Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Sam 21 Jan - 21:15

Natsukaze posa enfin le pied au Mali, après avoir embarquer sur un navire pendant près d'un mois, surmontant d'une force surhumaine son envie de vomir à chaque secousse que les vagues leur apportait. Le navire et elle, ça faisait 2! Mais dès que le navire fut passé sous l'équateur, personne n'eut besoin de les en informer, elle et son amie de toujours (et partenaire pour cette mission!) Miyasaka. Ces dernières avaient même prétextés des parties de strip-poker avec l'équipage pour avoir une bonne raison de se débarrasser de leur uniforme d'exorcistes. Ces tenues avaient beau avoir la classe, être parfaites pour le combat et faites selon les goûts de leur porteur, leurs épaisseurs était un véritable fléau lors d'une grande chaleur! Elle avait même fini par remettre ses bonnes vieilles robes courtes (pas trop non plus!) et bien évidemment d'un bleu des mers du Sud, il fallait s'en douter.
Mais bon, dès qu'elle avait vu la terre ferme et la chaleur étouffante de Mali, elle s'était empressé de remettre cet instrument de torture, aussi plus connus sous le nom "d'uniforme". Elle empoigna, d'une main ferme et gantée de son Innocence, sa valise, avant de se mettre à marcher, traînant littéralement Miyasaka, qui avait littéralement voulut se jeter à la mer pour se rafraîchir. De sa voix claire, douce et légèrement enfantine, elle soupira et se tourna vers Miyasaka:


<<-Je sais bien que la chaleur est étouffante, mais nous sommes en mission, il va falloir faire avec... Et remet moi ce pantalon!>>

Il était vrai que son amie était très sensible aux changements de chaleur... Mais quand même, s'exhiber en plein village! Natsukaze passa une main dans ses cheveux bleus éclatants et coupés à la garçonne, avant de sortir le fameux dossier concernant leur mission. Elle se souvenait parfaitement des termes de Komui:

"D'après nos traqueurs, qui ont interrogé un griot malien, il existerait un lion aux griffes d'or qui ne s'aventure que les nuits de pleine lune et dévore une personne à chaque fois... Il est possible que ce Lion soit un akuma, à la recherche d'une Innocence située au Mali."

Telle était la situation expliquée par son supérieur hiérarchique, et accessoirement déjanté... Natsukaze s'adressa de nouveau à Miyasaka :

<<-Je pense que nous devrions commencer par interroger le griot d'où les traqueurs tiennent ces informations... Qu'en dis-tu Miya-chan?>>


Dernière édition par Natsukaze Fuyutori le Mer 30 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 22 Jan - 17:04

Miyasaka poussa un soupir de soulagement en atterrissant sur la terre ferme. Enfin, après un mois de bateau, elle n'allait plus avoir à supporter ses roulements, après avoir aider à surmonter les envies de vomir de sa sœur adoptive, après avoir passer des jours entiers à faire des parties de "strip-poker", ce qui était plutôt une excuse pour pouvoir se mettre à l'aise, en clair : en short et débardeur, esquivant ainsi son uniforme, confortable et classe, certes, mais très chaud ; et puis, elle allait pouvoir voir autre chose que la mer à perte de vue ! La seule chose bien, c'est qu'elle avait pu parler de tout et de rien avec sa sœur, comme lorsqu'elles étaient enfants. Enfin, avoir pu éviter leur uniforme, était, bien sûr, une autre chose bien agréable.
Désormais, elle avait remis son uniforme, véritable instrument de torture, surtout pour la blondinette, qui était extrêmement sensible à la température. Remettre son uniforme... Plutôt la moitié de son uniforme : sa veste était grande ouverte sur son débardeur jaune, de la même couleur que ses cheveux, et, elle avait "omis" de mettre son pantalon. Encore, elle avait été retenue par Natsukaze, car elle avait voulu sauter à la mer pour se rafraîchir. Elle était un peu trop impulsive, par moment - enfin, assez souvent. Désormais, la valise à la main, elle était littéralement traînée par son amie de toujours, qui semblait bien décider à la laisser crever de chaud. Même comme ça, elle transpirait déjà. Rien que de garder la veste lui donnait chaud... De toute façon, elle n'en mourrerait pas : elle avait emporté "quelques" bouteilles d'eau, en cas de déshydratation. Natsu le savait parfaitement, et l'empêchait donc de se jeter à la mer, et aussi de donner aux Exorcistes une réputation encore pire que celle que que la blondinette était en train de donner.. Finalement, le bleuquine se retourna vers Miya, visiblement exaspérée par le comportement de celle-ci; et lâcha :


<<-Je sais bien que la chaleur est étouffante, mais nous sommes en mission, il va falloir faire avec... Et remet moi ce pantalon!>>

Une mission ? Ah oui, Komui, leur supérieur déjanté, leur en avait donné une... D'après un griot, un lion aux griffes d'or irait se balader chaque nuit de pleine lune et ferait à chaque fois un repas constitué d'un Malien. C'était un possible Akuma à la recherche d'une innocence. Miya poussa un grognement exprimant son envie de rester dans cette tenue pour toute réponse, mais se résolut à enfiler un short blanc. Elle n'allait pas mettre son pantalon, elle avait déjà assez chaud comme ça ! Et puis, si ça avait été une autre personne qui lui aurait dit ça, il aurait actuellement les oreilles canardé de cris -jurons ? - en tout genre. Retenant un soupir, elle passa une de ses mèches blondes qui la gênait derrière son oreille, scrutant du regard le dossier que Natsu venait de sortir, puis se mit à tripoter machinalement une des croix en argent de son collier, les yeux dans le vague.

<<-Je pense que nous devrions commencer par interroger le griot d'où les traqueurs tiennent ces informations... Qu'en dis-tu Miya-chan?>>

Sans cesser de tripoter son collier, la blondinette fronça les sourcils, signe de réflexion, même si ses yeux bleus étaient toujours perdus dans le vague. Puis, elle répondit :

- Je dirais pareil, il pourrait nous donner plus de précisions. Et puis, il faut s'assurer aussi de ses propres sources, Natsu-chan.

Elle avait prit une voix légèrement chantante sur le nom de son amie, et lui adressa un sourire sympathique en s'exprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 22 Jan - 20:17

Natsukaze rendit son sourire à son amie, ouvrant en même temps la veste de son uniforme et exhibant ainsi son débardeur bleu. Elle se frotta l'oeil : une brise y avait logé un petit grain de sable. Elle se tourna alors vers un marchand, qui ressemblait plus à un guide touristique qu'à autre chose... Elle l'interrogea alors, d'un anglais parfaitement maîtrisé:

<<-Excusez-moi, monsieur, mais savez vous quelques choses à propos du "Lion aux grif[fes d'or"?>>/b]

L'homme en question ne s'y connaissait que très peu.Il disait que le Lion s'en prenait à un village situé au porte du Sahara. On ignorait même son apparence réelle, alors les habitants l'avaient décrit comme un Lion aux griffes d'Or. Selon lui, ledit "Lion aux griffes d'Or" s'offrirait un sacrifice chaque nuit de pleine lune. On ne retrouverait apparemment que leurs yeux et leurs vêtements. Ce fut donc toutes les informations que les deux amies d'enfances purent récolter.

[b]<<-Bon, maintenant, nous savons où commencer nos recherches. Dit la bleuquine, en remettant une mèche de sa courte chevelure bleue derrière son oreille.>>


Elle sortit une carte de sa valise et pointa alors le nord du pays. Direction : les portes Sud du Sahara. Elle rangea d'une main vive la carte dans sa valise et sourit tristement à Miyasaka :

<<-Ma chère Miyasaka, ne te jette pas à la mer... Car on va devoir aller aux portes du Sahara! Annonça-t-elle, d'une voix rassurante et un poil désespérée.>>

Elle tint alors sa soeur, qui voulut plonger, la tête la première dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Ven 24 Fév - 21:06

Miyasaka laissa Natsukaze s'occuper de la conversation. Elle n'avait jamais vraiment maîtrisé l'anglais, ne s'intéressant pas à cette langue. Elle regardait néanmoins le marchant, scrutant son visage tandis qu'il parlait à la recherche du moindre détail qui pourrait signifier un mensonge. Certes, ça ne servirait pas à grand-chose, mais on n'était jamais assez prudents. Enfin, dans le cas de Miya, c'était plutôt de la méfiance. Visiblement, il ne mentait pas. Mais, selon la blondinette, ça ne signifiait pas pour autant qu'il n'y avait aucun mensonge. Certaines personnes étaient des fieffés menteurs sans en avoir l'air. Elle entendit toutefois quelques mots : " porte du Sahara " ( ce mot-là ne la rassurait pas vraiment ), "apparence réelle", "sacrifice", "pleine lune ", " yeux", " vêtements".

<<-Bon, maintenant, nous savons où commencer nos recherches. Dit la bleuquine, en remettant une mèche de sa courte chevelure bleue derrière son oreille.>>


Miya plongea son regard bleu dans la mer de la même couleur. Une petite baignade avant de partir lui faisait bien envie. Natsu rangea son dossier dans sa valise et sourit tristement à sa sœur de cœur en disant :

<<-Ma chère Miyasaka, ne te jette pas à la mer... Car on va devoir aller aux portes du Sahara! >>

Sa voix se voulait rassurante, mais le côté désespéré n'échappa à Miya. Elle tenta donc de véritablement sauter dans la mer, mais fut bien vite rattrapée par la bleuquine. * J'aurais du sauter avant... * se dit-elle en gonflant légèrement les joues. Elle savait que sa sœur la connaissait par cœur et allait deviner ses intentions. Retenant un soupir, elle ouvrit le gilet de son uniforme et l'accrocha à sa taille, prit sa valise rendit lourde par l'eau, et regarda Natsu, visiblement (très) ennuyée, les joues rouges à cause de la chaleur, transpirant toujours. Natsukaze risquait de lui ressortir ça par la suite, elle le savait. Mais elle ne changerait pas, elle ne voyait pas trop le défaut qu'il y avait à être aussi impulsive.

- Bon... Allons-y. soupira-t-elle. Et traduis-moi ce qu'il a dit, s'il te plaît.

Sans véritablement attendre sa sœur, vu que celle-ci la rattraperait, elle alla tout droit, ne songeant même pas à vérifier qu'elle allait dans la bonne direction.

[désolée du retard X.X ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Sam 25 Fév - 16:41

Natsukaze sourit et regarda alors la carte qu'elle avait dans sa valise. Elle se mit alors à marcher, la carte sous les yeux et traduisant alors à Miyasaka ce que le marchand avait dit.

<<-D'après le marchand, ledit "Lion" ne s'en prenait qu'à un village situé aux portes du Sahara. Ce serait bien si on trouvait une caravane ou un guide se dirigeant dans cette direction. Qu'en dis-tu, petite soeur?>>


N'obtenant aucune réponse de sa chère soeur, la jeune bleuquine répéta alors tout ce qu'elle venait de dire. N'obtenant toujours pas de réponse, elle se décida à lever le nez de sa carte. Et...

<<-Je... MIYAAAA!!!! T'ES OUUUUUUU!!!!!>>

... Venait-elle d'hurler, en japonais, sa langue d'origine. La plupart des gens se retournèrent après cet hurlement. La bleuquine était maintenant le centre de l'attention de la quasi-totalité de gens présents. Natsukaze regarda alors de tous les côtés : Aucune blondinette à l'horizon. Elle interpella alors un jeune homme passant par là. Résultat : No blondinette. Une jeune femme? No comment. Un troubadour qui était occupé à divertir les gens? Le résultat fut le même que pour les deux autres personnes interpellées.
La jeune bleuquine fit alors machine arrière et retourna à l'endroit où elle avait rencontré le marchand. La bleuquine se dirigea alors vers le port : On ne savait jamais, Miyasaka était capable d'aller se jeter la tête la première dans la mer. Elle se remit à interpeller les passants, mais aucun n'avait aperçu sa soeur. Natsukaze espérait que Miyasaka ne s'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Sam 25 Fév - 17:15

Miyasaka était donc partie sans attendre sa sœur, puis, au bout d'une durée indéterminée, elle se rendit compte que sa sœur n'était pas avec elle. Elle tourna sur-elle même, lentement, balayant les alentours de son regard bleu ciel. Aucune Japonaise aux cheveux bleus aux alentours. Elle soupira, se demandant pourquoi Natsukaze ne l'avait pas suivie, ou au moins dit qu'elle était allée dans la mauvaise direction. Elle commença donc à faire marche arrière, lorsqu'elle entendit un cri, en japonais, qui 'demandait' où elle était, d'une voix aiguë qui pouvait tout à fait être celle de sa sœur. En gros, c'était elle. Et ça semblait bien venir de derrière elle. Elle refit donc le même chemin, d'après ses souvenirs et les traces de pas ( pas très fiables, car, bien sûr, elle n'était pas la seule à marcher, mais la semelle de ses bottines étaient facilement reconnaissables ). Sans oublier de maugréer - en japonais, faute de vocabulaire -, contre le soleil, cette chaleur et le sable qui reflétait les rayons du soleil, lui faisait mal aux yeux.
Au bout de quelques minutes, elle croisa un peu plus de gens, et décida d'en interpeller un. Mais en anglais, sa question ressemblait vaguement à ça :


- Bonjour ! Voir.... fille bleue ?

Avec quelques petites hésitations, bien sûr ! Mais le passant avait le sens de l'humour, et il fit donc un énooorme sourire à la blondinette, en lui disant qu'une fille aux cheveux bleus était allée au port. Heureusement pour elle, la mot "port" anglais se disait approximativement comme en français. Elle remercia - c’était la seule chose qu'elle savait dire en anglais sans difficulté - le passant, et se dirigea vers le port d'un pas décidé.
Elle y arriva assez rapidement, pressée de ne plus avoir à parler en anglais et d'être enfin sûre de ce qu'il avait dit. Elle espérait d'ailleurs s'être trompée au sujet des portes du Sahara. Une fois sur le port, elle trouva rapidement Natsu : celle-ci lui criait, juste à côté de la mer, de sortir de l'eau. La blondinette sourit avec un air espiègle, ayant une idée, puis se glissa derrière sa sœur, posa silencieusement sa valide, et poussa joyeusement la bleuquine dans l'eau. Elle s'écria alors, avec un immense sourire, en japonais :


- C'est pas normal que tu te baignes et pas moi !

Et puis, elle sauta joyeusement dans l'eau, éclaboussant sa sœur au passage. L'eau n'était pas si fraîche que ça, mais ça suffisait largement à la blondinette, qui resta sous l'eau quelques instants avant de ressortir la tête de l'eau, les cheveux trempés collés à ses tempes, son front et sa nuque. Elle adressa encore un sourire à sa sœur, fière d'avoir pu se baigner, même si ce n'était pas comme elle l'escomptait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 18 Mar - 19:05

Natsukaze soupira. Miyasaka lui avait fait une belle peur.
Elle se mit à rire de bon coeur et, de son bras, se mit à maintenir la tête de sa soeur sous l'eau, histoire de se venger (et de la punir).

Une fois sa vengeance accomplie, elle sortit de l'eau, les vêtements et les cheveux lui collant au corps.
Elle passa une main dans ses cheveux bleus, coupés à la garçonne, les remettant en arrière sur son crâne. Elle rouvrit sa valise, qui était resté au sec et en ressortit deux serviettes.
Elle en tendit une à sa soeur, qui l'a prit.
Une fois à peu près bien séchée, elle sortit la carte de sa valise et annonça une nouvelle fois qu'elles devraient aller aux portes du Sahara, pour trouver ce fameux "Lion aux griffes d'Or".

Elle se sécha à nouveau les cheveux et rangea sa serviette et la carte dans sa valise.
Par "ranger sa serviette", nous entendons bien évidemment la mettre en boule et la jeter dans la valise.
La bleuquine attendit patiemment que sa soeur de coeur, relisant la carte, pour être sûre de ne pas se tromper de route.
Elle annonça d'une voix calme :


<< Ce coup-ci, on ne s'arrête plus! Direction les portes du Sahara, Miya! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 22 Avr - 19:54

Miyasaka laissa Natsukaze la "punir" en lui plongeant la tête dans l'eau. Après tout cette " punition" n'était pas très désagréable, à son goût ( elle avait connu bien pire ), et elle était en tort dans l'histoire, même si Natsu l'était aussi . Cette dernière sortit de l'eau plutôt vite, trop vite au goût de la blondinette qui resta dans l'eau encore un peu, profitant de la fraîcheur tant qu'elle le pouvait. Elle finit néanmoins par sortir de l'eau, les cheveux mouillés en " mode serpillère ", comme elle le disait si bien, lui collaient à la peau. Ses barrettes retenaient le plus gros des mèches susceptibles de gêner sa vision, ne collait qu'à ses tempes,s a nuque et un légèrement à ses joues, aussi elle ne prit pas la peine de les sécher, préférant s'en servir pour se refroidir encore un peu. De même, elle n'essuya pas ses vêtements, malgré le fait qu'ils lui collaient à la peau, ils n'étaient pas transparents et la rafraîchirait un peu. De plus, ils sècheraient bien vite vu la chaleur, et le soleil qui tapait dur.
Elle prit toutefois la serviette que lui tendait sa sœur en grommelant un " merci " et s'en servit pour s'essuyer le visage, les bras et les jambes. Elle rangea la serviette dans la valise de sa sœur, en la pliant bien ( contrairement aux apparences, Miya était très ordonnée ), tandis que celle-ci prenait la carte.  Elle annonça ensuite qu'elles devaient aller au porte du Sahara - grommellement de Miya - pour trouver le "Lion aux Griffes d'Or". Ensuite, Natsu balança tendrement sa serviette dans la valise après l'avoir roulée en boule. Aussitôt, la blondinette se dirigea vers la valide de sa sœur pour reprendre la serviette, la plier et la remettre correctement, pendant que sa sœur attendait en relisant la carte. Elle finit par annoncer :


<< Ce coup-ci, on ne s'arrête plus! Direction les portes du Sahara, Miya! >>


Miya prit sa valise - après avoir refermé celle de sa sœur -, et déclara tranquillement, jetant un dernier regard azuré à la mer :

- Ok. Je te suis .

Elle eut un sourire légèrement gêné expliquant bien le pourquoi de cette dernière phrase, et suivit sa sœur, avant de demander, visiblement désespérée à cette idée :  :

- On va devoir y aller à pied ?


Dernière édition par Miyasaka Minagami le Dim 2 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 29 Avr - 17:08

Natsukaze regarda de ses grands yeux bleus son amie, comme s'il s'agissait du Diable dansant le tango avec un martien qui se prétendait être le Père Noël. La question de Miyasaka la surprenait, et vu la façon dont la bleuquine regardait sa soeur, elle supposait que celle-ci l'avait deviné. Trois mots résumèrent sa surprise :

<< Tu es folle? >>

Bien que Natsukaze soit très motivée pour cette mission, elle n'allait pas non plus soulever des montagnes pour trouver cette innocence et la ramener.
Et pour elle, traverser le désert équivalait à soulever l'Himalaya (ce dont elle est incapable). La bleuquine se mit à rire légèrement et partit à la recherche d'un guide ou d'une caravane se rendant à ce village, accompagnée de Miyasaka.

Elle trouvèrent quelques guides, mais vu la rumeur qui courrait sur ce village, aucun n'accepta. A la place de ça, les filles reçurent de douces phrases, tel :


<< Vous êtes complètement folles! >>

<< Allez vous suicider là-bas, si le coeur vous en dit, mais je ne vous accompagne pas! >>


Ou encore :

<< Moi, ça m'intéresse... >>

Les autres guides regardèrent le guide qui venait de se pointer. Un large sourire apparut sur le visage de Natsukaze, au moins un qui était tête brûlée!
Visiblement, il avait une toute autre motivation :


<< Vous avez intérêt à mettre beaucoup! >>

Le sourire de Natsukaze disparût immédiatement. M'enfin... Vu que la Congrégation était plutôt riche, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle consulta Miya du regard et comprit qu'elle s'en moquait, du moment qu'elles trouvaient l'Innocence.

<< C'est d'accord! >> Dit la jeune fille, serrant la main de leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 6 Mai - 20:15

Miyasaka ne prit pas la peine de répondre à Natsukaze : celle-ci la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête, même les choses les plus absurdes.  Cependant, sa question n'était pas si bête que ça, et cela se vérifia assez rapidement : aucun guide ne voulait y aller, de peur de mourir. A croire qu'ils ne voyaient pas leurs uniformes d'exorcistes, ou bien qu'ils les considèrent trop jeunes pour battre le Lion aux Griffes d'Or... L'adolescente retint un soupir.* Heureusement que ce n'était pas des poules mouillées dans leur genre qui étaient exorcistes ! * se dit-elle, énervée de voir autant de personnes avoir peur pour leurs vies, alors que les exorcistes mettaient la leur en danger chaque jour pour les sauver; mais aussi vexée à l'idée que ce soit à cause de leurs physique que les guides refusent. Miya soupira, et décida de ne plus leur prêter attention. Au bout d'un certain temps, un guide arriva, et leur dit qu'il était d'accord.
L'Exorciste en fut soulagée, et sa sœur de cœur aussi, car elle laissa apparaître un sourire. Sourire qui disparut bien vite, lorsque le futur (ex?) guide répondit qu'elles devraient mettre beaucoup. Ce n'était donc pas par courage mais par vénalité que le guide avait accepté. Natsu consulta la blondinette du regard, puis accepta en serrant la main du guide. Il se tourna ensuite vers Miyasaka. Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux d'azur rencontra ceux d'émeraude du guide, après avoir légèrement étudié le physique de l'homme : fin et bien taillé, pas de graisses mais des muscles. Elle lui serra la main, elle aussi, en déclarant :

- Miyasaka Minagami.

L'adolescente regarda le guide avec méfiance, tandis qu'il déclamait son nom :

- Luke.

Le dénommé Luke lança alors un regard interrogateur à Natsukaze, afin de lui demander son nom du regard.


Dernière édition par Miyasaka Minagami le Dim 2 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Sam 19 Mai - 14:47

La jeune fille aux cheveux inclina légèrement la tête, comme pour saluer leur nouveau guide :

<< Mon nom est Natsukaze Fuyutori. Ravie de vous rencontrer. >> Dit-elle, un ton poli et un sourire amicale aux lèvres.

Le dénommé Luke ne lui rendit aucunement sa politesse et sortit une carte de la sacoche qu'il portait, avant de la déplier et de commencer à expliquer le trajet aux deux soeurs. Ils en auraient probablement pour une après-midi.


<< S'il s'avère que cette légende de sacrifice à la pleine lune est vraie, je refuse de faire la traversée la nuit. Je ne veux pas finir comme dîner à un lion. Du moins, tant que je n'ai pas mon argent. >> Les informa leur guide, en croisant les bras. Son air montrait qu'il était fermement décidé.

Cette attitude arracha un soupir à la jeune Fuyutori. L'argent, l'argent, l'argent... Les hommes connaissaient-t-ils autre chose de nos jours? Savaient-ils que l'argent était l'un des principaux nerfs de la guerre? Qu'il était responsable de catastrophes et d'injustices? Elle se le demandait bien...

Pour finir, Luke les informa qu'il leur donnait 3 heures pour faire leurs dernières emplettes et toute autre chose, aussi importante soit elle. Durant ces 3 heures, Luke, lui, s'occuperait de la caravane, de l'itinéraire et toute autre chose plus ou moins nécessaire au bon déroulement du trajet.
Les deux exorcistes se rendirent alors dans une épicerie, pour y acheter de la nourriture et de l'eau. Enfin, des litres et des litres d'eau, pour lutter contre l'horrible chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 19
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   Dim 2 Fév - 16:03

La blonde retint un soupir exaspéré devant les paroles du guide. Celui-ci savait sûrement qu'il était le seul à accepter de faire le chemin, et comptait visiblement bien en profiter. Les deux exorcistes acceptèrent donc, n'ayant ni le temps ni la possibilité de trouver un autre guide.
Suite aux explications de ce dernier, les deux filles allèrent donc acheter de la nourriture et de l'eau dans une épicerie quelconque. Elles prirent autant d'eau qu'elle pouvait en emporter, car la chaleur languide allait être bien dure à supporter. Il y en aurait peut-être sur le chemin, mais on n'était jamais trop prudent. Et étant donné la difficulté qu'avait Miyasaka a supporter la chaleur, il fallait être vraiment prudent.
Il leur restait toutefois une marge de temps avant l'heure fatidique. Une très grosse marge. L'adolescente réfléchit, fronçant les sourcils. De quoi allaient-elles avoir besoin pendant leur voyage ? La blondinette ne voyait pas grand-chose à rajouter. Elles avaient nourriture et eau. Les quelques vêtements dont elles pouvaient avoir besoin se trouvait dans leurs valises depuis une éternité. Quand au reste, ce serait à voir sur place. Poussant un soupir, Miya se retourna vers sa sœur :

- Tu veux faire quelque chose ? Parce qu'on a pas vraiment besoin d'objets en plus...Puis, tout en lançant un regard équivoque, elle continua : Un truc où on a pas besoin de rester au soleil, ça serait mieux.

Certes, c'était assez évident, mais la blonde préférait dire ce qu'elle pensait, quitte à dire des choses inutiles, plutôt que de taire quelque chose d'important. Tout en attendant une réponse quelconque, l'exorciste scrutait les alentours. Peut-être qu'une façade quelconque lui donnerait envie de visiter un bâtiment. Ça ne serait pas forcément très intéressant, mais ça aurait le mérite de l'occuper pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La savane regorgeant de prédateurs... En tous genres! [PV Miyasaka Minagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echanges en tous genres : Actualisation régulière
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» (M) PAUL BITEMIGNON • recherche liens en tous genres.
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Afrique :: Sud de l'Afrique-