Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Lun 12 Mar - 15:23

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Je ne suis pas un ange, mais si j'en étais un, je serai celui de la purification "

Nom :Kadenai
Prénom :Yukio
Surnom(s) : Monsieur vous avez des surnoms ? Kio !
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Origine : Japonaise
Camp : La congrégation de l'ombre (Le compte et ses partisans; La congrégation de l'ombre; le Saint Ordre des Alkystes; Neutre...etc...)
Rang : Exorciste (Exorciste; Akuma; Noah...) pour les Noah, voici la liste des sentiments déjà pris: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t11-liste-des-sentiments-incarnes
Orientation Sexuelle : Monsieur... puis je savoir votre... orientation sexuelle ? *braque son pistolet sur le front du "recruteur"* tu me fais des avances ? AU secours... Securité !


[u][b]Dis moi qui tu es :


Description physique : (8 lignes minimum) Décrivez le visage de votre personnage, la couleur de sa peau, son style vestimentaire, ses signes particuliers, ses tics, ses tocs...etc...

comment êtes vous physiquement ?... Qu'est ce qu'il y a ? t'es miope ou quoi ? je suis devant toi !... Oui mais c'est une étape obligatoire !... Bon, j'ai des cheveux très noires, des yeux bleu, une paires de lunettes, des grains de beauté 3 à ma connaisance ainsi qu'un regard perçant. J'ai beaucoup de cicatrice sur le corps, dut un certains événements !... On peut les voir ?... *braque de nouveau son pistolet sur le recruteur* là je rêve pas tu me fais des avances !.... Non, non continué je vous prie ! j'ai une peau très blanche, blanc comme la neige, si tu t'avise de m'appeler Blanche-neige, je te tue ! d'accord... j'ai compris ! qu'elle est votre style vestimentaire ?... J'ai pas de style vestimentaire, précis, je peux m'habillé en "bad boy" et le lendemain vous me trouver habillé comme un inspecteur; j'ai pas de complexe sur mon look, ant que je me reconnais dans ce que je porte, je peux porter n'importe quoi !.. Avez vous des tics, tocs, ou habitude bizarre ?... mais qu'est ce que ça peut te faire ? c'est pas tes problèmes !... Bon je n'insiste pas !

Description Morale : (8 lignes minimum) Décrivez les qualités de votre personnage, ses défauts, ce qu'il aime et n'aime pas, son idéologie, ses phobies, ses rêves, ses principes...etc...

Pouvez vous vous décrire psychologiquement?... Je suis une personne, très froide avec les gens que j'aime, j'ai vécus des choses dans ma vie, et je suis devenu comme ça ! Mais ça ne m’empêche pas d’être une personne, aimable, serviable et gentleman [et oui je suis hétéro], je n'ai aucun problème à changé de personnalité en fonction de mon entourage ! Pour moi, l'homme à très peu de choses qui le différencie des akumas, ils peuvent être violents et/ou complètement idiot mais l'homme a des rêves, des espoirs, des sentiments, c'est la seule chose qui me donne envie de les protéger. Si je dois avoir un reve, un seule c'est pouvoirs voir, les gens sourire et vivre une vie paisible. ce que j'aime et ce que j'aime pas: j'aime le rouge, ma couleur favorite, et j'aime les femmes !... ah Bon ?... ca t'étonne ? je suis pas gay !.... Ok d'accord ! et ce que j'aime pas, ne vous regarde pas du tout, ce sont mes problèmes !

Pouvoir : (5 lignes minimum) Décrivez l'innocence de votre personnage ou ses pouvoirs de Noah ou d'Akumas. Attention aux pouvoir trop puissants ! Intégrez une contrepartie à votre pouvoir si vous le trouvez trop puissant (maux de tête, vomissements, ou plus original bien entendu) ou changez-en ! Privilégiez les innocences équipement, nous avons trop de symbiotiques, il faut équilibrer. Pour les innocences, voici la liste des innocences déjà prises: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t12-liste-des-innocences

Mon innocence est composé de deux pistolets, l'un Kinomi est un pistolet qui tire des balles électriques, très peu puissante, elles privilégie la vitesse à la puissante, pour paralyser ses adversaires pendant 10 secondes. Mon second pistolet Kidori, utilise des balles enflammé de couleurs bleu, elle privilège la puissance à la vitesse, ce qui peut devenir très handicapant. L'évolution de mon innocence, est sa fusion dans une seule est unique arme, très rapide et puissante, elle necésite un temps de rechargement, très long ce qui handicape fortement son taux de destruction. sa forme initiale est deux pendentifs, représentant la sainte croix, l'une de façon simple et l'autre d'une façon plus gothique.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum) Pensez à respecter le contexte historique, nous sommes en 1898. Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ? Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...etc...

Pour terminer, je voudrais savoir comment vos êtes arrivée jusqu'ici ?... t'es gonflant avec tes questions !

J'ai vécut, dans les quartiers de la ville de Nagoya, où j'y ai grandis. Je ne vivais pas dans une famille riche, mais je n'avais pas à me plaindre, mon père Shinji Kadenai était boulanger, et ma mère... je ne sais pas, mon père ma dit qu'elle était morte mais ne m'avais pas donner de précision. Tout ce que je connais d'elle c'est son nom Natsuko Kadenai. A l'école, je faisais partit des premiers de ma classe, et les plus abrutie d'entre eux m'avais pris pour cible. J'avais une vie, très basique, rien d’extraordinaire, jusqu'au jour où je rentrais chez moi, pour y découvrir mon père, ensanglanter, son corps gisait à terre, absent de toute vie.

Papa... lève toi ! allez c'est pas le moment de jouer, c'est pas marrant !

Je savais bien qu'il était mort, mais dans un coin de ma tete, j’espérais que ce n'était qu'une farce. Je perdis l'espoir et je m’éloignais de mon père. Je l'enterrais derrière le jardin, priant pour le salut de son âme. Je n'étais alors âgé que de 11 ans.

La suite des événement n'allais pas pour s'arranger, tout les endroits auquel, je pouvais espérer vivre une vie meilleur, ce finissait par un malheur. A telle point, que je fus exclus de toute communauté, toute les personnes avec qui je me liée, perdait la vie. Je fus surnommé, "l'enfant maudit". Ma vie n'avait plus aucun sens, je n'étais autorisé à n'aimer personne, ce qui fit que je me recroqueville sur moi même, pensant que personne ne pouvais me comprendre.

6 ans plus tard, lors de l'un de mes nombreux "pèlerinage", je vis une chose abominable, une créature, ressemblant fortement a un ballon, et qui bizarrement portant comme un très petit masque sur lui, tirer ce que je qualifiais de projectiles sur un village voisin. Ma première réaction fut de vérifier par moi même ce que j'avais vus. Je couru en direction de l'assaillant, il se retourna, les sortes de tuyaux qu'il avait sur le "corps" ce pliaient dans ma direction.
A cet instant, mon corps refusa de bouger, mes membres étaient comme paralysé; mon rythme sanguin et respiratoire accéléraient; un manque d'oxygène se faisait ressentir. Et là arriva le moment fatidique, celui où la chose ouvrit le feu, contrairement à ce qu'on peut croire, je n'ai pas fermer les yeux je voulais, affronter la mort en face, voir si c'était bel et bien mon heure. Une fraction de secondes avant l'impact, une fine silhouette vint ce dessiner devant moi, et à ma grande surprise, je vis le monstre se couper en deux partie, qui explosèrent dés leur contact avec le sol.
Je essayais de regarder mon "sauveur" [je déteste ce mot ], je pus voir vaguement, une imposante cicatrice sur son front, et sa taille... il était tout petit à peine 1M50. Ce qui m'intrigua le plus, c'était sa tenue, j'étais sur de l'avoir déjà vu quelque part, cet uniforme qui était toujours là, lorsque je quittais une ville.

Qui es tu, gamin ?

Je te signale, que le "gamin" vient de te sauver la vie !

il se retourna, et dévoilà un visage plus qu'enfantin, il avait les traits d'un enfant de 12 ans, et en plus de ça, c'est cheveux était d'un blond rayonnant.

Je répète ma question, qui es tu ?

Je suis un exorciste !


J'avais déjà entendu parler, des exorcistes mais j'avais toujours penser que ce n'était que des charlatant qui arnaquaient les gens. Étrangement, il me lança 2 pendentifs.

Prends ça, et prie pour t’en sortir ! Maintenant va t'en

Je voulu, lui balancer ce que je pensais mais, une vingtaine de ces "choses" vinrent se joindre à la petite fête. Je m'en fuyais, avec des préjugés sur ce gamin, arrogant et prétentieux, ce prétendant exorciste.
Je m'étais installé dans un hotel pas très loin de l'entrée du village, et d'ici le vacarme des combats ce faisait entendre. Depuis près de 30 minutes, un calme insoutenable s'était installé dan la ville, et j'avais une impression, très étrange, celle qu'on me surveillait, une chaleur impressionnante envahit ma chambre, et au moment d'ouvrir la fenêtre, une tête se mit devant celle-ci, me faisant sursauté.

Hey, c'est pas toi, le trouillard de toute à l'heure ?

Tu me veux quoi ?

Je suis là pour te protéger !

Me protéger ?

Ta drôle d'histoire, est parvenu jusqu'aux oreilles de la congrégation, et ils m'ont envoyé pour vérifié si tu ne serai pas le coeur précieux !

A l'instant où, une remarque très insultant allait sortit de ma bouche, un de ces "ballons" fit son apparition derrière l'exorciste, ma première réaction, je ne sais pourquoi fut, d'agripper l'un de mes pendentif, et je le vis ce changer en pistolet sous mes yeux, sans perdre une seconde, je m'en pressais d'ouvrir le feu, sur l'ennemi, qui vola en poussière.

Alors comme ça, tu es compatible ?!

L'exorciste, descendit de la fenetre, et entra dans la chambre

Mon nom est Aoki Numo, je suis ton nouveau mentor, je ne suis pas un maréchal mais ta besoin de quelqu'un pour t'enseigné, ce que tu dois savoir sur l'Innocence, et je suis assez qualifié pour ça.

Il me tendit sa main, attendant que j'accepte sa proposition, sur le moment je me suis dis qu'une seule chose: "j'ai peut etre trouver une famille". Voyant que je ne bougeais plus, Numo me donna un coup de poing, ce coup de poing fut celui qui m'a traumatiser durant tout mon entrainement avec lui, finalement je crois que c'est ça ma vraie peur, c'est de me prendre l'un de ces coup de poing.


Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

[u]Prénom : Kevin
(facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : très bonne ambiance, fidèle au manga, mélant sérieux et humour décaler, j'ai vraiment accroché (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : En cherchant, un site fidèle à l'esprit du manga, je suis tomber dessus (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire: Une arme, n'a pas d'importance si nous n'avons rien à protéger (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Yukio Okumura Série: Ao no Exorcist
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Yukio Kadenai le Mar 13 Mar - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Lun 12 Mar - 17:43

Yopiyop, bienvenue sur le forum ! Bon, y'a déja deux trois trucs. Quelques fautes d'ortho par ci par la, et une fiche qui manque un peu de mise en page, mais je vais te laisser finir avant de crtiiquer. Bon courage pour la suite, ciao !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Lun 12 Mar - 20:54

Bienvenue sur le forum, jeune recrue ♥ !
je sais que c'est du flood, mais ça nous manque tellement ...

et bonne continuation pour ta fiche ♥

(excusez moi Ô divin Tasama ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane D'Eglantine
Qwaser
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 23
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Mar 13 Mar - 19:23

Oh ! Un nouveau membre !

Bienv'nue p'tit gars !
En espérant que tu te plaise parmis nous, et que tu prenne un max de plaisir en RP !

La bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Mar 13 Mar - 20:07

Je te remercie, et j'espère avoir l'occasion de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Mer 14 Mar - 18:37

Bienvenu ^^
Ho un copain de la congré Smile
(Fen' mon innocence U.U)

Note: Non, je ne suis pas Schizo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Mer 14 Mar - 19:46

Fenrir, si je ne m'abuse ! Au plaisir de Rp avec vous douce demoiselle. Pour rester poli (quoi que j'ai ma présentation en haut) je me présente Shinji Kadenai. En espèrant que cette "réponse" ne soit pas, un peu surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Jeu 15 Mar - 10:22

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Mais non, c'est une fiche terminée !

Bon bon, fiche un peu concise, on a un peu l'impression que Yukio va louper son train. Cela dit ça reste bien, je vois que t'as corrigé les fautes et rajouté des couleurs. Je m'en vais te valider, grâce a tes a mes super pouvoirs de Grand mechant vilain admin. Ca fait mal qu'au debut, jte rassure. Attention

*Effets pyrotechniques*

VALIDATION !

Voila voila, bon ben ciao.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Jeu 15 Mar - 12:03

T'as vu t'as vu il m'as dit "douce demoiselle" O.O
C'est sur qu'on doit pas te le dire souvent ^w^
Méchant Sad
Bref, bonne continuation pour ta fiche Wink

PS: Et oui, c'est bien Fenrir
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Jeu 15 Mar - 14:28

Merci Douce demoiselle (je continue à t'appeler comme ça, car je vois que ça te plais, dis le moi si tu n'aime pas ça) J'ai toujours aimé les loups, si sanguinaire, si Assoifé de sang ! Et celui là ma l'air très amusant! Bref Merci... vraiment merci, j'aimerai vraiment faire un Rp avec toi et ton Fenrir ! (je sais qu'il y a, une section pour ça pas besoin de me le rappeler) Sur ceux, Je souhaite une bonne journée (ou soirée celon l'heure où vous lisez ce message) à tout les jolies demoiselle et aux grand combattant de ce forum ! mes plus aimable Respect Yukio Kadenai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Ven 16 Mar - 20:14

Bonjour et bienvenue. Une fiche sympathique, notamment grâce au "recruteur".
En effet, quelques fautes d'accord comme le faisait remarquer Stoney, un texte un poil cours mais tout va bien, il n'y a pas de gros problèmes.
Un boulanger au Japon? Oo Hum, on va dire que c'est un original visionnaire qu'à un planque de blé dans une grotte acheminé par bateau(donc illégalement, à moins qu'il ait l’appui du bakufu mais.......)
Enfin bref, je ferme les yeux sur ce détail insignifiant.
Je n'ai rien à redire pour l'instant, je te donne une seconde validation, tu peux commencer à rp ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Sam 17 Mar - 22:43

COPAIIIIIIN!!!!

*Natsukaze arrive sur son poney cheval blanc*

Bienvenue au p'tit nouveau! =D BIENVENUE CHEZ LES FOUS DANS CET HUMBLE FORUM!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Dim 18 Mar - 0:13

tu deviendra peut être une copine ! Sur ceux merci de votre accueil, demoiselle aux magnifiques cheveux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Dim 18 Mar - 17:01

Et en plus, il fait des avances! xD
Et je sais que mes cheveux sont magnifiques! :PAN:
Au plaisir d'un petit RP avec toi, le nouveau! ^^
Maintenant arrêtons le flood ou Tasu-kun va nous taper! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   Mar 20 Mar - 19:11

ta raison, mais je déteste ce qualificatif de nouveau ! bon je me tais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio L'exorciste des 2 croix sainte (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chemin de Croix de l'église de Brasparts
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-