Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 derniers conseils d'un maitre à son élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Jeu 22 Sep - 22:21

Margot ouvrit à nouveau les yeux, bien qu'elle sache qu'autour d'elle seule l'obscurité régnait. Elle se cogna contre une pierre, et tomba à la renverse, s'écrasant de tout son long dans la grotte. Elle se releva avec difficulté, vérifiant que personne n'avait été témoins de cette scène ridicule, puis , prenant appui avec les mains, monta sur un rocher proche. Elle posa ses pieds derrière sa tête, ses mains supportant seules sur la pierre le poids de son corps en équilibre. Dans cette position, elle retrouvais l'entière possession d'elle même. Elle se concentra comme elle put afin de guetter l'arrivée de son maître (maitresse ?). Elle avait envie de la surprendre, de l'impressionner, de montrer que ces derniers mois passés à la congrégation n'avaient pas été inutiles. Bon, le tout était qu'elle n'apprenne pas par un malheureux coup du sort qu'elle n'avait fait que de chercher les ennuis, ça punition aurait été particulièrement ... Ne pas y penser était moins risqué pour sa santé mentale. Mais tout de même.. Une punition de Kanda.. ! Elle frissona à cette idée. Elle aperçut assez vite la présence lointaine de Nagi, qui n'avait pas pour habitude d'arriver en retard, surtout quand c'était elle qui donnait l'heure du rendez vous.
Margot savait déjà en quoi consituerait l’entrainement , porter des seaux et marcher sur les batons les plus petits que l’on puisse trouver. Sa force physique étant quasi nulle, le maréchal avait tout misé sur son agilité. Ce qui n’aidait pas l’adolescente en question, qui était d’une maladresse inqualifiable, bien qu’excellement bien cachée par son égo.
Mlle Kanda entra dans la grotte. Margot cacha au mieu sa présence. Elle comptait faire un bonne vieille farce à son professeur en l’attaquant par derrière, dans l’obscurité, elle n’y verrait rien (paraphrase ?) . Nagi avait eu beau receuillir la rouquine dans un moment de pure détresse, elle n’arrivait pas à la respecter plus que les autres, même si leur différence d’âge n’est pas énorme. Du haut de ses dix-huit ans, nagi Kanda est officiellement un maréchal depuis plus de cinq ans, mais pour Margot, c’est une femme comme les autres, un tantinet plus forte, mais avec en gors les même problèmes que le reste du monde. Personne n’est unique. « Sauf moi » pensa Margot, sachant pertinement que ça la faisant rentrer irremédiablement dans la moyenne des gens qui sont différents. « mais pour l’instant, je dois le prouver, et le première personne à le voir, ce sera toi, Nagi Kanda. » Elle bondit sur son entraineur, coutela à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Jeu 22 Sep - 23:01

J'étais consciente d'être en retard. Je me dirigeai vers le lieu de rencontre ma disciple Margot devrait m'attendre en ce moment et mon instinct me dit que cette dernière va tenter quelque chose. Je souris à cette idée si elle croit vraiment pouvoir m’atteindre elle se fourre le doigt dans l’œil. J’atteignis enfin la grotte où nous avions rendez vous.

- Allez sort de là Margot arrête de faire l’idiote et dépêche toi j’espère pour toi que t’es prête parce que tu vas morfler lors de ton entrainement.

Non mais elle me prend pour qui je suis peut-être gentille et j’ai peut-être l’air normal mais faut pas oublier que je suis une maréchale. On est en pleine période de guerre y'a des moments où faut arrêter de plaisanter si elle a fait des progrès je la récompenserai..




Bah tiens je n'ai pas fait pire que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Sam 15 Oct - 22:53

Réflexion. Vais-je retrouver la sortie assez rapidement, dans ce noir?
Hésitation. ne devrais-je pas l'attaquer quand même, ne serait-ce que pour me venger de son impertinence?
Soupir (~ation) . J'en écoute l'écho avec délectation, c'est tout à fait la représentation de mon moi même profond.
Désolation; J'aurais eu l'avantage dans la bagarre, pour une fois.

-maître, vous me faites psychologiquement souffrir!

cria-t-elle à travers la grotte Dans un japonais parfaitement maitrisé. Et oui, parce que si La jeunette avaitun anglais médiocre, elle se passionait de toutes les langues compliquées, particulièrement celles dont l’alphabet diffère du notre, et bien évidement entre le russe le chinois le grec l'égyptien et une base de runes, figurait le japonais.
Elle ferma à nouveau les yeux, sortir avait au moins le mérite d'être plus simple que d'entrer, elle connaissait déjà le chemin. Enfin, le chemin dans un grotte, c'est pas trop dur, suffit de marcher en évitant les cailloux, les stalactites, les stalagmites, les effondrements, les serpents, les araignées et c'était tout. Pas grand chose en soi. Beaucoup moins dangereux qu'une ferme, par exemple.
bien que la ferme soit considérée comme bien plus niaise et familiale, mais ce n'est qu'une légende, mais ça c'est une autre histoire. A moins qu'il y ait un lien caché entre le compte millénaire et les fermes... mais bien sur! le comtpe millénaire utilise aussi des animaux pour faire des akumas! Bien entendu, elle devait en informer de suite la congrégation de l'ombre.... quoique... peut-être n'était-ce encore ici qu'une impression grotesque affirmée par la peur secrète de Margot... Mais si cette paranoïa n'existait que dans l'esprit simplet de la rouquine, l'impatience du maréchal à l’extérieur de la caverne était bel et bien réel. Tiens. Et si je changeais de chaussure? se proposa-t-elle. Et elle s'assit sur un rocher, afin d'échanger inutilement, il faut l'admettre, ses excellente chaussures de combat faites sur mesures et d’excellente qualité, contre des pantoufles d'un vert criard, portées dans des années, et que l'on ne peut encore s'imaginer tant elles sont invraisemblables, mais d'un confort sans égal.
Une fois les pieds chaussés, elle sautilla gaiement jusqu'à l'exterieur.
elle regarda son professeur. Et ce dit que quelque chose d'étrange était survenu durant le laps de temps où elles ne s'étaient pas vues... la coupe de cheveux? Sa façon de s'habiller? un sourire illuminant son visage? Ou encore son innocence? Non, rien de tout cela. Pourtant, elle avait... comme l'impression que tout ça était louche. Elle regarda ses yeux. Non, ça n'avait rien à voir avec ses yeux. Elle s'attendait à ce que la maréchal la reprenne. "on ne dévisage pas les gens comme ça". Elle savait que ça viendrait, comme si...
Et la lumière fut.
En fait, ce n'était pas son professeur, qui la choquait, mais sa ressemblance avec son frère, Yuu, dont la télépathe avait lue les pensées. Et ce n'étaient pas lesréactions de son maitre qu'elle pouvait prédire, mais bel et bien celles de la version Kanda homme. Et donc elle ne prévoyait pas dut tout ce que Nagi allait faire.
Ce dont elle était sure par contre, c'était que ça allait être dur.
Voir très dur.
Peut être même cela se passerait il dans un ferme!
non. sinon elle n'aurait pas insister pour que le rendez vous soit ici. C'était trop bête...
que devait-elle penser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Dim 16 Oct - 1:56

La grotte était vraiment sombre et l'entré était assez dangereuse d'accès pour une personne normal mais bon Margot et moi nous ne sommes pas des personne normaux enfin surtout moi l'accès à cette grotte est dangereuse à cause des différent obstacle assez...enfin bref on m'a comprise cette grotte doit être à éviter si vous tenez à la vie.

"-maître, vous me faites psychologiquement souffrir!"

*Alors comme ça je la fait souffrir.. Bien si c'est ça je peux lui montrer ce que c'est de torturer quelqu'un mentalement.*

Je souris à cette penser mais mon sourire disparu vite.

*Mince je commence à devenir aussi sadique que mon frère c'est pas bon pour ma réputation à la congrégation..* Margot sort je dois te parler de ton retour à congregation !

Je souriais. Quand je rentrerais je pourrais voir mon doudou je suis tellement heureuse. Je portais un long kimono rouge orné de différent motifs, un bandana autour du cou, une fleur sur la tête et dans ma main gauche se trouve mon katana encore dans son fourreau. Mon disciple se trouva devant moi elle a pas du tout changer à ce demander ce qu'elle a fait pendant le temps où je l'ai laisser seule...J'apprécie beaucoup mon disciple mais quelque fois elle a le don de m'énerver ce que je montre indirectement sur son entrainement si ça continu je vais vraiment m'énerver et il faut pas que je m'énerve on me compare trop avec mon frère même si je l'aime beaucoup et c'est même réciproque je sais c'est difficile de croire que Yu tient à quelqu'un mais bon je suis sa soeur jumelle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Dim 20 Mai - 19:40

"J'entends ce que vous pensez, maître... Et j'aimerais vous faire remarquer que l'on doit lorsqu'on est de votre grade, savoir faire différence entre vérité et ironie. Ainsi en parlant de souffrance je voulais vous faire comprendre que j'étais déçue d'avoir raté mon effet et que..."

Ou peut être que c'était elle qui tombait dans le panneau... après tout, son maître était bien apte à savoir qu'elle pouvait aisément se saisir de ses référence psychique... Et puis, le maître est sans doute d'humeur taquine. De toute façon, elle serait punie à coup d’explications sordides sur ce qu'on pouvait, et sur ce qu'on ne pouvait pas, faire dans la vie. Elle apprendrais, encore une fois, que le respect était l'une des plus importantes notions à retenir, et que sinon je ne devrais pas m’étonner de finir chez les rats. Sur ce je répondrais que les rats sont dignes de mon respect, vu que je côtoyais la congrégation de l'ombre. Sur ce elle me battrait jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Et c'est en suivant cet habile raisonnement que Margot se dit qu'elle ferait mieux de fermer sa gueu... bouche.

- Enfin bref, vous disiez ?! La congrégation...? Je te préviens tout de suite, cet endroit est géant! et quand je dis géant, c'est dans les deux sens du terme, dès le premier jour que je me suis perdue ! Et pis les autres aussi! Alors que je suis censée avoir un super instinct de malade comme pas croyab’, pour te dire, en même temps, l'odeur de la choucroute ma déstabilisée, je cherchais la salle de bain, moi, pas la cantine... Enfin bon, je te raconterais ça plus tard parce qu'on à un entraînement à terminer, et que en plus, t'as même pas vu ce que je viens d'inventer! Et pis aussi parce que tu dois royalement en avoir rien à faire ! C'est une pate spéciale qui sèche super vite et que j'ai mis sur mes ongles pour faire de la couleur, c'est pas super top? Au fait, qu'est-ce que vous allez me faire sub.. faire, aujourd'hui? porter des seaux, parler à de grenouilles, ranger votre chambre? "

La curiosité de la rouquine aurait pu facilement être assouvie si elle avait utilisé son innocence, mais elle sentait la fatigue venir, et ne voulait pas gâcher l'une de ses seringues pour une si bête affaire. Surtout qu'elle ne tarderait pas à avoir la réponse. Elle leva les bras au ciel et admira ses mitaines. De toute façon le futur valait la peine d'être vécu que si on ne le connaissait pas encore, non?
Margot sourit, elle se tourna vers le jeune maréchal. Elle aussi, valait la peine d'être vécu, même si elle avait oublié l'enfance.
Finalement, la jeune rousse prit la décision de marcher vers l'inconnu et l'au delà, dans l'immense plaine qui s'étendait devant elle. Vu que Kanda femelle n'avait pas l'air inspirée par un entraînement dans la grotte... quoique... Peut être que ce que le maître avait à lui transmettre était oral. Il était vrai qu'en tant qu'exorciste, elle avait fait ses preuves. Elle n'avait plus rien à apprendre. quoique cette façon de penser soit absolument trop courante pour être celle de notre originale. Il y a un peu trop de monsieur tout le monde la dedans.... Bon, penser autrement, penser autrement... Oui, le cannibalisme, c'est un sujet qui nous concerne tous, en plus.

Oh, et puis...

Soudainement, elle marcha sur un canard jaune en plastique qui fit “coin coin” !
Surprise et apeurée, elle se retrouva sur le toit de la grotte, le canard toujours accroché à son pied ! Elle dansa la logobitombo pour le faire tomber … (d’ailleurs, tomber, tombo, tout cela doit venir d’une même racine grecque... Non ? )

La pauvre créature s’écrasa finallement par terre, Margot lui sauta dessus pour l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Lun 21 Mai - 1:26

-J'entends ce que vous pensez, maître... Et j'aimerais vous faire remarquer que l'on doit lorsqu'on est de votre grade, savoir faire différence entre vérité et ironie. Ainsi en parlant de souffrance je voulais vous faire comprendre que j'étais déçue d'avoir raté mon effet et que...

La jeune maréchale continua à marcher vers la source du bruit à savoir la voix de sa disciple sans relever l'explication évidente de son élève.

- Enfin bref, vous disiez ?! La congrégation...? Je te préviens tout de suite, cet endroit est géant! et quand je dis géant, c'est dans les deux sens du terme, dès le premier jour que je me suis perdue ! Et pis les autres aussi! Alors que je suis censée avoir un super instinct de malade comme pas croyab’, pour te dire, en même temps, l'odeur de la choucroute ma déstabilisée, je cherchais la salle de bain, moi, pas la cantine... Enfin bon, je te raconterais ça plus tard parce qu'on à un entraînement à terminer, et que en plus, t'as même pas vu ce que je viens d'inventer! Et pis aussi parce que tu dois royalement en avoir rien à faire ! C'est une pate spéciale qui sèche super vite et que j'ai mis sur mes ongles pour faire de la couleur, c'est pas super top? Au fait, qu'est-ce que vous allez me faire sub.. faire, aujourd'hui? porter des seaux, parler à de grenouilles, ranger votre chambre?

- Ce n'est pas de notre faute si tu ne sais pas t'orienté très chère et aussi ton histoire de choucroute..t'as un esprit faible pour t'être fait avoir de cette manière c'est bien pour ça que t'as encore beaucoup de chose à apprendre. Enfin bref revenons en à ton entrainement avant de retourné à la congrégation. Non je ne vais pas te faire porter de seaux, ni parler de grenouille et je ne vais pas te faire ranger ma chambre. Tu verras en temps voulu.
*Je vais peut-être te pendre par les pieds et te laisser pour morte dans la grotte..Mince faut que j’arrête de penser à ce genre de chose qui plus et je pense qu'elle pourrait se libérer si elle s'est bien entraîner.*


La jeune maréchale continuait son chemin tout en parlant et finit par entendre du bruit. Elle arriva enfin et regarda Margot d'un air "Tu fous quoi là ?" accompagné d'un haussement de sourcil.

-Tu peux m'expliquer ce que tu es en train de faire Margot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   Mar 9 Oct - 15:08

-Actuellement ? Je suis en train d'avoir une crise cardiaque, Maître, n'y prêtez pas attention. Par ailleurs, un pari d'une ampleur internationale viens d'être remporté par ma personne, et si tu y porte peu d’intérêt, cet évènement fait ma fierté !

Margot croisa le regard de son maître. Non, pas une once de fierté, juste du désappointement et un soupçon d'incompréhension.. La jeune exorciste fit la moue, elle aurait bien été inspirée pour d'autres effets dont elle avait le secret, mais elle sentait bien que ce n'était pas le moment... Était-ce son spectaculaire sixième sens ou bien Margot aurait-elle réfléchit, pour une fois dans sa vie ?

Ceci dit, Margot partit à la suite de la jeune maréchale sans demander son reste.
Qui sait quel autre féroce bête pouvait encore traîner dans le parages ? Une femme nommée Nagi, cela est vrai, mais l'animal est connu de Margot, et par conséquent moins agressif. -s'il n'y parait pas au premier regard, MAIS COURS MARGOT, bon sang de bon soir-.
Par ailleurs, sa curiosité n'était toujours pas assouvie. Elle quémandait avidement réponse à sa question. A savoir, pour quelle obscure raison son maître l'avait-elle conviée ?
Surement allait-elle devoir faire face à une épreuve dure et compliqué faisant appel à ses capacités physique et mentales ... Ce qui laissait la pauvrette dans de beaux draps, étant donné qu'elle n'avait ni l'un ni l'autre.

Oh, il était vrai que seul le maître connait à la perfection les capacités amoindries de la rousse élève, mais qui sait si par un excès de bonté elle n'aurait pas envie de lui faire don d'un cerveau ou de quelques muscles ? -Ô Nagix notre druide, quelle magique potion te confère ces pouvoirs ?- Si le maître n'est pas forcément de nature généreuse, il sait s'adapter aux incompétences méritées de son élève, qui lui auront tout de même permit la classification d'exorciste, et faut savoir que c'est pas rien, pantoute.


[FAUDRA ENCORE ATTENDRE UN CHTI MOMENT BILOUTE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: derniers conseils d'un maitre à son élève.   

Revenir en haut Aller en bas
 

derniers conseils d'un maitre à son élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Asie :: Japon-