D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chevalier vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Le chevalier vert Vide
MessageSujet: Le chevalier vert   Le chevalier vert I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:29

Seul dans la tempête, errant dans les landes, offrant son visage à la morsure du vent, avançant d'un pas fort et déterminé à un rythme lent, luttant contre la bourrasque, l'homme s'enfonçait péniblement dans les terres galloises.
Soudain, un coup de vent plus puissant fit voler son capuchon, découvrant son visage jeune et ses yeux dorés sous ses lunettes d'aviateur. Un bref regard en arrière, il n'a pas envie de remettre son capuchon, il retomberait de nouveau de toutes façons quelques minutes plus tard.

La nuit tombait sur le décors froid. Déjà le soleil, qui était demeuré caché sous la masse menaçante de nuages, avait disparu derrière la ligne de montagnes grises qui se confondaient avec les nuages.
Les lèvres meurtries par le froid du jeune homme restaient scellées. Il avait été séparé de ses compagnons un peu plus tôt et faisait maintenant route vers le château de Hautdésert. Mais ce château n'était peut-être qu'une illusion parmi le paysage glacé... Personne n'avait jamais confirmé l'existence de ce lieu et seules les rumeurs et légendes le mentionnaient... Plus précisément, le jeune homme cherchait la chapelle verte, un lieu encore plus incertain...

Ce qui l'amenait dans ce coin de pays perdu et désert n'était autre que le devoir.
Tasuku Fujiomi, Qwaser envoyé et représentant d'Athos et de sa majesté le Roi, avait reçu pour mission de récupérer l'innocence détenue par le Chevalier Vert. Une vieille légende arthurienne qui avait recommencé à faire parler d'elle. Selon les dires de la section d'information, un homme étrange demanderait au gens de lui donner un coup avec sa hache, qu'il rendrait sans faute un an et un jour plus tard... Et plusieurs personnes s'étaient déjà vue exhaussées et le coup leur avait été rendu. Néanmoins, l'attitude de l'homme qui avait enquêté sur la chose était étrange...
Si le chevalier vert était vraiment en train d'errer dans ces terres isolées, alors peut-être que la ceinture verte mentionnée dans la légende serait-elle aussi non loin de là... Deux innocences d'un coup, cela paraissait trop beau pour être vrai mais on n'était jamais sûr de rien.

Soudain, le jeune homme aperçut au loin un point de lumière. Un feu. Plus précisément un bâtiment.
Il devait s'agir d'une auberge ou d'une maison de berger. Soit, le ciel devenait de plus en plus sombre et le vent de plus en plus fort. Tasuku passerait la nuit là-bas.
Il pressa son pas, entendant le tonnerre gronder derrière lui.

Il s'agissait effectivement d'une auberge. Étrange, dans un coin aussi reculé... Le jeune homme frappa puis entra.

"Bonjour, excusez-moi mais, n'auriez-vous pas un lit et un repas chaud à me proposer? Il se fait froid dehors et la nuit menace d'engloutir le pays..."

Adressa-t-il au tenancier -un homme à la barbe grise semblant très vieux mais à la carrure impressionnante- en accrochant sa cape sur le mur et essuyant ses bottes.
Il jeta un regard dans la salle alors que le vieillard lui répondait positivement.
La salle était vide, néanmoins, une tête aux cheveux bleus longs et attachés subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Le chevalier vert Vide
MessageSujet: Re: Le chevalier vert   Le chevalier vert I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:23

Quelle poisse ! Non seulement le Prince Millénaire avait, une nouvelle fois. envoyé Minako en mission, mais en plus il a fallu qu'une tempête de neige vienne se déclarer en plein milieu de son voyage. Génial, se disait-elle, je suis perdue au milieu de nulle part, maintenant. L'orientation n'avait jamais le fort de notre bleutée. Vraiment, elle en avait presque envie de s'applaudir elle-même rien que pour s'être perdue en un rien de temps. Voilà pourquoi elle détestait plus que tout l'hiver. Trop froid et trop glacial à son goût. Brrrr... Rien que d'y penser, j'ai des frissons partout sur le corps. Enfin, poursuivons.

Par un coup - très chanceux cela va s'en dire du hasard, elle avait finit par apercevoir une lumière au loin. Si elle ne se retenait pas, elle se serait mise à pleurer de joie. Enfin, une signe de vie dans ce désert de glace, disait-elle tout bas. Toussant doucement pour reprendre son sérieux, elle se dirigea vers cette même lumière, sans trop de facilité. À cause de la neige qui s'accumulait et du froid de par la faute de cette fichue de tempête, cela ralentisait notre demoiselle dans sa marche. Plus, elle cherchait à courir pour aller plus vite, plus elle s'enfonçait dans cette poudre blanche. En cette saison, aller dans la galloise n'était pas vraiment la meilleure idée du siècle, surtout si on déteste le froid.

Au bout de plusieurs minutes - qui semblaient avoir durées une véritable éternité, elle finit par arriver à la porte de ce qui semblait être une sorte d'auberge. Un bâtiment comme celui-là au beau milieu de nulle part ? Bizarre quand même. Enfin bon, c'est rien qu'un petit détail de rien du tout. Elle cogna à la porte de l'auberge avant d'entrer. L'endroit n'était pas vraiment animée à cette heure-ci. Tout en enlevant sa cape et ses bottes pleines de neige, elle demanda au gérant de l'auberge s'il avait une chambre de libre ainsi qu'un repas chaud pour cette nuit. Il lui donna une réponse positive. Vu l'ambiance tranquille de l'endroit, ce n'était pas du tout étonnant.

S'installant à une table au hasard, elle jeta un coup d'oeil sur la tempête à l'extérieure avant de venir examiner le vieil homme aux larges épaules. Il semblait plutôt innofensif, à première vue. Mais étant la carrure qu'il avait, il fallait mieux ne pas le provoquer, au risque de se faire jeter dehors. Passer la nuit dans une tempête pareille ?! Jamais de la vie ! C'est la mort assurée, si vous voulez mon avis. Quand le viel homme lui apporta son repas, elle lui demanda s'il avait entendu parlé ou s'il savait quelque chose par rapport à la rumeur qui courait en ce moment.

C'était là la raison de la présence de Minako ici. Apparemment, une vieille légende arthurienne avait refait surface d'une manière quelque peu sombre; le chevalier vert. Des personnes auraient eu la visite d'un étrange personnage qui leur avait demandé de lui porter un coup de hache, avant de le revoir un an et un jour plus tard pour recevoir le coup qu'ils avaient donné à ce même personange. Comme il y avait certains Brokeurs dans la région, cela n'avait pas pris bien longtemps pour que le Comte prenne connaissance de cette affraire. Craignant que l'Innonce ne soit de lien avec tout ça, ce dernier l'envoya vérifier la véracité de ses rumeurs. Franchement, cela commençait à tapper vraiment sur les nerfs de notre demoiselle. Ces derniers temps, les missions qui lui étaient confiés n'avaient vraiment pas géniales, si on prend en considération le fait que cela n'avait rapporté absolument rien du tout. Vraiment génial, hein ? Enfin...

L'homme ne lui répondit pas. Il retourna tout simplment à ses affaires. Bizarre... Sans rien ajouter de plus, elle s'attaqua avec appétit à son repas tant qu'il était encore chaud. Après une longue marche dans la neige, ça fait du bien. Elle avait si froid, depuis tout à l'heure. Regardant tout autour d'elle, elle soupira de découragement. Elle était toute seule avec le vieil qui n'était pas bavard. Même un beau mec en vue avec qui parler. Si seulement elle s'était douté de ce qui allait se passer...

Plusieurs minutes plus tard, quelqu'un d'autre entra en scène. Jetant un regard discret sur le nouvel arrivant, elle fronca un sourcil. Elle ne l'avait jamais vu, auparavant. Se pourrait-il que la Congrégation de l'Ombre aille déjà eu vent de cette histoire ? Si s'était le cas, Il se pourrait bien que ce jeune homme soit un Exorciste. Et si l'occasion se présentait, elle allait sans doutes devoir l'éléminer, une fois la certitude confirmée. Il est plutôt mignon celui-là, se disait-elle. Avant de retourner à son repas, elle murmura;

- Peut-être que j'aurais l'occasion de lui parler, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Le chevalier vert Vide
MessageSujet: Re: Le chevalier vert   Le chevalier vert I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:50

Le regard de Tasuku se posa encore une fois sur le vieil homme qui préparait une assiette derrière le comptoir et s’éclipsait en cuisine.
Alors le regard du Qwaser se retourna vers la salle vide et se focalisa sur la fille aux cheveux bleus. Examiner les filles alentours sous toutes les coutures était devenu un vieux réflexe chez le pervers invétéré.
Mais alors que les yeux du jeune homme se posaient sur le visage de l'inconnue, son regard se figea. Toute activité s'était arrêtée chez Tasuku. Ce visage doux et agréable, ces yeux clairs, ce nez et cette bouche fins et délicats, et ces cheveux soignés et entretenus. On avait là une perle rare. Tasuku lui même s'inclinait. Il avait rarement vu une jeune fille aussi belle. Un rapide coup d'oeil lui permit d'établir les mensurations, le poids, la taille et les autres caractéristiques. Tout à fait convenable. Il ne s'était écoulé qu'une poignée de secondes. Tout était établi. Une beauté pareille, il n'en verrait pas deux dans sa vie(ou du moins très difficilement).
En temps normal, la réaction aurait était un "strike!" comme dirait Lavi, cependant, c'était différent. Tasuku sentait en cette fille un potentiel insoupçonné et inouï. Il y avait quelque chose d'ironique, comme si Tasuku ne voulait pas accepter ce qu'il soupçonnait. Il y avait une maigre possibilité que cette fille l'ait ému d'une façon autre que ses strikes habituels. Un coup de foudre en gros. Mais son égo refusait purement et simplement ça. Lui? Un vétéran confirmé des femmes, expert en toutes matières, maître de la perversité et de la culture otaku(paradoxe temporel, je sais)? Un coup de foudre? Ha ha! Je la ressortirai celle-là!
Il ne fallait pas oublier que malgré son passé traumatisant et son âme ténébreuse d'enfant battu et tout les clichés qu'on rencontre dans la fiction, passer une journée entière à marcher dans le froid le vent, la neige et la grêle, le ventre abominablement vide, l'esprit tiraillé par des questions existentielles du genre "quel est le type de femmes de jésus?" ou "comment faire un bison en origami?" jusqu'à ce que névrose s'en suive, même pour lui c'était une cause potentielle de début de démence. Sombrer dans la folie était quelque chose qu'il ne savait que trop bien faire, du moins je crois.
En bref il y avait de très fortes chances que cette impression n'était que le fruit d'un délire à degrés variable selon le taux d'oxygénation de son cerveau.
Dans tous les cas il n'y avait absolument pas de quoi s'inquiéter. Son cœur était déjà pris par toutes les jolies filles du monde. Il venait de retrouver son calme au moment où son ventre gargouilla. Gargouillis qui le tira de ses pensées philosophiques et remplaça ses question sur lui-même, le sens de la vie et son identité etc par une question autrement plus importante: "quand est-ce qu'on mange?".
Se souvenant que le repas était en préparation et qu'il n'avait rien à faire en attendant, il focalisa à nouveau son attention sur la jeune demoiselle. Comme il ne lésinait pas sur la franchise, le direct, l'ouverture d'esprit et tout ce genre de choses peu communes chez un Japonais lambda, il se dirigea sans détour vers la table de la jeune fille.

"Bonsoir, la neige nous gâte, ces temps-ci..."


Dit-il chaleureusement en prenant une chaise en face de la jeune inconnue, tout souriant.
Sur le coup, il n'avait pas réfléchit à une technique d'approche. Il lui aurait fallu un peu plus de renseignements, de toute façon, et il n'avait pas la tête à réfléchir, ou disons que son ventre prédominait sur sa tête, à cet instant là.

"Mon nom est Tasuku. Dur de voyager dans la région, à cette époque de l'année..."

Ajouta-t-il en se présentant, conformément à la l'éthique. Une présentation assez sommaire, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chevalier vert Vide
MessageSujet: Re: Le chevalier vert   Le chevalier vert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chevalier vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-