Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pièce théâtrale sans fin... [pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Pièce théâtrale sans fin... [pv Amy]   Jeu 22 Déc - 14:50

La nuit avait recouvert le ciel de noir intense. Silhouettes droites, deux jeunes femmes marchaient côte à côte.
L'une plus en retrait avait quelques pas de retard. Sa tête haute fixait sans ciller le lointain, petite tâche blanche dans ce décor morne et sombre.

Ses habits étaient ceux d'une servante, son tablier d'un blanc impeccable laissait apparaître une chaîne argentée de sa poche, au bout, une montre à gousset. La jeune femme la prit entre ses doigts gantés, et l'ouvrit avec délicatesse.

6h35 et 14 secondes...

Elle l'a referma et la remit dans poche.
"Nous arrivons bientôt..."

Un coup de vent fit voler sa chevelure pâle. Elle replaça ses nattes correctement, époussetant son uniforme bleu.

Depuis quand marchaient-elles ?
La servante ferma les yeux, tout en continuant de marcher.

Elle allait faire son calcul quand une forte lumière lui fit ouvrir les paupières. Les lumières de la ville. Enfin...

Iphigenea Mc.Cauley resserra sa prise sur son plateau en fer-blanc. Elle pencha la tête en avant vers la Noah de la manipulation en signe de soumission, attendant les ordres.
"Ne jamais parler sans en avoir eu l'ordre"

La Noah était de physique élancé et ses courts cheveux noirs encadraient son visage ambré. L'Akuma de niveau 3 secoua la tête. Elle n'avait pas le droit de dévisager ses maîtres.

C'était la première fois qu'elle faisait une mission avec Amy Jones mais, espérait être à la hauteur...Vraiment à la hauteur.

Une mission d'innocence, et de théâtre... où elles seraient les actrices principales. Et le rideau ne s'était pas encore levé sur la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Derrière toi ♪

MessageSujet: Re: La Pièce théâtrale sans fin... [pv Amy]   Mer 20 Juin - 17:23

Vêtue d'un long manteau noir avec en dessous une jupe de même couleur et une chemise blanche, Amy marchait dans les ruelles sombres d'une petite ville d'Autriche. Ah l'Autriche ! Un si beau pays pourtant oublié face au reste au reste de l'Europe. Pourquoi était-elle là ? Non pourquoi étaient-elles là ? Et oui la jeune femme était accompagnée. Une jeune femme aux cheveux blancs réunis en deux mignonnes petites tresses. Elle était un peu plus petite qu'Amy. Elle avait un accoutrement de soubrette qui intriguait la jeune noah. Ses yeux étaient d'un merveilleux bleu azur. Mais Amy ne pouvait presque jamais les voir...En effet, à chaque fois qu'elles croisaient le regard, la jeune akuma détournait le sien. La timidité semblait être un des plus grands traits de caractère de cette jeune femme. Tout le contraire d'Amy, elle qui avait fondé son existence même sur la comédie. Jouer un rôle, c'était à la fois fascinant, divertissant et dangeureux. Tout pour plaire à la noah. En parlant de comédie, la mission du jour allait se dérouler dans un théâtre. Autant vous dire que le jeune noah se retenait de trépigner d'impatience. Elle était allée tant de fois au théâtre dans sa vie humaine, avant de tomber malade et être prisonnière de la manipulation. A cette époque, elle ne se lassait jamais de regarder la mise en scène de grandes oeuvres de Shakesapeare. Elle aimait tout particulièrement Hamlet. D'ailleurs, c'était toujours le cas. Elle en avait toujours un exemplaire avec elle et le lisait pour tuer le temps quand elle n'avait pas la possibilité d'aller s'amuser à tourmenter des humains.

Amy tourna légèrement la tête pour regarder si le jeune akuma la suivait toujours. C'était bien le cas, un vrai toutou. mais ce n'était pas si mal. Du coin de l'eoil, elle la vit prendre sa montre à gousset dans sa poche et regarder l'heure. Un geste que Amy ne faisait jamais. Pourquoi surveiller le temps ? Cela n'allait pas l'empêcher de continuer d'avancer et de suivre son chemin. Et puis les deux jeune filles avaient l'éternité devant elles... Enfin, il fallait tout de même se presser si un exorciste venait à se manifester. Mais cela aurait peu de chances d'arriver ils étaient bien trop occupés en ce moment pour se douter de quoi que ce soit. Et quel exorciste aurait l'idée d'aller se perdre dans une vieille ville d'Autriche pour trouver un innocence au fond d'un théâtre ? Selon Amy cela ne se produirait jamais. mais qui sait la vie réserve tant de surprise. Même si parler de vie pour une noah était un peu décalé. Elle ne comprenait pas cette volonté qu'avaient les exorcistes à se frotter à plus forts qu'eux. certes l'un d'eux avait tué Skin. Mais cet incident n'avait jamais eu à nouveau lieu par la suite. Non, elle ne comprenait pas les exorcistes, mais elle les trouvait amusants, plus que de banals humains. C'était encore plus amusant de jouer avec un être dont la tête était remplie d'idéaux qui le faisait s'accrocher à la vie. Oui de tout les jeux, la chasse aux exorcistes était le plus divertissant.

Elle fut tirée de ses pensées par la jeune Iphigenia qui brisa le silence par sa voix douce et timide:

"Nous arrivons bientôt...

-Bien bien..." répondit-elle en soupirant.

Elle aurait tant aimé continuer à flâner et à rester dans ses pensée. certes cette mission se déroulait au théâtre, mais sans exorciste ou enneli un peu coriace à se mettre sous la dent cela allait devenir d'un ennui sans pareille. C'est là qu'une idée germa dans son esprit. Une idée malsaine. Elle ne put s'attarder sur cette pensée en voyant les lumières de la ville qui approchaient et qui bisère ainsi l'obscurité qui était si agréable. Elle s'arrêta de marcher. Elle n'eut même pas le temps de dire ouf : la jeune akuma s'était penchée devant elle, les mains serrant son plateau en fer blanc. Qu'attendait-elle ? Elle ne disait rien et cela intrigait la noah. Peut-être attendait-elle des ordres ? Cette question fit remonter l'ombre de la pensée qu'elle avait eue : "pourquoi ne pas faire de cette fille mon jouet ?" Oui, elle y avait pensé. pourquoi ne pas s'amuser avec un akuma pour tuer le temps ou en attendant un exorciste ou un quelconque possesseur de dons ? Oui, c'était une bonne idée...

"Je suppose que tu attends des ordres non ? Et bien je n'en ai pas ! On va juste marcher jusqu'à ce petit théâtre et tu vas profiter du voyage pour me donner plus d'indications sur cette mission je n'ai pas vraiment été mise au courant des détails. Je sais juste que l'on doit trouver un innocence dans cette bâtisse..., elle désigna un grand bâtiment qui se dessinait au loin; le théâtre..., Alors ça te vas ?

Elle commençât à remarcher, mieux valait arriver tôt pour entamer les festivités, elle avait oublié qu'il y aurait peut-être un compatible avec l'innocence. Et dans ce cas, l'amusement serait garanti...Rien qu'a penser à cette possibilité, l'exitation monta en elle et elle ne put s'empêcher de sortir un de ses couteaux de la poche de son manteau et de jongler avec, une lueur sadique et totalement malsaine dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Pièce théâtrale sans fin... [pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» One piece 598
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Reste de l'Europe-