Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nolan Jezekel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Jezekel
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : En France devant un ordi ~

MessageSujet: Nolan Jezekel   Dim 31 Juil - 20:17

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


« Le monde se montre magnifique devant ceux qui cèdent à la tentation. »

Nom : Jezekel
Prénom : Nolan
Surnom(s) :
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Origine : Bretonne
Camp : Le comte et ses partisants
Rang : Noah
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :
» Jolie petite fleur. Malgré ses dix-neuf ans Nolan peut sembler en faire quinze. Sa peau laiteuse comme le lys d'humaine contraste totalement avec la teinte grisée qu'elle prend lorsqu'elle laisse sa nature de noah se réveiller. Le visage fin et malicieux qui encadre deux pupilles opalines aux reflets bleutées. Toujours grands ouverts mais parfois mélancoliques et nostalgiques. Le tout parsemé de mèches dégradés de cheveux aux teintes bleu sarcelle jade qui retombent en frange sur son front, dégageant juste ses sourcils afin de lui permettre de garder une large panoplie d'expressions. Ou sinon lorsqu'elle laisse pousser une large mèche lui barre un oeil. Les cheveux coupés plutôt courts derrière, ne lui effleurant qu'à peine la nuque. Deux mèches plus longues que le reste devant les oreilles, retombant souplement sur ses frêles épaules. Souvent d'un aspect pouvant pousser à se demander si la jeune fille a bien prit le temps de se coiffer.
Lorsque les gens croisent son regard espiègle ils ne peuvent déterminer s'il s'agit de quelqu'un de mignon ou au contraire d'une bombe prête à exploser. Il est impossible de décerner le bien du mal dans ses mirettes. Il lui arrive même de rajouter de l'expression à son regard en le soulignant de noir. Le reste de son visage est plutôt banal tout en restant joli comme une poupée. Une petite bouche enfantine rose et pulpeuse cachant deux rangés de dents blanches et aiguisées. Capable de lancer des sourires charmeurs et lumineux. En dessous d'un nez fin et droit, juste légèrement retroussé accentuant doucement le caractère juvénile de son aspect général.
Plutôt petite, mince presque maigre et d'une légèreté lui confiant une agilité à toute épreuve. Bien pratique pour survivre dans le monde, et une carrure idéale pour jouer de sales tour. Si vous la croisez vous pourrez la voir vêtue de t-shirt amples, dévoilant parfois le grain de beauté qu'elle possède symétriquement sur chacune de ses hanches, tout en cachant habilement ses formes de femme. Le tout assortit avec des pantalons masculins larges ou des shorts. Elle préfère s'orner de couleurs plutôt sombres, le tout égayé par un foulard de couleur vive noué lâchement autour de son cou.
Il arrive parfois aux gens autour d'elle de ne pas savoir s'ils ont à faire à une fille ou un garçon, ce qui a le don de l'énerver au plus haut point.
Bien que pas très à l'aise dans les vêtements féminins. Lorsqu'elle est à la solde du compte il est beaucoup plus probable de la voir coiffée et habillée de robes dans les tons lumineux du blanc. Des corsets, des perles et des chaussures à talons prennent la place de ses éternelles bottines aux lacets perpétuellement dénoués.
Dans l'ensemble nous pouvons affirmer que malgré ses airs de voyous Nolan reste une belle demoiselle.

Description Morale :
» Pars du principe qu'au final il y a de fortes chances qu'on t'abandonne.
Nolan paraît d’apparence tout frêle et mignonne telle une poupée qui donne envie d'en faire sa chose. Toutefois après quelques minutes passées en sa compagnie vous pourrez vous rendre compte que vos premières impressions étaient totalement fausses et que ce bout de femme est en réalité un personnage survolté à la limite de la fourberie. Froide aux premiers abords son attitude change en fonction du comportement de la personne en face d'elle. Dans le genre Nolan est un parfait caméléon.
Si la personne ne lui inspire rien, voir l'exaspère elle va pouvoir se montrer froide. Passer son temps à lancer des piques à s'amuser à faire tourner le monde en bourrique.
Au contraire s'il lui arrive de se sentir à l'aise elle va redevenir quelqu'un de gentil se plaisant à rire et à faire rire. D'un esprit incroyablement mal tourné elle se plait à combler la majorité de ses phrases par des sous entendus plus ou moins palpables. Sachant tout de même ne pas se montrer vulgaire et détestable elle connaît ses limites et veille consciencieusement à ne pas les franchir... Dans ce domaine là tout du moins. Pour ce qui est du reste elle aime se confronter à l'inconnu quitte à prendre de gros risques. Avec parfois de gros soucis d'organisation elle a la fâcheuse manie de foncer tête baissée. Manie qui lui est, heureusement, passé au combat.
Peu de gens prennent l'ampleur du feu qui brûle en elle la consumant lentement dans une douce folie. N'allons pas dire qu'elle est fragile, instable serait probablement le meilleur mot. Nolan manque de repère et de ce fait ressemble parfois à une poupée défaillante. Lorsqu'il lui arrive de se sentir seule ou isolée un côté sombre de sa personnalité peut ressortir. La transformant presque en une autre personne. Elle qui n'accorde que peu d'importance au physique peut se mettre à minauder et tirer profit de son corps si la situation le demande. Sans toutefois se vendre, Nolan est maligne et sait comment berner les autres. Ses scrupules ne sont pas assez fortes pour la retenir de jouer avec les gens qui lui déplaisent.
Ayant grandit plutôt seule et sans encadrement elle a une indépendance de chat et préfère cacher toutes ses faiblesses sous une prétendue fierté. Nolan ne supporte pas d'être vulnérable de peur d'être manipulée elle-même. Alors elle évite de se confier tout en appréhendant le jour fatidique où elle donnera à quelqu'un son coeur ainsi que le pouvoir de la détruire.
Avec toutes ses qualités et ses défauts il est assez difficile de réussir à cerner Nolan dans son intégralité...

Pouvoir : Nolan est l'incarnation du trouble.
» Déjà de part son apparence elle semble troublante. Un paradoxe à elle seule elle sème le doute sur ce qu'elle est. Masculin ou féminin. Imposante ou fragile ? Mignonne ou sadique ? Le doute, le trouble et la confusion sont ses domaines de prédilections.
Une fois qu'elle a repérée une cible elle peut s'immiscer dans son esprit afin de lui suggérer des pensées déstabilisantes qui vont l'empêcher de faire quoi que se soit d'autre. Plus Nolan connaît la personne plus son intrusion a un impact intense sur sa victime. Elle reste avec ses belles paroles dans l'esprit de la personne jusqu'à ce que celle-ci sombre dans la folie et devienne une simple enveloppe humaine facile à atteindre.
Son pouvoir se limitant à ça elle est obligée de laisser quelqu'un d'autre infliger les blessures physiques ou de le faire à l'aide d'une dague qu'elle a en permanence sur elle. Le plus gros defaut de son incarnation étant que pénétrer l'esprit de quelqu'un lui demande une concentration énorme qui lui diminue fortement son temps de réaction. A ce moment là, elle-même devient une cible plutôt facile. Il lui est préférable de ne pas se retrouver contre plusieurs adversaires à la fois lorsqu'elle est seule.
Nolan fait dans l'esprit des gens l'effet d'une vague à effet de choc, dévastant tout sur son passage.



Racontes moi ton histoire :

Histoire :
» Comme toutes les histoires d'humains celle ne Nolan commence par celle de ses parents. Deux bretons respectables. Sa mère était fille de producteurs de légumes et devait prendre la relève, il en était décidé ainsi depuis sa naissance. Son père lui, c'était enfuit très tôt de sa maison pour faire de sa vie ce dont il avait envie. C'est à dire devenir commerçant. Lorsqu'ils sont tombés amoureux et ont décidé de se marier la jeune épouse décida d'abandonner l'agriculture pour aider son époux à la boutique qui commençait à bien marcher. Les parents de la jeunes femme outrés décidèrent de la renier. Pourtant rien ne changea sa décision et elle eut son premier enfant. Un beau garçon qui serait l'aîné de trois autres. A sa naissance la boutique se mit à devenir l'une des plus en vues de la ville et ses parents n'eurent pas le temps d'avoir d'autres enfants. Il fallut attendre sept ans avant que le deuxième garçon de la famille arrive. Et tout juste un an avant que se soit au tour de Nolan de venir au monde. A la base Nolan aurait du avoir un jumeau. Mais elle lui prit toute son énergie et il était déjà mort à la naissance. Par hommage envers l'enfant mort prématurément ses parents lui donnèrent le prénom qu'ils auraient donné s'il y avait eu un garçon. Nolan leur en voulut très longtemps de lui avoir donné un prénom masculin qui planait sur elle comme pour toujours lui rappeler que sa moitié l'avait abandonné avant même qu'elle naisse.
Ses parents étant très pris par leur boutique Nolan grandit avec son frère livrés à eux même. Jusqu'à un certain temps ils comptaient sur leur aîné pour jouer avec eux, mais ce dernier commença à fréquenter le monde et à délaisser de plus en plus son petit frère et sa petite soeur. Pour des enfant ce furent de belles années où ils pouvaient faire ce qu'il leur plaisait. Ils devinrent de vrais petits voyou qui chapardaient tout ce qui les attirait. Cependant bien vite son frère se fit une bande d'amis et laissa sa féminine de petite soeur seule une nouvelle fois. Nolan aurait pu réclamer de l'attention à ses parents si ces derniers n'avaient pas eu un autre, et dernier, enfant à qui ils donnaient toute l'attention nécessaire. Inconsciemment jalouse de ce bonheur dont elle n'avait jusqu'alors pas mesuré l'importance. Elle se mit à sortir de plus en plus et à reprendre ses méfaits de plus belle, seule. C'est à cette période qu'elle décida qu'il fallait qu'elle ravale tout et qu'elle fasse la fière pour continuer à vivre sans se retrouver écrasée par les autres. A huit ans la gamine savait déjà se battre et s'y adonnait souvent. A neuf ans elle rentra dans un gang d'adolescent qui lui apprit à se servir d'armes autres que ses poings et ses pieds. Sa préférée fut la dague. Lors de ses dix ans elle commença à avoir d'étranges visions jusqu'à ce que des stigmates apparaissent et que le compte fasse intrusion dans sa vie. A onze ans une nouvelle Noah c'était réveillée. En rejoignant les rangs des partisans du comte elle prit la décision de quitter définitivement sa maison, volant le jour de son départ une dague de collection que son père réservait pour le jour où il aurait un client assez riche pour acheter un tel objet de valeur.
A partir de ce moment là elle commença à adopter une mentalité plus tordue. Si elle avait prit la vie de son jumeau dans le ventre de sa mère alors elle serait capable de prendre la vie de beaucoup d'autres personnes. Les akumas devinrent ses amis et elle se plaisait à continuer sa vie de chenapan tout en restant à la merci du comte millénaire dés qu'il le souhaitait. Le pauvre, en plus de Tyki et de Wiseley le voilà qui se trouvait encore une fois avec un membre presque clochard. Elle apprit donc tout de même à se vêtir comme une femme lorsqu'elle en avait besoin. Et suite à cette grande découverte elle ne fit plus que voler. Elle comprit qu'elle pouvait également envoyer les autres voler pour elle. Jamais elle n'a cherché à savoir ce qu'était devenue sa famille, elle eu vent du mariage de son frère aîné lorsqu'elle avait quinze ans. Mais elle ne vint pas le voir, elle se demandait même s'ils la pensaient morte. Elle était partie en se laissant pour.
Nolan a trouvé dans une petite ville près de la mer en Bretagne une cabane qu'elle a complètement refaite afin de pouvoir y habiter les moment où elle était en humaine. Gardant un style de vie de voyou elle gagnait le peu d'argent qu'elle avait honnêtement en s'occupant des plantes de ceux qui n'arrivaient pas à les laisser vivre. Ne se liant à personne il est difficile de remonter dans le passé de Nolan. Sujet plutôt tabou chez elle. Non qu'il soit douloureux pour elle, elle ne considérait juste pas ses géniteurs comme sa famille. Pour elle sa vraie place dans le monde était près du comte millénaire et des noahs. C'était parmi eux qu'elle avait enfin trouvé une vraie famille.

Hors RPG :

Code :Validé par Tasuku

Prénom : ... si on s'entend bien peut être
Age Very Happy
Points Positifs du forum : L'ambiance, et pi je sais, un truc qui donne envie de s’inscrire x3
Points Négatifs : Joker !
Comment avez vous connu le forum ?! : Herm ... la version longue c'est que par un jour de grande vacances,
bavant sur mon fond d'écran Tyki j'ai eu une sorte de pulsion pour un forum RPG DGM où je pourrais faire un noah.
Google a été mon ami et me voilà ici ! ....>8D
/fuit à dos de chameau du désert borgne à 3 pattes/
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Hm pas pour le moment !
Commentaire : Nop'

Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:Gumi Série: Vocaloid
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Nolan Jezekel   Lun 1 Aoû - 18:55

Hey bienvenue !!!!
Une bretonne !!!!!!! *saute de joie* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Nolan Jezekel   Lun 1 Aoû - 20:03

Bonjour et bienvenue.
Donc, une fiche très bonne, bien élaborée, respectant les quotas, sans fautes(du moins je n'en ai pas vu) contexte OK, personnage cool, j'aime Gumi, et cette image est plus classe que la plupart de celle que l'on trouve (enfin, j'aime aussi celle-là XD )
Un bon pouvoir, aussi(déjà vu sous toutes les coutures mais je vient de m'imaginer une situation classe, le truc de parler dans la tête des gens et tout c'est très exploitable^^)

Donc, ben, allons-y direct: félicitation pour ta première validation!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolan Jezekel   Jeu 11 Aoû - 9:53

Hello et bienvenue à toi.

Désolée de l'attente. ^^"
Ton personnage est bon, et son histoire plutôt intéressante.
Hum, je ne vois rien à ajouter, il me semble que tout a été déjà dit précédemment...
Je te donne donc ta deuxième validation et la jolie couleur qui va avec !
Tu peux d'ors et déjà faire commencer tes Rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolan Jezekel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Jezekel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-