Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franziska, um zu Ihnen zu dienen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Sam 28 Mai - 3:25

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"S'il faut mourir, j'accueillerais la mort comme une amie et jamais je n'aurais honte de mes actes, je partirais le regard fier et la tête haute"

Nom : Beilschmidt
Prénom : Franziska, Astrid
Surnom(s) : Fran, Ziska, l'albinos
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Origine : Allemande
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : exorciste
Orientation Sexuelle : n'y a jamais vraiment pensée


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Franziska mesure environ 1m67, elle possède une peau de la couleur de la nacre. Ses yeux attirent le regard de part leur couleur peu commune, en effet ils sont rouge comme les rubis encadré par une longue chevelure d'un blanc de neige descendant jusqu'aux fesses de la demoiselle. Comment cela est-il possible? tout simplement parce que Franziska est une albinos, une de ces personnes naissant sans aucune pigmentation dans les yeux ou dans les cheveux. Comme elle faisait un peu peur, personne ne sachant si elle était enfant de Dieu ou du Malin, Elle prit pour habitude de porter quelque chose sur ses cheveux, le plus souvent un châle de couleur gris. Elle porte en habit une robe bleue marine, possédant une ouverture sur le côté et qui est son habit de "relaxation" dirons nous, sinon elle porte une mini jupe de couleur noire, des cuissardes blanches a talon et une chemise de couleur blanche avec un jabot de dentelle tout aussi blanc et une veste longue de couleur bleu marine avec une paire de gant noir, un habit militaire de l'armée prussienne remise au féminin par ses soins >>ici<<. Elle portera en permanence 2 bijoux : son collier avec son innocence en pendentif et une croix germanique offerte par son grand père pour son 7ème anniversaire.
Elle a comme tic de toujours arranger son châle sur ses cheveux. Il n'est pas difficile de voir quand elle est gênée vu qu'elle se mordille la lèvre inférieure. Autre habitude de la demoiselle : jouer avec sa croix germanique en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'elle réfléchit a un problème.


Description Morale :

Franziska est le genre de personne a être si discrète qu'on ne la remarque que lorsqu'elle le veut, en effet elle pourrait entrer dans une pièce et s'asseoir a côté de vous que vous ne la remarqueriez pas tellement elle l'a fait discrètement. Franziska est quelqu'un d'extrêmement loyale et sachez aussi qu'avec un secret est mieux gardé que le plus précieux des trésors. Une amitié? elle fera tout pour la conserver tant que cela ne va pas a l'encontre de ses principes. Ses principes, voilà quelque chose qui pourrait énerver certain, trop noble pour la simple vie de mortel peut-être pour certain, trop étriqué et vieillot pour les autres. En effet les seules personnes que Franziska trouvera digne d'intérêt sont celles ayant prouvé leur vaillance au combat même si elle respecte les autre, ceux ayant prouver par maintes fois leurs vaillance aux combats, les "guerriers" en quelque sorte, présenteront un intérêt digne de ce nom.
Franziska ne sourit pas beaucoup et rit encore moins, les seules fois où elle sourira vous avez intérêt a être rapide parce que ca ne durera pas et ca ne se reproduira pas tout les quatre matins. Elle ne pleure plus depuis la mort de son père.
Elle aime beaucoup ses colliers, le crépuscule, l'aube, la mer et les étoiles, elle aime aussi boire, en effet la demoiselle n'est jamais contre une bonne pinte de bière(elle tient d'ailleurs très bien l'alcool). Franziska déteste les akumas, le comte et tout ce qui se rapporte aux deux choses précédemment cités. La pire peur de Franziska serait de mourir par manque d'air. (et je vais m'arrêtez là sinon je vais faire une liste ==").


Pouvoir :

L'innocence de Franziska (EDIT)est a double face et se compose d'une face offensive et d'une face défensive. Elle est représenté(FIN EDIT) par un collier avec un petit pendentif représentant un bouclier et une épée, le tout en or et argent. Elle peut d'une simple parole faire apparaitre un bouclier ou une épée mais jamais les 2 en même temps. Pour les faire apparaître elle doit dire a haute voix "Schütze" (Protège en allemand) ou "Angriff" (Attaque en allemand). Son bouclier ressemble a >>ceci<< et qui se nomme "Der Gottesschutz", qui en allemand signifie " la protection de Dieu". Son épée a >>ceci<< et se nomme quand a elle "Der Gottesangriff" signifiant "l'attaque de Dieu". Elle peut aussi "parler" avec son innocence qui est comme une sorte de présence dans son esprit, la guidant dans l'utilisation de ses armes. Elle peut donc utiliser son épée pour battre des akumas, (EDIT)en effet, l'épée de Franziska peut trancher n'importe quel Akuma car elle concentre dans sa lame l'innocence normalement utilisé pour faire apparaître le bouclier, face défensive de son innocence(FIN EDIT) , l'épée étant la partie offensive de son innocence, tandis que son bouclier permet de protéger des projectiles d'akuma de niveau 1 et (EDIT)de niveau 2, (au niveau 3 et 4 le bouclier volerait en éclat) en concentrant dans le dit bouclier l'innocence normalement utilisée pour la face offensive de son innocence(FIN EDIT), le bouclier étant la partie défensive de son innocence.(EDIT)Voilà pourquoi Franziska ne peut faire apparaître son épée et son bouclier en même temps.(FIN EDIT)


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :

Franziska n'aurait jamais du naître, elle est le fruit d'une liaison entre son père et une servante française, son grand père lui laissa la vie sauve. Et c'est ainsi que commença son histoire. Franziska apprit a se battre dès qu'elle sut se tenir debout sur ses 2 jambes et marcher. Elle adorait son grand père, si strict mais si juste avec elle.Son père? Elle ne le voyait que de loin et s'en portait très bien, elle avait son grand père qu'elle adorait et ça lui suffisait. Son grand père lui apprit a se battre a l'épée comme il l'aurait fait pour un garçon et Franziska se mit a agir comme un garçon jusqu'a ses 10 ans, où pour faire plaisir a son Opa, Franziska se plia a l'exigence de son père : devenir une jeune fille de bonne famille qu'on marierait a un homme qu'elle n'aimerait certainement pas et cela pour de l'argent ou du prestige, c'est pour cela qu'elle apprit a être une parfaite jeune fille de bonne famille, même si elle préférait les leçons d'escrime de son grand père. Arriva le jour de ses 15 ans, ce jour là son grand père la fit venir dans sa chambre où il lui annonça sa mort prochaine. La jeune fille ne voulait pas y croire, ce n'était pas possible, pas lui, pas celui qui l'avait élevée mais l'horrible vérité prit petit a petit place dans son esprit, des petits détails agencèrent le puzzle de l'attitude de son grand père, sa fatigue de plus en plus prononcée...ses cheveux de plus en plus blanc...son dos se voûtant de plus en plus. Elle pleura pour lui, pour cet homme qui avait tant donnée pour elle. Il lui offrit alors un collier, un magnifique collier en or avec un pendentif représentant une épée sur un bouclier bleu. Elle promit qu'elle chérirait ce collier et que jamais elle ne s'en séparerait. Elle ne savait pas encore que ce collier était une innocence et qu'elle même serait appelée a devenir une exorciste. Pour l'anniversaire de son grand père elle posa pour un peintre, qui la peignit devant un vitrail, ayant dans ses bras une épée et une branche d'iris violet (voir image du début). Et arriva la tragédie. Deux ans plus tard son grand père finit par rendre l'âme, mort dans son sommeil, pleurer par sa petite fille et par son fils qui, ivre de douleur, voulut faire revenir l'être aimé et qui, pour cela, fit appel au Comte Millénaire. Ce dernier accéda a la requête de Ludwig qui devint alors un Akuma. Et un jour l'akuma fut plus fort et Ludwig se transforma devant sa fille.

Franziska ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, cette créature immonde ne pouvait pas être ce père qu'elle aimait malgré le fait qu'il soit lointain et souvent absent. Et soudain, une voix dans son esprit, un pacte fait et un mot a dire "Angriff". Et soudain un poids dans sa main, une épée. Ce fut en pleurant que Franziska tua celui qui avait contribué a la faire vivre. Ce fut en pleurant que Franziska tua le dernier membre de la noble maison des Beilschmidt. Elle quitta son Allemagne natale et voyagea, apprenant au fil de son voyage de drôles d'histoire concernant des créatures et des hommes chargés de les détruire, des créatures ressemblant a celle en laquelle c'était transformé son père. En faisant des recherches elle apprit qu'il s'agissait d'exorciste et que leur QG se trouvait quelque part en Angleterre. Elle décida d'y aller pour devenir exorciste a son tour et ainsi éviter a d'autre de subir ce qu'elle même avait subi, la perte d'un être cher.


Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:...
nom du personnage:Gilbert Beilschmidt version nyotalia (femme) Série: Axis Power Hetalia
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars



Dernière édition par Franziska Beilschmidt le Sam 4 Juin - 8:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Sam 28 Mai - 11:30

Bienvenue Fran, j'adore ton personnage, enfin pour le peut que j'ai lue =P
bref bonne chance et en espèrant que tu soit vite valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Sam 28 Mai - 16:25

contente de voir que je ne suis pas la seule personne apprenant l'allemand sur ce forum!
(comme ça je pourrais peut être me souvenir de comment on écrit quatre...)

et (non, ce n'est pas juste parce que tu parles allemand, enfin, un peu, mais pas beaucoup, mais oublie ce que je viens de dire, et contente toi de ce qui viens) bonne chance pour ta validation...

(mais, dit moi, marian, tu ferais pas le fayot pour montrer que tu serais un bon admin? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Mar 31 Mai - 19:01

Bonjour et bienvenue^^
Bon, je ne trouve rien à redire sur ta fiche.
Pas d'incohérences, etc.
Juste une chose: tu ne veux pas ajouter un pouvoir à ton arme anti-akuma? Juste une épée normale, qui marche contre les Akumas, c'est peu, quand même, le concept du bouclier qui protège de tout pourrait être développé, aussi. Enfin, libre à toi de choisir ce que tu veux faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Mar 31 Mai - 21:51

hello ^^

ben j'ai pas osé mettre d'autre pouvoir a mon épée et a mon bouclier car je pensais déjà que d'avoir 2 armes anti-akumas c'était déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Mar 31 Mai - 22:26

je suis d'accord, Marian n'était pas sensée être le seul à pouvoir en avoir deux?
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Mar 31 Mai - 23:55

Non, là, c'est deux capacités d'une même innocence.
Donc en théorie c'est bon. A moins que tu veuille tout miser sur ta force physique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Mer 1 Juin - 0:07

ok mais si son innocence n'a comme capacité que de la défense elle pourra pas tuer d'akuma

en même temps dans le manga y en à qui ne peuvent pas le faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Sam 4 Juin - 8:02

Franziska Beilschmidt a écrit:

Pouvoir :

L'innocence de Franziska (EDIT)est a double face et se compose d'une face offensive et d'une face défensive. Elle est représenté(FIN EDIT) par un collier avec un petit pendentif représentant un bouclier et une épée, le tout en or et argent. Elle peut d'une simple parole faire apparaitre un bouclier ou une épée mais jamais les 2 en même temps. Pour les faire apparaître elle doit dire a haute voix "Schütze" (Protège en allemand) ou "Angriff" (Attaque en allemand). Son bouclier ressemble a >>ceci<< et qui se nomme "Der Gottesschutz", qui en allemand signifie " la protection de Dieu". Son épée a >>ceci<< et se nomme quand a elle "Der Gottesangriff" signifiant "l'attaque de Dieu". Elle peut aussi "parler" avec son innocence qui est comme une sorte de présence dans son esprit, la guidant dans l'utilisation de ses armes. Elle peut donc utiliser son épée pour battre des akumas, (EDIT)en effet, l'épée de Franziska peut trancher n'importe quel Akuma car elle concentre dans sa lame l'innocence normalement utilisé pour faire apparaître le bouclier, face défensive de son innocence(FIN EDIT) , l'épée étant la partie offensive de son innocence, tandis que son bouclier permet de protéger des projectiles d'akuma de niveau 1 et (EDIT)de niveau 2, (au niveau 3 et 4 le bouclier volerait en éclat) en concentrant dans le dit bouclier l'innocence normalement utilisée pour la face offensive de son innocence(FIN EDIT), le bouclier étant la partie défensive de son innocence.(EDIT)Voilà pourquoi Franziska ne peut faire apparaître son épée et son bouclier en même temps.(FIN EDIT)


Et voilà fiche éditée, en espérant que ce que j'ai changé et ajouté aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Ven 1 Juil - 17:16

Hum, bon, tu pourra de toute façon faire évoluer ton innocence plus tard...
Donc, comme tout va bien je te donne ta première validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   Ven 1 Juil - 19:19

Hello, hello et bienvenue à toi Fran.

Ta fiche est bonne, je ne vois aucune remarque négative à faire... Le nombre de lignes requiers est respectées, le concepts et l'univers de dgm aussi...
Tu obtiens donc ta seconde validation.
Je cours te mettre de ce pas ta jolie couleur !
Bienvenue parmi les rangs de la congrégation, et bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franziska, um zu Ihnen zu dienen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Franziska, um zu Ihnen zu dienen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Anke Franziska Käsner [terminé]
» Franziska ◊ it's always darkest before the dawn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-