Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leïlan Néréa (Terminé normalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 23
Localisation : Là où elle le souhaite

MessageSujet: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 0:09

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Je refuse de voir d'autres personnes, autre que moi, souffrir aussi... "

Nom : Néréa
Prénom : Leïlan
Surnom(s) : Aucun sauf si quelqu'un est assez suicidaire pour lui en donner un
Sexe : Féminin
Age : 17 ans (même si elle en paraît moins)
Origine : Il y a trop longtemps qu'elle a oublié d'où elle venait
Camp : Neutre mais rejoindra la Congrégation si l'on parvient à la convaincre
Rang : Exorciste (bien qu'elle ne soit pas encore considérée ainsi)
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique : Quand on observe Leïlan, on a l'impression d'avoir une poupée en porceleine en face de soi: la jeune fille est plutôt petite pour son âge, environ 1m65, bien qu'elle ne s'en plaigne pas vraiment et que cela la rajeunissait un peu. Sa peau est d'une paleur étonnante, comme si Leïlan n'avait jamais vu le soleil, elle est aussi froide mais aussi douce que du velours tandis que sa taille est fine, sans pour autant être maigre. Les traits de son visage sont fins et délicats bien que son expression soit toujours figée et la forme du visage rappelle celle d'une poupée avec son nez fin et droit. Ses cheveux lisses sont noirs mais prennent des tons roses ou bleus suivant la lumière et atteignent le milieu de son dos tandis qu'une longue frange cache par moment ses yeux gris clair presque transparents mais aussi légèrement froids. On remarque aussi qu'elle porte quelques bijoux: une boucle d'oreille verte et argentée ainsi qu'un ruban en argent avec de petites pierres vertes retenant le côté gauche de ses cheveux. Comme tenue, Leïlan aime énormément porter des robes ou des jupes, c'est pourquoi elle s'habille simplement d'une longue robe noire avec plusieurs lacets attachés à ses épaules avec des sandales de même couleur.
Description Morale : Faut-il préciser s'il fallait décrire l'ancien caractère de Leïlan ou celui qu'elle possède actuellement? Si les deux cas sont possibles, autant commencé par le tout premier qui était celui où Leïlan était heureuse et épanouie. Au début, la jeune fille était quelqu'un de très gentil et serviable, bien qu'un peu timide, il était très facile pour Leïlan de s'attacher aux autres et gagner sa confiance ne prenait pas beaucoup de temps. Elle était aussi quelqu'un de très protecteur et ne supportait pas de voir les gens souffrir ou être tristes. De plus, il était très simple de deviner les émotions ou les sentiments de Leïlan rien que par ses yeux ou son visage.
Mais à présent, cette Leïlan n'existait plus et elle avait été remplacée par une véritable muraille de glace, incassable, infranchissable,... La jeune fille ne laissait transparaitre aucune émotion sur son visage et il est devenu impossible de savoir à quoi elle pense et ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait perdu toute sympathie et toute confiance envers les gens et avait appris à se méfier de tout le monde. Les seules choses qui n'avaient pas changé étaient, étrangement, son côté protecteur et le fait qu'elle ne voulait pas voir les gens souffrir, elle les aidait donc le mieux qu'elle pouvait, sans rien demander en retour ou sans explications valables autre que: " J'ai tout perdu en un instant à cause des humains mais je refuse de voir d'autres personnes, autre que moi, souffrir aussi... "

Pouvoir : Son Innocence, de type Parasite, se trouve dans dans un petit louveteau blanc que Leïlan avait baptisé Zima. Il est de petite taille et semble totalement innofensif, bien qu'il se méfie beaucoup des gens qu'il ne connait pas et ne quitte jamais sa maîtresse et compatible. Son taux de synchronisation avec lui est de 85%.
Spoiler:
 

Mais quand Leïlan active son Innocence, Zima devient alors un loup atteignant prêt de 1m70 de garrot. Son pelage ressemble, à s'y méprendre, aux couleurs de l'hiver avec un blanc neige et un bleu couleur de glace tandis qu'une marque bleu se dessine sur son front juste au dessus de ses yeux devenus bleus.
Spoiler:
 

Cependant, Leïlan ne peut garder continuellement son Innocence activée, au risque d'être prise de maux de tête et de s'évanouir peu de temps après. C'est pourquoi elle n'utilise la forme de Zima que lorsqu'ils doivent parcourir une distance de quelques kilomètres ou lorsqu'elle doit affronter les Akumas.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : Les souvenirs...ils ont le don de nous hanter, qu'on les désire ou non et ils nous rappellent à chaque fois ce que nous étions avant et ce qui a pu déclencher le moindre changement chez nous. C'était le cas de Leïlan et il ne se passait pas un jour sans que la jeune fille éprouve le besoin de se souvenir, même quand ça lui faisait mal, car cela lui permettait de garder en mémoire les objectifs qu'elle s'était fixée depuis le début de son voyage.

Son plus ancien souvenir fut, sans doute, le jour de sa naissance et ce que cela avait apporté, à elle comme à son entourage, dont ses parents principalement. La naissance s'était déroulée un soir de décembre, à quelques jours de Noël, dans une maison en ville et la première chose que l'on pouvait entendre, ce furent les cris d'un bébé qui venait d'être mis au monde. Et lorsque l'enfant ouvrit les yeux, il pouvait voir une femme qui le tenait dans ses bras et le regardait avec bienveillance. La jeune femme avait des cheveux noirs avec quelques reflets bleus atteignant ses épaules et des yeux gris acier qui couvaient totalement le bébé qu'elle tenait. Après elle, ce fut un homme que l'enfant vit, à peu près du même âge que la femme, lui aussi avait les cheveux noirs mais ses yeux étaient bleu clair et lui aussi semblait veiller sur lui.

" C'est un enfant magnifique, Miyoko. Après Naomi, c'est le deuxième enfant le plus beau qu'on ait pu nous offrir.
-Oui, nous avons eu beaucoup de chance. Elle te ressemble un peu, de visage.
-Mais elle a tes yeux et je ne doute pas qu'elle te ressemblera aussi...
-J'espère que nous aurons le bon Dieu avec nous, Akio, et que notre petite puisse grandir.
-Le bon Dieu nous a accordé cette seconde fille, je ne vois pas pourquoi il nous abandonnerait. Sinon, il nous faut lui donner un nom.
-Je pensais l'appeler Leïlan, c'est un nom peu courant et il lui correspond bien.
-Alors, va pour Leïlan, en souhaitant que notre petit ange puisse grandir comme les autres. "

C'est ainsi que, dans cette froide nuit de décembre, un ange venait de naître et cela n'était que le début d'une belle histoire qui allait tourner au drame.
Les années s'étaient écoulées et Leïlan était, à présent, une petite fille de huit ans pleine de vie et souriante. Elle avait, aussi, sa grande soeur, tout juste âgée de dix ans, du nom de Naomi. La petite fille avait, comme ses parents et sa soeur, les cheveux noirs descendant jusqu'à son dos et ses yeux étaient bleus, comme ceux de son père. Les deux jeunes soeurs étaient inséparables et l'une ne partait jamais sans l'autre, telle était la manière dont elles fonctionnaient chacunes, ce qui avait le don d'amuser les gens. Et puis, Naomi comme Leïlan étaient très serviables et accomplissaient tout ce qu'on leur demandait ou lorsqu'elles le souhaitaient elles-mêmes. Leurs parents n'en étaient pas vraiment gênés, étant un peu occupés de leur côté mais veillant tout de même sur leurs filles: Miyoko, ancienne musicienne connue, donnait des cours à des débutants tandis qu'Akio travaillait en tant que maçon et rénovait certains bâtiments.

Cependant, personne n'avait prévu ce qui allait suivre et que cela allait entrainé bien des modifications dans la vie de la petite famille, en particulier les deux soeurs. C'était le 24 décembre, la veille de Noël et les rues étaient remplies de gens encore occupés à acheter les cadeaux pour le lendemain. Mais ce n'était pas pour cela que Leïlan et Naomi étaient dehors, non c'était tout simplement pour aller se promener, plus précisément dans la forêt avoisinante de la ville. Elles n'avaient pas encore visité le lieu et étaient très intriguées par ce qu'elles pourraient découvrir malgré les rumeurs comme quoi un loup gigantesque vivrait dans ses bois et s'attaquerait à tous ceux qui essaieraient d'y rentrer. Ce n'était qu'une légende, rien de plus, et les deux soeurs étaient bien décidées à prouver que les rumeurs étaient fausses, qu'une telle créature ne pouvait pas exister et que personne ne l'avait vraiment vue jusqu'à présent.

Elles ne tardèrent pas à rentrer dans la forêt où tout était blanc, du sol jusqu'aux arbres et rien ne semblait montrer qu'une créature effrayante pouvait vivre ici. Aussi, Leïlan et Naomi commencèrent à faire des recherches, sans pour autant s'éloigner l'une de l'autre et guettant le moindre bruit: certes on ne parlait que de rumeurs mais les rumeurs avaient aussi une part de vrai. Les recherches durèrent près d'une heure jusqu'à ce qu'un hurlement se fasse entendre, faisant sursauter les deux petites filles: c'était l'hurlement d'un animal, d'un loup et c'était tout proche. L'inquiètude était de plus en plus présente mais aucune des deux ne songea à partir, se contentant de regarder autour d'elles en écoutant attentivement. C'est alors qu'un mouvement fut perçu derrière un arbre, à moins de quelques mètres des soeurs et elles fixèrent longtemps l'arbre avant que quelque chose ne finisse par apparaitre: c'était un louveateau dont le pelage était aussi blanc que la neige.

Naomi et Leïlan furent plutôt surprises en le voyant et elles eurent une pensée similaire: était ce petit louveteau qui terrorisait donc tant et qui laissait planer des rumeurs? Il fallait croire que non mais les rumeurs étaient vite oubliées quand elles virent l'animal s'approchait d'elles sans la moindre peur et dès que Leïlan le prit contre elle, le petit loup ne se débattit pas.

" On ne peut pas le laisser ici, Leïlan, il ne doit plus avoir de famille.
-Je sais mais tu crois vraiment que papa et maman accepteront qu'on le garde?
-Si on leur dit que c'est un petit chien abandonné, ils diront peut être oui et si on promet de bien s'en occuper.
-Bon...on peut toujours essayer mais je ne peux rien te garantir et si on ne peut pas le garder, on le ramenera ici. "

Les deux jeunes soeurs retournèrent donc chez elles, le louveteau toujours dans les bras de Leïlan et se tenant toujours aussi tranquillement, comme s'il n'avait jamais été sauvage et qu'il était habitué au contact des hommes. Comme la cadette l'avait prévu, leurs parents n'étaient pas sûrs que garder le louveteau soit une bonne idée mais sous l'insistance des soeurs et la remarque de Naomi disant que c'était Noël demain, ils finirent par accepter.

" Et comment voulez-vous l'appeler?
-Zima! Etant donné qu'on l'a trouvé un jour d'hiver! "

Ce fut sur cette unique phrase que la famille finit les derniers préparatifs pour le lendemain, le jour de Noël et que les deux jeunes soeurs eurent droit à un nouveau membre dans leur famille. Mais personne ne savait que cette rencontre entre le louveteau et les petites filles n'étaient pas un hasard et qu'un évènement dramatique ne tarderait pas à arriver, mettant fin au bonheur de Leïlan.
Deux années s'étaient écoulées depuis que Zima était arrivée dans la famille de Leïlan et malgré le temps passé, le louveteau n'avait pas changé d'apparence: normalement, un loup est censé grandir mais l'animal n'avait toujours pas changé d'apparence et gardait son aspect de louveteau. Malgré ce petit détail, les choses se passaient pour le mieux, jusqu'à ce qu'un terrible évènement se produise: Akio eut un " accident ", bien que personne n'en fut entièrement sûr, et il en mourrut, laissant Miyoko ainsi que Leïlan et Naomi dans la plus grande des douleurs. Bien que les deux soeurs furent bien abbatues par cette terrible nouvelle, ce fut leur mère qui en était la plus touchée et rien ne semblait parvenir à lui remonter le moral, elle avait même cessé de donner des cours de musique.

Et comme on pouvait s'en douter, le Comte Millénaire passa par là et fit un marché avec Naomi, cette dernière ramenant Akio de l'au-delà, faisant de lui un Akuma et la suite était bien connue: après avoir tué son épouse, Akio revétit sa peau, devenant Akuma à part entière. Mais ni Leïlan ni Naomi ne remarquèrent ce quelconque changement chez leur mère, elles étaient déjà bien tristes pour leur père et elles savaient que leur mère devait être la plus anéantie sur les trois. Cependant, le détail que Leïlan avait pu remarquer fut le comportement de Zima envers sa mère: avant, l'animal se laissait approcher mais dès que Miyoko essayait de le toucher, celui-ci se mettait à grogner ou essayer de la mordre. Et l'adolescente ne put dire quelle était la raison de ce comportement du louveteau, aussi ce fit-elle donc plus attentive au comportement de sa mère. Et ce fut par un simple hasard qu'elle découvrit ce qui était arrivé à sa mère et par la suite, la disparition de sa soeur, que son monde se brisa en mille morceaux.

Leïlan avait suivi discrétement sa mère, quand cette dernière sortait pour aller faire quelques courses, et elle était partie seule, cette fois-ci: l'adolescente avait laissé Zima avec Naomi chez elles. Après quelques minutes de filature, la jeune fille fut alors le témoin d'un spectacle atroce: alors que sa mère se mêlait aux autres passants, elle vit cette dernière changer d'apparence, se transformant en une sorte de machine géante, possédant plusieurs canons différents, avant de les pointer en direction des gens qui cherchaient à s'enfuir et de tirer sur eux, ne laissant après cela que des vêtements et de la poussière. A cette scène, Leïlan ne pouvait qu'admettre une chose, une chose qui la terrifiait plus que tout: sa mère était morte, à présent, de même que son père et elle ne pouvait plus rien faire pour les sauver. Rien que cette pensée cassa une partie du monde de la jeune fille et les larmes ne tardèrent pas à couler le long de ses joues.

C'est alors que LeÏlan perçut un hurlement familier avant de se tourner pour voir Zima courir jusqu'à elle avant de s'arrêter à son niveau et se mettre à grogner en voyant la chose mécanique qui continuer de tirer partout. La jeune fille regarda longuement l'animal puis ce qui avait été sa mère avant.

" Tu...tu peux la détruire, n'est ce pas, Zima? Alors, fais-le...DETRUIS-LA! "

Puis, Leïlan ne sut comment, le louveteau se transforma pour devenir un loup gigantesque, encore plus grand qu'elle et soudain bien menaçant. L'adolescente comprit donc que les rumeurs étaient bien fondées et que c'était Zima la cause de ces rumeurs. L'animal n'attendit pas un ordre supplémentaire de la jeune fille qu'il fonçait déjà à une rapidité étonnante vers la machine qui se tourna vers lui, le menaçant de ses canons mais la créature n'eut pas le temps de tirer que Zima fit un bond prodigieux et en un coup de griffes, lacéra en partie la chose qui explosa d'un coup. Leïlan avait tout observé et ses larmes avaient redoublé après la destruction de la machine, emportant ainsi sa mère pour toujours. Mais l'adolescente repensa soudain à sa soeur, qui était maintenant toute seule à la maison et qui devait s'inquièter de ne voir personne. A cette pensée, Leïlan rappela Zima, le loup géant retournant auprès d'elle et, comprenant la peur de sa maîtresse, s'agenouilla pour permettre à la jeune fille de monter sur son dos et sitôt qu'elle fut installée, tous deux partirent en direction de chez les Néréa.

Ils ne mirent même pas cinq minutes à arriver jusqu'à la maison et Leïlan rentra en trombe chez elle, appelant sa soeur et plus le silence reignait, plus l'inquiètude montait en flèche dans l'esprit de l'adolescente. Elle fouilla donc la maison de fond en comble mais ne trouva plus aucune trace de sa soeur: Naomi avait disparu. S'en était trop pour la jeune fille et elle laissa toute sa peine éclatait, pleurant pendant de nombreuses minutes jusqu'à ce qu'elle sente une présence près d'elle et qu'elle se rende compte que Zima était là, de nouveau sous sa forme de louveteau. Leïlan savait qu'au moins quelqu'un était encore là pour elle et que l'animal ne partirait jamais si elle n'était pas là avec lui, elle en était sûre. Alors, presqu'automatiquement, les larmes de Leïlan cessèrent et le visage triste et desespérée de l'adolescente disparut pour laisser place à un visage inexpressif. Puis elle se redressa lentement et se contenta de dire:

" Il semblerait qu'un voyage nous attend, Zima. J'ignore ce que l'on trouvera mais je veux retrouver Naomi et venger mes parents... "

La jeune fille prépara alors quelques affaires: de la nourriture, un manteau, de l'argent en cas de besoin mais elle ne put s'empêcher de prendre deux autres choses: la flûte de sa mère et un poignard à son père. Du reste, elle choisit de tout laisser tel quel, les gens qui ont survêcu comprendront très vite ce qui a pu se passer. Après quoi, Leïlan sortit de son ancienne maison, Zima sur ses tallons et se fut sans un regard en arrière qu'elle referma définitivement la porte, laissant derrière elle des souvenirs.

Voilà maintenant cinq ans que Leïlan parcourt le monde, Zima toujours à ses côtés, et qu'elle croise de nombreuses machines semblables à celle que le loup avait détruit la première fois. Malgré qu'elle perdut toute confiance et affection, la jeune fille n'hésitait pas à secourir ceux qui avaient besoin d'aide mais toujours sans rien demander en échange et sans donner la moindre explication...



Hors RPG :

Code :Code validé par Stoney

Prénom : Marie
Age 17 ans
Points Positifs du forum : /
Points Négatifs : /
Comment avez vous connu le forum ?! : En cherchant dans les annuaires de forum
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non
Commentaire : /


Dernière édition par Leïlan Néréa le Jeu 19 Avr - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 0:19

Bienvenu =^-^= J'adore ton innocence il est magnifique (même si c'est mon petit Fen' mon petit loup..bon d'accord il appartient à Kumi' mais bon ><) Bon sinon bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 23
Localisation : Là où elle le souhaite

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 0:21

Merci, ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 10:25

Dois-je te dire bienvenue ? Hum.. Je n'ai pas le temps pour ces futilités, tu devras te contenter d'un "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 11:10

Bienvenu ^^
*regarde l'innocence de Leïlan*
hognou ♥️ :3
j'adore ton avatar
*Voix tout le monde gagatisé sur une autre innocence que lui*
Gnnn

Pff, qu'elle jaloux
On vas finir par pouvoir formé une meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 13:22

BIENVENUE !
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous, et que les admins ne tardent pas trop pour te valider ^^

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 23
Localisation : Là où elle le souhaite

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Jeu 19 Avr - 20:05

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu et j'espère, en effet, m'amuser sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Dim 22 Avr - 12:47

*Apparait dans un concert d'effets pyrotechniques*

Tada ! Et pouf me voila ! Revenu d'entre les morts ! ....Bon, ils etaient vivants, mais y'avait des rolistes, c'est pareil.

Sans m’écarter plus du sujet, passons a la fiche. Je crois que tout est bon. Y'a tout les details qu'il faut, le nombre de lignes, un loup super sayen. Donc, *confettis et langue de belle mère* mes felicitations, tu es validée ! Jte souhaite de bien t'amuser !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.


Dernière édition par Stoney Fox le Mar 24 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Lun 23 Avr - 20:43

Hahaha!! Je suis le roi de la non-vie!!(et de la connexion internet qui ne marche jamais TT)
De tous les rolistes que Stoney à combattu, je suis sans doutes le plus dangereux, et j'ai un monocle à vision nocturne!

Enfin bref bienvenue et bonjour(oui, j'alterne pour changer) Donc, malgré une histoire un petit peu extravagante, je ne vois pas d'incohérences dans ta fiche, et ton innocence ainsi que ton personnage sont correct, je ne vois aucun problème, je te valide ^^
Tu peux donc commencer à RP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 23
Localisation : Là où elle le souhaite

MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   Lun 23 Avr - 20:52

Merci bien (et merci pour la remarque sur mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leïlan Néréa (Terminé normalement)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leïlan Néréa (Terminé normalement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-