D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une question sur les innocense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:45

Bonjour, c'est pour savoir est-ce qu'il serait possible que j'ai deux innocences. Je sais que il n'a que Le Maréchal Marian Cross qui ont possède deux, mais je voudrais tout de même demander pour voir si celà était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Re: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:44

Désolé du double post.. petit up. Repondez s'il vous plait pour que je puisse rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Re: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:28

Je sais que c'est pas ma place vue que je suis pas admin ni modo mais on joue sur les mots =D

Cross n'a pas deux innocense. Son innocense c'est "Judmente". Pour "Grave of Maria" c'est de la necromancie et c'est Maria qui utilise son innocense.

C'etait juste un petit detaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Re: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:56

Michael a raison.
Il est impossible pour un humain d'être compatible avec deux innocences différentes. Soit tu te débrouille avec la nécromancie(qui ne marche que sur les types symbiotiques, au passage) mais il faut alors justifier ça de manière irréprochable, soit tu donne deux effets différents à ton innocence, qui restent cependant dans la même trempe de pouvoir et cohérents, soit tu a un compagnons qui possède une innocence ou autre. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Re: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:12

Ah ok... merci du détaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une question sur les innocense Vide
MessageSujet: Re: Une question sur les innocense   Une question sur les innocense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question sur les innocense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Questions / Problèmes-