ce moyen de locomotion extra-ordinaire ne le mena que jusqu'à Londres, d'où il dû prendre le train et changer plusieurs fois de lignes avant d'arriver dans la seule ville dotée d'une garre à des kilomètres de sa destination finale.
Il fit ensuite le trajet à pied, non sans réchigner mais guidé par les bons conseils de flemmard de son esprit protecteur, jusqu'à Greenhouse, petit village sans histoire Ecossais. Enfin, sans histoire n'était pas tout à fait exact, puisque le village était le théâtre d'évènements pour le moins étranges.
En effet, toutes les nuits quelque chose nettoyait et rangeait de fond en comble toutes les maisons du village, durant le sommeil insousciant des humains. Les habitants mettaient cela sur le compte des Brownies, créatures mythiques locales prenant soin des maisons en échange de présents mais n'aimant pas trop les humains, de véritables fées du logis. Et force était de constater que le miel et les biscuits laissés en offrande par les villageois disparaissait sitôt le matin venu. Simple farce ou miracle provoqué par une innocence? C'est ce que notre héros devait déterminer.
Ainsi chargé de cette mission, Tasuku finit après de longues heures de marche par arriver dans ce village, où il trouva un paysan affalé sur une chaise, ce qui nous ramène au début de ce topic.

Laissant le paysan figé à l'entrée du village, Tasuku se dirigea vers l'auberge de la ville pour poser sa seule -et minuscule- valise, qui à vrai dire ne l'emcombrait pas le moins du monde. L'auberge était une bâtisse de pierre assez vieille mais charmante et le tenancier était sympathique, malgré une sorte d'accent inidentifiable qui n'avait rien à voir avec celui de la région. Tasuku décida ensuite de sortir pour faire un tour dans le village avant d'attaquer ses recherches.
Il remarqua un petite bibliothèque qui lui plu beaucoup, et sympathisa avec le propriétaire, avant de continuer son tour du village -non sans emprunter d'abord un livre sur les légendes et mythes locals pour occuper ses soirées à Greenhouse-.
Greenhouse était un endroit très sympathique. Il était aux alentours de quinze heures et les ruelles étaient vides, Tasuku finit par s'asseoir sur un muret surplombant l'entrée de village. Allongé dans l'herbe du remblais, il regardait les nuages passer dans ce ciel au bleu si limpide, quand soudain il entendit des voix au loin. Une voix? Deux voix? une conversation en tout cas, assez mouvementée. Une voix de jeune fille qui se faisait tourner en bourrique.
Le Qwaser se redressa pour jetter un oeil aux nouveaux arrivants. Une jeune fille de son âge plutôt charmante. Tasuku, souriant et de bonne humeur ainsi perché sur son mur lança joyeusement un:

"Bonjour mademoiselle, bienvenue à Greenhouse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

"C'était quoi ça?"

"Une porte Fen' ça s'appel un porte. Tu sais, le truc qui ce pousse pour pouvoir entré dans une pièce? Ho! Mais que suis-je bête, tu ne sais pas ce que c'est qu'une pièce évidement.

Sur une route de pierre, marchait tranquillement une jeune fille. Elle portait une valise noir avec un étrange symbole gravé dessus, le même symbole qui trônait sur son manteau noir, à l'emplacement du cœur. Elle avait l'aire exténué et s'emblai ce disputé avec une personne invisible. Elle parlait, s'arrêtait, répondait à des phrases audible d'elle seul. Inutile de précisé que les gens qu'elle croisait s'écartaient prudemment.

"Je sais ce que c'est qu'une porte! Mais elle, elle n'était pas comme les autres, t'as déjà vue un truc tout blanc fait de lumière toi?

La fille s'arrêta, stupéfaite.

"Ne me dit pas que tu n'es pas au courant Fen'! Tu n'as jamais entendu parler de l'arche? "

"Ha c'est ça!" S'écria la voie-inaudible, avant de continuer :
-Et là on fait quoi?"

La jeune fille ce remit en marche.

"Tu écoute des fois? Bon, tu voies ça?"

Elle fit un large mouvement du bras pour montrer à la chose invisible le décor qui l'entourait : les prairies avec l'herbe tellement verte qu'on aurait dit qu'elle était fluorescente, les moutons qui broutaient tranquillement en groupe, tel des massif de fleures blanche, le petit ruisseau aux eaux bleu claire et enfin, la route qui s'étendait devant elle et qui s'engouffrait entre les maisons d'un petit village un peut plus loin. L'étrange rouquine attendit un moment l'affirmation de l'esprit imaginaire qui la suivait. Comme lorsqu'on attend le hochement de tête de notre interlocuteur pour continuer à parlé. C'était impossible, évidement, comment un être sans corps pouvait-il hoché la tête?
Pourtant, au bout d'un minute, la fille reprit sont étrange monologue :

"Et bien figure toi que quelque part par là, ce cache une Innocence. Ben oui, mon loup, fallait écouter quand Komuisama nous à donné la mission! Et maintenant tes toi, on approche de la ville, et je n'ai pas envie de passé pour une folle. On ne sait pas combien de temps dura cette mission, et je n'ai pas envi de dormir dehors parce que tu à encore fait n'importe quoi!

-Parle pour toi.

-Quoi! Qu'est-ce que tu insinue!

La "conversation" aurait put durer longtemps, si un jeune homme aux cheveux vert n'avais pas eu la bonne idée de l'interrompre :

"Bonjour mademoiselle, bienvenu à Greenhouse!"

La jeune fille, qui se nommait Kumiko (oui, il serait peut-être temps de le dire), pencha légèrement la tête :

"Greenhouse? Ha oui, le village!

–Temps de réaction égale zéro!

–Si moi c'est zéro, alors toi…"

Les yeux de Kumiko fixaient les cheveux du garçon, mais, ces yeux avaient une tinte étrange, comme si ce n'était pas elle qui les fixaient.

"Il c'est renversé un pot de salade sur la tête ou quoi?"

La jeune fille leva les yeux au ciel. Puis ce rendit compte que sont interlocuteur devait trouver ça étrange que quelqu'un parle tout seul devant lui, en l'ignorant à moitié.
Trouver quelque chose à dire, elle devait trouver quelque chose.
Soudain, dans un éclaire de génie, elle lui tendit la main avec un grand sourire :

"Bonjour, moi, c'est Kumiko." *Et l'autre idiot, c'est Fenrir* songea-t-elle pour elle même avant de continuer : "Vous êtes d'ici? Avez-vous entendu parler de phénomène étrange?"

"C'était peut-être pas une bonne idée de lui demandé ça."

La rouquine se mordit la lèvre inférieure, pour une fois, son innocence avais peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

"Greenhouse? Ha oui, le village! ... Si moi c'est zéro, alors toi…"

Répondit la jeune fille. Mais en plus de la voix de la jeune fille, le Qwaser percevait un léger, quasiment inaudible, bourdonnement à la nature si particulière qu'il eut tout de suite une idée de son origine. Un message qu'essayait de lui transmettre son innocence: de nature étrangère à ce monde. Oui, se bourdonnement était causé par une innocence.
Son innocence, même désactivée, circulant dans son corps tout entier sous forme de flux, lui faisait ressentir la manifestation d'autres innocences proches à travers la vibration du flux. En revanche, sa Dark matter ne faisait pas de même avec les akumas et il lui fallait activer son pouvoir pour repérer les akumas.
Si son innocence lui communiquait en vibrant la présence active d'une autre innocence, il fallait que le jeune homme active son cristal divin pour pouvoir entendre et observer proprement les agissement cachés de l'autre innocence.
Ainsi notre Qwaser activa discrètement son innocence et le bourdonnement se changea en une voix beaucoup plus claire.

"Il c'est renversé un pot de salade sur la tête ou quoi?"

La remarque en elle-même ne lui faisait ni chaud ni froid, mais plus important, l'entente de cette voix ne le surpris pas plus que ça, l'uniforme de la jeune fille avait déjà annoncé la présence d'une innocence. Bon, je vous le concède, une innocence qui parle n'est pas une chose courante. Mais plus que de la surprise, c'est de la curiosité que cela suscitait en notre héros.

"Bonjour, moi, c'est Kumiko. Vous êtes d'ici? Avez-vous entendu parler de phénomène étrange?"


"C'était peut-être pas une bonne idée de lui demander ça."

Tasuku répondit alors en ces termes:

"Et bien, mademoiselle l'exorciste, on dirait que nous recherchons la même chose."

Il montra alors, caché dans ses vêtements, l'écusson du Saint Ordre des Alkystes.
tout souriant, il continua:

"On, ne t'inquiètes pas, petite exorciste, je ne cherche pas querelle, loin de moi cette idée !
Je suis d'avis que ce ciel si bleu et rare en ces contrées n'est aucunement prétexte à se battre.
Pourquoi pas nous entraider dans notre quette, plutôt? Cet air si parfait me vide de toute envie de combattre. Evitons les querelles inutiles et fatigantes ainsi que les efforts trop épuisants, prenons notre temps et savourons ces après-midi sans nuages ! Qu'en dis tu, demoiselle exorciste? Et toi, monsieur le loup de cristal divin?"


Derrière cette proposition d'alliance ne se cachait aucun dessein d'aucune sorte, le Qwaser voulait juste savourer son temps libre avec flemme et, si possible, en compagnie de cette charmante jeune fille: le temps libre est plus agréable à deux. Tasuku n'avait aucune idée derrière la tête, si la jeune fille était jolie, il ne ferait cependant rien de déplacé et n'y songeait même pas. Sa flemme l'emportait sur tout ses autres états d'esprit.

Camo, lui, restait caché dans les plis des vêtements du Qwaser, observant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Le jeune homme, au lieu de les attaqué (ce qui aurait été bien embêtant vu que l'exorciste ne pouvait pas encor activer son innocence) leur montra un symbole étrange, qui était, jusque là caché par ses vêtements.
Ce n'est pas le symbole du truc des Ata… Apha… Alka… Enfin, tu sais là, les méchants…
Kumiko hocha la tête
* Il n'a pas l'aire très méchant.*[i] Songea la jeune exorciste.
L'Alkyste lui fit alors un petit discoure qui disait en gros qu'il ne voulait pas ce battre (parce qu'il faisait beau?) et qu'il… connaissait l'existence de Fenrir!
Ca sent le piège à plein truffe! Grogna ce dernier.
Sa partenaire ne l'écouta pas, elle préféra plutôt froncer les sourcilles et demander :
comment connaissez-vous l'existence de mon loup?
[color=indigo] Enfin quelqu'un qui ne vas pas nous regarder bizarrement en t'entendant parler toute seul![/colr] S'enthousiasma le loup.
Kumiko quand à elle réfléchissait, si les Alkystes avaient mis au point une machine pour entendre ses conversations avec Fen', il fallait absolument prévenir Komui! Un tel engin pouvait surement repérer d’autre innocences et rien que cette possibilité lui faisait froid dans le dos. Elle imaginait déjà le saint ordre devant une carte avec des points indiquant l'emplacement de tout les exorcistes, avec, à côté un micro qui permettrait d'entendre leur conversations avec leurs innocences (bien qu'elle avait cru comprendre qu'il existait des innocences non-parlante, incroyable n'est pas?). Pas une seule seconde elle n'envisagea la possibilité que le garçon puisse utilisé lui aussi une innocence.

Le jeune homme, au lieu de les attaqué (ce qui aurait été bien embêtant vu que l'exorciste ne pouvait pas encore activer son innocence) leur montra un symbole étrange, qui était, jusque là caché par ses vêtements.

Ce n'est pas le symbole du truc des Ata… Apha… Alka… Enfin, tu sais là, les méchants…

Kumiko hocha la tête, leur avait-il montré ça pour les intimidés?

[i] * Il n'a pas l'aire très méchant.*
Songea la jeune exorciste.

"On, ne t'inquiètes pas, petite exorciste, je ne cherche pas querelle, loin de moi cette idée !
Je suis d'avis que ce ciel si bleu et rare en ces contrées n'est aucunement prétexte à se battre.
Pourquoi pas nous entraider dans notre quette, plutôt? Cet air si parfait me vide de toute envie de combattre. Evitons les querelles inutiles et fatigantes ainsi que les efforts trop épuisants, prenons notre temps et savourons ces après-midi sans nuages ! Qu'en dis tu, demoiselle exorciste? Et toi, monsieur le loup de cristal divin?"


Ca sent le piège à plein truffe! Grogna ce dernier.

L'Alkyste n’avait apparemment pas l'intention de ce battre. Kumiko aurait surement accepter l'offre (surtout que Fenrir n'avait pas l'aire très emballé) si la dernier phrase ne l'avais pas intrigué :

comment connaissez-vous l'existence de mon loup?

Ce détail fit froncer les sourcilles à la jeune fille alors que son innocence répliqua toute contente :

Enfin quelqu'un qui ne vas pas nous regarder bizarrement en t'entendant parler toute seul!

Kumiko ne l'écoutait pas, elle réfléchissait(chose rare) :

si les Alkystes ont mis au point une machine pour entendre ses conversations avec mon loup, il faut absolument prévenir Komui! Un tel engin pouvrait surement repérer d’autre innocences et rien que cette possibilité me fait froid dans le dos!*
Elle imaginait déjà le saint ordre devant une carte avec des points indiquant l'emplacement de tout les exorcistes, avec, à côté un micro qui permettrait d'entendre leur conversations avec leurs innocences (bien qu'elle avait cru comprendre qu'il existait des innocences non-parlante, incroyable n'est pas?). Pas une seule seconde elle n'envisagea la possibilité que le garçon puisse utilisé lui aussi une innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:42

"Ca sent le piège à pleine truffe!
-comment connaissez-vous l'existence de mon loup?"

"Hola, pas d'inquiétude à avoir! Ce n'est pas un piège! si j'avais voulu vous tendre un piège une simple embuscade aurait été concluante, mais je suis trop paresseux pour faire autre chose que somnoler aujourd'hui."
*Oui, c'est un vrai flemmard*, songea Camo.
"Quand à ton loup, je peux l'entendre. Il se trouve que je suis moi aussi porteur de cristal divin. Et mon innocence m'a permis d'entendre votre conversation. Oh vous ne pourrez pas la voir, car c'est un flux parcourant mon corps, une innocence symbiotique, et qui ne cause pas, elle, du coup je m'ennuie."

Expliqua l'Alkyste.
Mais camo surgit de sa capuche, contrarié:

"Et moi je compte pour du beurre?
-Bah, t'es une hermine, ca fait tout de suite moins classe qu'un cristal divin. Ah, voici Camo, mon golem, ou plutôt esprit protecteur, lui il parle, par contre.
-C'est ça, flemmard!
-Aïe! Saloperie! j'tai déjà dit de ne jamais me mordre! Mon sang n'est pas en libre service!"

Rouspéta Tasuku qui venait de se faire mordre à l'index par son esprit protecteur. Ce geste n'était pas anodin, l’absorption du sang de Tasuku s'accompagnait de l'absorption d'un peu de son innocence, et Camo, bien qu'il était le seul à pouvoir le faire grâce au lien unique qui les unissait, pouvait ainsi ressentir faiblement les innocences actives en mouvement -et les akuma- dans les environs proches. L'effet se dissipait quand Tasuku désactivait son innocence, cependant. Ce faisant Camo pouvait entendre et voir(?) Fenrir faiblement, mais seulement lorsqu'il parlait.

"Un loup... Loups et hermines ne font pas bon ménage... Dit Camo d'un air Méfiant. Vieil instinct animal qui ressurgissait soudain. Mais vu la nature de Camo, il deviendrait rapidement ami avec le loup en question.
-Ah, l'hermine peut percevoir assez faiblement ton loup, elle aussi, vu qu'elle vient de boire un peu de mon sang-et donc de mon innocence-, mais c'est bien la seule à pouvoir faire ça... Continua Tasuku dans ses explications."

Il descendit soudain de son muret et s'étira avant de tendre la main à l'exorciste.

"Enchanté, je suis Tasuku Fujiomi, envoyé du Saint Ordre des Alkystes. Pas la peine d'en faire tout un plat parce que nos organisations respectives ne peuvent pas s'entendre."

Il souriait bêtement, personne n'aurait pu soupçonner que c'était un combattant de haut niveau, non, là il avait plutôt l'air d'un idiot sympathique, ce qu'il était vraiment d'ailleurs. De toute façon passer son innocence en mode combat lui était impossible, il manquait de lait divin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

L'Alkyste était en train d'expliqué à l'exorciste le pourquoi du comment il réussissait à entendre Fenrir lorsqu'une hermine sorti de ça capuche, la jeune fille sursauta. La créature n'avait pas l'aire contente, Kumiko voulu la caresser, mais à ce moment, le petit animal mordit profondément dans le doigt du garçon, l'exorciste ce dit donc que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Étrangement, la rouquine ne s'étonna pas le moindre du monde de voir l'hermine parler, en même temps, quand vous partager votre esprit avec un loup parlant, plus rien ne vous étonne.

"Un loup... Loups et hermines ne font pas bon ménage... "


Apparemment, la créature pouvait, grâce au sang de son maitre entendre Fenrir. Ce dernier envoya quelque chose qui ressemblait à un sourire mental :

*T'inquiètes, je ne chasse pas de proies aussi petites.*

Kumiko, quand à elle offri sont plus grand sourire à l'alkyste :
"Alors, on y vas ?"

[H-rp] Désolé pour le retard ><
Elle ne peut pas 'voir Fen', mon loup est un peut comme un esprit, tu ne 'voi' pas un esprit, tu l'entend, c'est que quand je l'active que tu peux le voire Wink [/H-rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

[oki^^ , j'ai anticipé tes actions pour faire avancer l'action, si y'a un problème dis-le moi]

"Alors, on y va ?"

Demanda la jeune fille.
Oui, mais où ça? Ils n'avaient pas encore parlé de ce qu'ils allaient faire par la suite, mis à part la question de l'entraide.

"Et bien, trouvons un endroit où prendre le thé... Nous échangerons nos informations sur l'innocence. Quand à savoir qui l'emportera... Nous réglerons ça en temps voulu, pourquoi pas un jeu? Il y a sans doutes un jeu traditionnel dans la région ou même un festival... Je viens d'arriver et je ne sais pas grand chose des coutumes locales..."

Proposa l'Alkyste, qui aimait s'amuser. Ils se dirigèrent vers le café le plus proche et s'assirent à une table.

"Du jus de fruit! Et des gâteaux!
-'S'il vous plait'...
-S'il vous plait!"

Commanda le qwaser. Le garçon de café, se demandant d'où venait la petite voix qu'il avait entendu, acquiesça et passa derrière le comptoir.
Tasuku s'assit confortablement et plissa les yeux en direction du soleil. Ils étaient en extérieur, et le soleil était assez fort. Bah, tant pis.

"Bon, ben moi j'ai encore rien trouvé, j'ai juste la confirmation de notre équipe d'investigation comme quoi il y aurait une innocence derrière tout ça. Je pense qu'on montera la garde cette nuit pour voir si des Brownies font une descente dans une bâtisse.
-A t'entendre on dirait que c'est des mercenaires qui font des raids sur les villages alentours...."

Tasuku, ne prêtant aucun intérêt à son esprit protecteur, continua:

"Bien entendu avant ça on ira poser les question habituelles aux habitants. Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

"Et bien, trouvons un endroit où prendre le thé... Nous échangerons nos informations sur l'innocence. Quand à savoir qui l'emportera... Nous réglerons ça en temps voulu, pourquoi pas un jeu? Il y a sans doutes un jeu traditionnel dans la région ou même un festival... Je viens d'arriver et je ne sais pas grand chose des coutumes locales..."

Du thé? L'exosiste avait déjà vue certain de ses compagnons en prendre, mais elle n'en avais jamais gouter.
Plus elle y réfléchissait, plus la proposition de l'Alkyste lui semblai intéressant.

*Un jeux? Pourquoi pas, ça changerait des batailles. En plus, je ne peux rien faire pour l'instant, en tout cas pas tant que la nuit n'était pas tomber, et puis, il a l'aire sympa ce Tasuku*
Ok, on vous suis, dis-je avec un grand sourire.


Pour une fois le loup n'avais pas protesté, étrange... Kumiko comprit la raison de ce comportement plutôt inhabituelle quand elle l'entendit marmonner :

Manger... Viande...
Hum, Fen... On vas dans un café, pas dans un resto pour ogre. Soupira-t-elle consterner.
La petite troupe arriva enfin devant le café. Ils rentrèrent et s'assirent à une table.
"Du jus de fruit! Et des gâteaux!
-'S'il vous plait'...
-S'il vous plait!

-Du thé s'il vous plait! Dit L'exorciste avec sont plus beau sourire. *Tant qu'on n'est là autan en profité pour découvrir cette boisson.*
He moi!
Toi tu ne peut pas manger ni boire je te rappel, triple idiot!
Murmura Kumiko.
Bon, ben moi j'ai encore rien trouvé, j'ai juste la confirmation de notre équipe d'investigation comme quoi il y aurait une innocence derrière tout ça. Je pense qu'on montera la garde cette nuit pour voir si des Brownies font une descente dans une bâtisse.
-A t'entendre on dirait que c'est des mercenaires qui font des raids sur les villages alentours....
Si il n'y avais pas d'innocence, on serait pas là… Fit remarqué Fenrir
"Bien entendu avant ça on ira poser les question habituelles aux habitants. Qu'est-ce que tu en penses?
Ouai! Si on commençait par le serveur?

Ce dernier revenait justement avec leur commande. Avant que Tasuku ne puisse ouvrir la bouche elle demanda avec sont aire le plus innocent :

Excusé-moi, y avez-vous remarqué des phénomènes étrange ces dernier temps?

Le serveur hésité quelques secondes avant de répondre :

Bhe Ya bien des trucs qui s'pace dans coin, mais les étranger ne sont pas sensé le savoir dit-il en fronçant les sourcilles. M'enfin chui pas très bon pour raconté ces chose là moi. Allez plutôt voir le vieux Ben, y connait toutes les légendes du coin, pour sur qu'il pourra vous en dire plus. Il vit dans une vielle chaumière un peut en dehors du village, vous pouvez pas le rater!

Sur ce, le serveur posa leur commande sur la table avant de s'éloigné vers le bar en leur jetant de temps à autre des regards à la dérobé.

Ben voila, suffisait de demandé! Je propose pour la suite des opération d'aller voir ce vieux conteur, qu'en dites vous?
Comment tu sait que c'est un conteur d'abord?
Ben, c'est ce qu'il à dit fit Kumi en montrant le serveur du menton Un monsieur qui connais des légendes c'est bien un conteur, non?

Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

https://www.youtube.com/watch?v=DPDEDf73_Sk

"Le vieux Ben, hein?..."

Murmura l'Alkyste dégustant délicatement son thé tandis que la lumière déclinante du couchant réchauffait une dernière fois sa peau.
Le parfum agréable du thé flottait dans l'air doux de l'après-midi décadent.
Ben était un vieil homme vouté et de mauvaise humeur, il n'appréciait pas les étranger. Il possédait une barbe foisonnante et avait des yeux limpides.

"Il y a quelque chose qui me dérange dans ce regard..."

Souffla silencieusement l'Alkyste. Ce fut comme s'il eut été pris d'un dégout soudain, bien que la nature de ce sentiment soit incertaine.
Ses paroles ne portèrent pas et n'étaient pas destinées à l'être, aussi, personne ne les entendit.

"D'aucun disent que vos nuits sont animées d'esprits féériques, j'aimerais connaître votre avis, monsieur Woodstone.

-Pas un étranger celui qui m'entendra en parler!

-Je n'en doute point, je me fait nommer Tasuku Fujiomi, le Saint-Ordre des Alkystes et l'église Orthodoxe m'envoient saisir la nature de ces apparitions, aussi je me ferais une joie d'entendre les pensées d'un vieil homme de votre expérience.

-Y'a rien à dire à des gens comme vous. Vous comme les autres vous n'apportez que des ennuis. Allez-vous en, quittez ces terres avant que malheur n'arrive!

-Je comprends vos sentiments à l'égard des églises Orthodoxes et Catholiques, cependant je crains que le malheur dont vous parlez ne se produise même en notre absence. Ces apparitions pourraient s'expliquer de diverses manières mais il en est une qui attirera les ennuis sur votre village, qu'elle soit vraie ou fausse. Ces 'Brownies' sont d'après nous des phénomènes causés par ce que nous appelons une Innocence, un cristal divin, don de Dieu aux pouvoirs étranges. Ce monde est fragile et tend à s'effriter, et les Innocences sont la seule chose qui puisse nous permettre d’empêcher son effondrement. Mais nos ennemis sont redoutables et ils ont grand intérêt à détruire les Innocences avant que nous ne mettons la main dessus. Si nous avons eu vent des apparitions de ce village, alors d'autres en ont eu vent également. Vous ne saisissez peut-être pas mais quoi qu'il en soit ce village court un grand danger.
Monsieur Woodstone, Ces Brownies sont objet de convoitise et pourraient bien provoquer une catastrophe sans pareil dans ce village. Ceux que nous craignons sont sans doutes déjà sur la piste de l'Innocence, et eux ils ne s'embarrasseront pas de demander votre avis pour raser la forêt à la recherche des Brownies.


-Z'êtes qui pour affirmer pareilles sottises? Dépêchez-vous de déguerpir! C'est pas votre place ici!"

Grogna le vieillard. L'Alkyste sourrit.

"Évidemment vous ne me croyez pas. Soit, voilà qui devrait vous convaincre..."


L'Alkyste posa alors la main sur l'une des pierres qui composaient le mur de la maison du vieil homme. Alors, éclairée par les derniers rayons du soleil, la pierre se distordit, se rida comme la surface de l'eau et un serpent de pierre jaillit, s'enroulant lentement autours du bras de l'Alkyste asiatique. Il retira son bras et le porta devant lui, le serpent remonta jusque dans la paume de sa main. 'Craahk!'. Il écrasa soudain violemment le serpent au creux de sa main. Quand il la rouvrit, un nuage de poussière s'envola porté par la brise, luisant à la lueur de la lune qui s'était levée.
Le vieux était sans voix.

"Voici de quoi est capable l'Innocence, monsieur Woodstone. Et nos ennemis possèdent des pouvoirs bien plus terrifiants encore, celui de transformer la chair en cendres mortelles, et celui de réduire la vie des humains à néant. C'est le monde qu'ils veulent asservir, et ils commenceront sans doutes par ce village."

Professa l'Alkyste en caressant du pouce la croix qui pendait à son cou. Son regard perçant se posa alors sur le vieil homme. Ce dernier restait mué, pétrifié. Son regard laissait transparaître méfiance et révolte.

"On dirait qu'il ne nous parlera pas cette nuit... Mademoiselle, je vous propose de revenir ici quand le soleil sera de nouveau haut dans le ciel. Cherchons nous-mêmes pour l'instant.
Quant à vous monsieur Woodstone, réfléchissez à ce que vous avez vu. Mais sachez que si vous tardez à prendre votre décision il sera peut-être trop tard."


Lança l'Alkyste en retournant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Brownies et du lait Vide
MessageSujet: Re: Des Brownies et du lait   Des Brownies et du lait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Brownies et du lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-