Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation: Lee Lenalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 11:23

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Spoiler:
 
"Je protégerais mes amis qui représentent mon existence. "

Nom : Lee/ Rī
Prénom : Lenalee/ Rinarī/ リナリー・リー
Surnom(s) : /
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Origine : Chinoise
Camp : La Congrégation de l'Ombre
Rang : Exorciste non-symbolique
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :


Jeune Exorciste sous d'origine chinoise dont les cheveux sont courts de couleurs vert bleuâtres, fines, doux, et ravissants qui lui dégagea une image de "Miku Hatsune". Elle possède une mèche, voir une franche au niveau du front, asser longue qui lui cacherait presque ses magnifiques yeux de couleurs violets pures et indigos. Son habit actuel est basé sur une uniforme de couleur noire et aisée par une couche d'une mini-jupe en dessous (Uniforme d'Exorciste). Son visage est très doux et expressif, ses grands yeux en amandes de couleur violet font surement tout le charme de Lenalee. Son nez et sa bouche sont fins et bien dessinés, tous son visage est en harmonie. Le teint de sa peau est très clair et unit, cela vient surement de ses origines Asiatique. Bien entendu, Lenalee peut parfois paraître en tenue humaine lors de ses missions et d'autre évènement hors du Q.G. C Visiblement à l'oeil nu, la jeune fille mesure 166 cm et 48 kg.

Description Morale :


Lenalee est douce, mais pas sensible pour autant, de bonne humeur, assez énergique et caractère tempéré. Elle donne au début l'impression d'être très naïve, mais elle est asser mature pour son âge...Elle a toujours eu un charisme étonnant qui arrive a touché le cœur des gens.
Lenalee est d'un tempérament calme, très mature et réfléchie. Elle pense d'abord aux autres avant de penser a elle-même. De nature inquiète, elle préfère prendre son temps pour être certaine de prendre les bonnes décisions, n'agissant jamais sur un coup de tête au contraire de ses grandes connaissances. Ce qu'elle déteste mutuellement? Eh bien.. Perdre ses amis, se qui fera soudainement accroître ses sentiments. Comme vous pouvez le remarqué, ses ami(e)s représentent le monde de son existence. Si cette dernière venait de perdre un de ses proches, une partie de son monde disparaît. Par contre, la présence de ses amis lui remonte généralement le morale. Ses principales qualités sont la franchise et sa responsabilité car malgré son âge, Lenalee est quelqu'un de très mature et responsable. Cette jeune fille peu parfois être généreuse et très attentionnée envers ses amis, voir des inconnus. Mentalement, son niveau d'intelligence est asser développé, mais cela reste encore fragile. Après avoir adaptée une décision, elle la suit jusqu'au bout. En effet, ce trait de caractère reflète aussi sa personnalité et montre en toute évidence sa détermination et son courage. Sa sensibilité prend effet lors des moments très bouleversant, comme perdre un proche et bien d'autre encore..


Pouvoir :

En ce qui concerne son arme anti-akuma, Lenalee possède les Blood Boots, évolution des Dark Boots. L'Exorciste les à acquis lors d'une apparition d'un Akuma du Niveau 4. Privée de son Innocence, elle demanda par la suite à Hevlaska de le lui rendre afin d'avoir la force nécessaire pour défendre ses amis.
Son utilisation s'exerce par la cristallisation du sang. C'est ainsi qu’apparaît sa nouvelle Innocence. Cette transformation facilite le déplacement aérienne et renforces supérieurement les anciennes capacités des Dark Boots. Le contacte entre l'utilisateur et l’Innocence s'effectue grâce à la communication avec ses sentiments et ses pensés. Les mots et les paroles ne réagissent pas à l'utilisation de sa nouvelle Innocence.
"Après l'éradication de la menace, les bottes se transforment en deux anneaux rouges autour de ses chevilles. Elles sont alors appelées les Blood Boots. Les membres de la Congrégation ne peuvent expliquer l'évolution de l'Innocence de Lenalee, ils appelleront cette Innocence une Innocence de type « Cristal »".

Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Par une face mystérieuse de sa jeunesse, Lenalee est la petite soeur de Komui, dont ses parents ont été assassinés par un Akuma. C'est a ce moment-ci que Lenalee fuira avec son frère afin d'évité plus de victime après la perte de sa famille. Quelques temps plus tard, elle fût présente dans la Congrégation de l'Ombre dont les raisons sont encore ignorés. Lenalee considérait ce lieu comme un enfermement et a plusieurs fois tenté de s’échappé de ce lieu. Prisonnière de son cas, tout ses évènements s'explique par la découverte de son pouvoir dont les scientifiques ont adaptés l'hypothèse: Lenalee était une "Compatible" avec l"Innocence" qui voyait en elle le potentiel d'un exorciste. C'est ainsi qu'elle est privée de son enfance et de sa liberté. Lenalee connue là les années les plus noires de sa jeunesse, et désespérée de son cas, elle n'avait plus de goût à la vie et son regard semblait d'un vide total... Il faudra attendre que plus tard, son grand frère Komui rejoigne uniquement la Congrégation pour qu'elle cesse de considérée ce lieu comme une prison mais plutôt comme une famille de substitution en remplacement de celle qu'elle n'a jamais eu.
Plus tard, au cours de son évolution, la jeune fille remet en cause les conséquences du passé et remarqua que les efforts fournit par son frère ainsi que son titre de "Grand Intendant" était uniquement dans le but de la retrouvé et de préservé ses biens. Jusqu’à présent, c'est la raison auquel Lenalee insigne qu'elle se bat pour Komui et considère ceci comme une parole décisif de remerciement au regard de son frère.
Plus tard, les connaissances débutent sans difficulté partiel. Lenalee débute une amitié profonde avec les personnes de la Congrégation qu'elle commença a entièrement adapté ce lieu comme sa propre maison et son envie de tous les protéger.
A présent, Lenalee continue son chemin et ses missions soumis aux ordres de son frère. Plusieurs évènements se sont déroulés.. Comme ceux de ses premières rencontres et les moments, ainsi que ses missions passés avec Allen, Lavi et bien d'autre personne Exorcistes auquel elle ne s'attendait pas particulièrement. Cependant, Lenalee poursuit ses aventures parmi-eux dans le but principal de les protéger et d'éviter de les mettre en voie de disparition et de perte comme Suman.
Au cours des évènements, Lenalee et Allen ont finalement parvenus à vaincre l'Akuma de Niveau 4 et ont auparavant considérés ceci comme une affaire close seulement.. Une découverte pour le moins très étrange au sujet de son ami se fût remarqué. Après l'avoir examiné et selon les vérifications des scientifiques, la question est mise en cause :Est-il réellement le quatorzième membre du clan de Noah?

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Appelle-moi tout simplement Lenalee
Age 15
Points Positifs du forum : Design remarquable, l'organisation du Forum est magnifiquement impressionnante ~
Points Négatifs : Aucun
Comment avez vous connu le forum ?! : Recherche Forumactif
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Du moment, je n'ai rien d'autre à ajouté
Commentaire : J'espère me plaire parmi-vous ♥



Dernière édition par Lee Lenalee le Ven 1 Juil - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 12:46

Content qu'une Lenalee soit sur le fow, sa fera une personne du manga le plus ici ^^
en espérant que tu soit la assez souvent pour un personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 12:52

Oui, je serais souvent présente dans les parages ^ ^
[ Du moment.. J'ai quelque examens à passé mais mise à part le travail, je serai la plupart du temps présente]
Merci pour l'accueil Cross Marian~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 12:57

Je lis ta fiche sur le champs et au plaisir de RP avec toi un fois valider Wink
(Et oui moi j'aime bien le perso de Lenalee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 13:01

Il n'y a pas de problème à cela. J'accepte volontiers un Rp avec Cross après ma validation ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 13:52

Hello, hello. Welcome here, dear rpgiste.

Tiens ?! Une nouvelle Lenalee ! Cela nous fait, un protagoniste supplémentaire ! Je pense que tu pourras incarner ce personnage sans problèmes, vu que nous n'avons plus de nouvelles de l'ancien membre intéressé.
Attendons juste l'avis du reste du staff au cas où...mais, normalement, ça devrait être bon.

Pour la fiche, tout me semble bon, je n'ai rien à ajouter. Les caractéristiques de descriptions et de l'histoire sont correctes. En revanche, la description de l'innocence, ne me semble pas vraiment concrète. Comme partagée entre évènements passés, et actuels.
Je ne veux pas être critique ni pointilleuse mais, je pense que ce serait plus clair de s'en tenir à la description des Bloody Boots.

Hormis cela. Tes images ne sont pas mal. Hum, ça sens le PhotoScape, je ne me trompe ?! x)

Sur ce, bonne continuation, et préviens nous après cette infime correction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 14:04

Merci pour ton accueil Axaël ^^
Pour la correction de ma présention, je dois expliquée en détail les fonctions de l’Innocence? Enfin.. Je ne comprends pas parfaitement ce que tu me demande.
[ A propos du montage, tu à démasquée le Logiciel que j'utilise sans difficulté xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 14:27

Ah, désolée si je me suis mal exprimée. ^^"

Expliquer en détail ? Grosso modo.
Tu n'as qu'à préciser que Bloody Boots est un innocence de type cristallin, qu'elle puise la source de son pouvoir dans le sang de son possesseur... etc, je pense que ça suffira. En fait, je pense qu'il n'est pas vraiment utile de s'attarder sur les Black Boot, vu que l'innocence de Lenalee est nouvelle à présent...C'est surtout ça.
Je sais, je suis pointilleuse et je chipote pour une pelle. Désolée T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 14:33

D'accord, pas de problème je modifie sa.
Ne t'inquiète pas, tu ne me soûle pas. C'est normal que des modifications doivent s'effectués lors d'une inscription. Rien de plus normal.

Voilà, modification effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Lun 13 Juin - 22:18

Merci de la compréhension. ^^"
La nouvelle description est parfaite, je ne vois rien à redire.
Tu as ma validation. A présent attendons, celle d'un autre admi' et tu pourras rejoindre les rangs de la congrégation.
Dans la l'attente je te souhaite de bien t'amuser parmi nous que ce soit dans le flood ou les rp's.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Mar 14 Juin - 13:22

Merci à toi, Axaël. (=
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Ven 1 Juil - 17:02

Bonjour et bienvenue.
Une fiche correcte, même si les descriptions sont un peu neutres et intemporelles, comme une critique du manga... La date où se déroule le forum est fixée, après la révélation du groupe the crow dans le manga, donc, là, Lenalee a les cheveux courts, pas besoin de dire qu'ils évoluent au fil du manga ^^' C'est comme ça pour tous les êtres dotés d'une chevelure X)
A part ça, rien à redire, le personnage est respecté. Tu aurais cependant pus étoffer un peu plus la description mentale...
En parallèle, je relève pas mal de fautes d'orthographe. Fautes d'accords, ou mauvais mots du à un correction automatique un peu rapide...
J'hésite à te valider...
Je sais, corrige les fautes d'orthographe, et donne moi une bonne raison de te valider et je te valide X)

L'admin baka et perverti du forum. Gniark.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Ven 1 Juil - 20:04

Hé bien... Je ferais mon maximum pour satisfaire ta demande.. [ M'enfin j'essaye. Le français, c'est pas mon truc ]. J'ai rajouté quelques lignes de plus sur la description et modifiée les informations demandé.
Heu.. En tout cas, je ne saurais te donnée une raison de ma validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   Ven 1 Juil - 23:01

Bon, tout va bien, tu as ma validation.
Bonne continuation^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Lee Lenalee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation: Lee Lenalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-