Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages vacants du saint ordre des alkystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Les personnages vacants du saint ordre des alkystes   Sam 15 Jan - 2:53

Mikoto Minagi

Rang: Alkyste (Ace)
Branche: Shanghai
Origine : Japon

Taille : 147 cm
Poids: 37 kg
Âge : 14 ans, anniversaire : 4 novembre
Groupe sanguin : B
Innocence: Miroku, une épée longue plus grande qu'elle. L'incarnation de la puissance. Type: équipement.

Mikoto est receuillie par le saint ordre, la branche de Shanghai, alors qu'elle a 4 ans, son passé antérieur à cet âge est inconnu. Elle est formée en temps qu'Alkyste pendant toute sa vie, elle commence les missions à 9-10 ans. Elle a toujours été très conviviale et peine d'énergie. Elle mange comme quatre, ne pense qu'au repas et à dormir. Aliment préféré: les ramen. Son innocence l'une des plus puissantes du saint ordre. Elle a le pouvoir de puiser son énergie directement dans l'environnement, ce qui lui confère une force sans limites.
Mikoto n'est pas très maline, et fait pas mal de bétise. Elle ne se creuse pas la tête et n'est jamais sérieuse. Elle a une tendance innée à attirer les chats, en fait, on se demande si elle n'était pas un chat dans une vie antérieure...

Jita Furigianos

Rang: Alkyste (Ace)
Branche: Lesbos
Origine : inconnue, enfin, à vous de voir

Taille : à vous de voir
Poids: à vous de voir
Âge : inconnu, aus alentours de 15 ans, anniversaire : inconnu
Groupe sanguin : à vous de voir
Innocence: Black Diamond, une innocence symbiotique un peu du même styl que celle de Tasuku, qui lui permet de maitriser le carbone, et uniquement le carbone.

On ne sait pas grand chose de son passé. Elle a été receuillie par l'ordre à 8 ans, et elle maitrisait déjà Black Diamond, à l'époque, on l'a surnommée Back Diamond à cause de ça. Elle est froide, distante et silencieuse, elle n'a jamais parlé de son passé, et ne parle pratiquement jamais, à vrai dire. Elle se contente d'executer les missions. Elle est très pratiquante, question religion. Elle ne le montre pas mais tient beaucoup à Mashiro, l'Athos de Lesbos, il en est de même pour Teresa, l'Archipretresse.
Elle se bas en modelant le carbone, elle le change en lames, ou, au niveau deux, avec des filins qui coupent tout.(me contacter si vous voulez prendre ce personnage)

Chall Acustica

Rang: Athos
Branche: Moscou
Origine : Russie

Taille : 31 ans
Poids: à voir
Âge : à voir, anniversaire : à voir
Groupe sanguin : à voir

Elle est stricte, très stricte. Redoutée et crainte, c'est un leader né... Froide, apliquant les règles et les faisant respecter, elle ne montre jamais ses émotions et est impartiale. On la surnomme "le jugement divin". Une réputation à glacer le feu, donc...
Son passé est un véritable mystère. On ne sait rien à propos d'elle, du moins pas avant qu'elle soit devenue Athos, elle aurait été directement prise en charge par le Roi, selon les rumeurs. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. En vérité, ce qui va suivre est inconnu des gens de l'ordre, à part au mont Athos, elle n'a jamais vu le Roi, elle a effectivement été au mont Athos, où elle a vécu en secret, les femmes y étant interdites, à l'époque, pendant une demi-douzaine d'années. Elle est arrivée d'elle même, un jour d'hiver, à Athos et a manifesté sa volonté d'entrer dans l'ordre. Son passé avant ça semble torturé et difficile, libre à vous de l'imaginer, il doit être dur, pour qu'elle se soit forgé un caractère pareil.

Full

Rang: Archiprètre
Branche: Moscou
Origine : inconnue

Taille : inconnue
Poids: inconnu
Âge : inconnu, anniversaire : inconnu
Groupe sanguin : inconnu

Alors celui-à, il est encore plus mystérieux que Chall. On ne sait absolument rien de lui, ni comment il est entré dans l'ordre, ni quand, ni ce qu'il faisait avant... Même la section renseignement n'en sait pas plus. Seul le Roi et quelques hauts placés semblent en savoir plus à son égard. Des rumeurs ont courru, il fut un temps, selon lesquelles il préparait un coup d'état envers le Roi... Son caractère déstabilisant, parfois sadique à première vue, mais il ne l'est pas, enigmatique, est un vrai mystère, un casse-tête, impossible à comprendre... On ne peut jamais deviner ce qu'il pense.
Une chose est certaine, il a la classe... Il possède une paire de lunettes de soleil(totalement jamais vu, à l'époque) qui pète la classe. Persone ne sait pourquoi mais on les a surnommé "les lunettes de sodium". Particularité: il se balade avec un jeu de cartes chelou avec des croix orthodoxes au dos et des sigles bizarre devant, et se peint des croix sur les ongles... Non, il n'est pas travelo. Il fait toujours des remarques qui détruisent la crédibilité d'autrui. Vous pouvez inventer n'importe quoi pour son passé, mais montrez moi avant, histoire de vériffier. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, tant qu'il reste chelou.

Elizabeth Ootori

Rang: Alkyste (Ace)
Branche: Moscou
Origine : Inconnue.

Taille : à voir
Poids: à voir
Âge : 14-15 ans, anniversaire : à voir(elle ne connait pas la vraie date, elle en a donc fixé une)
Groupe sanguin : à voir
Innocence: Excalibur, type: équipement. Une épée qui fait sa taille, à lame très large, et fendue au milieu. Elle fait vibrer les molécules composant la lame à haute intensité, ce qui décuple le pouvoir tranchant de l'épée, pour activer la vibration de molécules, elle crie: "Chante! Excalibur!", en effet, la vibration provoque un bruit cristallin continu ressemblant à un chant.

Lizzie, c'est comme ça qu'on la surnomme, personne ne l'appelle par son vrai nom, est arrivée à l'ordre vers 3 ans, orpheline. Elle a suivit l'enseignement d'un des Alkystes les plus puissants de l'ordre, Ootori de son nom de famille, dont elle a repris le nom. Elle était très énergique, un peu comme Mikoto, en effet, elles se ressemblaient beaucoup. Mais,  la mort du professeur Ootori, qui est restée cachée au public, y compris aux gens de l'ordre, sauf à Athos et la section de renseignement, elle est devenue très froide et s'est refermée sur elle même. Elle ressemble plus à jita, maintenant. Elle vit dans la religion et ne manque aucun office, très croyante.
Elle ne tient plus qu'à Dieu, ayant abandonné tout autre but dans sa vie. Ce qui fait qu'elle est une croyante et combattante hors-pair. Elle est surement promise à un avenir d'archiprètre ou d'Athos...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les personnages vacants du saint ordre des alkystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▽ PERSONNAGES VACANTS.
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Saint Seiya - Soul of Gold
» Manga | Personnages pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Les personnages pré-crées :: Pesonnages prédéfinis des membres-