Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Ven 11 Fév - 22:15

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ?” "

Nom : Swann (drôle de nom hein ? Mais je ne l’ai pas choisi).

Prénom : Heureusement qu'il soit plus à la hauteur de mes ésperances bien que mon prénom soit bizarre. Eve Elisabeth est donc mon prénom, bien que mon entourage m’appelle Eve car c’est plus court… .

Surnom(s) : Je n’en ai pas ou du moins à part Eve.

Sexe : Ben voyons, j’sais pas moi, ça se voit non ? Fille naturellement… .

Age : J’ai la vingtaine tout pile.

Origine : Anglaise.

Camp : La congrégation de l'ombre.

Rang : Exorciste.

Orientation Sexuelle : Hétéro... .

Dis moi qui tu es :

Description physique : J’ai toujours fait mon âge, quelle que soit la période de ma vie. Je possède des cheveux bleus, et je peux vous assurer que cela est naturel. J’arbore des yeux de la même couleur et sont souvent inexpressifs même si je ne le fais pas exprès. Je m’habille généralement d’un débardeur noir au niveau du ventre et bleu au niveau de la poitrine. Des lacets sont présents sur la partie noire de celui-ci et deux lanières mauves se rejoignent, liées par une boucle en métal, également sur ma poitrine. Je me vêts de manches blanches à frou frou bleus qui s’attachent aux biceps et mes mains sont couvertes de mitaines que je ne quitte jamais.
Mon short est simple et noir, mais au dessus j’y attache un drôle de tissu bleu et blanc scindé en trois parties. J’ai aussi des chaussettes qui remontent assez haut, et qui laissent voir un peu ma peau. Mes chaussures sont pointues et se terminent à ma cheville par une boucle.
Je passe généralement mon pouce sur ma lèvre inférieure quand je réfléchis, c’est un tic dont je ne sais pas m’en passer et dont je ne sais quand je l’ai développé. Je me trouve jolie en générale et je remercie mes parents que je n’ai jamais réellement connus.





Description Morale :

En général, je suis quelqu’un qui cache sa vraie personnalité. Je ne parle que quand je juge qu’il est nécessaire. Les rares personnes que j’ai pu rencontrer dans ma vie m’ont toujours dit que sous mes airs froids et hautains je possédais un charisme quand on prenait la peine de me connaître. Je ne vois franchement pas en quoi, mais bon… . Je m’adapte à chaque personne selon son caractère, si par exemple elle est pleine d’entrain et bien je commencerai sans doute à lui sourire, si elle est en colère, je lui gueule dessus pour qu’elle se taise, si elle est triste, je pleurais avec elle. Evidemment, cela dépend des relations que j’ai avec la personne, si c’est un inconnu, je ne le regarderais même pas. Je suis une dame de la bourgeoisie, même si je ne possède pas les caractéristiques requises pour en faire partie. Je devrais être douce et calme, me plier aux ordres de mes parents et apprendre tout un tas de choses que je trouve inutiles. Alors que quand je suis moi-même franche et un peu bagarreuse. Il y a surtout une chose dont il ne faut pas me parler, c’est de ma famille. Pendant mon enfance, mes parents n’étaient jamais présents pour moi.


Pouvoir : Je maîtrise le pouvoir de la Lumière. Je tire ma lumière du soleil et de la pleine lune. Je peux la déformer autant que je le veux, malheureusement, je ne puis l'utiliser quand il fait nuit noire et comme cité ci-dessus le seul cas exceptionnel est la pleine lune. Je possède une arme en forme de clé qui se nomme Tourmente. Etant donné que petite, j’ai appris l’escrime, la manipulation de cette arme ne me pose aucuns problèmes. Malheureusement, contrôler le pouvoir de la Lumière est ardu, et je ne puis l’utiliser quand il fait trop sombre et pour me protéger des ténèbres, j’active une armure mais elle est un peu capricieuse et ne s’active que quand ma vie est en danger.



Rancontes moi ton histoire :

Histoire :


Depuis le plus jeune âge, je me souviens que je n’avais pas eu une enfance si heureuse que ça. Oh, évidemment, mon frère était présent pour moi ainsi que mes bonnes. Mais ce dont je manquais cruellement, c’était l’affection de mes parents. Je ne les voyais qu’aux dîners et ils ne souciaient guère de mon état de santé. Ils se préoccupaient plus de mon petit frère dont ils étaient fiers. Je me souviens aussi que ma maison empestait d’une odeur putride, mais je ne sus d’où elle venait.

« Grande soeur ?
-Qu’est-ce qu’il y a ? demandais-je d’une douce voix.
-Pourquoi tu ne me hais pas ? ».

Je réfléchis un instant avant de répondre. C’est vrai, il avait toute l’affection de mes parents dont j’en manquais terriblement. Mais je n’arrivais pas à la détester.

« Parce que tu as su voir qui j’étais réellement. Tu as vu ce dont les personnes ne font que rarement, regarder le cœur des gens.

-Quoi ? Ils t’ouvrent le torse ? demanda mon frère en hochant la tête sur le côté.

-Non ! dis-je en rigolant. Les personnes de la bourgeoisie ne regardent que ton apparence et tes capacités. Ils n’iront pas regarder ce que tu vaux au plus profond de toi, la noblesse de ton âme en quelque sorte. Mais ne va pas croire que tout le monde est comme ça !

-Je pense que je comprends ! ».

Je n’avais que dix ans le jour où j’ai entendu une chose que je n’aurais pas voulu savoir.

« Que fait-on de Eve Elizabeth ? Elle est tellement pathétique, elle ne fait rien d’utile, elle n’a que des mauvais points à l’école. Si elle continue, elle va souiller l’honneur de notre famille. La seule chose qu’elle soit capable de faire, c’est de manier un fleuret !

-Nous devons lui donner une bonne correction. Si elle résiste, nous pourrions envisager de l’abandonner en faisant croire que nous l’avions perdue de vue lors d’une ballade en forêt ».

Cela m’avait tellement choquée que je me fusse enfermée dans un mutisme qui dura plus d’un an. Mes parents ne m’aimaient pas, préféraient mon frère à moi, me battaient quand je ne réussissais pas à l’école et le jour que je redoutais le plus arriva, je fus abandonnée à mon sort à l’âge de douze ans.
Autant vous dire que j’ai vraiment eu du mal au début. Je du m’habituer au manque de nourriture et surtout la chercher de moi-même. J’avais aussi appris à coudre pour raccommoder mes haillons. Etant donné que je n’avais plus rien à perdre, j’entrepris de retrouver ma maison avec l’aide des civils. Je mis du temps, j’avais quinze ans quand je pu retrouver ma maison. Je pense qu’il est presque inutile de vous dire que mon but était de me venger. Cependant, une fois arrivée, je remarquai que je n’avais point d’arme… . Mais aveuglée par la colère et la haine que j’avais gardées au plus profond de moi, je m’aventurai dans ma maison.
Le soleil illuminait paisiblement le salon où mes parents prenaient place, jouant avec mon frère. J’apparu alors devant eux, vêtue de mes haillons grisâtres, le corps immobile telle une statue. Il y eu d’abord un silence pesant dans la pièce, durant lequel, sans doute ma famille essayait de mettre un nom sur mon visage.

« Grande soeur ?! s’écria mon frère.

-Oui ? demandais-je, le regard doux en m’approchant de lui.

-Ne le touche pas misérable ! hurla mon père en me poussant violement ».

Un rictus mauvais s’étendit sur mon visage et sans que je ne sache pourquoi, une drôle d’arme apparut dans ma main. Elle ressemblait étrangement à une clé et de la lumière s’en échappait. Au départ, je voulais vraiment me venger de mes parents, mais une fois que j’attaquai mon père, celui-ci se transforma en monstre.

« Où que tu ailles, tu devras combattre les Akumas ».

Essayant de porter un coup à mon frère, ma mère se jeta sur lui pour le protéger et le sang gicla sur le parquet. Il voulut retenter le coup, mais je le stoppais avec mon épée, lui entaillant le bras. Il me propulsa contre le mur me coupant la respiration un instant. Comme si, grâce au coup, une armure m’enveloppa me protégeant des coups de mon ennemi. Animée d’un sentiment nouveau, je me levai d’un coup et décidée d’en finir.

« Prends ça ! ».

Je plantai mon épée dans le sol, faisant apparaître des colonnes de lumière qui transperça le monstre de toutes parts. Tandis qu’il s’évanouissait, une forme brumeuse s’échappait de son corps.

« Finalement, tu as peut-être servi à quelque chose ! ».

En entendant la voix de mon père tenir de tels propos, je me laissai tomber sur le plancher, épuisée.

« Grande soeur…
-Je… vais appeler notre tante. Elle viendra te chercher et t’hébergera.
-Et toi ?
-Je resterai ici, ne t’inquiète pas, je resterai en vie ».

Comme convenu, ma tante vint chercher mon frère, ne prenant même pas la peine de me proposer de venir avec elle.
Je vécu seule dans ma maison pendant un bon bout de temps. Je m’étais coud de nouveaux habits et je vivais simplement.
J’ai maintenant vingt ans, et je ne puis qu’attendre en ce lieu.




Hors RPG :

Code : OK by Tasuku

Prénom : Laura
Age: 16 ans.
Points Positifs du forum : Bien organisé et beau design x).
Points Négatifs : Je n'en ai point trouvé ^-^.
Comment avez vous connu le forum ?! : Par Marie-Elise Maraviglia =).
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit
Commentaire : Je ne connais pas très bien DGM, mais j'arrangerai cela très vite x).



Dernière édition par Eve Elizabeth Swann le Ven 25 Fév - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Dim 13 Fév - 13:48

< Message de bienvenue pompeux > Bienvenue Eve! J'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum ! < Message de bienvenue pompeux /> (Remarquez l'utilisation judicieuse des points d'exclamation pour donner un air sympathique.)

Ah ah cette fois ci je suis pas trop en retard ! Bon, comme dit plus haut, tu es la bienvenue. Et bonne chance pour ta fiche. Je serais ravi de t'egorg... de faire ta connaissance dans un eventuel rp.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Dim 13 Fév - 20:51

Bienvenue également *s'incline avec un sourire ravageur* et bonne chance pour la suite de ta fiche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Lun 21 Fév - 20:03

Merci pour ce chaleureux accueil =).

J'essaye de terminer ma fiche au plus vite étant donné le peu d'informations que j'ai retenu par rapport à ce manga xD. (Je n'ai malheureusement regardé que deux épisodes, honte à moi ><).
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Lun 21 Fév - 21:26

T'en fait pas pour ça va, j'ai même pas regardé l'anime xD je me suis contenté de la version papier qui me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Lun 21 Fév - 23:07

Akuma = les mechants
Exorcistes = Les gentils
Cross Marian = Le type le plus classe du manga.

Inutile de me remercier, j'aime aider.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Mer 23 Fév - 15:43

T'as oublié de préciser que Lulubell est la fille la plus classe du manga(mais pas en blonde)
Donc, pour l'instant, tout va bien^^
JE sais que ça peut paraitre inutile, mais je vais quand même le dire:
n'oublie pas le code du règlement XD

[faudra qu'on arrête de flooder sur les fiches des membres, un jour...]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Mer 23 Fév - 23:56

Je pense que je n'ai rien oublié et que j'ai donc terminé ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Jeu 24 Fév - 22:48

Validée ! ^^



J'aime bien ton histoire Very Happy elle a la classe ! Mais n'en oublions pas l'essentiel :

A la revoyure, jeune exorciste ! Peu de femmes de ton âge m'ont résisté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Jeu 24 Fév - 23:52

On va dire que je suis pointilleux, mais j'aurais une question, ton pouvoir consiste en quoi exactement ? Un truc type lumière rédemptrice tueuse de démons ? Bon, après c'est du détail, tu précises ça vite fait et tu es validée.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Ven 25 Fév - 21:05

Il est vrai que j'ai été vague sur ce sujet xD.
Enfin, je l'ai mieux décrit en espérant que cela conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    Dim 27 Fév - 11:05

Bienvenu sur ce forum Eve.
Tien tien, Elizabeth Swann....Elizabeth Swann...cela me rappel une certaine héroïne, d'un certain film de pirates très populaire...Inutile d'en citer le nom, je présume.

Une exorciste de plus ! Enfin, je ne serais plus seule face à tout ces psychopathes !!!
Tu contôles ausi la lumière ?! Cela nous fait donc un point commun, chère "camarde de lumière" (le mot sonnait si poétique que je n'ai pas pu résister.)

Bonne fiche, rien à rajouter de tout ce qui a été déjà dit.
Je vais de ce pas remplir les répertoires. Je mets ton innocence avec les types équipements je suppose ?!
A bientôt, dans les rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Elizabeth Swann ; Smile, it's the end of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rôles:
» Elizabeth Swann-Turner ✿ je suis venue négocier la cessation des hostilités contre Port-Royal.
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-