Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le saint ordre des Alkystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Le saint ordre des Alkystes   Sam 25 Déc - 1:32


Le saint ordre des Alkystes.


Fondé il y a 300 ans, le saint ordre est sous le commandement suprême de l'église orthodoxe, bien qu'il ait beaucoup d'indépendance par rapport à l'église centrale.
Le saint ordre a signé un pacte de non-agression avec le comte millénaire quand celui-ci est apparu, ainsi le comte millénaire ne l'attaquait pas, et il n'attaquait pas le comte millénaire. Le saint ordre n’interférait pas dans la guerre entre le comte et la congrégation, du moins il n'y prenait pas part, même si il intervenait quelque fois d'un coté ou de l'autre quand ses intérêts l'y poussaient. Mais ce pacte a été rompu le 15 janvier 1899.
Quand à la congrégation de l'ombre, elle était de fait en désaccord avec le saint ordre. Tout d'abord, à cause de la rivalité entre Rome et Constantinople, mais surtout à cause du pacte que le saint ordre avait signé avec le comte. Cependant quand le Saint Ordre s'est retourné contre le faiseur d'Akuma il en a profité pour conclure une alliance avec la Congrégation.
Mais il est désormais l'un des trois membres actifs de la guerre, combattant aux cotés de la Congrégation.
Le saint ordre considère les Akuma comme possédant une âme crée par dieu et par conséquent comme des créatures de dieu et des martyrs. Le saint ordre sauve les âmes des Akuma afin de les guider aux cotés du saint-père grâce à l'innocence. C’est pourquoi il les détruisait, sous le pacte, tout comme la congrégation, quand il le jugeait nécessaire, mais aujourd'hui il le fait systématiquement.
Avant, les intentions réelles du saint ordre était inconnues, néanmoins, il cherchait à montrer au monde que les superstitions ne sont pas de simples mythes, que dieu existe, afin que celui-ci apporte son salut au monde. Le saint ordre disait dévoiler la vérité aux gens, leur montrer que les légendes ne sont pas légendes et leur exprimer l'existence de dieu afin de combattre les scientistes et démons industriels pour que dieu les pardonne et les guide. Il disait vouloir rappeler aux gens que dieu existe et guider l'humanité vers l'évolution qui ne peut naître que de l'harmonie entre science et religion.
Aujourd'hui le Saint Ordre compte bien éradiquer le comte et ses akuma jusqu'au dernier.

Le terme Alkyste n'est plus trop utilisé pour désigner ceux que l'on appelle exorcistes dans la congrégation de l'ombre, c'est à dire les compatibles avec une innocence. Depuis une centaine d'années, le terme Alkyste a progressivement été remplacé par le terme Qwaser, seuls les puristes utilisent encore le terme Alkyste, ou il est utilisé durant les cérémonies et dans les papiers officiels. Le nom du saint ordre a été conservé tel quel pour les mêmes raisons: pour la mémoire et le prestige.

Le saint ordre n'est plus, depuis  88 ans, sous le commandement direct de Constantinople. Il est maintenant sous le commandement impérial du Roi, qui dirige le conseil suprême du mont Athos, en Grèce.

Le Roi donne ses ordres aux différentes branche du saint ordre: Lesbos, Moscou, Shanghai et enfin Taiwan.

Le mont Athos, où se situent une vingtaine de monastères orthodoxes, est l'endroit où siège le conseil suprême et le Roi. On y prend toutes les décisions, c'est le quartier général administratif. On dit que les femmes n'y sont pas admises, mais le Roi actuel a changé les règles. Cependant, les armes, les combats et les soldats y sont prohibés, seuls les Qwasers y sont autorisé une seule fois dans leur vie: lors de leur cérémonie d'adoubement. Ils peuvent cependant y être convoqué en cas d'affaire extrêmement grave. La raison pour laquelle on n'y accepte aucun guerrier est: "Aucune violence, aucun péché et aucun mal n'entachera le jugement impérial et impartial d'Athos".
L'île de Lesbos, en Grèce, est une pouponnière. On y forme les Qwasers et leurs partenaires.
Moscou est l'un des deux quartiers généraux militaires, on y est baigné dans la foi et les règles de l'église orthodoxe, c'est la branche la plus stricte et la plus vigoureuse dans l'exercice de la religion.
Shanghai est le deuxième quartier général militaire. Ironiquement, Shanghai est une colonie française, donc, le catholicisme y est plus répandu. Mais c'est ce qui caractérise Shanghai. Shanghai est plus laxiste sur les autres courants religieux. Il accepte les autres religions comme le bouddhisme, le taoïsme, le shintoïsme... Il est en bon terme avec le catholicisme, également. Shanghai est caractérisé par le mélange des cultures.
Enfin, Taiwan est un laboratoire. C'est une colonie Japonaise, pourtant, le comte n'y est pas souverain, il l'a cédé au saint ordre. Il s'agit d'un laboratoire de recherche. C'est là qu'est né toute la technologie du saint ordre. Mais Taiwan n'a plus donné signe de vie depuis quatre ans. Il est mystérieusement devenu silencieux. Aucune activité n'a été enregistrée et ce qui s'y passe est un mystère, les enquêteurs envoyés là-bas ne sont pas revenus. Les autres branches sont quand même capables de produire la technologie.

La hiérarchie se présente comme ça:

Commandement absolu:
Le Roi
______________________
Représentants d'Athos, appelés Athos
______________________
Archiprêtres
______________________
Qwasers (aussi nommés Alkystes):
Sections secondaires
La section scientifique et médicinale, les sections d'intendance,
D’information, de désinformation, de contre-espionnage,
D’intervention conventionnelle et de ravitaillement
Ace: escadron FATE
Possédant des droits sur les autres Qwasers,
Pouvant lever des troupes et décider de leurs agissements
Qwasers
Les autres Qwasers
Chaque branche du saint ordre est dirigée par un représentant d'Athos et un Archiprêtre.
Le représentant d'Athos donne leurs missions aux Qwasers, tandis que l'Archiprêtre gère les autres sections. Mais l'Archiprêtre peut également confier des tâches aux Qwasers et veille sur leur entraînement et leur foi. Athos peut faire de même sur les autres sections.
D'un point de vue hiérarchique, Athos a légèrement plus de droits que l'Archiprêtre, mais celui-ci peut le révoquer si il le considère comme déviant de sa fonction. Un autre Athos est alors nommé, mais cela est très rare, et les Athos ne sont révoqués que pour des crimes très graves. Athos peut faire de même avec l'Archiprêtre.


Lesbos:
Son représentant d'Athos est Mashiro Kazahana.
Son Archiprêtre est Teresa Beria.
On dit que c'est un endroit reposant et calme où la paix règne.
C'est là que l'on forme les Qwasers qui suivent un cursus "normal".
L'Ace qui y officie est: Jita Furigianos

Moscou:
Son représentant d'Athos est Chall Acustica.
Son Archiprêtre est appelé Full, on ne connait pas son vrai nom.
C'est la première institution militaire du saint ordre, on y parfait l'entraînement des Qwasers mais on y forme également les sections d’interventions conventionnelles, de désinformation et de contre-espionnage.
Moscou est réputé pour être un endroit strict et religieux.
Les Aces qui y officient sont: Elizabeth Ootori, dite Lizzie, et Miyu Glear.

Shanghai:
Son représentant d'Athos se fait appeler, comme tous les autres représentants, Athos, mais on ne connait pas son vrai nom. Un jour, le dirigeant de Taiwan l'aurait appelé Nagi. Il semble être lié non seulement au Roi, mais également à un autre organe non identifié du saint ordre.
Son Archiprêtre est Yuri Noda. Un prêtre qui fut mis à la porte de Moscou suite à une série de scandales dont on ne connaît rien des détails.
Il s'agit d'un lieu où les cultures se mélangent, et les religions aussi. On y accepte n'importe qui, même des non chrétiens, à condition qu'ils croient en l'existence d'instance(s) divine(s) ou s'en approchant.
S'est également le siège de la Bibliothèque du saint ordre. On peut y étudier absolument tout. Shanghai possède un nombre inimaginable de livres. Les Bookman s'y sont très souvent arrêtés. On peut y étudier tout ce que l'on veut, qui que l'on soit. La bibliothèque de Shanghai est l'antre du savoir, même un criminel peut y étudier sans être arrêté.
On y forme les sections d'information, de ravitaillement et d'intendance. Une partie de la section de désinformation y est aussi formée. Bien sur, chaque section possède des membres formés partout dans le monde, mais les branches sont spécialisées selon les sections.
Les Aces qui y officient sont: Tasuku Fujiomi et Mikoto Minagi

Taiwan:
On ne sait rien de Taiwan, à part que celui qui la dirige se nomme Fate Averruncus.


Les sections secondaires.

La section scientifique et médicinale.
Le chef de cette section était Fate Averruncus, mais suite à la soudaine rupture de lien entre Taiwan et le saint ordre, le commandement à été remis à Yôko Sagisawa.
On y élabore et perfectionne la technologie et la médecine du saint ordre. Le QG de la section était basé à Taiwan, mais il est maintenant à Lesbos.

La section d'intendance.
Elle est basée à Shanghai. C'est cette section qui gère les fonds du saint ordre, elle assure également les fournitures, l'hébergement, la nourriture et recherche des investisseurs avec qui elle gère les relations.

La section d'information.
Basée à Shanghai, elle s'occupe de tout ce qui est information. C'est par exemple elle qui s'occupe des livres de la bibliothèque de Shanghai. Elle possède, comme chaque section, des sous parties, des boyaux, on cite la division d'entretien de la bibliothèque ou encore la division des communications. C'est dans cette dernière que l'on s'occupe de matériel et de la transmission des ordres etc, par exemple.

La section de ravitaillement.
Basée elle aussi à Shanghai, elle se rapproche de la section d'intendance. Elle se charge de ravitailler en nourriture ou en fourniture les autres sections et Qwasers sur le terrain. Si la section d'intendance gère les affaires "intérieures", la section de ravitaillement gère les affaires "extérieures". Elle peut aussi organiser les voyages à la place de la section d'intendance et assurer des relais de communication pour la section d'information.

La section de désinformation.
Il s'agit d'un groupe de personnes qui brouillent les informations des ennemis, qui assurent la propagande, la manipulation d'informations et tout ce qui y touche. Elle est très proche de la section de contre-espionnage. Elle est basée à Moscou.

La section de contre-espionnage.
Basée à Moscou, c'est un groupe de personne ayant reçu une formation militaire et disposant d'une technologie avancée et de tout un panel d'armes. Il s'agit d'un groupe qui vise à rechercher, identifier et contrecarrer les activités d'espionnage, en utilisant des méthodes d'écoute de communications, de surveillance de suspect ou de personnel et d'utilisation d'agents doubles. Elle peut avoir recours à l'aide de la section de désinformation.

La section d'intervention conventionnelle.
Il s'agit d'un groupe basé à Moscou principalement, qui est constitués de soldats et qui se charge de toutes les interventions n'impliquant pas un Qwaser. Elle possède une technologie et un panel d'armes plus avancé que la section de contre-espionnage et est supérieure en tous points à celle-ci. Elle effectue des interventions dans des conflits, des raids, et entretient une activité tout à fait militaire. Elle possède aussi des dispositifs pour contrer les Akuma tels que les talismans ou des lames enchantées, etc.


Ces sections possèdent toutes diverses divisions spécialisées dans un type d'action, comme la division de la bibliothèque de Shanghai, dans la section d'information, par exemple.
Si ces sections sont basées dans une branche de l'ordre, Moscou, Shanghai, ou Lesbos, par exemple, elles sont présentes dans chaque branche du saint ordre et partout dans le monde, leurs QG sont simplement les lieux où se trouve leur division d'administration et leur centre de formation le plus important.

La hiérarchie dans les sections est composée de grades militaires:

Officiers supérieurs:

Commandant
Dirige la section

Lieutenant-colonel
Ils représentent le commandant et transmettent ses ordres, ils sont son équivalent dans les groupes éparpillés dans le monde

Colonel
Ils dirigent les divisions

Officiers subalternes:

Lieutenant
Ils dirigent les brigades

Sous-lieutenant
Ils aident les lieutenants dans leur commandement

Sous-officiers:

Major
Ils dirigent les régiments

Adjudant-chef
Ils dirigent les bataillons

Adjudant
Ils aident les adjudants-chefs dans leur commandement

Sergent-chef
Ils dirigent les compagnies

Sergent
Ils aident les sergents-chefs dans leur commandement

Militaires du rang:

Caporal-chef
Ils dirigent les escadrons

Caporal
Ils aident les caporaux-chefs dans leur commandement

Soldat


Les alkystes ont le rang de capitaine, qui équivaut au grade de Colonel, mais sont des officiers(subalternes) tandis que les Ace de l'escadron FATE ont le grade de commandant, et sont donc des officiers supérieurs.

Personnages importants.


Le Roi:
On ne connait pas son vrai nom, exilé peu après son couronnement il est revenu sur le trône, chassant les usurpateurs qui l'en avait banni, il a mit fin au pacte avec le comte et conclu une alliance avec la congrégation. Il ressemble trait pour trait à Mashiro Kazahana, Athos de Lesbos... Son garde du corps le suit partout, il semble être son plus fidèle compagnon.


Le garde du corps du Roi:
Il ne le quitte pas d'une semelle, toujours dans l'ombre. Il a fait montre d'une grande puissance durant l'attaque de la cérémonie du 1er novembre. Il semble connaître Tasuku Fujiomi depuis longtemps. Il possède des cheveux argentés et des stigmates sous l'oeil gauche, cette cicatrice aux airs de croix Orthodoxe disparait quand il ne se bat pas, à l'instar des stigmates de Fujiomi. Il semble se battre avec une faux et pourvoir manipuler le métal. On ne connait pas son nom.


?:
Elle a assuré la protection des dirigeants de la congrégation d'une étrange manière lors de l'attaque du 1er novembre. On ne sait rien sur elle.


Athos (Shanghai):
Il s'appellerait Nagi et aurait un lien avec un boyau inconnu du saint ordre dont il recevrait des ordres.
D'un tempérament arrogant et manipulateur, on s'étonne qu'il soit Athos. Légèrement sadique sur les bords, beaucoup le considèrent comme un hérétique, mais l'Archiprêtre et le Roi ne l'ont pas révoqué...


Yuri Noda, Archiprêtre de shanghai.
C'est un prêtre mystérieux. Il semble avoir menti souvent. On se demande également pourquoi il est devenu Archiprêtre.
Enfin, les gens le trouvent sympathiques, même si certains en ont horreur. Il aime s'amuser et taquiner les gens.


Tasuku Fujiomi (c'est moi!), Ace de Shanghai.
Il est réputé pour être un sacré pervers. Il a provoqué un scandale à Moscou et a donc été viré puis muté à shanghai. On le surnomme de pleins de manières différentes. Beast of Lust, à Moscou, par exemple. La perversion, phoenix, l'inquisiteur absolu, le symphoniste... Il a une multitude de surnom. Il est un peu entré dans la légende, à cause de sa perversion...
Il est mi-Akuma mi-humain, mais peu de personnes le savent, il est le fruit d'expériences secrètes à Taiwan. Son innocence est symbiotique. Elle lui permet de maîtriser les molécules. La dark matter qui est en lui lui donne de nombreux pouvoir: il contrôle la vibration et les éléments chimiques. Il aime les filles, s'amuser... c'est un vrai coureur de jupon, assez indélicat...


Mikoto Minagi, Ace, de Shanghai.
Elle est affamée, c'est le cas de le dire. C'est une sale gamine qui ne pense qu'à dormir. Du moins c'est comme ça que la décrivent amicalement les membres de Shanghai. Elle semble avoir eu un passé troublant. Elle n'a plus de famille. Elle est très conviviale et fait pas mal de bêtises. Mais quand elle devient sérieuse, ça chauffe. Elle l'incarnation de la puissance. Elle se bat avec une innocence de type équipement: Miroku, une épée très longue, d'à peu près sa taille. Le pouvoir de son innocence lui permet en gros de puiser directement dans son environnement l'énergie qu'elle convertit en force.
Elle mange comme quatre et est finalement assez enfantine.


Hana Katsuragi, Qwaser de Shanghai.
Une délinquante, la partenaire de Tasuku Fujiomi et aussi sa vierge marie. Son innocence, l'arsenal, est une innocence qui se change en plusieurs armes à feu.
Anciennement à Moscou, elle fut mutée avec Tasuku à Shanghai suite à un scandale.


Badou Neils, Qwaser de Shangai, section scientifique et médicinale.
Fumeur invétéré qui pète un câble (dans tous les sens du terme) sans sa dose de nicotine, il a une certaine tendance pour les explosifs(qu'il a transmis à Hana Katsuragi) et les armes à feu automatiques de point(UZI mis au point par la section scientifique et médicinale). C'est un Qwaser, mais il est inutile en combat, du moins directement. Il n'a en effet aucun pouvoir offensif. Son innocence, de type cristallin, se trouve dans son œil droit, en effet c'est un œil en verre, qui a muté en type cristallin. Particularité: il ne peut pas le désactiver, alors, pour ne pas mourir d'épuisement, il porte un cache-œil, en effet, si son œil droit ne voit rien, il ne dépense pas d'énergie. Le pouvoir de son innocence consiste à créer des portails dimensionnels, sous l'apparence de grands cercles noirs. Cela sert en fait aux déplacements. C'est à peu près comme l'arche de Noé, ou le pouvoir de Road. Le Saint Ordre s'en sert pour se déplacer sans perdre de temps(pour les urgences, parce que la plupart du temps, les Qwasers se tapent le trajet à pied. Badou peut ouvrir trois portails en même temps, au maximum. Ces portails sont temporaires, pas comme les portes de l'arche de Noé. Tout peut passer à travers le portail. Badou peut ouvrir un portail seulement dans des endroits où il est déjà allé, ou à coté d'une personne qu'il a déjà touché et connait suffisamment(et ce, même si la personne se trouve dans un lieu inconnu de Badou, ou un lieu où il n'a jamais mis les pieds).
Une fois qu'il a ouvert trois portails, il doit tous les désactiver pour en ouvrir un nouveau, cependant, tant qu'il n'atteint pas trois portails, il peut désactiver ou activer ses portails comme il veut. Le jeune homme aux longs cheveux rouges est doté d'un caractère assez explosif et il devient dangereux quand il ne fume pas... Il est pratiquement tout le temps avec Yôko Sagisawa, la chef de la section scientifique et médicinale.


Youko Sagisawa, chef de la section scientifique et médicinale.
Son assistant est Badou Nails. C'est une personne mature et chaleureuse, très sympathique et joueuse.
On peut compter sur elle. C'est également un génie qui était autrefois l'une des uniques élèves de Fate Averruncus, l'ancien chef de la section scientifique et médicinale.


Hel Worlmist, colonelle et chef de la section de la bibliothèque de Shanghai.(membre du forum)
Autre fois dans la congrégation, sujette à des expérience de synchronisation d'innocence.


Diane D'églantine, Qwaser de Shanghai.(membre du forum)
Anciennement membre de la section de désinformation.


Mashiro Kazahana, Athos de Lesbos.
Elle est très calme et douce. Elle est très jeune également, elle est au collège.
Elle se déplace en fauteuil roulant. Il semble qu'elle soit en très bons termes avec le Roi. Elle est apparemment une connaissance d'Athos. (En effet, je parle de Nagi, car si Athos est une titre, on appelle tous les autres Athos par leur nom, quand on dit Athos, on se réfère la plupart du temps à Nagi de Shanghai).
Elle aime le thé et les choses mignonnes. Elle semble issue d'une famille hautement prestigieuse.


Teresa Beria, Archiprêtre de Lesbos.
Elle est toujours aux soins de Mashiro. Elle est assez Taciturne. Timide, même. Elle parle peu et reste dans son coin. Elle garde une expression froide et désintéressée, mais elle affiche parfois une expression de nostalgie douce et sereine.
Elle guide les gens vers le bonheur et est appréciée de tous dans son rôle d'Archiprêtre. Elle donne parfois des conseils qui savent rassurer les gens et leur faire oublier leur chagrin d'un coup.


Jita Furigianos, Ace de Lesbos.
Elle ne parle jamais et reste toujours seule. Très froide, elle ne cherche pas le contact et ne va pas à la rencontre des autres. Elle possède une innocence symbiotique qui lui permet entre autres de maîtriser le carbone. Elle se bat avec des lames ou, si elle est sérieuse, avec des fils qui sont capables de trancher n'importe quoi.
On la surnomme parfois Black Diamond. On ne sait rien de son passé.


Chall Acustica, Athos de Moscou.
Elle est très froide et stricte. Elle semble avoir été marquée par un événement terrible dans sa jeunesse... Son passé est un véritable mystère. Comme la plupart des personnes du saint ordre, soit dit en passant. Elle respecte les règles à la lettre et ne laisse jamais transparaître aucune émotion. Elle est impartiale et son jugement sévère lui a donné le surnom de jugement divin.


Full, Archiprêtre de moscou.
Alors lui, personne ne sait rien de cet homme. Il a une attitude qui peut déstabiliser les gens. On dirait qu'il est sadique, mais on se rend compte qu'il n'en est rien. Un mystère total l'entoure.


Elizabeth "Lizzie" Ootori, Ace de Moscou.
Elle est, tout comme Jita, très froide et pas grand monde ne l'approche. Elle vit dans la foi et est extrêmement appliquée dans la pratique et la prière. La seule chose pour laquelle est semble vivre, c'est bien dieu.
Peu de gens se rappellent de l'époque où elle était encore pleine de vie... Elle possède une innocence de type équipement, Excalibur, une épée très large. Son pouvoir consiste à faire vibrer les molécules qui en compose la lame et ainsi de multiplier son pouvoir tranchant. Le son produit par les vibration ressemble à une mélodie. Quand elle active Excalibur, Lizzie dit: "Chante! Excalibur!"


Miyu Glear, Ace de Moscou.
On ne sait rien d'elle, les données ne sont pas disponibles, même pour la section d'information. C'est étrange, elle semble être un robot, une androïde, son corps est froid et elle ne ressent pas la douleur, elle n'éprouve aucun sentiment et ses bras se changent en lame... Pourtant, elle est capable de battre des Akuma... Personne n'a jamais vraiment réussi à l'approcher.




Dernière édition par Tasuku le Mer 18 Sep - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Le saint ordre des Alkystes   Mer 16 Mar - 16:56

Ancien pacte de non agression entre le comte millénaire et le Saint Ordre des Alkystes, maintenant brisé.
Ce pacte a été rompu quand le Saint Ordre des Alkystes s'est retourné contre le Comte, le 1er novembre 1898, il est désormais obsolète.

Article premier.

Il est absolument défendu à un membre du Saint Ordre des Alkystes d'attaquer un membre du clan Noah, de même qu'il est interdit à un membre du clan Noah de s'attaquer à un membre du Saint Ordre des Alkystes.

Article second.

Le Saint Ordre des Alkystes est autorisé à Purifier des Akuma où et quand il le souahite tant que cela n'influe pas sur le déroulement d'une bataille en cours menée par le comte millénaire, afin de parfaire l'entrainement de ses troupes, de mener à bien des opérations ou de soulager la peine d'une âme d'Akuma.

Article trois.

Les deux parties sont autorisées à s'entraider, tant que les deux parties y sont consentante.
Ainsi, un soutien matériel ou humanitaire peut être proposé et accepté à tout moment.
Tout échange entre les deux parties doit être consentit par les deux parties.
Aucune dette ne sera contractée, ce qui est cédé ne sera pas retourné sauf si la partie concernée y consent.

Article quatre.

SI l'une des deux parties est en danger, l'autre partie ne sera pas obligée de lui prêter assistance, quelque soit l'intensité du danger, et même si la scène se déroule sous ses yeux.

Article cinq.

Les Akuma ne sont pas autorisés à pénétrer les institutions officielles du Saint Ordre des Alkystes, et les membres du clan Noah n'y sont autorisés que si le Saint Ordre des Alkystes les y autorise, pour des visites officielles.
De même, les membres du Saint Ordre des Alkystes ne sont pas autorisés à pénétrer le manoir du compte, exception faite des haut gradé et Alkystes, si le comte les y a autorisé à une visite officielle.
Une demande de visite officielle peut être déposée à n'importe quel moment par les dirigeants seulement: Athos, Archiprêtre et Roi, Noah et comte millénaire, et peut être refusée sans qu'aucune explication ne soit donnée.

Article six.

Le territoire de Taiwan est concédé au Saint Ordre des Alkystes.

Article sept.

Le Saint Ordre des Alkystes n'aidera pas le comte millénaire dans sa guerre contre la congrégation de l'ombre, seules les actions isolées seront tolérées, et le droit de décision d'attaque de la congrégation de l'ombre appartient seulement au Roi. Il en est de même pour toute autre institution.

Article huit.

Aucune attaque ne sera autorisée sur un Bookman officiellement reçu par le Saint Ordre des Alkystes, de même qu'aucune attaque ne sera tolérées sur un invité du Saint Ordre des Alkystes.

Article neuf.


Toute infraction à ces règles ou à ce pacte sera punie d'une peine pouvant aller jusqu'au bucher pour ceux qui ont commis une entorse aux règles. Le jugement revient au dirigeant suprême de chaque partie, concernant sa propre partie. Une peine supérieure à la moitié de celle réclamée par la partie victime sera imposée.




Dernière édition par Tasuku le Ven 11 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Le saint ordre des Alkystes   Ven 18 Mar - 18:53

Uniforme (non obligatoire) du Saint Ordre des Alkystes:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Le saint ordre des Alkystes   Ven 3 Juin - 0:19

Le point sur l'équipement des forces armées du Saint Ordre.

Les forces armées du saint ordre, que ce soient les CE(Contre-Espionnage), les membres de la section d'intervention conventionnelle ou même certains Alkystes sont équipés à la fois de matériel produit en dehors de l'organisation et de matériel crée par les ingénieurs du Saint Ordre.
En voici une liste.


Golems:

Les golems sont utilisés majoritairement par les Alkystes, ils n'utilisent pas forcément le même sur chaque mission, il s'agit simplement d'un outil de communication. Les esprits protecteurs, comme Camo, sont dans un cas différent, ils sont attribués à une personne en particulier, tous les Alkystes n'en possèdent pas, et d'autres membres du Saint Ordre peuvent en posséder. Ils sont cependant en nombre réduit dans le Saint Ordre. Ce n'est pas l'ordre qui les attribue(sauf exceptions).
Chaque Alkyste est accompagné d'un golem (ou d'un esprit protecteur) en mission, ou en permanence pour les missionaires d'Athos(Alkyste non affilié à un QG et parcourant le monde). Mais chaque escadron envoyé sur le champ de bataille ou en mission est en général accompagné d'un voire de deux golems selon l'importance de la tâche.
Les golems sont disponibles en deux modèles:
le golem aérien, le 'Manta', et le golem terrestre, souvent surnommé Sneaky. Ce dernier est en fait capable de planer donc il est aussi semi-aérien.
MantaSneaky
Le manta lévite en permanence, il est alimenté par la magie noire. Son revêtement est lisse et souple, comme la peau d'une raie. Il possède une bouche sur le dessous de son corps, qui abrite un compartiment capable de transporter une innocence ou un petit objet. Sur le devant il possède un projecteur qui peut afficher un écran holographique devant lui, il peut également enregistrer son, vidéos et prendre des photos. C'est un concentré de magie noire et de science.Il n'a pas de nom officiel, il possède les mêmes fonctions que le manta, un compartiment dans la tête, capable de transporter une innocence, et un projecteur/enregistreur dans le nez. Il est composé de métal très résistant, qui peut encaisser des coups extrêmement puissants, et il résiste aux conditions les plus extrêmes(ça fait beaucoup d'extrême, oui). Il peut s'enrouler autours du bras de quelqu'un et servir d'armure, enroulé il protège tout l'avant-bras. La forme de son corps dont la tranche est triangulaire lui permet, en adoptant la forme d'un S, d'avoir un maximum de portance, grâce à ses sauts puissants il peut donc planer sur de très longues distances, et, peut importe la hauteur, la violence de la réception ne lui causera pas de dégât. Il se déplace en alliant chenilles, crochets et roulements à billes. Il est plus un composé de science que de magie noire.


L'armement conventionnel:

Le Saint Ordre utilise principalement des armes venant de l'étranger.
Du coté des fusils, les troupes sont équipées majoritairement avec des Mosin-Nagant M91, à baïonnette ou lunette selon l'utilisation. On trouve aussi des Mauser M98. Coté fusil à pompe, le plus répandu est le Winchester M1897.

Mosin-Nagant m91

Mauser 98

Winchester m1897
Pour les armes de poing, on trouve des revolvers Type 26 japonais(fournis par le comte), entre autres, du coté semi-automatique les soldats utilisent le Mauser C96, mais aussi et principalement un pistolet conçu par le Saint Ordre, dans son usine principale en Grèce, la Fabrique Royale Militaire, ou FR pour Fabrique Royale, cette arme est le FR M1898, conçue à partir des plans du Browning M1900(déposés en 1898) et du Colt M1900(dont les premiers prototypes datent de 1890). Le FR M1898 a une capacité de 6 balles, 7 si chambrée, et est entièrement semi-automatique, simple et double action. Il existe des extensions de chargeur pour les m1898 et des versions du C96 à plus grande capacité(celle de base étant de 10 balles).

Type 26 ----------------------Mauser C96

FR M1898

Les ingénieurs du Saint Ordre travaillent aussi sur des armes à répétition, les premiers prototypes de fusil à répétition sont testés à Lesbos, par la milice locale, le Lefkos Lycus.
En dehors de ces armes, d'autres sont utilisées. Les troupes emploient aussi des explosifs, et la magie noire.
Les baïonnettes et munitions sont d'ailleurs ensorcelées en vue du combat contre les akumas.
Ces munitions spéciales, qui ne sont utilisées que contre les akumas en raison de leur coût, séparent l'âme du corps de l'akuma, en utilisant la même magie noire qui les lie. Des sorts sont ensuite censés être utilisés pour lier les âmes à des objets, un cube, en général. L'objet est ensuite ramené au QG et détruit par un Alkyste, l'âme trouve donc le salut, respectant ainsi le principe de salvation des âmes prôné par le Saint Ordre. Enfin, cela c'est la théorie. Si de telles techniques existent, l'âme ne s'attache pas systématiquement au cube ensorcelé mais souvent à la balle ou à la lame, qui utilise une magie similaire, il faut donc détruire la lame au QG ou retrouver la munition pour la ramener. Dans le cas où plusieurs âmes sont attachées à un seul objet, les âmes sont simplement détruites lorsqu’elles entre en conflit. Donc dans la pratique, beaucoup d'âmes sont détruites ou même liées à un objet inanimé perdu dans le cas de la balle(l'âme reste consciente...). Les soldats ne ramènent pas les lames la plupart du temps, préférant tuer d'autres ennemis avec pour les vider, afin d'éviter de jeter l'argent par les fenêtres. Les lames doivent être entretenues et ré-ensorcelées régulièrement. Bien entendu seul les combattants utilisant ces armes et ceux les ayant conçues sont au courant de ces problèmes... Malgré les problèmes, les cubes fonctionnent et un certain nombre sont ramenés et détruits par les innocences, délivrant les âmes tourmentées.


Vêtements:

Les soldats du Saint Ordre portent l'uniforme, mais pas celui des Alkystes, ils ont un uniforme militaire plutôt normal, destiné au camouflage et possédant nombre de poches ainsi que des ceintures à poches pour plus de capacité de transport(munitions, explosifs...). Mais la différence avec les uniformes militaires normaux est que la plupart des uniformes de combat sont sertis de plaques de métal(pas forcément apparentes) pour parer les balles. Le but est bien évidemment d’empêcher au maximum les infection akuma.
(image à venir)

C'est tout pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Le saint ordre des Alkystes   Sam 12 Jan - 4:23

dernière mise à jour le 12/01/2013


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le saint ordre des Alkystes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saint ordre des Alkystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Le manuscrit :: Les Camps-