Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'ennemi se cache parmis la foule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Quand l'ennemi se cache parmis la foule...   Lun 13 Juin - 19:07

Anna posa son sac par terre. Elle s'assit contre un mur et bu une gorgée d'eau. Elle venait d'arriver dans le désert australien. Elle avait été envoyée ici parce le nombre d'akumas présents sur cette partie du globe grimpait en flèche. La chaleur qui régnait ici était insupportable et Anna espérait bien finir cette mission au plus vite. Elle descendit la fermeture éclair de son manteau laissant voir un débardeur noir. Les rayons du soleil faisaient briller le pendentif de la jeune fille. Elle s'était trouvé un endroit à l'ombre contre ce mur. La petite ville où elle avait trouvé refuge pour le moment était perdu dans le désert d'Australie. Soudain un son étouffé se fit entendre et une petite tête bleue sorti de son sac.

«-Mais t'es malade ?! Cria Jaaku

-Pardon ?

-T'es complètement malade ! Tu m'a enfermé dans ce sac depuis plus de deux heures, en plus on crève de chaud là dedans !

-Écoutes si tu n'es pas content tu arrêtes de faire le flemmard et tu voles, tu marches enfin tu fais ce que tu veux.

-Tu veux pas me porter sur ton épaule, s'il te plaît …

-Non.

-Pourquoi ?! T'es pas sympa !

-Parce que tu es toujours en train de me hurler dans les oreilles voilà tout. »

Jaaku fit mine de bouder, ce qui fit sourire la jeune fille. Certes, le petit dragon lui tapait souvent sur le système, mais elle ne pouvait pas se passer de lui. Elle but à nouveau une gorgée d'eau puis se releva. Elle attrapa son sac et le plaçât sur son épaule. Elle fit mine d’ignorer son golem qui boudait toujours. Elle fit quelques pas avant de se retourner. Elle regarda le petit dragon et ria.

« Quoi ?! Qu'est ce qui te fais rire ?!

-Rien. C'est la tête que tu faisait.

-C'est pas sympa ! D'abord tu me planque dans un sac où j'étais en train d'étouffer, et maintenant tu te moques de moi ! Le golem s'énervait tout seul

-Arrêtes de bouder. Allez grimpe ! »

Sur ces mots elle désigna son épaule libre du menton. Jaaku ne se le fit pas dire deux fois et grimpa sur son perchoir préféré. Il fit mine de continuer de bouder. Anna le regarda avec un sourire amusé. Je me demande combien de temps il va tenir...Il ne peut pas bouder plus de cinq minutes...pensa-t-elle. La brune avait raison, le golem se remit à parler comme si il ne s'était rien passé.

« Bon, on va à la chasse aux akumas tout de suite ? Demanda le golem.

-Non, on va trouver un endroit où dormir, je sais pas combien de temps cette mission va durer et puis de toute façon je n'ai pas envie de porter mon sac sans arrêt. Et puis ma gourde est presque vide. On va essayer de trouver un bar dans ce trou pour la remplir.

-Quel programme...dit-il sur un ton ironique

-Tu l'as dit, dit-elle en soupirant »

Ils arpentèrent donc les rues de la petite ville afin de trouver une auberge et un bar. Les rues étaient déserte. Ce n'était pas étonnant vu la chaleur qui régnait ici. Anna aurait bien voulu retirer son manteau, mais en tant qu'exorciste elle était obligée de le garder.

Le soleil tapait de plus en plus fort. Jaaku ne cessait de se plaindre. Il s'éventait avec les cheveux de sa coéquipière. Cette dernière commençait à perdre patience mais elle ne le montrait pas. Lorsqu'elle trouva enfin une auberge, elle aurait voulu crier de joie. Mais elle se retint afin de ne pas se faire remarquer. Elle entra donc dans le petit bâtiment. Une vielle femme se tenait derrière le comptoir.

«Que puis-je pour vous mademoiselle ?

-Avez-vous une chambre pour une personne ?

-Oui. Il n'y a pas beaucoup de monde ces temps ci. Tenez c'est la chambre 04. »

Elle tendit une petite clé argentée à l'exorciste. Celle ci remercia la vieille femme et parti donc en direction de sa chambre. Elle posa son sac sur son lit. Elle ne garda que sa gourde. L'envie d'enfermer son golem dans la chambre avait traversé l'esprit d'Anna mais elle s'abstint de faire cet acte sournois au cas où quelqu'un voudrait la contacter. Elle se mit un bandana noir sur la tête afin de ne pas attraper d'insolations. Elle sorti de la chambre tout en prenant le soin de refermer la porte à clé. Elle retourna dans la rue. Jaaku ne cessait de déblatérer sur des choses sans importances, ce qui énervait Anna. A sa plus grande joie, elle trouva un bar. Elle entra et s'installa à côté d'une jeune femme. Anna lui donnait dans la vingtaine. La jeune femme avait de magnifiques cheveux noirs qui étaient parfaitement lisses. Sauf au niveau des pointes où ils bouclaient un peu. Elle avait de magnifiques yeux verts émeraudes. Anna trouvait la jeune femme très belle et se demandait bien ce qu'elle pouvait faire dans un endroit pareil. Le barman coupa Anna de ses pensées. L'irlandaise commanda une bière avec beaucoup de glaçons. Une fois servie, elle reporta son attention sur la jeune femme tout en buvant sa boisson. Une sorte de sentiment de danger émanait d'elle. Mais Anna restait fascinée par la jeune femme. Soudain elle se rendit compte que le petit poids qui se trouvait souvent sur ses épaules n'était plus là. Elle chercha son golem des yeux. Faites qu'il ne soit pas en train de draguer quelqu'un...Je déteste cette mauvaise manie qu'il a... pensa-t-elle. Mais à son plus grand malheur elle le vit en train d'essayer d'aborder la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. Cette dernière regardait le golem sans rien dire.

« Jaaku ! Combien de fois faut-il que je te dise d'arrêter d'importuner toutes les filles que tu trouves sur ton chemin ! Dit Anna sur un ton sec

-Je ne l'importune pas je fais connaissance avec elle ! Répondit-il tout en frappant dans le verre de la mystérieuse jeune femme, le contenu du verre se renversa sur cette dernière

-Jaaku! Dit l'exorciste avec un ton las. Veuillez l'excuser Mademoiselle mais il est vraiment incontrôlable...Encore une fois je vous prie de l'excuser s'il vous plaît. »

Anna en voulait mortellement à Jaaku. Non seulement il avait commencer a faire des bêtises mais en plus à cause de lui elle devait parler à une inconnue. L'irlandaise était tellement timide que parler à des gens qu'elle connaît lui est difficile, alors parler à une inconnue c'était l'embarras total. Le pire c'est que l'inconnue se contentait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennemi se cache parmis la foule...   Mar 21 Juin - 1:03

Des fois on aurait préféré rester chez soi plutôt que de partir à l'aventure en plein désert d'Australie. L'Austalie... Un pays chaud et sec où le soleil nous écrase comme de la cendre chaude au dessus de notre tête prêt à nous donner une insolation à tout moment. Blair se maudissait d'avoir les cheveux noir. Le soleil chauffait son crane comme une casserole mit au feu. Pourquoi cette boule lumineuse est telle attirée par le noir ?! La jeune femme posa une main sur le haut de ses cheveux qui étaient attachés par une haute queue de cheval. Sa chevelure était tellement bouillante que la Noah aurait y faire cuire un œuf. A ce moment précis elle rêvait de son grand chapeau de paille qu'elle avait malencontreusement oublié dans la chambre qu'elle occupait dans une auberge dans l'une des viles les plus proches. Elle avait quitté la ville quelque heure pour s'enfoncer dans le desert à la rencontre de quelqu'un. Une personne insignifiante pour elle mais qu'il l'aiderait énormément en lui révélant des informations sur se qu'elle recherchait. La route va être longue... Les bottes de la jeune femme s'enfonçait dans le sable à chaque pat. Elle si habituée au marche élégante, à se tenir droite toujours un sourire au lèvre. A se moment précis elle se sentait la plus ridicule au monde. Marchant telle un lapin faisant des grands pat pour éviter de tomber dans un trou. La nuque de la jeune femme était trempé et ses vêtements lui collait à la peau. Dieu qu'elle se sentait dégoutante ! Elle rêvait d'une douche froide et que cette mission se finisse ! Elle voulait rentré à Londre dans sa résidence où elle se sentait si bien ! Mais il fallait attendre... Heureusement que Blair gardait patience un certain temps ! Mais à ce moment même l'envie d'exploser la démangeait. Où était cet akuma de malheur ?!

Arrivant devant un arbre mort et dessécher par la chaleur, la jeune femme s'assit en faisant attention où elle posait ses fesse et soupira. Grâce à une branche son visage avait un peu d'ombre. Un pure miracle que cet arbre ce trouvait ici ! La Noah prit sa gourde pleine d'eau et bu un peu du contenu. Elle avait l'impression que sa bouche était sèche ! Sentir l'eau sur ses lèvre lui faisait un grand bien. Sa aurait été si facile de se téléporter dan le lieu où se trouvait la personne mais... Quand on n'a aucun lieu de rendez-vous et chaque paysage se ressemble ! Impossible de faire des tours de passe passe sans se perdre ! Elle renversa une partie de l'eau sur ses long cheveux brun.

- Une jeune femme seule en plein désert ? Si vous compter trouver un prince sur son dromadaire blanc vous allez rester ici très longtemps.

Blair leva machinalement la tête vers le ciel. Entre les branches de l'arbre elle distinguait la tête d'un jeune homme à la chevelure chocolat et au teint bronzer. L'homme devait avoir environs la vingtaine. Il lui adressa un sourire moqueur qui déplut à la brune qui le fixait de ses yeux vert. Vu son regard profond et ses trait figer dans le temps la jeune femme devina très vite que ce jeune homme était un squelette mécanique recouvre de chair et de peau humaine. Un Akuma.

- J'ai bien peur d'avouer que sur se coups là c'est vous mon prince charmant.

La jeune femme se releva en retirant le sable collés à son pantalon. Elle remit la gourde dans son sac et se tourna vers l'akuma et sortie de derrière l'arbre. le "prince" de Blair devait mesurer plus d'un mètre quatre-vingt. Il était assez fin et détenait un visage lisse et soigné. C'était un homme séduisant. Dommage qu'il était maintenant qu'un simple jouait du compte.

- Alors dites moi akuma...
- Je préfère William. Même-ci je suis une machine j'ai une petit affection pour mon prénom.
- William... Vous savez où se trouve l'innocence n'est-ce pas ?

Le jeune homme sourit et regarda autour de lui comme-ci il essayait s'apercevoir un serpent ramper dans le sable chaud.

- Pas ici en tout cas.

Bair cru tomber. C'est quoi ce plan foireux ?! Un akuma qui ne sais même pas ou il est ! Si sa continu le temps qu'elle trouve l'innocence elle se serait devenu comme cet arbre ! William éclata de rire en voyant le regard noir que lui lançait la Noah. Elle n'était pas en colère, loin de ça ! Juste terriblement désespérée. Si elle pouvait elle lui lancerait des éclaires pour le faire taire. Le jeune homme se calme et lui adressa un sourire pour la rassurer.

- Ne vous en faite pas. Je vous testait juste.
- Tu as du culot sale petit Akuma provocateur...
- C'est William.

Le dénommer William se pencha et prit une poignet de sable dans sa main. Il écarta ses doigt pour laisser les grains dorés glisser sur le sol.

- Je vous explique. Sa doit faire un bon moment que je surveille cette innocence. Elle est très dure à trouver mais quand on sais où la chercher la tache devient facile.

Blair l'écouta calmement sans bouger. Ainsi donc cette innocence se déplaçait ? Voila qui compliquait la tache ! Comme cela pourrait il être facile ?

- Rassurez vous, vous la trouverez facilement.
- Dite moi à quoi elle ressemble.
- Cette innocence crée une sorte de tourbillon de sable autour d'elle. Elle libère de l'énergie en créant le mouvement de rotation qu'elle fait au sable. Cette énergie devient un son qui ressemble à une sorte de sifflement. C'est déjà plus facile pour la localiser n'est-ce pas ?

Il eux un gros silence. Blair se concentra sur les sons autour d'elle. Espérant entendre une simple sifflement qui la guiderait à l'innocence. Plus vite trouvé, plus vite rentré ! Mais William esquiva un rire qui la fit sortir de son enthousiasme.

- N'espérez rien à cette heure ! On l'entend que la nuit. Certain habitant des villages voisins croient que ce sifflement est dut au esprits égarés du désert. je vois que vous n'avez pas chercher des indices au près de habitant du village où vous logée !

Blair soupira. En effet elle n'avait pas chercher à poser une seule question au habitant du village... Le compte lui avait dit qu'elle trouverait un charmant Akuma qui lui expliquerait tout. Mais ce chère William aimait bien la faire descendre de son trône en la bombardant de taquineries épineuses. La jeune Noah croisa les bras.

- Je suis arrivée il n'y a a peine 2 heure, je n'y est guère pensée sur le moment c'est tout !
- Vous me faite bien rire jeune demoiselle. En tout cas. Si vous teniez à rentrer rapidement chez vous il faudra attraper cette petite innocence ce soir. Quand la nuit sera tombé, le vent se lèvera et le sifflement s'entendra. Il faudra créer un trou dans le tourbillon pour accéder à l'innocence. Seule un Noah ou un exorciste pourrais faire cela sans être détruit par la puissance du vent crée par l'innocence. Ensuite vous savez se qu'il vous restera à faire.
- Je vous remercie William.
- A votre service.

Le jeune homme sourit et une grande étoile noir apparu sur son front. Sa forme de beau jeune homme fut remplacé par une large carapace en acier ressemblant à un énorme scorpion. Tel la vrai créature il s'enfonça dans la sable et disparu dans les profondeurs de se désert. Quel étrange personnage... Maintenant rentrons au village et attendons que le nuit sois tombé. Comme la jeune femme connaissait le village elle put se téléporter dans l'une des sombre rue et rentrer dans l'auberge où elle avait réservé une chambre. Une veille femme à la chevelure argenté attaché par un chignon était au comptoir. Blair lui adressa un sourire et lui demanda la clé de la chambre qu'elle occupait.

- Bien sûr, tenez mademoiselle.
- Je vous remercie.

Blair monta les marches et entra dans la chambre. Une chambre assez petite mais raisonnable pour accueillir une personne. La jeune femme retira le ruban de ses cheveux et entra dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Adieu la sueur et la sable collant ! Elle mis des vêtements propre et laissa ses cheveux détaché retomber en cascade sur son dos. Elle avait une grande envie de boire quelque chose de frai pour supporter la chaleur de cette endroit. Elle décida d'aller dans le bar du coin. la tête haute elle y entra et alla s'assoir au comptoir. Une lady ne devrait jamais faire une telle chose mais ici personne ne la connaissait et aucun Noah pouvait lui faire la remarque. Il fallait en profiter ! Le barman, un homme touchant la trentaine à la carrure imposante alla a la rencontre de la brune.

- Qu'est ce que je vous sert ma 'tite dame ?
- Une bière je vous pris.

L'homme envoya le chiffon qu'il tenait dans ses mains sur son épaule et prépara une bière froide pour la jeune Noah. L'homme revenu rapidement avec un grand verre remplit que Blair savait qu'elle ne finirait pas. Elle le remercia avec un sourire qu'il lui rendit puis il partie s'occuper d'autre client. Pendant que la jeune femme buvait tranquillement sa boisson une personne entra dans la bar et s'assit a côté d'elle. Blair regarda l'inconnue du coin l'œil. C'était une jeune femme qui devait être tout juste majeur. Ses cheveux était aussi sombre que ceux de la jeune femme.Vu ces vêtement, La jeune Noah avait comprit qu'il fallait qu'elle se dépêche de trouver l'innocence pour la détruire. Une exorciste ! La congrégation de l'ombre est rapide bon sang ! Blair détourna le regard et elle but une gorger de sa bière glacé. Tout d'un coups venu de nulle part elle vit une petite créature bleu arriver devant elle. Une créature pas plus haute que trois pomme qui ressemblait à un dragon bleu. Quelle étrange petite chose... En plus ce petit être à moustache essayait d'amadouer la Noah.. Blair le regarda sans dire un mot trouvant cette créature bien comique. Elle posa sa bière et à se moment là l'exorciste se tourna vers la dragon et leva le ton exaspéré. A première vu ce petit être était un sorte de golem. Ce n'était pas une innocence. Blair en était sûr. Le dragon se protégea en disant qu'il faisait juste connaissance avec la brune mais il fit un geste accidentel qui couta les vêtements propres de Blair. En effet ce maladroit avait renversé toute sa bière sur sa tenue ! La jeune exorciste s'excusa plusieurs fois. Blair posa ses yeux émeraude dans ceux de l'inconnue. Ses yeux étaient d"un bleu ciel et détenaient une pupille très fines semblable à celle des chats. Blair sourit à propriétaire du dragon.

- Ce n'est rien voyons ! Cela arrive à tout le monde. Enfin... Trouver une dragon de cette taille là en plein cœur de l'Australie n'est pas commun.

Le barman arriva vers les deux jeunes femmes et tendit une serviette à Blair pendant qu'il nettoyait le comptoir trempé par l'alcool. Blair passa la serviette sur ses vêtements pour essayer de sécher un peu les dégâts. Voyant que l'adolescente ne disait rien Blair lui tendit une main amical pour lui montrer que se n'était rien.

- Je me nomme Blair Hawke, enchanté. Vous venez d'arriver en ville je me trompe ? Voyant votre uniforme vous êtes une exorcistes n'est-ce pas ? Je suis également arrivé ici aujourd'hui. Il fait vraiment très chaud ici ! La chaleur devient insupportable.

En tant que humaine Blair se montrait gentille face à l'exorciste. Elle pouvait lui servir pour avoir l'innocence. Lui faire faire le salle boulot par exemple. Blair ne quitta pas son sourire pleine de gentillesse adressée à la jolie brune et au petit dragon. Enchanté exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: Quand l'ennemi se cache parmis la foule...   Mer 22 Juin - 17:43

La jeune femme avait planté ses yeux émeraude dans ceux de l'exorciste, cette dernière aurait voulu détourner le regard mais elle était comme tétanisée car elle craignait la réaction de l'inconnue.

- Ce n'est rien voyons ! Cela arrive à tout le monde. Enfin... Trouver une dragon de cette taille là en plein cœur de l'Australie n'est pas commun.


Anna fut soulagée de la réaction de la jeune femme. Mais elle était tout de même remontée contre le dragon en question. Jaaku, je te préviens dès que cette mission sera terminée tu iras faire une séance de réparation d'urgence chez Komui !
Puis le barman arriva et donna une serviette à l'inconnue afin qu'elle « répare » les dégâts causés par le petit golem. Anna n'osait plus rien dire, et puis de toute façon qu'aurais-t-elle put dire ? Elle se contentait de jeter un regard noir à Jaaku, ce dernier déglutit en comprenant ce qui risquait de lui arriver. Soudain l'inconnue tendit la main à l'exorciste et se présenta.

-Je me nomme Blair Hawke, enchanté. Vous venez d'arriver en ville je me trompe ? Voyant votre uniforme vous êtes une exorcistes n'est-ce pas ? Je suis également arrivé ici aujourd'hui. Il fait vraiment très chaud ici ! La chaleur devient insupportable.

La jeune femme faisait preuve d'une grande gentillesse à l'égard de l'exorciste. Elle avait l'air très sociable, Anna avait toujours envié les gens comme elle qui n'ont aucun mal à parler à des inconnus. Par politesse, Anna décida de se présenter à son tour, l'inconnue avait engagé la conversation alors autant la continuer. Elle serra timidement la main que lui tendait la jeune femme.

-Enchantée...Je m'appelle Anna Bennington. Effectivement je suis exorciste et je viens d'arriver ici...C'est vrai que la chaleur est insupportable...

Anna avait beau trouver la jeune femme gentille, elle restait tout de même sur ses gardes. Mais une question n'arrêtait pas de lui traverser l'esprit : Qu'est-ce qu'une femme comme elle fabriquait ici ? En effet, la jeune femme se tenait bien droite, elle avait une aura élégante et un sourire charmant. Pourquoi venir se perdre en plein désert australien ? Anna n'était pas très curieuse mais là elle avait besoin que l'on éclaire sa lanterne. Elle allait poser la question à la jeune femme, quand son maudit golem recommençât son cirque.

-Blair Hawke ! Quel joli nom mademoiselle, aussi joli que vous ! C'est drôle de voir une jeune femme aussi charmante en plein désert. Oh mais quel impoli suis-je ! Je me présente je m'appelle Jaaku. Je voudrais savoir si vous voudriez bien...


Il ne put finir sa phrase car Anna l'avait attrapé par le cou et l'étranglait. Il lui tapait vraiment sur le système. Toujours à draguer tout ce qui bouge, et encore il n'avait pas eu le temps de faire son pervers. Il se débattit et l'exorciste resserra sa prise. Mais elle ne bougeait pas d'un pouce pour éviter d'attirer l'attention sur elle et se contentait de sourire nerveusement. Elle fini par relâcher le golem. Ce dernier reprit sa respiration avec difficulté. Il décida de se faire vite oublier afin de ne pas s'attirer définitivement les foudres de sa propriétaire. Anna regarda la jeune femme tout en soupirant, lasse des mauvaises manies de son golem.

-Excusez-le il est toujours comme cela, il ne sait pas se comporter correctement.

L'exorciste ne pouvait pas s'empêcher de s'excuser sans arrêt, bien que ce fut souvent Jaaku qui était en tort. En ce moment même elle se demandait si le golem ne le faisait pas exprès. Elle tendit sa gourde à ce dernier.

-Jaaku s'il te plaît va demander au barman de la remplir.


Voyant le regard noir que Anna lui adressait, le petit dragon bleu ne se le fit pas dire deux fois, il prit la gourde dans ses mains et marcha le long du comptoir afin de rejoindre le barman. Anna avait profité de l'absence de son golem pour demander à la jeune femme ce qu'elle faisait ici.

-Au fait, sans vouloir être indiscrète, que faites-vous dans le coin ?

En attendant une réponse, Anna prit son verre et bu une gorgée de bière fraîche. Au même moment, le golem revint avec la gourde pleine. Anna paniqua lorsqu'elle se rendit compte que celle- ci n'était pas bien fermée. Elle lui prit des mains avant qu'il ne puisse causer une nouvelle catastrophe. Elle reporta enfin son attention sur son interlocutrice, impatiente d'avoir une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennemi se cache parmis la foule...   Sam 16 Juil - 13:29

Sourire, toujours sourire. Ce simple geste était l'arme fatale pour avoir la confiance de quelqu'un. Ou du moins... Une bonne image de vous dans leurs estimes. Le jeune femme s'appelait donc Anna Bennington... Personne de bien connu. Une simple exorciste qui allait bientôt disparaitre enfin il y a des chances. De toute façon ces personnes étaient juste intéressement grâce a leurs innocences. Sans, ils étaient comme des simples insectes sans intérêt. Elle entendit encore le petit dragon piaffer. Cette petite créature était déjà tombé très profondément dans l'estime de Blair. Elle devait maintenant encore se changer ! Sale bête ! C'est l'exorciste qui s'en chargea de lui donner une bonne leçon. Elle l'attrapa par le cou et l'étrangla. Le nommé Jaaku décida de se faire oublier pour ne pas qu'il sois victime d'un meurtre. a première vu Anna avait du mal a supporter son golem. Blair la comprenait. Vivre avec un garçon bavard, pervers et maladroit était le mauvais plan. Déjà que parfois Blair ne supportait pas les diner de famille avec les autres Noah à cause de leur comportement assez spécial, les supporter vingt-quatre heure sur vingt-quatre serait impossible. Lero était aussi bavard que ce microbe et aussi lâche qu'un pigeon. A son dernier combat avec un maréchal alors qu'elle était blessée celui la avait décidé de hurler indéfiniment et de s'enfuir. Les Jasdebit elle je voulait même pas tester. Chaque repas finissait en bataille de nourriture avec eux et là Blair n'est pas pleine de bière mais de crème glacer ou de sauce tomate ! Elle regardait le dragon reprendre sa respiration avec difficulté. Quel sensible petite créature... L'exorciste s'excusa que son petit golem sois si désagréable. La jeune Noah lui adressa un sourire.

- Ce n'est rien chaque êtres a un caractère différent.

Cette petite exorciste avait la manie de s'excuser tout les cinq minutes. Elle n'était pas sûr d'elle, ça se voyait. Cela fit sourire intérieurement Blair. Un exorciste pas sûr de lui était un exorciste mort. Anna tendit sa gourde d'eau vide à son golem pour qu'il aille la remplir. Vu le regard noir qu'elle lui lançait celui-ci obéit tout de suite. Il partit faire remplir la gourde par le barman qui nettoyait des verres. Blair surveilla le dragon pour ne pas qu'il face une bêtise de plus et qu'il renverse cette fois la gourde sur elle. La brune au yeux de chat se tourna vers la Noah et lui demanda se qu'elle faisait ici. Cette question était inévitable. Vous avez déjà vu une fille au allure de noble perdu en fin fond d'un petit village australien ? Vous allez me répondre que non. La vrai raison de sa venu était que cette malheureuse Noah devait détruire une innocence nocturne qui se balade en plein milieu du désert ! Mais cette réponse était rejeté. Il ne fallait surtout pas que la jolie exorciste découvre que Blair était son ennemie sinon son plan allait échouer.

- Vous êtes curieuse Mademoiselle Bennington.

La jeune Noah faisait en sorte de déstabiliser un petit peu son interlocutrice. Vu sa timidité il était marrant de la voir perdre l'assurance. Blair sourit prête à mentir. Si elle voulait avoir la confiance de cette petite exorciste il fallait bien chercher loin. Cela ne serait pas trop difficile de lui dévoilé des mensonges. La jeune Noah mentait trop bien. Et dire bêtement où se trouve l'innocence serait parfait.

- Je plaisante, je comprend que cela vous perturbe. Je suis venu ici avec mon fiancé. C'est un Géologue qui aime beaucoup son travaille. On devait se rendre à la côte est du pays mais il a voulu s'arrêter ici à cause d'une chose étrange qui se passe dans le désert. je n'ai pas vraiment comprit se que c'était... Il veux absolument le découvrir et il est partit il a environs deux heure. Je ne suis pas très aventurière voyez vous ? J'aurai préféré profiter de l'océan que de supporter la chaleur étouffante du désert.

Blair jouait la femme innocente qui ne savais pas qu'elle donnait un bel indice sur l'innocence à Anna. Elle resta vague pour que celle-ci lui demande plus de précision. Blair avait déjà imaginé un plan dans sa tête. Cela ne serait pas difficile que l'exorciste se jette dans la gueule du loups. La Noah se trouvait quelque peu méchante parfois de manipuler les gens comme elle le faisait avec sa partie humaine. Mais elle adorait ça ! Que voulez-vous ? les Noah sont loin d'être des gens très honnête. Et aussi de très bon acteurs. Pendant qu'elle expliquait à Anna son petit mensonge le dragon bleu revenu avec la gourde d'eau pleine à moitié fermer. La jeune femme eu un petit geste de recule pour éviter de recevoir quelque goutte d'eau. Elle était assez mouillée comme ça. L'exorciste lui arracha la gourde des mains et la ferma correctement. Cette petite bestiole était incorrigible...

[HS: Désolé c'est court et j'ai été longue à Rp x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'ennemi se cache parmis la foule...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'ennemi se cache parmis la foule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ennemi en cache un autre [EVENT]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Océanie :: Australie-