D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

Lavi regardait le paysage défiler depuis la fenêtre du train. Il était arrivé en écosse, un pays où il y a des prairies à perte de vue. Le train s'arrêterait vers le nord de ce pays, près du Loch Ness, un lac réputé pour la légende qu'il abrite. A ce qu'il parait, un monstre du nom de Nessie habiterait les eaux de ce lac, terrorisant les personnes voulant s'y aventurer et tuant ceux qui ont eu le cran de la faire. Mais la raison fait penser à présent à de nombreuses personnes qu'il ne s'agit que d'un mythe, le monstre du Loch Ness à été inventé de toute pièce il y a des siècles. Pourtant selon le rapport de traqueurs envoyés une semaine plus tôt, le monstre apparaitrait la nuit, sa tête émergerait de l'eau et Nessie se mettrais à faire des allers-retours dans le lac, mais après quelques heures d'observation, les finders ont remarqué qu'en réalité il s'agissait certainement d'une illusion crée par l'innocence qui devait se trouver aux alentours du lac, voire au fond de ce dernier. Lavi espérait simplement qu'un noah ne serait pas dans les parages. Cela compliquerait énormément la mission. De plus, pour cette mission Lavi n'était pas avec Bookman, il allait devoir aussi prendre le temps d'observer le maximum de choses pour son travail de Bookman.

Lorsque le train commençât à ralentir, Lavi se leva et prit son sac. Le train s'arrêta en gare, le jeune homme descendit du train rapidement. Il contempla le paysage qui s'offrait à sa vue, au loin il y avait des ruines de châteaux médiévaux. La gare où il se trouvait était rattachée à une petite ville, presque perdue non loin du lac. Il décida d'aller se trouver une auberge et d'ensuite se rendre au Loch Ness pour commencer à chercher l'innocence. Le jeune rouquin flâna dans les ruelles de la petite ville, cherchant une auberge. Il finit par en trouver une, en plein cœur de la ville. Il y pris une petite chambre et y déposa sa valise. En sortant de l'auberge, il sentit son ventre gargouiller, c'était l'heure de manger. Lavi chercha donc un restaurant. Il en trouva un tout près de l'auberge où il s'était installé. Il entra donc dans le bâtiment et se retrouva être très étonné de voir qu'il y avait beaucoup de monde, il n'y avait plus une seule table de libre. Il observa l'intérieur du restaurant, tentant de chercher une petite place. Un visage retint son attention, c'était celui d'une jeune femme, elle ressemblait beaucoup à ce cher Kanda. Il regarda l'uniforme de la jeune femme et constata avec stupeur qu'il s'agissait d'un uniforme de Maréchal. Mais que pouvait faire un maréchal ici ? Certes il y avait une innocence dans les parages mais cette mission ne s'annonçait pas si difficile que ça. Il décida d'aller s'asseoir en face de la jeune femme.

-Excusez moi, est-ce que cela vous dérange si je m'assois ici ?


[hors RP : Gomen !! >< c'est court je sais!! ]

Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:01

Nagi était tranquillement installé dans un lit en train de lire un livre. Elle avait entendu dire qu'un monstre résidait dans le lac qui se trouvait près de cet auberge. Nessie le monstre du Loch Ness apparemment elle a été crée grâce à une innocence ce qui ne poserait en soi aucun problème mais il se peut qu'il y'ait un noah qui voudrait en prendre possession. Nagi se releva et se dirigea vers un miroir réajusta son uniforme de maréchal et sa chevelure ébène puis descendit. Elle se dirigea vers la dernière table libre et commanda une boisson normalement un exorciste devrait bientôt arriver d'après Komui. Elle relut sa mission en attendant que l'exorciste arrive. La porte s'ouvrit puis quelque instant après une personne vint lui adresser la paroles.

"- Excusez moi, est-ce que cela vous dérange si je m'assois ici ?"

Nagi se tourna donc vers la personne qui venait de lui adresser la parole.C'étais un jeune garçon à la chevelure rousse portant l'uniforme des exorcistes.

"Bien sur. Vous êtes bien l'exorciste en charge de cette mission ?"

Nagi abordait un sourire amicale et porta sa tasse vers sa bouche puis fixa le jeune roux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:52

ENFIN ! Après toutes ces petites missions "insignifiantes" ou accompagnée de ses collegues, elle en avais une a elle toute seule.

En effet, la petite Lisa avait aujourd'hui sa première mission ! Elle n'en était pas emballée mais pas déçue ! Ce qui l'irritait particulièrement, était le lieu ! L'Ecosse ... Pays moche, avec un temps moche, des Kilt moche, des Haggis moche ... des gens moches. Enfin, elle avais une sainte horreur de ce pays ! Mais bon, elle n'allais pas se plaindre ! C'est donc ses deux couettes tombantes devant ses épaules, sa mèche soigneusement coiffée sur le côté, un joli t-shirt, évidemment blanc, une veste noire cintrée et une jupe a volant noire, avec pour seuls accessoires, une rose noire soigneusement cousue a son t-shirt. Puis, elle portais de simple bottes noires jusqu'au genoux. Elle ne craignait ni le froid, ni la pluie, alors, non ; ce ne sont pas ses vêtements qui auronts raison d'elle.

Bref, sans plus attendre, elle se rendit en écosse ! Seule. D'après de petites infos par-ci, par-là, deux exorcistes étaient sur le coup. Une petite compote de temps en temps, c'est bon pour l'estomac ! Après tout ... Et donc, elle y arrivais, elle marchait un peu en ville avant de se rendre au lac, après tout, ce n'était qu'un jeux d'enfant. Elle observait la grisaille du pays, qu'elle détestait temps et qui n'avais totalement rien avoir avec sa Sicile a elle. Elle regardait les gens passer, ils lui adressait pafois des sourire. Qu'elle ne rendait évidemment pas. Elle avait tellement besoin de se détendre en ce moment qu'elle ... s'amusa a aguicher certains passant, les emmener dans de petites ruelles sombre pour ... "un jeu". Les mots n'étaient pas utiles, les regards de la jeune fille a eux seuls suffisaient. Leurs sourires voulaient tout dire, sourires que les gentilhommes perdaient bien vite en voyant leur jolie poupée se transformer en monstre assoiffé de sang. Enfin, ils ne tinrent pas longtemps sous la folie de la fillette.

Et donc là, le temps commençait a avancer et elle n'avais pas vraiment envie de se faire piquer son innocence ! Elle fila en direction du Lac inspecter les lieux, guère besoin d'amis pour une purée d'exorcistes et une pêche a l'innocence au fond d'un lac puant. Quoique .. elle aurais peut être du prendre un larbin ou deux pour fouiller le fond du lac, la vase, ce n'était vraiment pas son truck... Elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant une quelconque manifestation, et elle n'avais pas envie de fouiller, mais alors là, pas du tout .. elle attendit .. Impatiemment.

[Ok, c'est de la merde. I know, je flood et je le sait T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:23

Lavi fut surpris, le maréchal en face de lui était au courant qu'un exorciste allait la rejoindre, or le jeune roux, de son côté n'avait pas été mis au courant qu'il y aurait un maréchal avec lui pour cette mission. Mais de toute façon cela n'avait plus vraiment d'importance puisqu'il se retrouvait maintenant face à sa future partenaire de mission. Mais tout bien réfléchi Lavi pensa que si un maréchal avait été envoyé ici ce n'était pas pour une simple mission de récupération d'innocence dont on connait déjà l'emplacement, peut-être avait-on la certitude de la venue d'un noah ou d'akumas de haut niveau sur le terrain. Cela ne rassura pas tellement Lavi, même si il savait que cette jeune femme était sûrement très très puissante. Mais une chose l'intriguait : Pourquoi ressemblait-elle tant à Yû ?Ils devaient certainement avoir un lien de parenté. Mais Lavi n'osait pas poser la question de peur de se montrer indiscret, mais son esprit curieux avait déjà prévu de demander la réponse à ce cher Kanda une fois qu'il serait de retour au bercail. Soudain le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à la question que l'on lui avait posé, trop occupé par ses pensées. Il se dépêcha donc de se rattraper:

"En effet je suis en charge de cette mission. Je m'appelle Lavi ou Bookman junior si vous préférez...Cependant je n'avais pas été prévenu de la venue d'un maréchal, y a-t-il une modification qui a été faite dans l'ordre de mission ?"

En attente d'une réponse Lavi s'installa en face de son interlocutrice. Dehors, des nuages sombres se faisaient de plus en plus nombreux, l'atmosphère était assez pesa,te, signe qu'un orage allait bientôt éclater. Le rouquin soupira en se disant que le restaurant allait mettre du temps à se vider et cela l'énervait un peu. Les personnes autour étaient, pour la plus part d'entre eux, ivres et festoyaient quelque chose. Ils était incroyablement bruyants et Lavi sentait un mal de crâne monter...
Lavi fut vite servi et commençât à reprendre des forces. Il adorait le sourire très amical de la jeune maréchal, elle avait l'air fort sympathique et cette mission s'annonçait donc plutôt bien, enfin pour le moment. Il se demanda si la jeune femme avait quelques précisions sur la mission qu'il n'avait pas de son côté et inversement, il se dit que mettre en commun leurs informations serait préférable pour le bon fonctionnement de leur tâche.

"Avez vous une quelconque information supplémentaire sur l'innocence? De mon côté tout ce que je sais c'est que l'innocence qui se trouve dans ou aux alentours du lac crée une illusion qui prend la forme du monstre du Loch Ness...Cette illusion a certainement pour but de faire peur aux humains et donc de les tenir loin de cet endroit, de cette façon ils sont peut-être aussi éloignés de potentiels akumas..."

Pour le moment tout s'annonçait plutôt bien. Le rouquin priait intérieurement qu'un noah ne soit pas dans le coin et vienne tout compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:03

Le jeune rouquin semblait surpris de la présence d'une maréchal sans doute n'avait-il pas été prévenu et semblait aussi perdu dans ses pensés il prit un peu de temps de temps à me répondre.

"En effet je suis en charge de cette mission. Je m'appelle Lavi ou Bookman junior si vous préférez...Cependant je n'avais pas été prévenu de la venue d'un maréchal, y a-t-il une modification qui a été faite dans l'ordre de mission ?"

Il s'installa en face de Nagi le temps qu'elle réponde. La salle était remplie et était très bruyante et dehors le ciel s'assombrissait ce qui commençait un peu à agacer la jeune maréchal.

"Avez vous une quelconque information supplémentaire sur l'innocence? De mon côté tout ce que je sais c'est que l'innocence qui se trouve dans ou aux alentours du lac crée une illusion qui prend la forme du monstre du Loch Ness...Cette illusion a certainement pour but de faire peur aux humains et donc de les tenir loin de cet endroit, de cette façon ils sont peut-être aussi éloignés de potentiels akumas..."

"Et bien il se pourrait qu'un noah fasse sont apparition mais vous avez surement dut vous en doutez en me voyant ici sinon je n'ai pas d'autre information je comptais aller faire quelque recherche aujourd'hui même."

Elle souriait ce sourire qui énervait souvent son frère pour la simple raison qu'elle avait l'air d'une idiote et que le fait qu'ils se ressemble empirait la chose elle voulait aussi demander des nouvelles de son frère mais elle était en mission et l'innocence passait avant tout.

"Au fait je ne me suis toujours pas présenter je m’appelle Kanda Nagi."

Elle lui tendit une main amical après avoir posé son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:35

"Et bien il se pourrait qu'un noah fasse sont apparition mais vous avez surement dut vous en doutez en me voyant ici sinon je n'ai pas d'autre information je comptais aller faire quelque recherche aujourd'hui même."

Cette réponse n'étonna pas tellement le jeune bookman. la présence d'un noah dans les parages n'était pas si surprenante, après tout ils se devaient de détruire les innocences en espérant qu'il s'agisse du cœur divin.
La jeune maréchal semblait réfléchir, enfin plutôt elle semblait penser à quelqu'un. Soudain elle reprit la parole et se présenta.

"Au fait je ne me suis toujours pas présenter je m’appelle Kanda Nagi."


Lavi failli s'étouffer avec l'eau qu'il venait de boire. La sœur de Yû ? C'est vrai qu'elle lui ressemblait, mais Kanda n'avait jamais dit avoir une sœur. Le rouquin se dit avec joie qu'il avait en main une nouvelle carte pour importuner le kendoka. La jeune femme avait posé son verre et tendait une main amicale au jeune homme. Il la serra en souriant.

"Yû ne m'avait pas dit qu'il avait une sœur. Enfin bref, vous parliez d'aller mener des recherches je vous propose donc que l'on finisse de manger et que l'on aille de ce pas au lac afin de trouver l'innocence le plus vite possible, de plus la présence d'un noah n'annonce rien de bon..."


Il mangea tout le contenu de son assiette assez rapidement. Il voulait terminer cette mission au plus vite. Il s'essuya la bouche avec une serviette en papier. Il posa son menton sur ses mains en attendant que le juen femme finisse son assiette. Elle était assez jolie soi dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:22

Le fait d'avoir fait supposition de la présence d'un noah ne sembla pas étonner le jeune rouquin et continua à écouter la jeune maréchal. Il manqua de s'étouffer avec la boisson qu'il buvait à l'entente du nom de la jeune japonaise qui fit un peu rire la jeune maréchal. Après s'être remis il serra la main de Nagi.

"Yû ne m'avait pas dit qu'il avait une sœur. Enfin bref, vous parliez d'aller mener des recherches je vous propose donc que l'on finisse de manger et que l'on aille de ce pas au lac afin de trouver l'innocence le plus vite possible, de plus la présence d'un noah n'annonce rien de bon..."

Nagi sembla surprise par la familiarité que faisait preuve le rouquin à l'égard de son frère. Elle ne se souvenait pas que Yu laissait quelqu'un l'appeler par son prénom.

*Serait-il possible que mon crétin de frère s'est enfin fait un ami ? Non non je doute très fortement..*
"Oui je sais Yu ne parle jamais de moi pour des raison vraiment stupide..Sinon pour en revenir à notre mission oui je suppose qu'on devrait se dépêcher avant l'arrivé d'un noah.."


Lavi commença à manger assez vite et fini par mettre sa tête dans le crau de sa main attendant que la jeune maréchal finisse de manger ce qu'elle fit. Elle s'essuya la bouche et commença à se lever après avoir sortit de l'argent pour payer a consommation. Un sourire collé sur ses lèvres elle s'adressa au jeune rouquin avec une voix un peu amusé.

"Vous ne devriez pas mangé aussi vite Lavi ça m’embêterai si en plein combat vous avez un problème d'estomac.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] Vide
MessageSujet: Re: La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]   La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende du monstre du Loch Ness [PV Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nagi Kanda
» Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]
» Carnet de voyage made in Nagi
» La Légende des Cent Renards
» Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-