Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~" 50% ( Je crois mais j'ai pas fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~" 50% ( Je crois mais j'ai pas fini !)   Mar 17 Mai - 4:27

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~"

Nom : Jin
Prénom : Hana
Surnom(s) : Ha-chan.
Sexe : F.
Age : 20 ans.
Origine : Londonienne.
Camp : Le compte et ces partisans.
Rang : Noah.
Orientation Sexuelle : Hétéro.


Dis moi qui tu es :

Description physique : Elle possède deux yeux bleus avec des nuances verts ainsi que des cheveux d'un beau gris-argentés. Ses cheveux lui arrive au niveau du coup, sauf deux mèche tressé et attaché par deux rubans verts . Sur sa tête, il y a une espèce de couronne. Allez savoir pourquoi elle en porte une, elle vous répondra sûrement " Juste comme ça" ou encore " Pour le fun". Elle a un visage de forme ovale. Elle possède des formes normaux pour une femme de 20 ans. Elle mesure 1m 66 et pèse 59kg. Elle assez mince niveau silhouette, ce qui est pratique pour le combat. Elle possède un peau blanche, légèrement bronzés. Son visage est plutôt ovale. Elle a deux lèvres légèrement rosées. Elle se parfume souvent avec un parfum contenant de la rose. Ça voix est généralement joyeuse. Son visage affiche souvent un petit regard joyeux ainsi qu'un petit sourire.Elle a un tatouage sur son dos, on aurait dit une rose. Elle a depuis toute petite, elle ne se souvient même pas quand est-ce qu'elle l'a eu, mais, elle met des vêtements qui cache son tatouage. Elle garde sur elle une montre à gousset et des couteaux en argent. Sur son corps, il y a quelques cicatrices qui sont là depuis son enfance.
Niveaux vestimentaires, Hana porte des vêtements noirs ou blanc. Comme un tricot blanc avec du bleus et une jupe noir ainsi que des gants noirs. Ou biens, une tenu chinoise avec des chaussures à haut talons. Pour la nuit, elle porte souvent une robe assez courte et de couleur blanche. Les manches viennent en dessous des fines épaules d'Hana. Mais, elle garde sur elle sa montre à gousset.

Description Morale : (8 lignes minimum) Décrivez les qualités de votre personnage, ses défauts, ce qu'il aime et n'aime pas, son idéologie, ses phobies, ses rêves, ses principes...ect..
Hana est une fille habile de ces mains. Elle est très gentille sauf, envers certaine personne qu'elle n'aime pas. Elle est souriante, calme, par contre, elle s'énerve d'une facilité incroyable. Elle est généralement douce et chaleureuse. Elle peut-être très têtu envers les autres Noah mais, envers le Comte, elle est aussi docile qu'un agneau, même pire qu'un agneau. Hana est nulle en cuisine. Alors ne lui demander pas de préparer quelques choses. La seule qu'elle sache faire, c'est du thé. Oui oui, du thé. Elle a beau essayé d'apprendre à cuisiner avec Jerry, le cuisinier, généralement, ces plats termine mal. Parfois, quand elle est triste ou quand elle veut réfléchir seule, elle monte sur le toit ou s'allonge dans une prairie ( ou autres) et regarde le ciel. Elle aimerait rouvrir un magasin sur les plantes mais, quelques choses l'empêche de le faire. Sûrement son esprit d'humaine qui ce sent coupable. Son principe est que ces ami(e)s passent avant tout, après, elle peut penser à elle. Elle adore s'occuper des plantes, regarder le ciel et apprendre de nouvelle chose pour rajouter du savoir à ceux qu'elle sait. Elle déteste les personnes qui détruise les espoirs des autres, mais, en même temps, cela dépend qui a briser l'espoir de qui. Elle n'aime pas les imbéciles, le chocolat et les exorcistes. Lors des combats, son caractère est tout à fait différent. Elle est aussi insensible que la glace et légèrement sadique. Si un Exorciste risque la mort, elle ne s'occupe même plus de celui-ci ou de celle-ci. Par-contre, elle est très pressée de finir une mission.

Pouvoir : Elle utilise des couteaux pour se battre. Elle en possède des centaines, mais elle en emmène que vingtaine ou plus, mais pas plus que cinquante. Son pouvoir est celui des illusions. Elle peut créer des illusions assez faible mais assez réaliste, elle peut les utiliser en permanence. Quand elle fait une illusion de quelqu'un, elle faut au moins l'avoir touché, au moins une seule fois. L'illusion peut tenir au moins deux bonne heures, mais après, elle commence à avoir des vertiges et des envies de vomir. Quand elle crée de puissante illusion, elle peut tenir qu'une bonne demi-heure ou une heure, car si elle va au delà de ce temps, elle risque de tomber dans le coma. Quand elle plonge quelqu'un dans son monde, qui est une illusion, le temps est déformée, le risque de vous faire tué est assez grand mais, elle le libère après quelques minutes, au risque de perdre conscience. Mais plus elle s'entraîne au niveau psychique, plus elle peut tenir longtemps.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : Elle est née dans une famille assez pauvre. Elle y resta que quelques mois. Ces parents aurez bien voulu la garder mais, ils n'avaient pas les moyens de nourrir une quatrième bouche.Elle eus un tatouage avant de l'abandonner ainsi qu'une montre, ainsi, ils pourront reconnaître leur enfant. Ils l'abandonnèrent devant un pensionnat. Mais devant le mauvais pensionnat. Il est bien vrai que ce pensionnat est célèbre et que les enfants en ressortent diplômés, mais, derrière ce pensionnat, ils forment des tueurs, des assassins, ce que vous voulez quoi. Tout d'abord, les enfants abandonnée de l'âge d'Hana son d'abord bien élevé dans la joie et le bonheur, en faisant en sorte qu'ils ne soient pas trop gros et pas trop pleurnicheur. Puis, vers l'âge de 5 ans, ils leur apprennent le taekwendo ou le kung-fu. Elle choisit le kung-fu. Hana travaillait dur pour avoir le même niveau que les autres. Elle tenta de s'enfuir mais, elle fut très rattrapé par le pensionnat. Elle fut punie. Elle travaillait encore plus dur pour pouvoir sortir le plus vite. Vers les douze ans de chaque enfants de ce pensionnat, ils les envoyait tués des personnes assez facile. Et Hana fut passé par là. Le pensionnat l'envoyé dans d'autre mission. À chaque fois qu'elle refusait, elle ce faisait jeté dans un cachot ou se faisait battre. Et à chaque fois qu'elle se faisait jeté dans un cachot, elle méditait. Elle découvrit son "pouvoir" ( son innocence qui se trouver dans ça montre quelle garde en permanence ). Elle développait son pouvoir à chaque mission, mais il était faible encore. Une fois sortis de ce pensionnat, elle devint une petite magicienne ambulante. Grâce à ces pouvoirs, elle faisait de la magie pour les enfants. Elle gagna suffisamment d'argent pour vivre. Un jour, elle du se battre contre des Akumas. Elle était pas vraiment terrorisés. Elle les tua sans trop de difficulté. Un exorciste passant par là, la vit tuer ces akumas. Il lui proposa d'entrer dans la congrégation de l'ombre. Elle accepta.

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku
Prénom : (facultatif) Marie et quelques chose ( le début de mon prénom x) )
Age ????
Points Positifs du forum : J'adore le thème !
Points Négatifs : Je n'en vois pas.
Comment avez vous connu le forum ?! : Google.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Nope
Commentaire : Nope.

Dernière chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Izaya Sakuya. Série: Touhou ( Game ).


Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~" 50% ( Je crois mais j'ai pas fini !)   Mar 31 Mai - 18:48

Bienvenue.
Alors, ce qui me turlupine, c'est un Noah avec une innocence?! Oo
WTF?!, bon à part ça, j'ai vu que tu essayait d'apprendre la cuisine avec Jerry. C'est bien, sauf que Jerry ben... Il bosse à la congrégation...
J'aime bien le point 'magicienne pour les enfants^^
Vu que tu es un noah, je dirais que tu n'as pas à limiter ton pouvoir de manière trop conséquente. Dans le manga, seul un maréchal peu tenir tête à un Noah, en gros, ou les exorcistes de top classe, à savoir: le quator de héros... A moins que tu ne sois née que récemment.
Sinon, il faudrait trouver une raison à ce que le pensionnat forme des tueurs...

J'attends que ta fiche évolue^
Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une belle fleur peut cacher des épines et faites attentions de ne pas vous faire piquer ~" 50% ( Je crois mais j'ai pas fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE ϟ une belle fleur a toujours des épines
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-