Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les catacombes de Paris [PV Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Les catacombes de Paris [PV Michael]   Ven 9 Sep - 23:52

Anna se promenait dans Paris, une brise matinale lui caressait le visage. Nous étions bientôt à la fin de l'été, les feuilles des arbres commençaient à prendre une teinte un peu plus orangée. La ville semblait paisible. La Seine était sombre car le ciel orageux s'y reflétait. La jeune fille traversa un pont, elle regarda son reflet dans l'eau, il était difforme, une feuille vint se poser là où le reflet de la jeune femme se trouvait, provoquant de légères vaguelettes qui se dessinaient en cercle. La brunette releva la tête et vit son golem qui l'attendait à l'autre bout du pont, il avait l'air mécontent. Son éternel rictus boudeur aux lèvres, il s'écria :

-Hé, Anna c'est quand tu veux, on va pas rester ici toute la journée !!


-Oh mais Jaaku, elle prit un air exaspéré, on a aucune mission en cours, autant en profiter pour visiter Paris, j'en ai toujours rêvé pas toi ?

-Non j'men fous c'est qu'une ville plus grande que les autres !

-Jaaku...C'est Paris, c'est une capitale historique : Tu te rends compte du nombre de bâtiments historiques présents ici ?

-Non et j'men fous !

Jaaku avait gardé son air boudeur, les bras croisés sur sa poitrine, le petit dragon chinois déploya ses fines ailes bleues et s'envola pour se poser doucement sur l'épaule de sa propriétaire. Celle ci sourit, malgré son sale caractère, elle aimait beaucoup le petit golem. Même si il ne montrait que très peu d'intérêt pour bon nombre de choses, il pouvait tout de même se montrer compréhensif. Il pris son air renfrogné et ne dis plus un mot...jusqu'à sa limite bien évidemment, car son naturel bavard l'empêchait de bouder éternellement, même lorsqu'il boudait pour rien, ce qui était le cas.
Anna regardait en silence les nuages sombres qui ornaient le ciel. L’atmosphère était lourde, un orage allait éclater dans peu de temps, c'était presque sûr. Anna devait penser à trouver un coin où se protéger des averses car elle savait que son golem n'aimait pas la pluie. Elle flânât quelques minutes dans les longues avenues de la capitale. Admirant les vieux édifices qui servaient d'habitation aux parisiens. Elle passa devant un restaurant, elle ne pu ignorer la délicieuse odeur des plats qui étaient préparés en cuisine. Elle n'avait été qu'une fois à paris durant son entraînement sous la tutelle de Cloud, elle était tombée amoureuse de cette ville pleine de charme. Elle aimait le bonheur qui s'en dégageait.
Un éclair zébra le ciel, Anna regarda les nuages et vit des gouttes de pluie qui commençaient à tomber. Elle chercha un endroit où se mettre à l’abri, elle se cacha sous le porche d'un immeuble. Soudain, elle vit un squelette sortir de l'entrée des catacombes, il fut suivit par trois autres confrères. Ils se ruèrent sur un couple de passants. Les squelettes les tuèrent sous les yeux des autres personnes présentes. Ceux-ci cédèrent à la panique, ils partirent dans tout les sens en hurlant. Anna ne prit pas le temps de réfléchir et s'interposa entre les squelettes et une petite fille qui semblait menacée. Anna trouvait cela étrange, des akumas n'auraient jamais revêtit un forme de squelette, elle n'y comprenait rien, la pluie qui se faisait de plus en plus violente et déconcentrait la jeune femme. Soudain elle sentit un contact glacé sur sa nuque. Elle tourna la tête et constata avec horreur que la petite fille qu'elle avait protégée était un akuma, celle ci menaçait la brune avec un canon en guise de bras.
« Je vais t'exterminer, exorciste ! »

Anna donna un violent coup de pied dans les ventre de la fillette. Celle ci vola un peu plus loin. Elle se releva et prit entièrement sa forme de monstre. Anna trouva l'endroit où elle avait blessé la jeune fille. Sa force surhumaine qu'elle avait acquise au cours de douloureuses années passées comme cobaye dans le laboratoire de l'ordre noir pouvait l'aider à blesser des akumas, cependant elle ne pouvais pas les tuer avec cela, juste les mettre K.O pour un moment. Elle saisit son rosaire, le transforma en une fine lance, et se jeta sur l'akuma, il n'était que de niveau 1, cela allait vite être réglé. Elle lui asséna un coup de poing afin de le déstabiliser et le pourfendit de sa lance. Elle récupéra cette dernière et lui fit reprendre la forme d'un rosaire. Soudain elle sentit un second canon derrière son crâne, elle n'avait pas vu cet akuma là.

« Meurs exorciste ! »

Il tira mais Anna eut le temps d'éviter à peu près le tir. Cependant elle fut touché au bras. Des étoiles noires commençaient à se dessiner sur sa joue, elle agrippa son pendentif et lui fit prendre la forme d'une seringue, elle planta cette dernière dans son bras, elle absorba le poison avec. Les étoiles noires disparurent. Cette technique que la jeune femme avait mise au point il y a quelques années lui avait sauvé la vie un grand nombre de fois. Son pendentif prit la forme d'un katana, elle se jeta sur son ennemi, elle tenta de lui donner un coup de pied mais elle manqua le monstre de peu. Elle tourna sur elle même et donna un grand coup de sabre dans le dos de l'akuma. C'était fini.
Elle regarda les squelettes qui étaient en train de rebrousser chemin. Ils retournaient dans les catacombes. Mais qu'étaient-ils venus faire ici, le couple de passant était-il en vérité un couple d'akuma ou non. Tout ceci était étrange, elle aurais du prendre le temps de contacter le QG avant de décider de se lancer à la poursuite des squelettes mais si elle attendait elle risquerait de les perdre de vue et de ne pas les retrouver. Elle décida donc de les suivre. Elle entra dans la plus vieille partie de Paris. Soudain elle se souvint de son golem, il s'était envolé pendant le combat, il faisait ça à chaque fois. Elle retourna sur ses pas et le vit voler en sa direction, il se posa sur son épaule en silence.

« Relax j'allais pas t'abandonner, alors si je comprend bien on va suivre ces squelettes ?

-Oui, je ne sais pas ce qu'il se passe, tout ceci à besoin d'être éclairé.

-Si tu le dis...Bon on y va...

-Oui, par contre reste sur mon épaule, j'ai entendu dire que lorsque l'on arrivait à un certain niveau dans les catacombes, il y avait beaucoup d'eau. Et vu que tu détestes ça...

-Ouais merci... »


Anna commençât le début d'une longue ascension dans les tréfonds de Paris. Il faisait froid, elle remonta le col de son manteau. Il fit de plus en plus sombre. Le jeune exorciste chercha un bout de bois à tâtons, elle en trouva un qui conviendrait. Elle le tendit à son golem, ce dernier souffla et quelques flammes orangées sortirent de sa bouche. Le bout du bâton s'enflamma. Anna était maintenant munie d'une torche et y voyait un peu plus clair. Elle vit que les murs étaient recouverts de crânes et d'autres os. Ce qui était tout de même assez glauque. Elle s'enfonçât de plus en plus dans les profondeurs des catacombes. Les squelettes marchaient un peu plus loin devant elle d'un pas lent. La jeune femme se demanda si ils étaient dotés de la vue. Mais elle ne s'en souciait que très peu. Elle sentit soudain que ses pieds trempaient dans de l'eau. Elle frissonna, il faisait déjà assez froid comme ça, mais l'eau était littéralement gelée. Elle continua de suivre les squelettes malgré tout. L'eau lui arrivait maintenant aux genoux. Elle marchait difficilement, soudain ce qu'elle vit la sidéra, les squelettes se fondirent dans le mur composé de leurs semblables. C'est alors qu'elle vit une silhouette se dessiner dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les catacombes de Paris [PV Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Catacombes de Paris
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Le salon du chocolat à Paris
» Michael Jackson est mort...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-