Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)   Mer 1 Juin - 4:05

Trois jours, depuis trois longs jours, elle se cachait, ne sortant que la nuit pour faire des attaques surnoise et sans merci. Elle était partit en mission avec l'idée qu'elle serait facile, que rien ne pourrait l'arrêter et qu'elle aurait fini en 2 heures à peine, erreur. Ils sont des dizaine et des dizaine à attaquer, sans répit, les pauvres habitant de cette terre. Toujours en bande, il ne se laisse impresseionner par personne, pas même un exorciste comme cette chère Élora. Et oui, c'est bien elle qui est tombé dans leur panneau, cherchant désespérément contacté les sien, mais par on ne sait quel pouvoir, toute comminiquation reste sans réponse et toutes les demandes d'aide sans renforts. C'est pourquoi elle à décider de se cacher, car elle ne peut sortir de cet endroit de malheur, ils sont partout. De niveaux 1 à trois, de toutes formes et grosseurs, ils laissent tout le monde entrer mais personne en resortir. Elle s'est trouvé une petite grotte, situer dans un champs, on ne peut la voir que si l'on tombe à l'intérieur. Personne ne vient l'importuner, c'est son havre de paix, son seul à vrai dire car partout, dans tous les villages, des paysant sont tué, torturer, pour le simple plaisir. Élora ne sait pas vraiment quel est leur mission, car ils n'attaque jamais pour aucune raisons, mais elle la trouveras, car telle est la mission qu'elle s'est donné.


En revenant dans sa tanière, elle était vraiment mal au point. Ses jambes ne pouvait plus suporter le poid de son corps et celui-ci, saignait abondanément. Elle avait des entailles partout, de la tête aux pieds, et elle avait plusieurs casseur aux côte. Du sang lui coulait tout au long du visage, car elle avait été atteinte par un projectile juste au dessus de la paupière droite, mais elle était plutôt fière de sa journée. Bien que les akumas était partout, leur nombre diminuais tranquillement. La jeune exorciste préparait des attaques surprise tous les jours et elle pouvait réussir à en tué une dizaine par heure, si c'était des niveaux 1 ou 2, bien sûr et si ils était tous au même endroit, donc elle pouvait en exterminer une vingtaine tout au plus en une journée. Mais le problème était qu'il étaient souvent accompagner par trois ou quatre niveaux trois et c'était eux qui posait problème, mais bon, là n'est pas la question. Ce jour là, elle avait réussit à en tué presquesept niveaux trois. C'était impensable, elle avait pourtant réussit en les ammenant dans un piège, puis en les masacrant avec son étoile du matin, quel bonheur. De plus elle c'était trouvé asser de gibier pour se nourrir pendant une semaine ! Mais elle ne pu se le cacher, si personne ne lui venait en aide d'ici là, elle était fini. Mais elle gardait cela, cacher dans le plus sombre recoin de son esprit pour ne pas sombrer dans le désespoir. Elle attendait toujours pourtant que quelqu'un, un exorciste puis lui venir en aide, qu'il la sorte de cette enfer et qu'elle puis enfin à passer à autre chose, pour oublier se cauchemar.

Pendant qu'elle bandait ses bandages, son golem Kiko, vient la voir. Bien qu'il essait depuis le début de l'aventure, il n'était point capable de rejoindre le QG, comme si personne ne se souçiais de leur sort. Il vient se poser sur la petite chaise dans le coin de la pièce, qui était en fait l'une des seules choses qu'elle possaidais. Un lit, une chaise, donner par des paysant et c'était tout. Ils se regardèrent longuement avant qu'elle ne lance la conversation.

- C'est fini ...
-Mais non, tu vois aujourd'hui tu a faite des miracle même toi tu était contente.
- Oui, mais c'était avant que je ne réalise que j'ai vraiment besoin d'aide et qu'il n'y a personne dans le périmètre qu'ils ont délimiter, personne de qualifier, seulement des paysans.
- Il y a sûrement un exorcite qui va passer dans le coin.
- Justement personne ne passe par ici, c'est un coin désert, il n'y a que des champs !
- Mais tu te défend bien toute seule.
- C'est aussi sa la problème, je fais tout toute seule et toi tu reste là sans mais pouvoir faire la seule chose que tu sais faire ! Détritus, tu ne sert à absolument rien !

Laissant évacuer sa colère, elle donne un violent coup de pied qui lui répent une grande douleur dans tout le corps puis sort de sa cachette. Elle se met à courir dans le champs désert et hurlent des injures sans se soudier du fais que les akunas pourraient l'entendre. Puis soudain elle s'arrête et tend l'oreille. Elle entend au loin des rire joyeux de gens qui ne savent pas le danger qui court. Puis elle les voit approché, ils sont plusieurs, quatre ou cinq elle ne sait point. Elle se couche par terre et se met à ramper au ras du sol. Elle arrive à une vingtaine de mètre, puis n'en croyait pas ses yeux, se redresse sur ses deux jambes et manque de s'évanouir en voyant leurs uniforme, car c'était celui des exorcites.


Dernière édition par Élora Henderson le Ven 10 Juin - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)   Jeu 2 Juin - 23:50

[ah, ben on change complètement de registre, alors^^
Permet-moi donc de modifier l'entrée en scène de mon groupe.
Sinon, un conseil: relis-toi. L'orthographe est louche, la syntaxe et la concordance des temps aussi...^^' C'est pas très agréable à lire du coup, même si le récit est bien...]
http://www.youtube.com/watch?v=VI2W4RdlK04&feature=feedrec_grec_index

"Perdu dans l'ombre,
Il erre seul,
D'une couleur d'ambre,
Sous son linceul,
Ses yeux de glace,
Percent l'abîme,
Avec grâce,
Des arbres la cime,
Il surveille,
Cherchant dans la pénombre,
Le corbeau vermeil,
Au bec perçant et sombre,
Teinté du liquide s'écoulant,
Du fleuve croulant,
Qui prend naissance,
Au sein du démon,
Qui sous la lune danse,
Célébrant du Liseron,
La fleur flétrie,
Qui périt.
Perdu dans l'ombre,
Il erre seul..."


Un chant retentissait à voix basse dans les landes.
Sur le canal avançait au rythme lent de la mélopée une barque noire, dirigée par une silhouette vêtue de ténèbres travaillés d'acier miroitant, maniant une longue perche. A l'avant de l'embarcation, une autre silhouette vêtue de sombre, en compagnie d'une troisième couverte d'un vêtement noir bien moins travaillé.
Ils restaient immobile, hormis celui qui chantait et poussait la barque de sa perche à un rythme régulier.
Autours d'eux, de nombreuses silhouettes inhumaines se dressaient, dans les champs dévastés, jetant un regard monstrueux sur la barque. Au loin, on pouvait voir un point de feu contre la montagne. Un village brûlait et des cris résonnaient dans le lointain. Mais la scène n'attirait pas l'attention des voyageurs.
La barque voguait sur le canal d’irrigation à l'eau calme.

En observant les trois humains de plus près, on discernait deux femmes à l'avant, jeunes, et un homme, à l'arrière, jeune également, mais dégageant une aura de puissance.
L'uniforme sombre aux plaques d'acier luisantes qu'arborait deux d'entre eux portait un blason présentant une croix ailée, ce même blason qui était présent en beaucoup plus visible sur le vêtement de la troisième personne.
C'était en réalité ces uniformes qui tenaient les silhouettes monstrueuses éloignées.
Si le chant du jeune homme était sinistre, son expression restait paisible et l'on apercevait sous son capuchon un sourire presque arrogant.
Les trois voyageurs avaient le visage encapuchonné, caché et que la faible lueur de la lune naissante n'arrivait pas à éclairer.

Le jeune homme arrêta un instant son chant en entendant au loin un hurlement délibéré. Une plainte continue, fleuve de jurons.

"Quelle inélégance..."

Susurra-t-il en constatant qu'il s'agissait de la voix d'une femme avant de reprendre son chant maudit.
Il ne détourna pas son regard quand il aperçut dans le coin de son champ de vision une silhouette humaine courir puis se mettre à terre dans l'idée de se cacher aux voyageurs.
Par malchance, la vue du jeune homme était meilleure qu'il n'y paraissait et il n'avait aucun mal à guetter la silhouette ramper au milieu du champ saccagé.
Celle-ci s'approcha encore et se figea, observant l'embarcation.
Le jeune homme arrête sa barque.
La fille se relève alors et il arrête son chant.

"Que puis-je offrir à cette demoiselle esseulée?"

uniforme du Saint Ordre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)   Mer 3 Aoû - 19:14

Élora n'en croyait pas ses yeux pas un, excorciste se tenait devant elle et lui tendait la main, c'était impensable, mais bien réel, alors elle se releva lentement, mais sûrement. Elle voulait tout lui raconter, même si c'était un inconnue, même si c'était un excorciste du Saint Ordre, pourtant aucun son ne sortie de sa bouche et ses yeux fondir en larme, des larmes de joie. Puis elle epris ses esprits et se rendit conte qu'ils étaient trois, et puis la panic pris le dessus, cette émotion qu'elle avait refouller durant les trois derniers jours, fit surface. Mais elle repris le dessus, pourtant une petite phrase se forma dans sa tête, une petite phrase qu'elle c'était dite des millions de fois et qui pouvait semé le dessaroi sur toute une armée parce qu'elle laissait place à l'imagnination la plus tordu, cette simple phrase ou non... se simple début de phrase "Et si ...".

"Et si ils étaient avec eux et si ils étaient venu pour me tuer et si ...."

Mais elle ne fini jamais cette miserable réflection et comença a reculer elle n'avait jamais fait confiance a personne, alors pourquoi maintenant ? Puis elle commença a observer avec plus d'attention celui ou celle qui se tenait devant elle. C'était un homme, bien que son visage fut caché sous un capuchon, il éait plutôt grand, enfin dun point de fut d'Élora et d'égaguait une certaine assurance. Derrière lui se tenait deux femmes se tenait debout droite sans bouger. Puis n'écoutant que son corps et non sa tête, elle lança cette phrase.


Si vous êtes avec eux vous derier savoir se quem vous devez ou se que vous pouvez faire pour moi !

Puis sans plus attendre, elle activa son innoncence. Le bout de chair qui était sa main gauche durcit très rapidement et se recouvra de metal puis se mit a grossir pour enfin atteindre huit fois sa taille d'origine, et s'érissa de pointe mettalique. La boule se sépara finalement de son socle, mais fut retenu par une chaine de quatre mètre de long qui était rataché au bras de la jeune fille. Cette transformation ne dura pas plus que une minute, mais aussitôt terminer, les blessure qui lui recouvrait le corps et la fatigue des derniers jours eurent rauison d'elle et Élora, tomba Inconciente, la laissant sans protection, face à des inconnus.

(Désolé pour le retard, J'ai oublier de dire que j'étais en vacances ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)   Mer 21 Sep - 20:52

"Si vous êtes avec eux vous devriez savoir se que vous devez ou se que vous pouvez faire pour moi !"

Lança la jeune fille en se relevant. Alors, elle activa son innocence.
Tasuku laissa échapper quelques mots:

"Idiote, même si nos clans respectifs ne se sont jamais très bien entendus, nous croyons tous au même Dieu et avant tout, nous restons des êtres humains."

En lâchant ces mots, il réajusta fermement la position de son gant de cuir.
Soudain, des stigmates apparurent sur ses joues et ses yeux prirent une couleur verte alors qu'il s'emparait d'une barre de métal, et il bondit avec une puissance semblant inhumaine, laissant son grand manteau flotter derrière lui.
Il fondait sur la jeune fille et celle-ci semblât vouloir se défendre mais l'arme du garçon ne visait pas la jeune fille. La barre métallique frappa de plein fouet un Akuma qui attaquait alors la jeune exorciste qui venait de déséquiper son innocence dans son angle mort. Recueillant l'inconnue dans ses bras alors qu'elle perdait conscience, Tasuku se retourna en direction de la barque qu'il venait de quitter et ordonna:

"Hana!!"

La jeune femme arborant le même manteau que l'homme se trouvant encore sur la barque dégaina alors un pistolet blanc et ouvrit le feu sur les Akuma qui convergeait sur la position de Tasuku et l'inconnue.
Tasuku doubla sa concentration et la poussière autour d'eux se mit à léviter jusqu'à former un maelström de sable. La jeune inconnue qui ne pouvait plus se mouvoir conservait un état à demi-conscient, peut-être à cause de la chaleur du torse du jeune homme contre lequel sa tête était posée.
En un instant, des lames de poussières se détachèrent du maelström et jaillirent sur l'ennemi qui fut tranché de toute part avec une aisance déconcertante. Et l'instant d'après, ce fut le malström tout entier qui se mu en un enfer de lames acérés fondant sur les Akuma épars qui demeuraient intègres.
Tasuku prit l'inconnue dans ses bras et l'emmena jusqu'à la barque où il la déposa délicatement au coté de la jeune fille aux cheveux argentés qui ne prenait pas part au combat.
L'expression de cette dernière demeurait imperturbable et apaisante, son visage délicat affichait une sérénité et un calme réconfortant, dépourvue de toute arrogance, pleine d'une noblesse qui semblait pouvoir faire naitre le respect chez quiconque posait le regard sur elle.

Les deux combattants défendaient l'embarcation avec acharnement, manifestant une harmonie parfaite dans leurs mouvements, si bien que le combat pris fin en quelques secondes.
Les environs étaient désormais vides d'Akuma. Les deux compagnons remontèrent dans la barque, la fille prenant la barre.
Tasuku s'agenouilla aux cotés de l'inconnue et passa sa main sous la tête de l'exorciste pour la soutenir. La jeune fille redevenait consciente et plus ou moins maître de son corps. Elle n'avait pu que suivre du regard l'affrontement et elle était fiévreuse, il fallait s'en occuper au plus vite. Tasuku affichait une expression soulagée, voyant la jeune fille reprendre connaissance. Il fixait le visage de la demoiselle, attendant qu'elle se manifeste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des renforts ne fesant pas de tords .... (Pv Tasuku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» [Rohan] 500 pts
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
» Les renforts d'Izanami arrivent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Reste de l'Europe-