Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Mar 25 Oct - 18:22

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


Citation :
" Plus on est de fous plus on rit !"
" Urusaï ! "
" Baka ! "
" Bakatsukaze ! "

" I'm the Baka Yellow ! "
" Hum... T'es qui, toi ? "


Nom : Minagami
Prénom : Miyasaka
Surnom(s) : Miya, Miyabaka ( juste pour Natsu celui-là =3 ), Baka Yellow, l'Abeille( Ça c'est les idiots qu'apprécient pas son style, comme elle dit... )
Sexe : Féminin
Age : 16 ans, mais fait 14 physiquement
Origine : Japonaises
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Miyasaka a un visage plutôt rond, et de grands yeux bleu ou turquoise, selon l'angle des rayons du soleil, qui sont très expressifs. Ses cheveux blonds et soyeux sont coupés au carré, afin de ne pas trop la gêner. Des petites barrettes blanches retiennent quelques mèches rebelles. Son visage est plutôt rond et sa peau est d'un beau beige, pas extrêmement bronzée mais pas vraiment pâle non plus. Ses traits sont plutôt fins et gracieux, ainsi qu'un peu délicat, bien qu'elle ne le soit pas toujours. Tout comme ses yeux, son visage est très expressif, ce qui ne l'empêche pas pour autant de mentir lorsqu'elle en ressent le besoin. Ses oreilles légèrement décollées de son crâne sont percées et elle y porte des pendentifs en forme de croix. Un collier fait de liens en cuir et encore de croix est constamment autour de son cou. Miya a un corps athlétique. Plutôt fine, toute en muscles. Et muscles très puissants, en plus ! Mais elle ne s'en sert que pour augmenter sa vitesse de marche et de frappe. Certains trouvent qu'elle fait anorexique, mais ils ont tout faux, car cette jeune fille passe son temps à se goinfrer, mais ne prend pas un gramme ! Les injustices de la nature... Elle est plutôt bien formée, et n'a pas à se plaindre de son corps, aux belles courbes malgré sa finesse. Elle a une démarche souple et agile, toujours alerte et prête à se défendre. Ses mouvements sont toujours précis et rapide, jamais inutiles. Son style de combat au corps-à-corps est le style assassin : des coups rapides, agiles et nombreux mais pas forcément très puissants.
Derniers petits détails : Elle ne change jamais de boucles d'oreilles, et a un tatouage sur son épaule, marque de son appartenance à la famille Minagami, que Natsukaze, son amie d'enfance et sœur de cœur a aussi. Cependant, Miya a le tatouage en jaune tandis que Natsu a le tatouage en bleu (*). Et, elle a des réflexes très bizarres qui font qu'elle peut vous donner un coup de coude dans le nez pour une idiotie. Elle aime s'habiller en jaune, blanc et noir, trouvant ces couleurs magnifiques et trouvant aussi qu'elle s'accorde bien. Elle préfère les vêtements confortables et les chaussures plates aux bottes à talons et aux robes à froufrous, qu'elle mettait juste pour faire plaisir à ses parents. Elle es très sensible au froid et à la chaleur, ce qui fait qu'elle porte souvent écharpes et bonnets en automne et constamment en hiver, tandis qu'elle ne met presque jamais de gilet au printemps et en automne.
(*) :
Spoiler:
 


Description Morale :
Miya est au premier abord extrêmement méfiante, sa vie lui ayant appris à quel point les gens pouvaient être désagréables. Elle se méfie de tout le monde, sauf de ceux en qui elle a déjà confiance, bien sûr. Très directe, elle dit ce qu'elle pense, mais fait attention à la façon dont elle le dit pour éviter de blesser les gens qu'elle apprécie. Plus têtue qu'elle tu meurs ! Même Natsu n'a jamais réussi à lui faire changer d'avis. A part ça, elle est très impulsive, n'écoutant que son instinct et parfois, mais c'est rare, sa meilleure amie. Se lier avec elle n'est facile que lorsqu'on a brisé la glace qu'elle met automatiquement entre elle et les inconnus. On découvre alors une fille remplie de joie de vivre, toujours en train de dire et faire des idioties, d'utiliser des expressions qu'elle invente, de faire des constatations déplacées mais amusantes. Elle aime bien taquiner ses amis, mais fait attention à ne pas s'approcher d'un point sensible. Malgré sa vie assez triste, comme malheureusement bien d'autres exorcistes, elle ne se plaindra jamais, préférant repousser ses limites afin de protéger les autres, mais elle déteste aussi les gens qui se plaignent. Selon elle, les autres comptent plus que sa vie, c'est pourquoi elle pense toujours aux autres en premier. Cependant, elle déteste être aidée car cela lui donne l'impression qu'on la croit incapable, et cela dans toutes les situations, sauf par Natsu, bien sûr. Elle déteste recevoir des ordres, qu'on la juge sans la connaître ou qu'on juge juste sur le physique.
Elle a tendance à s'énerver rapidement, et à vite en venir aux mains. Sa colère peut être ce genre de colère ou on hurle et on insulte sans s'arrêter, ou elle peut être glaciale, ce genre de colère où on a l'impression qu'elle va nous tuer illico presto. Honnêtement, la pire colère est la colère glaciale car quand elle est comme ça, il n'y a que Natsu qui peut la calmer et elle est capable de tout et n'importe quoi. Cette colère a tendance à survenir lorsqu'elle se retrouve en face d'un akuma vaniteux, sadique, qui se vante d'avoir tuer des humains.
Elle a une sorte d'agoraphobie ( phobie de la foule ), qui l'empêche de dire ou faire ce qu'elle veut en public, car elle se sent bloquée, et c'est en rien à cause de la timidité, car ça n'existe pas chez elle. Elle pense que ça a un rapport à son enfance, ou, à force de protéger Natsu, elle a de nombreux problèmes, avec des enfants de son âge qui l'attaquaient en groupe et se moquaient d'elle. Elle l'a toujours cachée à sa demi-sœur et sœur de cœur, ne voulant pas qu'elle s'en sente responsable.
Comment ça se passe lorsqu'elle se bat ? Elle y va à fond, protégeant les autres à son maximum, comme toujours, quitte à subir des blessures. Elle ignore les signaux de son corps qui lui disent de s'arrêter, quitte à finir dans un état critique.
Mais elle a un secret, un secret que tout le monde ignore, même Natsu, même tous ceux qui sont proches d'elle. Un secret, et très sombre, qu'elle ne dévoilera jamais, du moins, elle évitera le plus possible.


Pouvoir :
Metal Electricity
L'innocence de Miyasaka est de type équipement : il s'agit de ses boucles d'oreilles et de son collier. Ses bijoux se mettant à émettre des lueurs argentées. Plus Miya approche de sa limite, plus la lumière qu'ils émettent devient rouge, pour la prévenir, comme elle ne fait pas attention aux signaux de son corps lorsqu'elle se bat. Maintenant, à quoi sert son innocence ?
♣ 1ère forme : Il s'agit de tonfas en métal ( un truc qui fait bien mal.... [*]). Elle les manie plutôt bien, les tonfas étant courtes et légères, elles ne lui causent aucun problème et ses mouvements sont toujours très rapides. Elle peut agrandir ou réduire les tonfas à sa volonté, mais ça lui demande pas mal d'énergie.
♠ 2ème forme : Rien ne change chez la jeune fille, mis à part qu'elle contrôle l’électricité. Cependant, elle a un petit problème avec cet aspect de son innocence : l'électricité réagit plus à ses sentiments qu'à sa raison. Bien qu'elle arrive à peu près à la contrôler en temps normal, si elle est vraiment très énervée et haineuse, elle ne contrôlera plus son pouvoir, qui attaquera sans que Miya puisse interagir.
♦ 3ème forme : Il s'agit tout simplement d'un mix des deux formes : tonfas + contrôle d'électricité. Mais Miya
Concernant les effets secondaires si elle utilise trop son Innocence, des coupures apparaîtront sur son corps, et de la fatigue se fera sentir. Bien sûr, plus elle exagérera au niveau du temps où elle utilise son Innocence, plus ses blessures seront graves. Elles peuvent aller jusqu'à
[*]:
Spoiler:
 


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Miyasaka est née au Japon, dans un petit village, peu connu, et peu intéressant selon les Akumas, c'est pourquoi il y en avait peu ( 3 villageois sur 10 étaient des akumas ), dans une famille plutôt riche. Bien que les Akumas étaient peu présents, les attaques étaient très fréquentes, et le petit village semblait mort, les habitants étant hantés par la peur de se faire tuer si ils sortaient de leurs maisons. Mais cette technique semblait assurer la survie du village, car, bien que misérablement, le village survivait aux akumas. C'est donc dans un village peu peuplé, où l'atmosphère de mort régnait et la vie pouvait partie au moment ou où pointait le bout de son nez dehors que Miya est née. Elle avait eu de la chance dans son malheur, car bien des villages étaient pires, même si elle n'en avait pas forcément conscience. Durant les quelques années de son enfance où elle fut fille unique, années qui ne furent pas bien longues, elle entendit souvent parler d'une autre famille qui avait une petite fille, la famille Fuyutori. Apparemment, sa famille était très proche de la famille Fuyutori, et cette dernière étant en plein drame, le sujet revenait très souvent. Presque chaque jour, en fait. Et vint le jour où la fille des Fuyutori se retrouva seule et fut accueillie par les parents de Miya, étrange coïncidence ; elles avaient le même âge.

Au début, la blondinette eut peur que la dénommée Natsukaze, la fille des Fuyutori , lui pique sa place au sein de la famille. Elle avait peut que ses parents, au final, préfèrent Natsu à elle. Une peur quoique enfantine, mais tout à fait compréhensible. Malgré cette peur, le courant passa très vite entre les deux jeunes filles. Tandis que les années passèrent, elles étaient devenus inséparables, partageant tout, s'entraidant indéfiniment, toujours complices, et joyeuse, se comprenant d'un seul regard. Elles avaient dépassés le stade de la parole, elles se connaissaient si bien qu'un regard leur suffisait pour se mettre d'accord. Elles étaient constamment joyeuses, comme si les attaques d'Akumas qui sévissaient n'existaient pas, comme si il n'y avait aucun danger, comme si elle pouvait sortir sans rejoindre un de ces cadavres qui jonchaient le sol dans le monde des morts. En réalité, les jeunes filles étaient désespérées, mais ne le montrant pas, jugeant que si elles le montrait, ça serait une sorte de victoire pour les Akumas. Elles ne voulaient pas se laisser faire, pas se laisser attrister par ces Akumas ! Mais elle ne pouvaient pas, et la seule solution qu'elles avaient trouver était de faire semblant d'être heureuses. Certes, leurs parents trouvaient cela étranges, mais ils ne changeaient rien à leur façon de faire, comprenant tout de même que c'était quelque chose d'essentiel pour les jeunes filles. Et en plus de ça, en plus de cette tristesse qu'elles gardaient au fond de leur cœur, elles avaient d'autres problèmes dont elle ne parlait jamais. En effet, Natsukaze, à cause de ses cheveux bleus qu'elle portait long à l'époque, était bizutée par les autres enfants de son âge. Les bambins lui mettaient des insectes dans les cheveux, puis lui les tiraient. Natsu coupa ses cheveux à la garçonne, afin de décourager les enfants. Mais ça ne servit à rien. Miya la protégeait aussi du mieux qu'elle pouvait, mais à deux contre une bande de gamins, comment voulez-vous qu'elles y arrivent ? Miya eut de plus en plus de problèmes à cause de ça, des moqueries, autant sur son physique que sur sa manière de protéger Natsu, et sur tout ce qui était possible. Elle ne mit pas Natsu au courant, ne voulant pas que celle-ci se sente coupable. Mais les deux filles tinrent bon, se soutenant encore et toujours, malgré le nombre d'humains qui diminuait indéniablement.

Cette histoire se continua sans changement, jusqu'à la mort de a grand-mère de Miya. Celle-ci était vieille, même pour une grand-mère, 77 ans, ce n'est pas tout le monde qui vit jusqu'à cet âge-là, à cette époque ! Tandis que Miyasaka faisait l'inventaire avec ses parents, Natsu se baladai dans la maison. Entendant un bruit de fenêtre brisée, la blondinette se précipita vers le salon où se trouvait Natsu sans demander son reste. Celle-ci venait de recevoir une pierre sur la tête, et la fenêtre étaient brisée. Natsu voulut renvoyer la pierre. Mais, l'envoyeur n'était plus là. Miyasaka sentit que quelque chose était bizarre, un horrible pressentiment l'envahissait, tandis que son amie d'enfance renvoyait la pierre. Celle-ci fit un trou bien trop gros pour la pierre, et Miya remarqua une paire de gants aux mains de Natsu, mais ne dit rien. Les Akumas allaient bientôt arriver, vu le boucan que ça avait fait. Les deux amies sortirent précipitamment de la pièce, et toute la famille s'enferma dans une pièce d'apparence sûre, les toilettes la cuisine. Miya y découvrit une boîte déposée à son intention. Elle était bleue, avec de nombreux motifs jaune, et son nom était brodé dessus. Elle l'ouvrit et y découvrit des boucles d'oreilles en croix ainsi qu'un collier fais de liens en cuir et de croix. Sentant une étrange affinité, elle les mit aussitôt. Heureusement pour la famille, les akumas ne les trouvèrent pas, et, à part quelques récoltes détruites, rien ne se passa.

Quand les parents de Miya se rendirent compte qu'elle faisait tout pour éviter les nombreuses robes à froufrous qu'ils lui achetaient, ils lui achetèrent des vêtements occidentaux, de la même façon que Natsu arrêta de porter des kimonos pour des vêtements occidentaux. Cependant, Miya s'habillait tout de même de temps en robe pour faire plaisir à ses parents et les remercier, tout ça se passa quand les deux jeunes filles avaient 13 ans.

Le temps passait à une vitesse étonnante. Les humains se faisaient de plus en plus rares, désormais remplacés par les Akumas. Le plus étonnant était sans doute que le petit village des deux jeunes filles résistait encore.
Jusqu'à ce jour. Jusqu'à une attaque d'Akumas pleins de vengeance sur leur village. Quasiment tous les habitants du village furent tués. Un véritable massacre. Les parents de Miya faisaient partie de ce massacre. Les deux adolescentes, ensembles jusqu'au bout, prises de la même rage meurtrière, de la même haine, de la même tristesse, pour la première fois, activèrent leur innocence.
Ensembles, qu'elles étaient quand elles embêtaient leurs parents.
Ensembles, qu'elles étaient quand elles faisaient semblant d'être joyeuses.
Ensembles, qu'elles étaient lorsque Natsu était bizutée.
Ensembles, qu'elles étaient, lorsqu'elles cachèrent leur famille afin de la protéger.
Ensembles, qu'elles étaient, quand elles activèrent leur innocence.
Ensembles, qu'elles étaient, lorsqu'elles tuèrent le duo d'Akumas de level 2.
Et c'est encore et toujours ensembles qu'elles commencèrent leur vie d'exorciste en rejoignant le congrégation de l'ombre.


Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : Secret ;3
Age Allez savoir =P
Points Positifs du forum : Le graphisme et le code Css, ainsi que l'histoire sont bien gérés et c'est très précis
Points Négatifs : C'est tellement précis sur les camps qu'on s'y perd un peu XD
Comment avez vous connu le forum ?! : Natsukaze m'a passé le lien
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non...
Commentaire : In reality, I'm not Baka Yellow but.... BAKA PURPLE ! 8BB

♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦

Prénom de votre personnage : Rin Kagamine "Série" : Vocaloid

♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦
D'après vous, votre personnage est plutôt:
nouvelle recrue[X]


Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?
70%

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:30/A:70



Dernière édition par Miyasaka Minagami le Sam 29 Oct - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Mar 25 Oct - 19:00

Hey, des nouvellles ? Des vraies de vraies ? Même pas en polystyrène ? (Cela dit si t'es en polystyrène on t'en veut pas hein.) Bienvenue ! Bon hein je vais pas faire dans l'originalité, bienvenue sur notre modeste forum et amuse toi bien, ah et pis bon courage pour ta fiche.

Ah, et joli kit aussi.



Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Mer 26 Oct - 12:01

Ouais, des vraies, pas en plastique non plus x)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Mer 26 Oct - 20:03

Bienvenue chère collègue exorciste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Jeu 27 Oct - 14:03

Merci ! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Ven 28 Oct - 19:07

Bienvenue Miyasaka ! Bonne continuation ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Ven 28 Oct - 20:34

Encore, une vocaloïd ?! Et Rin Kagamine en plus !
Hum, toi, je sens que tu vas avoir droit à un piston.

Donc, bienvenue sur ce forum.
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je la trouve très complète, esthétique et rudement bien construite. L'écriture surtout. Je suis fervente de ton histoire. Et lier son personnage à un autre ,déjà présent sur le site, est intéressant en soit...
Bref, je pense avoir déballé tout ce que j'avais à dire...
Je file te mettre ta couleur.
Welcome to the black order. Et au plaisir de te voir chère exorciste !
Revenir en haut Aller en bas
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Derrière l'écran *w*

MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   Sam 29 Oct - 14:03

Merci beaucoup à vous deux 8B
Surtout à Axaël pour les compliments sur ma fiche, ça fait plaisir *o*
Concernant la liaison sur le site, j'adore me lier avec d'autres personnages, et comme l'occasion s'est présentée avec Natsu, j'en ai profité =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyasaka Minagami, Exorciste au Sang Chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
» Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".
» Celles qui ont le sang chaud [Caitlyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-