Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le marchand de la sirène [PV Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   Lun 4 Juil - 18:38

Anna descendit du bateau qui l'avait amenée à Copenhague. Au loin, elle put apercevoir la célèbre statue qui décorait le port de la capitale danoise, ce n'était autre que la statue de la petite sirène. L'exorciste avait toujours rêvé de voir cette statue autrement que sur des photos. Mais là elle n'avait pas vraiment le temps d'admirer la statue. Elle devait rejoindre une exorciste qui était au Danemark depuis la veille. Anna n'avait jamais rencontré l'exorciste avec laquelle elle allait effectuer sa mission, elle avait juste entendu parler d'elle, une certaine Lenalee Lee, c'était la petite sœur du grand intendant. La brune regarda aux alentours pour voir si sa future partenaire était arrivée. Non, elle n'était pas encore là. C'est vrai que le bateau qu'avait pris Anna était arrivé plus tôt que prévu à Copenhague. Elle regarda son golem du coin de l’œil, ce dernier était en admiration devant une jeune femme magnifique.

-Arrêtes de baver Jaaku...Tu es pas la pour mater des jolies danoises...Espèce de pervers...
soupira Anna d'un air las

-Pardon!s'offusqua le golem, Je ne mate pas, je cherche des témoins potentiels !

-Mais oui...


Anna regarda aux alentours. Aucun phénomène étrange n'avait lieu ici, pourtant le nombre d'akumas présents dans ce pays avait presque quadruplé en l'espace de quelque jours. Certainement un marchand d'âmes...pensa l'exorciste. Voyant que sa coéquipière n'arrivait toujours pas, Anna décida de commencer à se déplacer dans le port. Bien sur elle ne quitterais pas cet espace, sinon Lenalee n'aurait aucune chance de la retrouver. Elle flâna quelques minutes. Elle prit le temps d'aller voir la statue de plus près. On pouvait constater sur cette dernière quelques dégradations, mais heureusement, elles avaient été réparées. Le golem commençait à s'impatienter, il descendit de l'épaule d'Anna et commençât à se plaindre.

-Mais c'est pas possible ! Râla Jaaku, Quand est-ce qu'elle compte venir ? J'en ai assez d'attendre !


-Jaaku tu ne pourrais pas te montrer un peu plus patient...Je te signale que nous sommes arrivés en avance, elle ne peut pas le savoir...

-Mouais...Bon on devrait aller interroger quelques personnes...


-Mais Jaaku tu sais très bien que j'ai beaucoup de mal à parler à des inconnus...


-Allez ! Et puis ça nous fera passer du temps...


-Bon...Deux personnes pas plus...

L'exorciste regarda les passants et aborda l'un d'eux. Il était assez grand, les cheveux blonds comme le blé, et des yeux d'un bleu océan. Anna eut beaucoup de mal à lui poser quelques questions sur ce qui se passait par ici.

-Vous n'avez pas remarqué quelque chose d'étrange ces temps ci ?

-Non, mademoiselle puis-je savoir pourquoi vous me demandez cela ?


-Heu...Pour rien...

Elle s'en alla en vitesse. Quelle nulle ! Je ne suis même pas capable d'interroger quelqu'un!pensa la brune. Elle ne savait pas quoi faire face à cette timidité. Elle fit un tour rapide du port, cherchant toujours Lenalee. On lui avait vaguement dit à quoi elle ressemblait. Anna interrogea une autre personne, cette dernière lui répondit qu'elle n'avait rien ressenti d'anormal non plus. Soudain, Anna vit une jeune fille qui courait en sa direction. Elle avait des cheveux courts, aux magnifiques reflets verts. Des yeux d'un beau violet mais surtout un uniforme d'exorciste. L'irlandaise sut qu'il s'agissait de sa future coéquipière. Elle marcha dans sa direction. La fameuse Lenalee lui fit un sourire amical. Anna allait lui dire bonjour mais comme d'habitude son « très cher » golem la devançât mais pour dire des imbécilités.

-Bonjour mademoiselle, vous êtes ravissante, je m'appelle Jaaku, vous devez être Lenalee, comme j'étais pressé de faire votre connaissance AIE !!


Anna avait écrasé son golem avec son pied, ce qui avait arraché un cri de douleur à ce dernier. Elle avait fait cela pour éviter que cet « imbécile », comme elle à l'habitude de le dire, commence à raconter n'importe quoi. Le golem voulu se dégager mais sa propriétaire l'écrasa de plus belle. Anna tendit une main timide à l'autre exorciste.

-Je m'appelle Anna Bennington, je suppose que c'est toi Lenalee Lee, ravie de faire ta connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   Mer 6 Juil - 21:09

Une mission a été soumis de la part de son grand frère, il y a quelque temps. Pour tout dévoiler, il s'agissait de la protection des civils dans l'occupation d'éliminé tous les akumas régnant à Danemark. Oui.. Ce pays débordant de véritable paysage magnifique, auquel Lenalee s'y rend prochainement. D'après les informations transmis, le nombre d'Akuma n'avait cessé d'augmenté depuis. C'est ainsi que la jeune femme supposa une nouvelle fois l'annoncement d'un Innocence. D'ailleurs, l'Exorciste serait accompagnée d'une certaine "Anna Bennington" lors de cette fameuse mission. Elle ne l'avait auparavant jamais connue physiquement ni mentalement, juste à travers des mots de ses camarades à la Congrégation. Il paraissait qu'elle était aisée d'une grande timidité, possédant quelque point commun à elle. La jeune fille se mit à dessiné le portrait de sa coéquipière dans sa tête en espérant liée des liens avec cette dernière, lors de son transport en bateau vers le pays demandé. En effet, Lenalee ignorait que Anna s'est rendue d'avance tout en l'attendant impatiemment avec son Golem. La seule chose qui confirmerait son rassurement était son arrivé à l'heure exacte.

Le transport maritime naviguait, accompagné de la jeune Exorciste, observant passionnément l'eau de mer. Il est vrai que la demoiselle fréquente couramment ce type de transport pour ses déplacements lors des missions n'empêche qu'elle garde toujours le sourire pendant ses admirations devant le paysage en bateau. C'est tellement agréable, vivre ses pensés à travers les vagues. J'étais évidemment accompagné d'un Golem pour pouvoir communiqué aux unités de la Congrégation ou a mes coéquipiers.
Plus tard, après un bon moment de détente sous ce ciel bleuâtre couverte de couche jaune, Lenalee jeta un coup d'oeil à sa montre puis remarqua soudainement qu'elle était en retard de 10 minutes sans tenir compte de son arrivé.
Le rendez-vous était pourtant agréablement bien parti. C'est alors qu'après être déposée du bateau, la jeune femme ce dirigea vers le lieu du rendez-vous en ce précipitant. Une fois arrivée, l'Exorciste ne remarqua aucune trace laissé par son amie et adapta rapidement comme hypothèse: "Cette personne doit surement avoir commencée la mission par des renseignements".

Après avoir saisit la situation actuel, Lenalee part à la recherche de celle-ci afin de continuer la mission avec elle. Pourtant... Cela l'intriguait plus ou moins. Serait-elle réellement capable de questionner les passants malgré sa timidité? Dans tout les cas.. Elle devait absolument la rejoindre le plus rapidement possible pour lui venir en aide. C'est alors que par pur coincidence.. La jeune Exorciste croisa rapidement une jolie brune aux long cheveux contrairement à elle. Accompagnée d'un Golem qui ne lui serait inconnue pour rien au monde. C'est elle, l'Exorciste avec qui le rendez-vous a été fixé. Lenalee se rendit compte sans difficulté que sa partenaire se trouvait juste devant elle, et décida donc d'aller faire les présentations quant soudainement.. Son Golem la devança pour complimentée la jeune Lee tout en se présentant. Asser surprise de la réaction du Golem, je décidais à mon tour de me présenté quant ce dernier fit écrasé par sa propriétaire. Un sourire amicale était affiché sur le visage de la demoiselle puis, le regard orienté vers Anna. Lenalee écouta avec attention sa présentation puis lui saisit la main en ajoutant:

" Heureuse de faire votre connaissance, Anna Bennington"

Puis regarda paisiblement le petit Golem écraser et lui adressant la parole :

"A vous aussi, Jaaku. Comme vous pouvez le constatez, je suis effectivement votre partenaire pour cette mission. Ravie de coéquipier avec vous."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   Sam 16 Juil - 12:55

Lenalee se présenta à son tour, tout en serrant la main à Anna. Puis elle répondit à Jaaku, la brune espérait que le golem allait se tenir tranquille. Elle relâcha le golem tout en lui lançant un regard menaçant, le petit dragon devait d'ors et déjà savoir qu'il devrait se tenir à carreaux. Anna ignora l'énergumène et reporta son attention sur l'exorciste qui se trouvait en face d'elle. Elle était souriante et paraissait très gentille, Anna était contente de ne pas être tombée sur une personne froide, elle qui est très timide, la mission aurait été un cauchemars. Elle espérait que cette jeune fille puisse devenir une amie. Elle se dit qu'il était peut-être temps de se mettre à faire des recherches plus approfondies en ce qui concerne la mission. Peut-être que Lenalee aussi avait déjà une idée sur ce qui se passait ici. Anna avait du mal à parler mais il s'agissait tout de même d'une mission, il fallait qu'elle fasse des efforts.

-On devrait se mettre à chercher des renseignements à propos de ce qui se passe ici, les pistes que l'on m'a donné sont assez floues, je sais juste que le nombre d'akumas à beaucoup augmenté, mais pourtant il n'y a aucun phénomène étrange dans les parages. Je n'éloigne pas la possibilité qu'il s'agisse d'une innocence mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un marchand d'âmes et est-ce que de ton côté tu as d'autres informations ?

Anna écouta la réponse de la petite sœur du grand intendant tout en se perdant dans la contemplation de la mer qui se trouvait derrière son interlocutrice, il était encore tôt et un léger brouillard se dessinait au dessus des vagues. Une brise légère vint faire voltiger les cheveux d'ébène de la brune. Des nuages gris tapissaient le ciel. Soudain un éclair se dessina dans le cieux et quelques secondes plus tard c'est le tonnerre qui se fit entendre. L'orage était proche, et la pluie ne tarda pas à accompagner cet orage. Anna savait que son golem n'aimait pas trop la pluie, et puis elle n'avait aucune envie de se retrouver trempée et d'attraper un rhume. Elle se disait que la jeune fille devait penser comme elle.

-On devrait aller à l'abri, on en profiteras pour manger un morceau et parler de le mission, enfin si ça ne te dérange pas... ,
dit Anna avec une petite voix, elle n'aimait pas imposer son avis aux autres.

Anna espérait que la réponse de sa coéquipière serait positive, car la brune avait très faim. Elle avait tellement été angoissée à l'idée de devoir faire une mission avec une personne qui lui était inconnue qu'elle n'avait pas réussi à manger quoi que ce soit. Son ventre criait famine. La pluie commençait à se faire forte et les deux jeune filles se retrouveraient trempées si elles ne se dépêchaient pas de se mettre à l'abri, le golem d'Anna s'était déjà caché sous la chevelure de jais de sa propriétaire, il détestait l'eau pour une raison qui échappait à l'exorciste. Fort heureusement, un restaurant n'était pas loin, apparemment le port ne se trouvait pas très loin d'une rue commerçante, ce qui s'avérait fort pratique. L'un des restaurants portait comme emblème la sirène de Copenhague. Il est vrai que lorsque l'on parle du Danemark ou de sa capitale, on pense souvent à cette grande statue qui la représente. Anna regarda à nouveau Lenalee, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   Ven 28 Oct - 17:11

Suite à l'échange de ces deux présentations, l'Exorciste remarque le caractère voyant de sa coéquipière. Anna semble dégagé une image merveilleusement positif mais aussi adorablement timide. En effet, les caractères et les sentiments de chacun, Lenalee est la mieux placée pour les qualifiés et les comprendre. Ce genre de détail ne lui a jamais échappé. En s'interrogeant sur les traits mentales de sa nouvelle amie, elle était très différente d'un de ces grandes connaissances. Quelque part ça la soulageait de voir qu'elle semblait être très timide. Une mission en compagnie d'un coéquipier aux caractères préjudiciable ne serait pas agréable.

Tient donc, suivit de cette première discutions, Anna eu l'effort de partagé ses informations et tente de les mettre en commun avec les miennes. Son hypothèse est certainement correcte, mais les preuves sont en manques, ce qui explique sa proposition pour la chasse aux recherches.
Et mince ! Il s'en fallut du temps pour que la demoiselle remarque qu'elle avait zappé le questionnement de son amie. L'exorciste étant très préoccupée par ce phénomène étrange, qu'elle s'y perd dans ses pensés. Devrait-elle partagée ses hypothèses à son tour ? Sans perdre de temps, Lenalee rattrapa son retard :

" Je n'ai pas d'autre détails a apporté, je suis au même niveau que vous en se qui concerne les informations transmises par la Congrégation. Dans le cas actuel, il n'est pas impossible qu'un marchand d'âmes soit le responsable dans cette histoire, c'est même très probable. Allons recueillir plus d'information auprès des villageois pour nous éclaircir. "

Dans sa position habituel, Lenalee croisa ses bras, les yeux fixer vers le sol, mine de réfléchir aux circonstances de l'évènement. Est-ce normal qu'aucun phénomène étrange se reproduise après l'intervention de ces Akumas ? De multiples questions sans réponse lui tourmenta au cerveau. Sans les témoignages des habitants, la piste ne pourrait jamais avancé. Pourtant, la jeune Lee fait son possible pour empêché le malaise de Anna. Elle se doutait que la communication était loin d'être le point fort de son amie, et cherchait a recourir à un autre issus pour avancé l'enquête.

L'apparition soudaine du vent brusque annonce un mauvais signe. Lenalee leva légèrement la tête, les nuages gris engobaient le paysage, des grondements impassibles sonnait du ciel, et observa un éclair se dessiné, qui ne tarde pas à être accompagné d'une pluie.
Elle compris aussitôt les circonstances et se retourna une nouvelle fois vers Anna et Jaaku, souhaitant de-même les invités à l'abri de ce mauvais temps. Un restaurant était situé non loin de là, mais la jeune fille ne porte aucun jugement sur les lieux, tant que c'était un endroit avec un toit auquel les clients sont la bienvenue.
Une petite voix douce lui a traversé l'oreille.. Une voix qui semble appartenir à sa coéquipière qui l'invite à déjeuner et à discuté.

" Je ne vois pas pourquoi sa me dérangerais d'être à l'abri de cette tempête, et d'aller grignoté un petit plat avant le début de notre mission . "

Disait la soeur du Grand Intentant avec gentillesse, lui offrant un sourire. Puis, elle ne pouvait refusé d'avantage après avoir entendu le petit bruit de grognement de faim d'Anna. Lenalee était plus préoccupée pour la jeune brune, que pour soi-même. Elle souhaitait la laissée se reposé dans un endroit confortable avant le commencement de la mission.

" Abritons-nous et reposons nous dans ce restaurant en attendant que le temps s'apaise . "

L'Exorciste atteint le restaurant en se mettant à courir puis fit un signe à son compagnon de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   Dim 13 Nov - 17:36

Anna rejoint la jeune femme devant le restaurant. Elles entrèrent et prirent une table. Anna était contente de ne pas être tombée sur une personne froide avec qui elle n'aurait pas pu placer un mot. La propriétaire des Blood Boots ne possédait pas d'informations supplémentaires. La collecte d'information était donc primordiale. Mais cela commençait assez mal, la pluie avait fais partir tout le monde du port, seuls quelques marins continuaient à s'occuper de leur navire, d'attacher les voiles, de prendre toutes le précaution possibles pour que leurs biens de subissent pas trop de dégâts. En effet, la mer se montrait plus qu'agitée. Le vents soufflait tellement fort que les vitres du restaurant tremblaient. Jaaku s'était dégagé de son abri improvisé et s'était installé sur la table. Il était étrangement calme. Il faut dire que sa peur pour l'eau et les orages le tétanisait légèrement, même à l'abri. Anna regarda l'intérieur de l'enseigne où elles étaient, il n'y avait que très peu de monde. Collecter des informations s'annonçait difficile. De plus il ne fallait pas interroger comme cela sans réfléchir si l'on ne veut pas que d'autres personnes ne vous soupçonne de quoi que ce soit. Une serveuse vint à leur table, elle avait la trentaine, ses cheveux étaient remontées en un chignon sévère, comme son visage. Anna passa sa commande, Lenalee aussi. La serveuse s'en alla vers la cuisine. Anna regarda sa coéquipière.

"Est-ce que tu préfère que l'on commence à chercher une piste quand a pluie se sera calmée ou que l'on interroge quelques personnes ici ?"

Anna se demandait pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de demander aux autres ce qu'ils préféraient faire. Lorsqu'elle faisait une mission seule elle n'avait aucun problème pour prendre des décisions, mais lorsqu'elle se trouvait avec un ou des coéquipiers s'était une autre histoire. Elle n'arrivait pas à imposer ses idées, de peur que l'on pense qu'elle veut donner des directives. Son vrai problème était sa peur de la réaction des autres. Elle se détestait, elle détestait son attitude, sa façon de s'effacer et de laisser place aux autres, quelque soit le domaine, tout ça parce qu'elle ne veut plus être rejetée.
A ce moment-là, la serveuse était revenue avec es plats des jeune filles. Anna remercia la serveuse et commençât à manger son steak, elle avait tellement faim. Elle se rendit soudain comte de son impolitesse et se rattrapa.

"Bon appétit Lenalee-san..."


Dehors la pluie battait toujours aussi fort, frappant violemment les carreaux des fenêtres du restaurant. La mer était encore plus agitée, les éclairs zébraient le ciel, le tonnerre grondait tellement fort. L'orage allait mettre longtemps à se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le marchand de la sirène [PV Lenalee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marchand de la sirène [PV Lenalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Achats] Marchand Ambulant
» /join marchand
» [Marchand Ambulant]
» La Sirène...
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Reste de l'Europe-