Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Lawliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gabriel Lawliet.    Jeu 11 Aoû - 14:53

Gabriel Lawliet

Papiers, S.V.P :


" Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie "

Nom : Lawliet
Prénom : Gabriel
Surnom(s) : Gab, Gaby, le vieux, etc.
Sexe : M.
Age : il à lapparence d'un gars de 19 ans, mais son age exact est inconnu
Origine : Angleterre
Camp : Partisant du Comte
Rang : Noah
Orientation Sexuelle : Bi à forte tendance hommo


Dis moi qui tu es :

Description physique : [8] Ganriel est facilement confondable avec une fille. Surtout de dos, avec ces longs cheveux de cette couleur peu commune, le blanc virant sur le gris - d'où le surnom "le vieux" - et sa taille très fortement prononcée. Il est très fragil, et est considérer par beaucoup de Noah comme un erreur de la nature, un moins que rien, ect. Il est fin, n'ayant que la peau sur les os, bien que certains ne le voient pas tout de suite et trouve notre Noah plutôt mignon. Sa peau est aussi pâle que la neige, à cause de ses nombreuses maladies.

Description Morale : [8]

Pouvoir : [5] Le Savoir.
Le Savoir est une lame à double tranchant. En effet, bien qu'il permette au Noah de pénétrer l'âme des gens, il instaure également chez lui une seconde personnalité en totale contradiction avec son caractère habituel. Cette deuxième facette prend souvent le pas sur la principale lorsque le Noah prend son apparence stigmatisée.

Pour en revenir au pouvoir qui permet d'entrer dans la mémoire des gens, le Noah ''endort'' la personne cible [ou les personnes, puisqu'il peut emmener jusqu'à trois autres individus dans la mémoire d'un autre]. A l'extérieur, les corps des personnes emmenées sont plongés dans un profond coma.
Pour ce qui est de l'intérieur, il change en fonction de la personne réceptacle, mais aussi au gré des envies du Noah. La pièce principale est souvent celle qui renferme les souvenirs. Ces derniers sont classés dans des livres, eux-mêmes rangés dans d'énormes bibliothèques. Le Noah du Savoir a la capacité de bloquer ces bibliothèque, et donc de rendre totalement amnésique la personne chez qui il est entré. Mais l'amnésie ne sera jamais définitive car il est impossible de détruire complétement les souvenirs. En revanche, plus le Noah passe de temps à fermer l'accès aux souvenirs, et plus il faudra de temps à la victime pour recouvrer la raison.
Aussi, le Noah du Savoir est également capable de générer de faux souvenirs qui peuvent intervenir sur le comportement et sur la vision des choses de la victime.

Mais en contre partie, en plus de la malédiction de la double personnalité, le Noah, sous sa forme humaine, est très faible, facilement malade.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : [15]

Hors RPG :


Code : (à trouver dans le règlement)

Prénom : Gabriel
Age 17 ans
Comment avez vous connu le forum ?! : En cherchant une image!

Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Superbi Squalo Série: Reborn
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lawliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-