Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 113 ans dans le futur, ca fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: 113 ans dans le futur, ca fait mal.   Lun 24 Oct - 18:31

Chapitre 1:
Un arrivée fracassante.



Margot portait ce jour là une tenue qui, pour changer ses habitudes, était non seulement trop longue, mais aussi complétement inutile à détailler. Et sautillait joyeusement dans un champs de lavande suivit de près par un jeune rose qui, malheureusement pour la fillette âgée de moins de quinze ans et trois mois, était majeure, mais d'une beauté sans égale. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la sœur de cœur de Lavi. Elle soupira... Ah, pourquoi donc la vie se trouvait-elle être si injuste envers sa personne? elle n'avait pourtant jamais rien fait de mal. Enfin, pas trop mal. Enfin, pas exactement. Ce n'était pas, tout du moins, aussi mal que les actions du compte millénaire. (quelle comparaison.)

Parce qu'elle s'ennuyait, et quelle était fatiguée à cause de son innocence qui fonctionnait sans interruption depuis plusieurs heures, elle sauta sans pitié sur le dos d'Aleyna.Qui tomba à la renverse.
-AHHHH! mais qu'est-ce que tu fais?! s'écria-t-elle.
-Ben, je te saute dessus pour que tu me portes. Lui répondit avec un grand sourire l'adolescente, qui aimait se montrer sadique à sa manière.
-Dégage, ou je te mords à mort.
-mords moi sans hésitation.
Et puis, face à un serpent qui, pour le moins charment, lui sauta lui aussi dessus, elle préféra fuir à toutes jambes. C'est à une vitesse non autorisée en ville qu'elle arriva devant l'objet qui intriguait son bonnet depuis l'avant veille.
-Je te trouve enfin, vieille crapule!
-Tu parles aux objets maintenant? Ton innocence t'aura vraiment fait perdre la boule, ma pauvre.
-Mais, mais, mais... je t'emmerde! et oui, je parle aux objet, parce que ne pas le faire, c'est manquer de respect aux divinités qui les habitent.
ne cherchant pas à comprendre les imbécilités débitées par la rouquine, la plus âgée de deux regarda l'objet en question avec plus d'attention. Une étrange machine ressemblant fort à rien, sur laquelle figurait des nombres qui ne voulaient rien dire, et dont Aleyna se lassa bien vite de chercher à savoir ce qu'était cette chose.
-Mais, mais mais... Mais ça à l'air DEMENT! S'exclama Margot.
Bien sur. Avec les gouts idiots et improbables de l'autre c*nne, tout ce qui sortait de l'ordinaire était dément. Surement aurait-elle adorer vivre à l'époque des néandertalien, ou à peu près tout sortait de l'ordinaire, vu qu'ils était trop bête pour se rappeler de ce qui était ordinaire .
Et tandis qu'elle réfléchissait avec concentration à l'endroit où elle pourrait sans être vue abandonner l'autre, Margot s'était approchée de la machine avec admiration. Ce n'est qu'en entendant un cri de joie qu'Aleyna se tourna vers elle, pour la voir disparaitre dans un tourbillon de lumière, elle couru vers le nuage, disparaissant à son tour.
Elle tournais sur elle-même sans s'arrêter et se retint de vomir a plusieurs reprise avant qu'enfin, elle sente un sol dur sous ses pieds. Elle avait vraiment la nausée. Et à côté d'elle, elle eut le malheur de voir que Margot pétait la forme. Cette gamine était folle, elle allait la tuer.
Heureusement pour Aleyna, un monstre particulièrement féroce et repoussant s'attaqua à Margot, qui courut à vive allure sur le toit de la maison la plus proche, tandis qu'elle laissait la rose se battre seule contre le poussin en question. Le combat fini, Aleyna rejoint Margot sur le toit afin de la réconforter.
Bientôt un garçon dont l'âge leur était inconnu mais qui semblait compris entre 7 et 77 ans, attiré par le bruit, vint demander aux deux filles ce qu'elles faisaient sur le toit de sa maison.
-Ben, on danse la logobi en plantant des patates, pourquoi? répondit ironiquement Aleyna.
-Euh... le garçon ne semblait pas y croire.
-Mais non! Elle est en état de choc, dit-elle en désignant Margot, va chercher une échelle, qu'on puisse descendre.
Le garçon obéit sagement, dans un état de soumission inhabituel qui, d'après lui, était en réalité un simple acte poussé par la curiosité.

---------------------------

Machine a voyager dans le temps: Objet non identifiable, permettant a Margot d'avoir un ami. (Source: Aleyna Monina)

Poussin: monstre effroyable qui vous saute dessus sans aucune pitié (source: Margot T.C.)

----------------------------

Mais qui est donc ce mystérieux personnage?
Margot sortira-t-elle de sa torpeur?
Aleyna reconnaitra-t-elle qu'elle dansait bel et bien la logobi sur le toit a ce moment la?
Et... qu'est il arrivé au poussin? Reviendra-t-il hanter Margot?

Les réponses, dans le prochain chapitre.

C'est tout, pour maintenant.


Indications: premier jet, on corrigera tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

113 ans dans le futur, ca fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Quand on pédale dans le yaourt on fait son beurre [UC]
» Programme national de cantine scolaire...
» L'art du graffiti
» Programme des Nations-Unies pour gérer la crise alimentaire globale.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-