D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

« -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » Vide
MessageSujet: « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »   « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:36

Le soleil commençait a peine son ascension du ciel, il faisait déjà froid pour un matin d'octobre. La congrégation n'était pas tout a fais réveillé, seuls les scientifiques étaient déjà en action dans les laboratoires sur on ne sait quels projets douteux. Peut être y avait-il Kanda s'entrainant ou méditant, s'il n'était pas en mission, c'était tout a fais son genre.

Aleyna était rentrée de mission la veille, a une heure pas possible. Elle avait juste pris le temps de se doucher avant de se coucher sans prendre la peine de signaler qu'elle était rentrée. En réalité, ce n'était pas forcément nécessaire de le signaler, parce que de toute façon, elle avait finis par croiser le Grand Intendant dans les couloirs, mais c'était pour quelqu'un d'autre. Un certain rouquin qu'elle considérait comme son frère.

Ce matin, donc, elle avait pris son déjeuner tranquillement, sans penser le moins du monde aux conséquences irrécupérables de son acte irréparable que de ne pas avoir prévenue Lavi de son retour. J'appellerai pour ma part ceci un « oublie ». Mais quand on a décidé de considérer le Bookman comme son frère, il faut s'attendre a tout. Aleyna était parfaitement au courant de cette « condition d'utilisation » mais il lui arrivait d'être normale et de penser a elle, parfois. Malheureusement, ou heureusement suivant votre raisonnement, elle ne s'attendait pas du tout a ca.

Elle venait de finir de déjeuner, et ce qui va suivre se produisit alors qu'elle remontait tranquillement vers sa chambre. Avec la promesse d'une journée a ne rien faire pour une fois.


[HRP: C'est un peu cours, excuse-moi ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

« -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » Vide
MessageSujet: Re: « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »   « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

Lavi regardait le soleil se coucher depuis la fenêtre de la grande bibliothèque. Il avait bossé toute la journée sous la surveillance de Bookman, ce dernier n'oubliait jamais de lui coller une claque derrière la tête lorsque le rouquin perdait sa concentration, malheureusement il n'arrivait plus à ce concentrer, ce n'était pas dû à un manque de volonté mais au fait qu'il était mort d'inquiétude, il s'inquiétait parce que sa "sœur" n'était toujours pas rentrée de mission. De plus cette mission s'annonçait être extrêmement difficile et la jeune fille n'avait pas donné de nouvelles depuis son départ. Lavi avait donc dû prendre sur lui tout l'après midi afin de finir son travail. Mais une fois ce dernier terminé il se mit à faire les cents pas dans la bibliothèque. Pourtant il n'était pas anxieux de nature mais la simple idée qu'une des personnes les plus chères à ses yeux pourrait disparaître le rendait malade. Et c'est ce que Bookman lui reprochait le plus, de s'être attaché aux personnes de la congrégation, mais pourtant il n'arrivait plus à sortir des faux sourires à tout va, à se moquer éperdument de ses camarades. Il sorti de la bibliothèque et alla voir dans la chambre de sa sœur, juste au cas où elle serait revenue, mais elle n'était pas là.
La fatigue le gagnant il décida d'aller se coucher, sur le chemin il vit Kanda et Allen se disputer, comme d'habitude...
Il se mit en pyjama et se coucha. Il ne cessait de se tourner, se retourner dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil, son anxiété l'empêchait de dormir. Lorsque quelques rayons de soleil commencèrent à traverser les rideaux de sa chambre. Il se précipita hors de son lit, prit une douche rapide, s'habillât et descendit au réfectoire. Dans les escaliers il aperçût une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille. C'était elle, elle était vivante. Il alla à sa rencontre. Il était tellement soulagé de la revoir, toute son angoissé s'était envolée d'un coup, le libérant d'un grand poids qui commençait à peser lourd sur ses épaules. Il la prit dans ses bras, il était heureux de pouvoir à nouveau serrer sa chère sœur dans ses bras.

"Lena...J'étais mort d'inquiétude, tu peux pas savoir comme je suis heureux que tu sois de retour..."

[HRP: Désolé aussi c'est très court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

« -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » Vide
MessageSujet: Re: « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »   « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:26

Aleyna était au milieu du couloir, à a peine quelques mètres de la porte de sa chambre quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses lunettes. Oui, Aleyna, à ses heures perdues en lecture, portait des lunettes. Par la même occasion elle remarqua que son livre avait également fait les frais de sa mémoire défaillante. Cette mission de l'avait franchement pas réussie. Elle se retourna et s'apprêta à redescendre au réfectoire pour récupérer ses affaires. Mais les qui l'enlacèrent l'empêchèrent d'avancer.

Tout d'abord prise au dépourvue, elle ne réagit pas. Mais ca ne dura pas, elle enfonça son coude dans le ventre de l'inconnu et se retourna d'un bloc, en positon de défense pour... pour rien. Effarée, elle constata que le pervers n'était autre que son frère. Elle fut prise de remords et vînt le soutenir, voyant qu'il n'avait pas esquivé son coup.

«-Lena... J'étais mort d'inquiétude, tu peux pas savoir comme je suis heureux que tu sois de retour... »

Elle ne sut que répondre, n'ayant pas l'habitude que l'on s'inquiète pour elle, encore moins d'être une source de tracas pour qui que ce soit. Elle fit un effort énorme pour marmonner de plates excuses:

« -Je... désolé, Lavi, mais... cette mission était un en fer. Je ne voulais pas décharger toute ma mauvaise humeur sur toi... »

Elle se mordit les lèvres, elle n'était vraiment pas forte pour ce genre de chose. C'était, pour être franc, tout a fais pourrie, mais amplement suffisant d'après la rose. Se justifier e n'avoir pas donné de nouvelles? Et puis quoi encore. Elle était majeure et réclamait son indépendance. Oui, mais... voir Lavi dans cet état pour elle ne l'enchantait pas du tout.

« -Tu n'as pas encore déjeuné, si? Parce que j'ai oublié des affaires au réfectoire, on pourra se poser plus calmement, elle jeta un coup d'œil rapide autour d'elle, et plus discrètement. »

Effectivement, les habitants de l'Ordre Noir jetaient des regards suspicieux aux deux adolescents. Lavi n'ayant pas lâché sa sœur depuis le début de la conversation, on pouvait douter d leur relation, et c'était tout a fais compréhensible.
Aleyna tira la manche du rouquin pour qu'il le suive jusqu'à la salle préférée des symbiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » Vide
MessageSujet: Re: « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »   « -Non, je ne suis pas morte, imbécile. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« -Non, je ne suis pas morte, imbécile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-