Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian R.Mercer
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Euh.. Partout et nul part ? '.'

MessageSujet: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 3:25

Vivian Ricky Mercer

Papiers, S.V.P :




“ On rencontre sa destinée. Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.”

Nom : Mercer
Prénom : Vivian
Deuxième Prénom : Ricky
Surnoms : Vivi, Riri, Rik'
Sexe : Féminine, quoi que.. Je suis plutôt une Hermaphrodite.. 'o' #SORT#
Age : 16 ans
Origine : Anglaise
Camp : Neutre
Rang : Compatible, euh, fin ouais.. Une compatible qui n'est pas encore sous-fifre de la Congrégation de l'Ombre quoi..{et qui le sera peut-être jamais, en y pensant..} °°'
Orientation Sexuelle : Bisexuelle, je crois. 'o'


Dis moi qui tu es :

Description physique : « Moi ? Physiquement.. Euh.. Attendez quelques secondes, je vais me chercher un miroir.. »
*Notre amie disparaît de la pièce sans un bruit, puis quelques minutes plus tard... Elle revient un petit miroir à la main. Celle-ci s'installe sur une chaise, puis se regardait dans le miroir avant de commencer d'une voix plutôt normale.*
Et bien disons qu'à premier vu, j'ai des traits quelque peu masculine, ce qui ferait croire que je suis un gars et non une fille, donc on me dit souvent que je ressemble plus à un jeune garçon qu'à une demoiselle et on me définit souvent comme étant "hermaphrodite". Alors que je suis bien une fille, m'enfin c'est pas bien grave, ça me dérange pas tant que ça, fille ou garçon, quelle importance ? On doit m'aimer à ma juste valeur, non ? Pas à cause de mon apparence physique.
Détrompez-vous, j'ai pas les cheveux multicolores, les yeux blancs, la peau verdâtre, trois jambes, deux têtes, cinq yeux, un bras et des tentacules dans le dos, non, je vous rassure déjà, je suis parfaitement humaine, haha.. Sur mes un mètre soixante-trois, on peut dire que je ne suis pas très grande, mais je suis pas petite non plus, ouais, j'ai une taille plutôt convenable pour quelqu'un de seize ans. Ma masse est des plus convenables aussi, mais je ne vais pas vous donner les chiffres exactes, huhu, faut pas rêver, la masse d'une fille c'est top secret. Donc faut pas trop partir dans les délires ou je vous coupe la langue. Celui qui ose demander ce genre de chose se verrait mort dans sa propre salle de bain. Pointure des pieds ? Mes pieds sont assez petites, la taille doit être environs trente-sept ou trente-huit, cela dépend du modèle de des chaussures aussi, car selon le modèle la taille peut varier..
Ma peau est assez pâle, fin' pas aussi pâle que la neige. une pâleur assez convenable pour que j'aille pas l'air malade ou quelque chose dans le même genre. Au-dessus de ma poitrine gauche se trouve un étrange tatouage, je ne comprends pas trop pourquoi ce tatouage est là, mais.. Il est là quoi, c'est peut-être une marque de naissance, qui sait ? Bon, franchement je sais pas décrire ce tatouage, donc pour la couleur, il est tout simplement noir, on dirait qu'il y a une sorte d'épée au centre et après il a deux ailes bizarres qui en sortent.. Fin' je sais pas expliquer, peut-être qu'une image vous suffira ?
Spoiler:
 
Donc oui, mon tatouage ressemble à ça et alors ? M'enfin bref.. De quoi devais-je parler ensuite ? Ehhh.. Bah, les trucs de bases alors, quoi que ce que je venais de vous dire étaient aussi des trucs basiques à savoir sur moi dès qu'on se croise.. Un moyen de me reconnaître quoi.. Tout d'abord, j'ai des cheveux de couleur bruns foncés qui selon l'éclairage peut paraître être noirs au lieu de brun, une frange parcours le haut de mon front et le reste de ma chevelure brunâtre est légèrement en bataille. Ma chevelure me donne un air plutôt masculine que féminine due au fait que j'ai une coupe plus masculine que féminine justement. Mes cheveux sont souvent doux et en bonne santé, preuve que j'arrive assez bien à entretenir mes cheveux. Niveau visage, je crois que mon visage est assez bien formé, malgré sa masculinité patente. J'ai deux billes qui me servent de yeux, mes yeux sont de couleur plutôt marron noisette, ils reflètent mes pensées comme cette petite once de vie qui brille en moi. Tant que cette lueur est dans mes yeux, c'est un signe que j'existe encore en ce monde, dès qu'elle s'éteint s'en est fini de moi.
Euhh.. C'est assez gênant de l'avouer, mais j'ai pas beaucoup de forme, ma silhouette est des plus frêles, j'ai beau à me goinfrer, je prends pas de masse, ce qui est assez.. Peu normal, j'avoue, je sais pas comment je fais.. M'enfin voilà.. J'ai pas beaucoup de courbes féminines, ce qui accentue ma masculinité et qui fait qu'on me prend pour la plupart du temps pour un gars qu'une fille, détail qui me dérange point. En fait, c'est assez drôle de voir la tête que tire les gens quand ils apprennent que je suis une nana et non un gars, parce que oui, les apparences sont parfois assez trompeuses, surtout dans mon cas. Le maquillage ? Moi ? Bah, en fait c'est pas mon truc, j'ai une vie aussi.. Enfin, du moins c'est ce que je pense.. Je suis pas du genre à passer ma vie devant le miroir, j'ai une vie en dehors de ça et de toute façon, c'est qu'une perte de temps le fait de mettre du maquillage. Passer des heures à se pomponner pour quoi faire ? Pour paraître belle pour seulement quelques misérables petites heures de rien du tout ? M'ouais, c'est vrai que ça en vaut vachement la peine.. ! Les vêtements ? Et bien disons que jesuis pas compliquée dans cette matière, non en fait j'en ai juste rien à foutre de ça, la mode je m'en fous et m'en préoccupe point. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse spécialement. Je prends ce qui me tombe sous la main et tant que les fringues sont confortables je ne me plains pas. Même si la plupart du temps je m'habille plus comme un garçon qu'une fille, sûrement dû au fait que les vêtements des garçons c'est confortable et c'est pas voyant de plus c'est le genre de fringues qui me plais. Car oui j'aime pas les vêtements qui me serrent ou qui sont provocants ou qui laisse voir certaines parties du corps d'une jeune fille, c'est pas trop mon style.. Les robes, les jupes.. Fin' ce genre de truc faut oublier avec moi, car les occasions où je porterais ces vêtements seront aussi rares que le fait que je me maquille qui est une chose quasiment inexistante dans ma vie banale.


Description Morale :
« Vivi ! Viens ici ! On a encore besoin de toi ! »
« Deux secondes, j'arrive ! »
*Vivi arrive en courant, les cheveux en bataille et avec un simple pull de couleur indigo qui était ma foi trop grand pour elle. Car ses manches pendouillaient bizarrement.. À croire que c'était une psychopathe ou que celle-ci venait de se lever il y a deux secondes..*
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Expliques nous comment tu penses et comment tu agis ! e.e »
« E.. Eh-- ? Sérieux, c'est obligatoire ? »
« OUI ! e.e »
*La jeune fille lâcha un soupire et se gratta la tête.. Ne sachant pas trop par quoi ou où commencer, elle finit par ouvrir sa bouche, légèrement hésitante..*

Et bien, par où commencer avec ce genre de chose ? Qu'est-ce que je devrais vous dire ? Enfin qu'est-ce que vous aimeriez m'entendre dire ? Car, franchement pour me présenter je suis pas vraiment la meilleure.. Hm.. Disons que je suis une personne de nature détendue, j'aime pas vraiment me prendre la tête pour rien. Je veux dire, pourquoi s'énerver à bloquer sur un truc ?
Sinon je fais souvent les choses en mon temps, pensant qu'il n'y pas vraiment de quoi se précipiter, la patience est donc une de mes qualités. Quand on est stressé, on vit moins bien qu'une personne calme et patiente, d'après moi. Bien sûr ce n'est qu'une de mes nombreuses théories. Après on peut aussi lier dans la patience le fait de ne pas piquer une colère aussi facilement, c'est ce qu'on appelle "avoir du sang-froid". Je sais pas... Piquer des crises de colère, ça a jamais été mon truc, je veux dire.. En quoi cela peut-être utile ? Quand on peut tous arranger calmement, bon d'accord, dès fois y a des moments où on finit tous par péter un câble, je l'avoue moi-même que parfois je peux m'énerver. Comme quoi on est pas tous parfait..
Uhhh, on peut dire que je suis une personne qui est assez souvent dans la lune, je réfléchis.. Beaucoup, peut-être parfois un peu trop même.. Il y a parfois des choses qui me tourmentent ou des questions de la vie qui se manifestent dans ma tête, et je me mets à songer à toutes ces choses. Au final, c'est comme un entraînement pour le cerveau, un entraînement pour réfléchir plus rapidement. Enfin, je sais pas si ça rend ta façon de penser plus rapide et efficace, mais moi en tout cas à passer mes journées à rêvasser et penser à la vie lointaine, faut que j'avoue que j'ai commencé à penser bien plus rapidement qu'avant.
Je suppose que je suis gentille, mais enfin j'en suis pas si sûre, d'accord j'avoue que cela m'arrive de taquiner les gens ou encore m'énerver un petit peu, mais sinon je suis assez sympathique envers les autres. Pouvant même aller jusqu'à me montrer amicale envers eux. Oui, je suis pas le genre de personne boudeur qui reste dans son trou à rat, mais je suis pas non plus une pile d'énergie.. En fait, je suis une fille des bien plus banales, je veux dire, j'ai pas de atouts spéciaux qui pourraient vraiment me différencier des autres. Il est vrai que personne n'est pareil, mais dès fois j'ai bien l'impression d'être une fille des plus normales dans ce monde bien loufoque.
On me dit assez souvent que je suis celle qui ne dit que rarement des choses, c'est vrai, mais c'est d'une part faux aussi. Je parle dès que je sens le besoin de parler et si on vient ma parler, bien sûr que je discuterais en retour, je veux dire.. J'aime juste pas de dire de truc qui me semblerais légèrement inutile et j'évite les commentaires déplacés et sans significations. Enfin, j'ai pas envie d'être dérangeante en parlant, car de toute façon j'ai un préférence à écouter les autres bavarder de choses qui pourraient parfois être intéressantes. Ainsi j'apprends souvent des choses, pis bien sûr je peux apporter de l'aide à la personne en peine. Mes oreilles tendues pour écouter toutes les âmes perdues, confuses et tristes.. Même ceux qui sont en colères, je les écoutes, parce que je sais qu'en écoutant on peut apporter de l'aide et on est comme un soutient mental et physique. Je suis une sorte de confidente quoi. Celle qui est prête à tous pour vous écouter et pour vous soutenir moralement.
Sinon... Euh, je suis pas spécialement bête, fin' dès fois ça m'arrive de faire ou de dire une connerie sans le vouloir, mais bon sinon je suis pas dénudée de cerveau.. Et détrompez-vous, je suis pas non plus un dictionnaire sur pattes ! Je ne suis pas non plus des plus futées, mais quand même.. Je possède des connaissances qui me permettent de bien me débrouiller dans la vie. Et pis bon, j'apprends de nouvelles choses chaque jours. Donc y a pas de quoi s'inquiéter je suppose. 'o'
Blesser les gens avec les mots, ça à souvent était un défaut bien.. Énervant, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive pas à mentir aux gens, je suis toujours obligée de dire ce que je pense vraiment de la personne.. Étant de nature plutôt franche, le mensonge n'a jamais été mon allié, je n'ai jamais été capable de mentir une seule fois. Cela me paraît absurde, de mentir, je sais pas trop pourquoi. Après à cause de cela je blesse les gens autour de moi, sans pour autant le vouloir. C'est juste que ma franchise ne se limite pas, et ne se limite surtout à personne, que se soit Akuma, humain et j'en passe.. La plupart du temps ma franchise me met en de mauvaise posture, après c'est toujours en ces moments que je ne sais plus quoi dire, donc je préfère me taire ou m'éloigner.. Mais bon quand j'y pense, y a quand même des moments où je ne peux rien dire, par exemple, je dis bien "par exemple", hein. Si je me fais capturer par un Akuma et celui-ci veut se renseigner sur des Exorcistes ou sur une personne que je connais. Faut dire que je vais rien lui révéler quoi, c'est le truc impardonnable quoi, trahir les gens proches de moi, c'est le tabou de la vie. La trahison.. Brrrhhh... Rien que d'y penser ça me donne la chaire de poule. Je serais prête à mourir pour des informations et des secrets, les révéler ce serait comme me mentir à moi-même.
Maladroite ? Moi ? Noooon ! Juste à peine ! Ahaha.. *Recule en arrière en faisant un faux pas et tombe par terre.*
Bon d'accord, j'avoue je suis maladroite.. Mais je fais jamais exprès, comme quoi faut pas toujours me remettre la faute.. Enfin je dis quand même que j'essaie d'éviter ma maladresse le plus possible, donc je m'améliore un peu et je suis devenue de moins en moins maladroite.. Malheureusement, il m'arrive encore parfois tomber par terre en faisant juste un faux pas ou encore à renverser le verre de quelqu'un avec un mouvement trop brusque.
J'ai un sort de don bien gênant, fin' je sais pas trop si on peut appeler ce genre de truc comme étant un "don", m'enfin les gens appelent ça comme étant un don de la nature, donc bon.. Ouais, en fait je suis une personne empathique, vous savez ces personnes capable de sympathiser avec les autres, de ressentir et d'éprouver les même impressions que les autres. Ce qui me pose constamment des problèmes d'avoir cette espèce de "faculté" de ressentir ce que les autres ressent. Mais j'essaie le plus possible d'ignorer ce trait de caractère qu'elle a depuis sa naissance. Je n'ai rien contre cette faculté, mais elle peut parfois être défavorable, donc c'est pas toujours utile.. M'enfin je vis bien avec, c'est pas comme si ça me dérangeait à ce point.. Mais c'est pas le truc le plus classe non plus, même si dans l'empathie y a ces bons points aussi.. Comme le fait que ça te permet de mieux comprendre les autres et de savoir ce qu'ils pourraient ressentir.

J'ai des passes-temps comme tous être humain, ma première passion est celui de jouer aux jeux de cartes, c'était assez divertissant, j'aimais bien jouer à ce genre de jeu. Le pire c'est que je suis une sale tricheuse quand il s'agit de jeu de cartes, je sais, là c'est une des seules choses ou je peux me montrer rusée et peut-être même machiavélique, parce que oui, les jeux de cartes, c'est trop classe. Sinon, j'aime bien écrire, c'est sympa, ouais. Fin' c'est pas le truc que je ferais dix heures d'affilés, mais c'était appréciable et cela me permettait de mettre mes idées sur du papier.. Je trouve que c'est pratique, parce que quand j'arrive pas à dire quelque chose à voix haute, je peux l'écrire sur du papier sans problème, parce que oui.. Il y a des moments où je me sens pas capable de dire quoi que se soit. Et l'écriture me permet de me défouler un peu, n'étant pas une fille de nature violente, je préfère mettre toutes mes peines ou stresses sur du papier qui ce papier ne pleurera pas pour autant. La troisième chose que j'aime bien faire, c'est observer les nuages flotter dans le ciel pendant la journée, mais le soir j'aime bien observer les étoiles et la lune briller dans le ciel telle de belles danseuses. Je regarde souvent le ciel depuis un toit de maison, sinon au pire des cas depuis une branche d'arbre. Parce que oui, je suis suffisamment agile pour monter sur les arbres. Après, je crois que c'est tout pour mes passes-temps..
L'animal qui m'intrigue le plus ? Le loup, je sais pas, cet animal est un grand mystère de la vie d'après moi, J'aime cet animal, parce que tout d'abord, ce sont les ancêtres du chien et parce qu'ils ont l'air libre dans leur environnement, ils ne dépendant de personne et peuvent faire comme bon leur semble. Ils sont chefs de eux-même et n'ont pas besoin de se soucier de ce qui les entourent, enfin.. C'est pas comme les humains qui devaient faire attention à tous quoi.. Ma couleur préférée ? Si je devrais en citer une parmi les autres, je dirais que c'est le bleu. Le bleu, c'est une bien belle couleur, qui fait souvent penser au ciel ou à la mer. Je sais pas trop pourquoi, mais voir cette couleur me calme souvent, et je stresse moins, m'enfin qui sait, je suis peut-être paranoïaque ?

Pouvoir : Une innocence ? Il faut dire que l'innocence de la jeune fille est un peu bizarre, son Innocence est de type équipement. Cet Innocence de type équipement se repose sur un paquet de jeu de cartes que la jeune fille se trimballe partout où elle va. Je vous vois déjà venir avec vos questions là du genre "Ouais, des cartes.. Mais à quoi ça sert ? Ça fait même pas d'égratignures", et bien j'y viens sur ce point. Ces cartes ont pour faculté de devenir aussi tranchantes qu'une lame de Katana ou alors devenir aussi fragiles que des pétales de rose. Elle peut aussi jouer avec la taille des cartes et les utiliser comme moyen de transport, genre les cartes peuvent devenir son Air board. Moyen de transport rapide et efficace. Les cartes ne peuvent pas être détruites aussi facilement qu'on pourrait le croire, elles sont très résistantes. Quand celle-ci tue un adversaire ce sont des pétales de rose qu'on voit apparaître à la place du sang, c'est pour donner un air plus raffiné à son Innocence. #SBAFF#
L'Innocence de base s'appelle : Maleficent cards

Evolution de l'Innocence : The Joker's double face
Et oui, elle possède une évolution pour son Innocence ! Cette face de l'Innocence est assez spécial, voir même étrange. Car oui, Vivian change subitement d'apparence à cause de cela (non, c'est pas lié aux magical girls u_u'), elle devient une toute autre personne physiquement. Mais ses habilités deviennent plus puissantes et plus efficaces, elle devient maîtresse des cartes de jeux et la réalité devient comme un terrain de jeu pour elle. Vivian maîtrise dorénavant ses cartes aussi bien que son âme, mais ce n'est pas tout. Car oui, le nom de l'évolution n'est pas tiré de n'importe où, car elle a un masque avec une moitié qui est noire et l'autre qui est blanche, l'utilité de ce masque ? Ce masque peut bien lui servir de bouclier comme de quelque chose pour se cacher, pour toucher à ce masque faut être muni de gants spéciaux, sinon on se fait envoyer dans un monde bizarre distordu et déconnecté de toutes choses. Mais elle permet aussi à son porteur de devenir invisible pour un certain laps de temps.
Mais pour éviter le trollisme absolu, la jeune fille a des effets secondaires qui s'en suivent, des maux de têtes et la nausée. Ce qui est fort agréable pour elle.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum) Pensez à respecter le contexte historique, nous sommes en 1898. Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ?  Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...etc...

Hors RPG :


Code : OK by Axaël

Prénom : -
Age -
Points Positifs du forum : Je sais pas, le forum en général a l'air super sympathique. xD
Points Négatifs : -
Comment avez vous connu le forum ?! : Je cherchais un forum D.Gray-Man, et je suis tombée sur ce forum là.. 'o'
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Euuuh, je sais pas.. Non.. 'o'
Commentaire : Bouh.

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
Azusa Kinose - Starry✩Sky ~ + Gumi {version Poker Face} - Vocaloid

D'après vous, votre personnage est plutôt:
Nouvelle recrue [_]
Soldat de base [✩]
Soldat confirmé [_]
Soldat d'élite [_]
Maréchal [_]

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
Environs 80%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F: 50 - A: 50


Dernière édition par Vivian R.Mercer le Mer 16 Nov - 21:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 12:56

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 13:16

Bienvenue Futur Alliée~ !

Bonne continuation à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Vivian R.Mercer
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Euh.. Partout et nul part ? '.'

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 15:45

Merci ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 16:22

Asexuée: en dehors d'un problème génétique qui ferait que tu n'a pas d'organe sexuel, je crois que c'est impossible...
par contre, il y a la possibilité d'être hermaphrodite.

Bienvenue parmi nous. 8D

Yosh, quelqu'un de normal!
j'aime bien ça...
(c'est vrai, ça, ça nous manques, pour paraitre psychopathe et originaux, des gens normaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivian R.Mercer
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Euh.. Partout et nul part ? '.'

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 30 Oct - 16:28

Merci. 8D
Hmmm, ouais peut-être que je devrais faire de mon personnage une hermaphrodite, c'est peut-être plus logique. =0
Ouais, j'vais être normale, pour une fois tant qu'à faire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 20
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 6 Nov - 21:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivian R.Mercer
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Euh.. Partout et nul part ? '.'

MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   Dim 6 Nov - 22:38

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer   

Revenir en haut Aller en bas
 

“ C'est étrange.. ” - Vivian R.Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-