Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jasdevi ou Jasdero et Devito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 12:49

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Un bon vampire est un vampire mort. "

Nom : Jasdero ; Devito
Prénom : Ben Jasdero ; Devito on vient de vous le dire!
Surnom(s) : Jasdevi
Sexe : euhhhhh garçon ; ben pareil
Age : 17 ans
Origine : Américaine
Camp : On est avec Allen Walker ; Mais non on est avec le comte idiot !
Rang : Nous sommes Bondom le noah du lien.
Orientation Sexuelle : Bombe rouge! C'est ça qui fallait dire? ; Il nous embête avec ses questions!


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Comme tout Noah qui se respecte les jumeaux ont une peau noire d'origine, aussi leur front est marqué par une ligne horizontale de croix sombres. De plus les jumeaux adorent le maquillage et ne se font pas prier pour en user. Devito opte pour un style rebelle avec des cernes noirs et deux pointes sur chaque œil. Jasdero est plus étrange dans son choix, lui aussi opte pour des cernes mais va jusqu'à dessiner en bas de ses yeux trois traits se terminant par un cercle noir. D'apparence générale les jumeaux donnent l'impression d'être des adolescents en particulier concernant leur choix vestimentaire. Si le premier Devito semble le plus normal avec un look rebelle, le deuxième au contraire est déjanté, oscillant entre l'apparence d'un hippie et d'une poupée. Jasdevi sont des adolescents de taille moyenne avec un corps aux propensions normales quoiqu'avec une musculature plutôt développée pour les deux. Détail à noter Devito semble être plus grand que son frère, de plus Jasdéro adopte souvent une posture voutée accentuant cette différence.

Devito a des cheveux demi-longs, sombres indigo, mal coiffés et sales souvent contenus à l'aide d'un bandana. Il porte généralement un pantalon troué et un débardeur trop large pour sa constitution. Par dessus il porte un éternel blouson de cuir noir pour compléter sa panoplie rebelle. De son coté Jasdéro adopte plus ou moins le même code vestimentaire, pantalon troué et blouson de cuir noir auxquels il manque les manches. C'est encore au niveau du visage que l'adolescent se distingue. Sa chevelure est blonde et longue, elle semble particulièrement soignée. C'est ce qui d'ailleurs pousse l'hésitation à considérer Jasdéro comme un être androgyne. Détail inquiétant sa bouche est cousue, mais la couture ne l'empêche aucunement de parler, malheureusement.

Derniers détails, les jumeaux donnent toujours l'impression d'être dérangés dans leurs gestuelles. Leurs mouvements sont étranges et semblent par moment synchronisés. Ils portent souvent un révolver de couleur or. Ils adorent menacés les personnes de leurs entourage avec cette arme. En fait ils passent la plupart du temps a se menacer entre eux, sans pour autant démontrer une quelconque intention de tirer. Sauf à un certain moment...


Description Morale :

Il y'a beaucoup à dire sur le caractère des jumeaux. Tout d'abord ce qui les rapproche. C'est sans conteste la puérilité et la folie. En effet les jumeaux sont la quintessence de la puérilité, tout dans leurs actions doivent avoir un gout de jeu et d'amusement. Comme les enfants ils ne font aucunement la distinction entre le bien et le mal ce qui les rendent capable de la pire cruauté sans aucun état d'âme. Heureusement la puérilité à ses avantages, en effet les jumeaux sont aisément influençable et particulièrement il faut le dire stupide. Naïfs ils arrivent à être piégés et manipulés par Cross Marian qui leur confie ses dettes de boisson. Même s'ils s'avèrent parfois stupides, les jumeaux n'en restent pas moins des Noah avec des pouvoirs et ils portent clairement les desseins du comte en leurs cœurs. Il n'y a aucun doute à avoir la dessus, les Jasdevi sont des créatures froides imbus d'elle même et très égoïstes. Ce sont des enfants rois qui se croient tout permis et qui jouent avec les autres pour se divertir. Cependant il leur arrive que les autres puissent ce jouer d'eux certes, mais cela ne dépassera jamais la limite du supportable. Car ces puérilités sont volontaires, s'ils sont trompés c'est que au fond il y' a une part de volonté d'être manipulé. Les Jasdevi sont des ados qui cachent bien leur jeu, ils réservent encore plein de surprise.

Si désormais l'on parle d'eux séparément il existe fondamentalement des différences. Devito semble être le leader du duo, c'est lui qui commande et répond aux interrogations de Jasdéro. Il est impulsif et colérique, n'hésitant pas à proférer des insultes à qui ose le contredire. Il partage un fort lien avec Jasdéro son frère, comme un grand frère il le protège et n'a de réels sentiment d'affection que pour lui. De son coté Jasdéro est le plus stupide des deux, son regard d'incompréhension et sa bouche entrouvert n'est qu'entre autre la manifestation de sa stupidité. Imbus de lui même comme Devito, Jasdéro semble tenir beaucoup d'importance à son physique. Même s'il est loin de remporter un prix de beauté Jasdéro soigne particulièrement sa chevelure et les éléments de son costume sans oublier évidemment son maquillage. Moqueur comme son frère, Jasdéro adore rire aux dépends des autres jusqu'a hurler de rire. La folie de Jasdéro semble être plus forte que celle de sn frère. Ses manières et sa voix semblent impossible à prévoir, il est aussi dans sa gestuelle imprévisible. Alors que Devito est dangereux par son impulsivité et sa susceptibilité, Jasdéro est craint parce qu'on ne peut prévoir ce que ce fou a en tête. Je vous rassure la plupart du temps sa tête est remplie d'une quantité impressionnante de mauvaises blagues. Comme son frère d'ailleurs.

Pouvoir : Le pouvoir du Noah du lien est simple et ne tient qu'en un mot : La matérialisation. En sommes les Jasdevi peuvent à leurs souhait matérialiser tout ce qu'ils veulent. A cela une condition les deux jumeaux doivent penser au même moment a la même chose pour que celle-ci se matérialise. Ce qui implique en plus pour eux un fort degrès d'empathie et une quasi télépathie entre les deux êtres. La matérialisation induit des choses physiques de toutes tailles et qui n'ont de limites que l'imagination tordu des jumeaux. Cela implique aussi la convocation d'être ayant la capacité de se mouvoir, des sortes d'automates dont l'apparence peut être divers. Les jumeaux ne peuvent en aucun cas matérialiser un être vivant doué d'intelligence. Physiquement en duo les Jasdevi sont faibles physiquement et se laissent facilement molester face à la puissance des exorcistes. Néanmoins ils ont aussi la capacité de fusionner donnant naissance à une créature hybride nommé Jasdevi. Cette créature représente la fusion d'une moitié de Jasdéro et d'une moitié de Dévito. Techniquement sont pouvoir est le même a la différence que la condition de pensée commune s'efface car il s'agit la d'une personne unique. Aussi son potentiel physique se voit ainsi décuplé.





Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Comme tout Noah qui se respecte peu de détails sont connus de l'histoire des Jasdevi. Uniquement des suppositions peuvent être avancés, d'origines américaines ils ont grandit ensemble et sont frères jumeaux. Autre supposition lorsque l'on entend la comptine qu'ils chantent parfois ils ont dut souffrir dans leurs jeunesse d'avoir été séparés alors qu'ils n'étaient qu'enfants. Parmi les Noah les Jasdevi ont une mauvaise réputation, ils sont réputés pour être peu fiables et ils sont vus par le comte comme de mauvais élèves par rapport à sa chouchoute Road. Ainsi on leur confie que des missions de second rôle comme retrouver Cross Marian en sachant pertinemment qu'ils n'y arriveront jamais. D'ailleurs ce triste épisode restera graver a jamais dans la mémoire des jumeaux. L'épisode ou l'art et la manière de Cross Marian pour trouver des pigeons a qui confier ses dettes. Rancunier les jumeaux s'en prendront plus tard à son disciple Allen Walker. Loufoque et stupide les exorcistes dans un premier temps les sous-estimeront, les Jasdevi et leurs tours de magie n'impressionneront guère les exorcistes. Pourtant la donne va vite prendre une nouvelle tournure, car le spectacle des Jasdevi va monter en puissance de manière crescendo. Le conflit va vite tourner en duel entre la forme fusionnée Jasdevi et Krory Allister. Croyant vainqueur c'est le manque de prudence et l'orgueil de Jasdevi qui aura raison de lui car Krory dépassant ses limites réussit à vaincre Jasdevi dans un ultime effort. Vaincu les Jasdevi ne disparaissent pas et seulement tombent chaos. Plus tard les Jasdevi réapparaissent encore plus lié et déterminé que d'habitude. Quelque chose semble avoir changé dans leur mentalité, ils apparaissent toujours aussi excentriques mais semblent avoir acquis une certaine expérience après le duel contre Krory. Leurs bêtises et plaisanteries ont désormais un gout de sadisme et signé d'une intelligence perverse. Les Jasdevi ont maintenant acquis une maturité suffisante, ils ont en quelque sorte grandit. Leur stupidité n'est maintenant plus qu'un leurre pour faire plonger les exorcistes dans leurs pièges les plus sordides.

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Syrius
Age 21 ans
Points Positifs du forum : rare forum D-gray man qui me semble bien en tout point.
Points Négatifs : Pas encore trouvé.
Comment avez vous connu le forum ?! : Le hasard.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Aucune pour l'instant.
Commentaire : No comment.




Dernière édition par Jasdevi le Jeu 14 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 13:28

Hello !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 14:38

Bienvenue! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 15:15

Mici beaucoup pour cet acceuil hihi !!

Hé je vous aie reconnu vous savez, exorcistes !!

On peut pas dire qu'ils ont été très gentil avec nous.

Ah j'allai oublier, la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 17:08

Bienvenue sur le forum !!

Enfin nos Jasdevi sur la piste ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 18:19

Bienvenue les Jasdevi. Le ?! Les ?! Arg le cauchemar du compte à personnages multiples ! Je ne sais plus si je dois employer la seconde personne du singulier, ou la seconde personne du pluriel !!!
Hum, bref.

Nos charmants petits jumeaux sont décrits à merveille, le nombre de lignes est correcte, le code est bon... Je ne vois aucune remarque négative...
Tu obtiens donc ta première validation. Smile La seconde ne devrait pas trop tarder...

Dans l'attente, passe de bons moments ici !





Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   Jeu 14 Juil - 19:09

Bonjour et bienvenue!
Très bonne fiche, sincèrement. Je n'ai rien à redire, tout es respecté et j'aime bien ton style d'écriture.
Je te valide moi aussi, tu peux commencer le rp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jasdevi ou Jasdero et Devito   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasdevi ou Jasdero et Devito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» River A. O'Malley ► Federico Devito
» Promenade Au Parc [Kaiza Yashiro, Aisya Jasdero, Riza Hawkeye & Roy Mustang]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-