Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Rappel   Sam 22 Oct - 3:23

Bonjour à tous, j'ai constaté avec joie que personne, mis à part deux trois élus parmi les forbans du royaume des marécages, n'avait répondu à ma demande de m'envoyer par mp votre avis sur le système d'xp, je me permet donc de mettre un sondage une bonne fois pour toute. Si pas plus de cinq personnes répondent avant la fin du mois(d'octobre 2011), quoi que le résultat du sondage dise, je supprime le système d'xp pour de bon. Si vous en voulez quand même un après ça, vous pouvez toujours proposer.

Je rappelle par ailleurs qu'il faut IMPERATIVEMENT vous signaler en tant que membre actif dans le topic correspondant("recensement des membres", dans le même forum que ce topic) AVANT le 1er Novembre 2011, tous ceux qui n'auront pas posté dans ce topic seront tout simplement supprimés le 1er novembre. Tout cela dans le but de virer les membres inactifs, pour répondre aux réclamations des deux trois élus parmi les forbans qui pensent à s'exprimer.(si vous pensez qu'il faut prendre mon ton comme offensant ou quoi, vous avez tout faux, je viens juste de me passer trois épisodes de Gintama en sortant d'un DS de philo et d'un DS de merde d'histoire, et pardessus tout j'écoute un ost de hellsing qui aide pas les gens à allez à la chorale)

-Certains se plaignent que le système d'xp soit bancal, oui, c'est bien pour ça que depuis plus d'un mois je vous demande si vous voulez le supprimer ou le changer, en fait.
-D'autres se plaignent qu'il y a trop de membres inactifs, oui, c'est bien pour ça que début début octobre j'ai mis en place le grand nettoyage des membres(recensez-vous sinon ça sera un panzerfaust dans votre compte, sans vouloir vous offenser), et que j'ai classé les fiches non-validés inchangées depuis longtemps dans la partie fiches refusées/abandonnées.
-D'autres se plaignent que je laisse passer trop de nouvelles fiches pas super bien faites. Mouais, vous avez peut-être raison, en tout cas je vous demanderai de ne pas flooder comme des dermestes sur les fiches si vous voulez voir du changement.
-D'autres encore se plaignent que la gestion du forum est chaotique, mouais, malheureusement vous faites pas grand chose pour que ça change, puisque quand je vous sollicite, par exemple pour recenser et dater les topics, vous ne réagissez pas(seuls deux trois élus parmi les forbans), du coup j'ai dû tout faire moi-même. Ah, je vous rappelle qu'il est expliqué assez clairement, je trouve, que dans la partie recensement des topics vous n'avez pas à recensé vos topics déjà commencés, je me suis déjà crevé le cul à le faire, avez-vous déjà eu l'idée d'explorer les menus déroulants pour lesquels j'ai balancé mes soirées dans la jungle du html? Pour la partie recensement des topics, vous n'y posterai QUE quand vous créez un nouveau topic, et vous êtes obligé de mettre un date (par la date de 2011 où vous avez posté, la date de 1898). Tous ces trucs de date c'est pour que le scénario ait une cohérence et ne soit pas bourré de paradoxes temporels(Lavi, je sollicite ta réponse rapide à notre topic, c'est à la fin de celui-ci que le scénario commencera).

Hum, qu'est-ce qu'il y avait d'autre? Bah, je me permet de rappeler que vos avatars sont limités à 200*400 obligatoirement et que vos signatures doivent faire du 650*450 max pour pas déformer le forum sur les petits écrans(comme chez mon paternel) même si vous avez un écran 1600*900 chez vous(comme chez ma mère).

Ah, petite annonce, attendez-vous à voir de nouveaux pnj apparaitre dans vos camps, rapport au scénario.
L'intrigue du fow n'attends plus que la fin de mon topic avec Lavi pour être lancée, mais si je reçois trop de mp signifiant de me bouger la structure moléculaire, je le lancerai peut-être avant, le scénar...


Si vous avez des questions, pour plus de praticité, au lieu de les poser là où vous auriez dû les poser quand il était encore temps, postez-les ici.
Voilà voilà, c'est à peu près tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Rappel   Sam 22 Oct - 13:20

Wa !

Bon, bah déjà, pour le sondage, personnellement, je trouvais que c'était une bonne idée, mais c'est vrai qu'il part un peu dans les oubliettes parfois, ce système...
Alors pourquoi pas la version 2.0 ?

Ensuite, pour ce magnifique pavé que tu as eu le courage de pondre superbement bien après, je cite, ton DS de philo et ton DS merdique d’histoire... (Non, sérieusement, respect.)

Je voudrais simplement te conseiller, si je peux me permettre sans vexer personnes, parce que je suis sur qu'on pourrais me compter dans le lot, pousser les membres à se réveiller. Peut être pas en venir aux menaces, on est d'accord, mais sortir les grands arguments, parce que c'est un peu soûlant de se rendre compte que sur les 70 membres présents sur le forum, il y a pas la moitié qui est active..

Pour finir, je voudrais simplement adresser un message de soutiens à nos deux admin qui s'occupent du forum tout seuls, suite à al désertation des autres, sans attaques personnelles, mais parce que je compatis, c'est royalement chiant de devoir se taper tout le boulot. Petite suggestion, que tu as déjà mit plus en moins en place, pourquoi en pas proposer aux membres actifs d'intégrer le staff ? (Pas en admin, mais en modérateurs, graphiste, contrôleurs, ou des trucs comme ça...)

Voila... c'était juste mon grain de sucre (parce que j'aime le sucre ♥) après, je comprendrai tout a fais que al moitié des trucs que j'ai dit soit complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Rappel   Sam 22 Oct - 13:43

Non ce n'est pas débile, rassure-toi, c'est ce que devraient faire tous les membres: s'exprimer clairement sur ce qui ne leur plait pas ou les gênes. En tant qu'admin, c'est extrêmement intéressant de recueillir des avis, des suggestions, ça permet de voir ce qu'il faut changer, ce qu'il faut supprimer... Si les membres ne font pas de remarques et s'en vont simplement, il est normal que le forum n'avance pas.

Je vous encourage donc à donner votre avis(c'est ce que je fais depuis pas mal de temps, d'ailleurs).

Les grands arguments du coté "irl" sont déjà sortis: suppression de compte pour le grand nettoyage, etc.
Après je pourrais peut-être pénaliser le membre par rapport à son personnage? C'est à voir.

En effet, j'ai déjà lancé un avis de recherche aux modos. Peut-être faudrait-il mettre un place un système où tout le monde met la main à la pâte? J'attends des suggestions et des candidatures, même si vous ne correspondez pas à tous les critères que j'ai énoncé dans l'annonce précédente, vous pourrez sans doutes nous être utile.


Pour finir, j'adresserai ceci aux membres qui ont l'intention de ce laisser supprimer le 1er novembre, s'il y en a, parce que ce forum est chaotique.
C'est justement maintenant qu'il faut se réveiller. Vous pourrez vous retirez simplement après les modifications, c'est votre droit, mais je pense qu'il serait bête de partir avant de voir dans quelle mesure les points qui vous donnent envie de partir ont été améliorés. J'invite tous le monde à se présenter en tant que membre actif, voyez au moins quels changements seront apportés au forum, tout se mettra en place dans le eaux du 1er novembre, le scénario sera lancé après cette date limite. Peut-être raterez-vous ce que vous vouliez vraiment. Il reste bien entendu, la possibilité de se réinscrire une fois supprimée. Vos fiches seront classées dans abandonnées/refusées, il y a possibilité de les récupérer.

Je vous invite donc à vous recenser et à donner votre avis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Rappel   Mar 1 Nov - 14:15

Bonjour, aujourd'hui, 1er Novembre 2011, le système d'xp va être totalement supprimé ainsi que les membre ne s'étant pas recensés dans le topic convenu, leurs fiches seront déplacées dans la catégorie "abandonnées/refusées".
Fin du rapport.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rappel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Haiti rappel son ambassadeur
» Facon de faire pour selectionner un UFA (rappel)
» Rappel amical
» Rappel de consignes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Discours des grands manitous-