Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyaku's Lullaby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miyaku's Lullaby ~   Mer 23 Fév - 1:51

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"C'est tenter Dieu que d'aimer la douleur, j'ai beau ne pas être Dieu, je t'assure que j'attiserais ta souffrance comme on peut attiser une flamme."



Nom : Asami
Prénom : Miyaku
Surnom(s) : Miyu, Bakami ( Baka/Asami), Yaku. Et ceux que tu trouveras...
Sexe : Féminin
Age : Environs 13 ou 14 ans
Origine : Sicilienne,Japonaise
Camp : Le compte et ses partisant
Rang : Noah de la douleur
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique : Miyaku est une fille, assez petite d'environs 1m55, elle a des cheveux gris, mi-longs qu'elle lie en deux couettes, sa frange cache une grande partie de son front. Elle a aussi de grands yeux vert clair, un visage poupin et une peau fort pale, elle a l'air inoffensive et constamment effrayée, malgré elle. Elle garde son uniforme scolaire qu'elle n'a jamais voulu laisser, même si elle a toujours détester l'école (brimades sur son apparence hors-norme, c'est pas tout les jours que l'on vois une petite fille au cheveux gris!). Il est constitué d'une courte jupe à carreaux gris foncé, une chemise blanche et une veste noire ainsi qu'une cravate verte, et elle met des haute botte blanche.Elle garde toujours sur elle un bâton blanc qu'elle transforme en faux, et plusieurs petits couteaux qu'elle utilise pour torturer ses victimes. Elle a tendances à rougir pour rien, elle a souvent les poignets mutilés. Elle a une grande cicatrice rouge sur le dos, elle la cache un maximum. Elle a ses initiales tatouées sur le bras gauche. Elle ne quitte jamais son bracelet porte bonheur ; Parce qu'il est de sa couleur favorite, le vert. Il est également noté son prénom sur le bracelet. Et c'est le seul accessoire qui la rattache a son passé, qu'elle a entièrement oublié, elle connait son prénom grâce a cette pièce.


Description Morale : C'est une fille douce, gentille, sincère, franche, très timide, mais n'est douce qu'avec les Noah.Et dès qu'elle voit une goutte de sang, elle se transforme en véritable sadique, psychopathe et ne répond plus de rien.Elle tuerait n'importe qui ou quoi, mais ne toucherait jamais un Noah, même pour une blague.Elle a une peur bleue des araignées, et elle préfère rester dans une pièce plongée dans le noir et n'aime pas la compagnie.
Sauf celle des Noah, encore une fois. Son seul but est de progresser encore et toujours et devenir puissante.
S'en est presque une obsession. Elle aime se plonger dans ses rêves et peut passer des heures à rêver au grand amour.Elle tombe aussi vite amoureuse. Elle tombe plus souvent amoureuse de garçons qui vont à coup sur la faire souffrir.Personne n'a jamais compris pourquoi ! Les histoires compliquées, C'est son truc.Elle déteste les fleurs, sauf une sorte; les roses blanches.D'ailleurs, elle en a toujours une sur elle, c'est une petite rose en crystal attachée à sa jupe. Elle n'est pas très voyante. Mais elle s'écrase toujours pour les autres et est très protectrice.

Pouvoir : Elle peut contrôler le sang des autres, ainsi que le sien à partir d'une plaie (comme de la télékinésie), mais elle ne peut le contrôle que si la plaie est crée avec sa faux, il faut donc qu'elle réussissent a faire couler ne serais-ce qu'un fin filet de sang avec la lame pour extirper tout le reste d'un simple geste de la main , mais si elle maîtrise trop longtemps le sien (qu'elle utilise comme lame flexible), elle reste paralysée pendant une durée indéterminée. Mais elle se bat généralement avec sa faux (c'est un petit bâton blanc qui se transforme en faux), qu'elle manie depuis toute petite.Ou elle se sert d'un poignard en argent pour faire souffrir ses adversaires qu'elle aime démembrer lentement ou parfois taper dans un point vital douloureux
et qui assure un mort lente pour le voir agoniser et se vider de son sang. Elle aime aussi prendre ses combats comme des jeux ou elle joue à " Retrouve moi " en dispersant des fumigènes et en se baladant dans la brume.


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :
Miyaku est née en Sicile, sa mère étais sicilienne de Palerme et son père japonais de Tokyo.Etant née a Corleone, Elle traina un peu dans la mafia, toute sa famille y baignais.
Elle a grandit dans des bains de sang, ce qui affecta son mental, elle fut internée pendant un an, mais suivie par un psychologue bien plus longtemps.
A ses 9 ans elle eu un grave accident de voiture et elle en perdit la mémoire.Ses parents eux, y restèrent.Elle vécut donc jusqu’à ses 12 ans (On suppose, puisqu'elle a perdu la mémoire) seule, et pour passer le temps et détendre ses nerfs, elle réalisait de véritable massacre avec son poignard, Et ce bâton blanc, sans la moindre utilités, mais étant un des seul objet ayant survécu a l'accident.
Devant se débrouiller toute seule pour trouver de quoi manger, bien qu'elle n'en trouvais pas vraiment l'utilité, mais si elle voulais survivre ; il le fallait bien! Elle devais lutter contre ses blessures et sa souffrance, ainsi que son mental qui fut torturé pendant deux ans comme une souris au milieu d'une bande de chat affamé !
C'est dans un combat contre un gang qu'elle faillit perdre la vie, en effet, son corp s'étant endurçis & ses traits rafermis, elle arborais un visage neutre et beaucoup plus mature, les plus vieux n'hésitais pas a s'en prendre a elle, mais il eu suffit d'un coup.
C'est en plein milieu de son agonie qu'elle vit quelque chose d'imposant devant elle ; Cette fameuse chose imposante se présenta comme étant le compte Millénaire.
N'ayant plus rien a perdre, elle le suivit.
Elle se découvrit donc comme étant descendante de Noé ; le Noah de la douleur.
Elle apprit vite a se servir de ses pouvoirs, elle s'isolais souvent.
Quand elle fit la connaissance du reste des Noah , Elle les Pris comme famille de remplacement, ne voulant les perdre pour rien au monde et décidant de les protéger a tout prix.
Désormais, les Noah sont son présent et son futur. Quant au passé, il serais préférable de l'oublier ...

Hors RPG :

Code :OK by Tyki

Prénom : Lisa ou Yumi =)
Age : 12 ans
Points Positifs du forum : Ben je sais pas vraiment, c'est mon premier >w<
Points Négatifs : Idem T__T
Comment avez vous connu le forum ?! : Par une amie ^^
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Ben ...Non x)
Commentaire : Prenez soin de moi s'il vous pas, je ne suis qu'une petite nouvelle, totalement innocente ... Totalement malade sadique et & a faire enfermé Very Happy ... N'oublions pas la perversion x)


Dernière édition par Miyaku Asami le Jeu 24 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Mer 23 Fév - 14:00

Bienvenue à toi ! ^^ Puisqu'il s'agit de ton premier forum à ce que j'ai compris, n'hésite pas si tu comprends pas quelque chose Wink demande nous.

Et une autre Noah, j'en ai de la chance moi héhé Twisted Evil Pauvres exorcistes...

Excellente fiche, Miyu, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Mer 23 Fév - 15:38

"Chef!! Un arrivage de joulies filles chez le comte!!!
-Hein? Mais c'est génial, dis-moi, camo!!
-Ces derniers temps, ça afflue...
-Tant mieux!! Allons rendre une visite diplomatique au petit gros!!
-Yep!!
-Athos!! Envoie moi au Japon!!!
-La ferme!! Occupez-vous plutôt de trouvez des nouvelles recrues! C'est pitoyable!! On t'appelait pas Beast of Lust pour rien, toi...
-On m'appelle aussi l'inquisiteur d'hérétiques absolu, c'est plus classe!
-Qu'est-ce que j'en ai à foutre! Retournez au travail!!
-Mais euh...."

Bienvenue!! ^^
Une fiche bien montée, pour une première fois(même si c'est un peu trop dans l'ambiance contemporaine, l'histoire, enfin, je vais pas chipoter, ça rentre dans le contexte historique, donc ça va ^^')

Vive les chansons d'amour, ça me rend gentil XD(http://www.youtube.com/watch?v=V1S1Ybuaq6Q&feature=related) enfin, je suis pas sur que ça soit d'amour à proprement dit, mais j'ai la flemme d'écouter les paroles

Y'a vraiment que des psychopathes, sur ce forum XD

Dernière chose: vive maka!! (^^)V
( et soul, et black star, et kid, et kim, et jackie, et ox, et harvar, et stein, etc...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Jeu 24 Fév - 11:11

Coucou ~ Merci ,et J'avoue que j'ai stresser comme pas possible pour ma première fiche x)

& Merci Tyki ( Tykinounet 8D x) ), ne t'inquiète pas , les exorcistes tomberons a nos pieds Twisted Evil

& Tasuku ; Oui, je suis bien une psychopathe, mais ne t'inquiète pas ! ... je suis certainement la pire de ce forum, coté sadisme, pervesion, et celle qui a la plus petite taille de cerveau o/ x) Ah ! et aussi , ne me massacre pas tout de suite mais je n'ai jamais regarder saoul eater, j'aime juste les personnages x) je devrais peut etre m'y mettre ...

Mais je n'ai pas regardé/Lu DGM non plus, je me contente de mes fics et doujins yaoi (Yuvi et Tyllen *Q* )
Mais ne vous en faites pas, c'est promis que je jouerais bien mon role ! x) Bisoux ~
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Jeu 24 Fév - 22:07

Elle a dit YAOI !!! Tu vas bien t'entendre avec Axaël mais avec Tasu... xD Tu vas avoir droit à un rang "yaoi is not good" ! Promis je l'en empecherai x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Jeu 24 Fév - 22:11

Yaoi & Hentai ... *.* || BAAM || je sais , je sais , je suis trop jeune et perversifié T_____T'
Mais si sa a été inventé , pour quoi n'aurais-je pas le droit de regarder ? x) ||TRIPLE SBAAM||
Bon sa va hein u.u Puis de toute façons le Yuvi & Le Tyllen Vaincrons ! NAH ! 8D ... je suis Hors Sujet , nee ? x)
Puis je m'entend bien avec tout le monde moi , je suis BOB L'EPONGE ... dans une autre dimension u.u
Puis j'adore les leçons de morale x) sa passe le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Jeu 24 Fév - 23:09

Je te comprends va. Le Hentaï est indispensable à la vie (beaucoup de gens se ferait un plaisir de nous supprimer cette plaisante occupation mais... nan xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Jeu 24 Fév - 23:55

Bon, je passe juste histoire de te souhaiter la bienvenue (en retard) et te dire que JE suis le perso le plus sadique de ce forum.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Ven 25 Fév - 23:58

12 ans et déjà fan de Hentai? Tu va devenir une grande de ce monde Cool
Mais il va falloir te désintoxiquer du Yaoi... Pense au Yuri, c'est beaucoup mieux XD
(pas grave si tu n'as pas regardé Soul Eater, mais je te le conseille d(^^) manga comme anime, c'est classe!! Quant à DGM, n'hésite pas à poser des questions, même si je n'ai vu que l'anime)
Tkt je te mettrait pas le rang: 'Yaoi is not good', même si je l'ai déjà fait, à Axaël, tant que tu met pas du Yaoi d'une série sacrée dans ta sign. J'en profite pour interdire le Yaoi dans les sign, et encore plus le Hard-gay. Mais le Yuri et le Hentai sont autorisé! X)

Sinon, un petit RP, pour commencer?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   Sam 26 Fév - 21:04

Bienvenue Miyaku, et désolée du retard.
Hum. Encore une Noah. Je sens que la congrégation de l'ombre ne va décidément pas être au chomage...

A ce que je vois tu es aussi une fan du Yaoï Cool Dommage que tu sois une ennemie Evil or Very Mad...mais vu que nous partageons une passion commune je t'épargnerais peut-être. Razz

Sinon, pour en revenir à ta fiche, je n'ai rien à ajouter de plus que mes camardes. Ton pouvoir, ainsi que ton sentiment de Noah, sont très sympatihques. Et ta fiche est vraiment très bien ficelée pour une première fois !

Passe de bons moments sur le forum. And Good RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyaku's Lullaby ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyaku's Lullaby ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-