D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions... Vide
MessageSujet: Questions...   Questions... I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:13

Voilà, je voulait savoir si il serait possible d'être à moitié Noah et à moitié exorcist. Je m'explique (désolé, c'est un peu compliqué). Le personnage serait un Noah, mais avec une partie humaine indépendante, qui serait devenue compatible (avant de se savoir Noah). Les deux parties sont donc opposées, mais en partageant un même corps. Voilà. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:08

Hum, pour ma part je pense que les Noah ont dans leurs gênes quelque chose qui fait qu'ils sont voués au comte (la familia!) donc a mon avis si un humain essaie et arrive à résister ça ferait un dédoublement de personnalité à la Tyki Mikk. Le problème c'est que du coup c'est toujours la même personne et le Noah peut se servir de l'innocence, alors même si c'était possible, le personnage deviendrait un rejeté. De plus les gênes de noah d'un individu semblent être présent dès la naissance donc je doute que le seigneur tout puissant qui regarde la congré et le comte se taper dessus en se marrant devant un bol de chips mette le statut compatible à un noah.
Par contre si ce n'est pas la même personne...
C'est à dire deux âmes dans un même corps. Oui, ca peut paraitre chelou et pas très fidèle à l'univers de base(quoi que...), du coup t'as qu'à venir au saint ordre des alkystes, t'es une création des labos de Taiwan et de Fate Averruncus, issu d'un projet test pour un truc du genre "et si on mettait deux âmes dans un corps, comme ça les exorcistes ont deux vies et ils peuvent mourir une fois sans qu'ils ne soient neutralisé bla bla bla", un truc chelou trop cool, quoi.
Cette perspective d'expérience de Fate Averruncus(le type qui a injecté de la matière noire à mon perso pour qu'il devienne mi-exorciste mi-akuma) me plait bien. en plus ça crée une dualité entre tes âmes, seul l'âme humaine peut se servir de l'innocence, et elle est du coté du saint ordre, alors que le noah veut lui retourner chez le comte par tout les moyen même si officiellement les deux camps ont signé un pacte de non-agression. Du coup y'a moyen que tu joue un bon rôle dans l'intrigue liée à la disparition de Fate et la séparation entre Taiwan et le Saint Ordre. Si en plus ton perso est une jolie fille Tasuku sera content X)

Donc voilà ce que je te propose, après, ce qu'en disent les autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Ben moi je suis plutôt d'accord dans le sens ou c'est euh...spirituellement impossible ? Aprés euh... j'ai ptet pas compris, mais jvois mal les alkystes prendre un Noah pour leurs experiences de scientifiques fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

hum, à la base les scientifiques ne savaient pas que l'âme d'origine était voué à se réincarner en noah.
Donc, toi, invité, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Je suis d'accord sur le fait que ça serait assez dur. Je vais réfléchir, mais je ne pense pas le faire.Merci de vos réponses, en espérant vous rejoindre peut être bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

Pas de problèmes, on espere aussi te revoir.

(Et si tu fais un akuma jte file un cookie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions... Vide
MessageSujet: Re: Questions...   Questions... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Questions / Problèmes-