Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apport de dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apport de dossier   Mar 3 Mai - 19:44

Ce matin je m’étais réveillée tôt. J’avais oublié de fermer les rideaux la veille au soir et du coup, ce matin, les rayons du soleil ont traversé ma fenêtre pour se déposer sur mes paupières closes et m’ont tiré des bras de Morphée. Une fois réveillé, j’étais certaine de ne pouvoir me rendormir maintenant que le jour brillait dehors. Je me suis donc décidée à me déloger de mon lit et d’accomplir mon rituel du matin, c’est-à-dire : salle de bain, sport, salle de bain. Une fois préparée, je suis sortie de ma chambre pour aller prendre mon petit-déjeuner.

Au début quand j’étais arrivée à la congrégation, j’avais du mal à me repérer dans les couloirs et à trouver le chemin du réfectoire, il faut dire que c’est tellement grand ! Mais maintenant j’ai retenu les chemins important et je sais à présent parfaitement aller au réfectoire. Ce matin là quand je suis arrivée il n’y avait pas grand monde, sûrement parce que je me suis levée plus tôt que d’habitude. Je me dirigeai vers Jerry, commandai et une fois la commande en main je partis m’installer seule sur une table. Une fois mon petit-déjeuner terminé, je rendis le plateau vide à Jerry et sortis du réfectoire.

Et me voilà maintenant dans le présent, errant dans les couloirs ne sachant pas quoi faire. Je me promenais dans les couloirs sans but précis et mes pas finirent par me mener à la section scientifique. Je me suis toujours demandée ce qu’il pouvait bien fabriquer là-dedans. Ma curiosité l’emporta et je rentrai dans une pièce où des scientifiques commençaient déjà à travailler. Je me baladais entre eux, sans les gêner.

Comme toujours, j’observais tout ce qui m’entoure. J’avais l’habitude de tout analyser autour de moi, que ce soit les objets où les humains. Je vis un scientifique en train de remplir des dossiers, en apercevant ses yeux cernés et rouges et une tasse de café sur son bureau, je compris qu’il avait dû passer la nuit à essayer de boucler ses dossiers. J’en vis un autre en train de s’essuyer les yeux, on aurait pus croire qu’il pleurait, mais ses nombreux reniflements me firent vite comprendre qu’il devait souffrir d’une allergie. Je continua encore un moment à regarder les personnes autour de moi.

Après quelques minutes, quand je regardais sans y toucher une invention, un scientifique m’interpella.

_Vous êtes exorciste n’est-ce pas ?

Je n’eus pas le temps de lui dire oui ou d’hocher la tête qu’il continua :

_Oui, oui vous êtes exorciste ! Tenez !

Il me fourra un dossier entre les mains sans que j’ai le temps de protester. Je retournai le dossier d’une couverture noire pour l‘examiner. Je me demandais ce que pouvait bien contenir ce dossier, mais surtout pourquoi il me le donnait. J’obtenus vite cette réponse puisque que le scientifique expliqua :

_Il faut apporter ça au grand Intendant, je n’ais vraiment pas le temps de le faire moi-même ! Vous m’aiderez beaucoup !

Je le regardai droit dans les yeux, puis répondit :

_Très bien. J’irais.

Le scientifique me dit merci puis retourna au pas de course à son travail. Je n’aimais pas qu’on me force à faire les choses, mais comme je n’avais rien à faire d’autre autant me rendre utile. Je sortis alors de la section scientifique en faisant attention de ne bousculer personne par inadvertance.

Tout en marchant dans la direction du bureau de Komui, je continuais de tourner et de retourner le dossier, comme-ci d’un coup une inscription apparaîtrait ou que je pourrais lire à travers la couverture noire, mais bien-sûr rien ne se produisit. J’avançai de mon pas léger qui ne résonnait pas sur le sol. Je finis par relever la tête et regarder droit devant moi. Au bout d’un moment de marche je finis par apercevoir le bureau attendu. J’aperçus que la porte était ouverte.

Je m’avançai dans l’encadrement de la porte sans autant rentrer dans le bureau et toquai à la porte de ma main libre. Je tapai trois coup avant de demander :

_Monsieur le grand Intendant ?

Je n’entrai toujours pas dans le bureau et attendis d’entendre où non la présence de Komui.

[Je suis désolée pour le retard !!! J'avais dit dimanche et voilà qu'on est mardi ! Honte à moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Apport de dossier   Mer 4 Mai - 11:48

Une belle journée qui s'annonce et pourtant certain ne profite pas du beau temps. Komui comme chaque matin c'était levé difficilement, pris sa douche, déjeuner et faire sa toilette avant de partir pour son bureau. Un bureau toujours aussi bordélique avec des feuilles partout sur le sol accompagné de classeurs et des livres qui traînent jusqu'à la grande bibliothèques. Tous les jours, le commandant Reever était sur le dos de notre grand Intendant pour qu'il range son bureau et faire son boulot correctement, mais cette fois hors de question que ce commandant l'empêche de faire dodo. Komui entra tous doucement dans son bureau marchent sur les papiers à pat de loups pour pas que cet homme l'entendes , il s'assoit tous en douceur sur sa chaise prend le combiner du téléphone pour faire semblant de téléphoner pour échapper comme toujours à sa part du boulot.

Allo ? .. oh oui oui oui ..mmh..je vois..


Est-ce que ça va marcher ? Il espère en tout cas. Pendant qu'il fait semblant d'appeler quelqu'un, il dessina avec sa plume pour rajouter encore quelque couche à sa mise en scène pour qu'on croie qu'il note ..Malin ?ou Idiot ? On verra ça si son idée marche vraiment sur n'importe quel homme qui entre dans son bureau pour lui ramener du travail.


Ah oui..oué..ahah

Quand soudain un toc toc retenti, quelqu'un qui était derrière la porte qui attend l'ordre d'entrer de Komui..il pourra toujours attendre derrière la porte le grand Intendant est de toute façon occupé. Héhéhé tous pour échapper à l'heure du travail qui commence toujours tôt le matin et il fera poiroter l'individu pendant toute la matinée jusqu'à l'heure du diner devant la porte avec la belle piles de dossier dans les mains.

Monsieur le grand Intendant ?


Une voix féminine ? Ah non ! il ne va pas la faire attendre peut être qu'elle est chargée comme une mule. Il hésita pendant un petit moment de la faire entrer ou pas. Il se dit que ça doit être le commandant qui a envoyé une pauvre jeune fille à sa place pour lui ramener un pile de dossier à signée. Non le commandant viendrai de lui même pour vérifier de c'est propre yeux si le grand Intendant travail bien sans échapper à sa part du boulot. Après une longue hésitation il veut bien la laisser entrer dans son bureau. Il posa sa plume sur le bureau arrêtent de dessiner.
Il regarde s'il a encore du café ou non.. Oh non !plus de café sachant que s'il n'a plus de café il ne peux pas travailler..enfin-ci c'est vrai... mais bon ça doit être encore une excuse pour échapper à sa corvée du matin. Komui reposa le combiné du téléphone, ce leva de sa chaise et ce prépara à l'entrer de la demoiselle en fixant la porte. Non il va carrément lui ouvrir ça doit être lourd et chiant à porter. Le grand intendant marcha vers la porte posent sa main sur la clenche et lui ouvra la porte affichant un sourire sur son visage..


Vous pouvez me poser votre pile sur mon bureau


(désolé si c'est cours ..je me rattrape au prochain promis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apport de dossier   Sam 7 Mai - 21:18

J’attendis, ne rentrant pas dans le bureau tant qu’aucune marque de présence se fit entendre, après tout on ne rentre pas comme ça chez les gens. J’entendis quelques bruits que je ne saurais identifier, puis on vient m’accueillir en me disant :

_Vous pouvez me poser votre pile sur mon bureau.

Je reconnu immédiatement Komui. Il n’avait pas changé depuis la première fois où je l’ai vu quand je suis rentrée dans la congrégation de l’Ombre. Il portait toujours son uniforme blanc avec la croix de l’Ordre dessus, ses lunettes et son habituel béret blanc. Je me demandai comment il était habillé quand il devait sortir de la congrégation. Car je l’imagine mal se promener avec cette uniforme dans les rues. Pour les exorcistes cela est normal de se promener avec notre uniforme puisqu’il est censé attirer les Akumas sur nous. Mais ce n’est sans doute pas le but de Komui, j’en déduis alors qu’il devait le ôter.

Je levai le seul et unique dossier qu’on m’avait donné. C’était très loin d’être une pile, même s’il était un peu lourd, sûrement à cause du nombre important de papiers qu‘il devait contenir. Je m’interrogeai toujours sur son contenu, mais je ne le serais sans doute jamais. Je levai de nouveau mon regard après avoir encore fixé la couverture noir du dossier ne révélant toujours rien. Je dis avec ma voix naturellement calme et dénudée de sentiment :

_Voici le dossier que m'a donné un scientifique qui n’avait pas le temps de vous le ramener lui-même. Il m’a dit aucun message en particulier à vous faire passer alors tenez monsieur le grand Intendant.

Je donnai le dossier à Komui se trouvant en face de moi et à ce moment-ci je ne savais que faire. Devrais-je dire au revoir et repartir dans les couloirs et m’éloigner comme je le faisais souvent après avoir accomplis ce que je devais faire ? Après tout on m’avait juste demandé de lui donner le dossier, la mission maintenant faîte je pouvais m’en aller. Mais d’un autre côté peut être que je devrais attendre ? C’est le grand Intendant de cet établissement et je ne voudrais pas me montrer impolie en son égard. D’autant plus qu’il pourrait me demander quelque chose…

Je décidai donc d’attendre la suite et de voir ce qu’il allait se passer. J’avoue que ma curiosité me forçait beaucoup à rester. Le grand Intendant pourrait tout suite ouvrir le dossier que je venais de lui apporter et je pourrais peut-être regarder discrètement pour voir de quoi il s’agissait. Il s’agissait peut-être d’une super invention qui faciliterait le combat des exorcistes contre les Akumas. Ou alors il s’agissait peut-être de simples feuilles administratives et super ennuyeuses, n’ayant rien d’attrayantes.

Je restai donc là à attendre, mon cerveau imaginant pleins de contenus possible à ce dossier. L’un de mes plus grands défauts était bien celui de la curiosité. Rien ne satisfesait jamais assez ma curiosité, je voulais tout savoir, un rien m’intriguais, un rien lançait mon cerveau à plein régime, imaginant tous pleins de choses. Mais les réponses aux questions que je pouvais me poser, je préférais les obtenir par moi-même avec mon observation plutôt que de devoir demander aux autres. Je n’aimais pas qu’on me donne la réponse, je préférais me casser la tête pendant des jours.

Je quittai mes pensées qui partaient dans les tous les sens et posai mon regard noisette sur Komui en attente de la suite. Je ne savais pas si j’espérais qu’il me demande ou non quelque chose, mais une chose est sûr j’attendais impatiemment de voir s’il allait ouvrir tout de suite ou non ce dossier.

[Je ne trouve pas ton RP court ! Il est même plutôt long.]
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Apport de dossier   Dim 8 Mai - 13:54

Komui resta planter comme un piquet attendent que la jeune fille entre dans son bureau. ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus vu l'exorciste qu'il avait du mal à la reconnaître tous de suite, mais ça lui revient tous doucement, oui il l'a déjà vu comme les petits nouveaux subissent en quelques sortes une petite intervention du grand intendant sur leur innocence avant de voir Hevlaska. Le grand intendant adore tripoté les innocences pour en faire des armes anti-akuma et les réparer par la même occasion.

Voici le dossier que m'a donné un scientifique qui n’avait pas le temps de vous le ramener lui-même. Il m’a dit aucun message en particulier à vous faire passer alors tenez monsieur le grand Intendant.

Notre grand Intendant grimaça en voyant le grand dossier, voir cette couverture couleur ébène dans les mains de la jeune exorciste lui donna des frissons dans le dos s'attendent encore à un boulot qui va lui prendre toute la journée .. sans dormir.. Oh secours...Il prend le dossier des mains de la jeune Lyra continue de faire une sale tête en pensent qu'il va devoir l'ouvrir et se mettre au boulot.

Je vous remercie

Je vous remercie ?! Mais non ! Maintenant il a quoi bosser. Son emploi du temps est compromis !. Il peut plus faire dodo, ni s'occuper d'un nouveau Komulin.. Il se met à marcher en direction de son bureau se tourne vers Lyra qui attendait encore debout. Il lui dit doucement.

Vous pouvez vous asseoir..

Il posa le dossier sur son bureau, resta debout posent c'est deux mains sur le meuble baissant un instant les yeux sur la couverture noir de la chose qui était posée en face de lui. Pour enfin regarder Lyra, il est heureux de la revoir qu'il se met à sourire avec les yeux qui pétillent de joie et de bonheur.

Ça fait longtemps.. alors quoi de neuf depuis tous ce temps? à part ... les missions...

Komui avait dit ces mots autant qu'ami, non pas comme le grand Intendant de la congrégation de l'ombre qui est le grand chef, mais un ami qui s'inquiète un peu et qui veut prendre des nouvelles. Surtout qu'il n'a plus vue la personne pendant quelques temps, il aime savoir comment elle se porte.. Mal ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apport de dossier   Dim 8 Mai - 14:59

Je vis Komui grimaçer quand il regarda le dossier à la couverture noire. Toujours une grimace au visage il me remercie et je fis un geste de la tête en signe de « derien ». Il partit vers son bureau, le dossier à la main et à un moment il se retourna vers moi et m’invita à m’asseoir en face de son bureau pendant qu‘il partait de l‘autre côté de celui-ci. Je m’avançai dans la pièce tandis que Komui posa le dossier sur son bureau et le regarda un moment avant de relever la tête vers moi et me dit :

Ça fait longtemps.. alors quoi de neuf depuis tous ce temps? à part ... les missions...

Il me dit cela d’un ton amical et non d’un ton pour le quel on s’attend de la part d’un supérieur. Je pris place dans la chaise, où tout le monde devait s’asseoir quand il venait voir le grand Intendant, en faisant attention de ne pas froisser mes vêtements. Comme à mon habitude je me tenais bien droite. J’aimais bien que ma colonne vertébrale soit la plus droite possible et que je ne sois pas avachi sur place comme une poupée de chiffon toute molle.

Je réfléchis à la question qu’on venait de me poser. Et bien à part les missions, il n’y avait pas grands choses d’intéressant à dire. Quand je n’étais pas en mission soit j’étais dans la salle d’entraînement pour m’améliorer dans le maniement des armes que je ne savais pas encore bien utiliser, soit je me promenais dans toutes la congrégation et ses alentours pour savoir ce qu’il y avait et savoir me repérer dans cet environnement pour qu’il me devient familier.

Malgré le sourire que me fit Komui, de mon côté je n’en fis aucun, cela ne faisait pas partie de mes habitudes et ce n‘était pas prêt d‘en faire partie. Je répondu enfin :

_Et bien pas grand-chose. Je sais à présent bien repérer dans la congrégation et je commence à bien tout connaître. Sinon je suis souvent dans la salle d’entraînement, j’aimerais élargir le nombre d’armes que je manipule, car je me trouve assez limité.

Celui que je voulais en particulier apprendre était l’arc. Je commence à m'améliorer et maintenant je ne tire que dans la cible, comparé à quelques jours où mes flèches allaient se planter dans le mur en dehors de la cible. En plus, cela en pas l’air comme ça, mais c’est dur de tendre suffisamment la corde pour donner le plus possible de vitesse, et par la même occasion de la puissance, à la flèche. Et en plus de la force il faut de la concentration pour savoir bien viser et toucher l’endroit que l’on veut atteindre.

Je regardai autour de moi et analysai la pièce qui m’entoure. Le bureau du grand Intendant était très spacieux, il ressemble à ces bureaux de hauts fonctionnaires qui doivent tout gérer, ce que devait sûrement faire Komui. Je vis une tasse de café sur le bureau. Il devait sans doute passer des nuits sur des dossiers et il tenait grâce au « pouvoir » éveillant de la caféine. Je ne sais pas comment il boit son café, mais moi je trouve cela bien trop amer, pour en boir je mets souvent beaucoup de lait et deux sucres pour adoucir le tout.

Je le regardai droit dans les yeux, ses yeux si pétillant de joie. Il m’avait demandé demander des nouvelles à mon tour maintenant de prendre connaissance de son moral.

_Et vous ? Comment allez-vous ? Vous n’êtes pas trop submergé par le travail ?

Mes pensées dérivèrent de nouveau vers le mystérieux dossier encore non ouvert. Je me demandais toujours ce qu’il contenait, mais je ne pense pas que je le verrais ouvert un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Apport de dossier   Dim 8 Mai - 18:58

La jeune fille ce met à s'asseoir bien droite juste en face de Komui, bien élevé la jeune, mais il ne va rien lui dire au sujet de comment elle se tien sur une chaise cela ne se fait pas et Komui respecte trop les personnes pour leur dire quoi que ce soit.

Et bien pas grand-chose. Je sais à présent bien repérer dans la congrégation et je commence à bien tout connaître. Sinon je suis souvent dans la salle d'entraînement, j'aimerais élargir le nombre d'armes que je manipule, car je me trouve assez limité.

Elle lui a répondu, donc soit elle est en mission soit dans la salle d'entrainement pour améliorer son agilité, sa force et sa stratégie. Un exorciste comme tous combattant doit s'entrainer toujours quand il ne part pas en mission. La jeune exorciste veut élargir le nombre d'armes grâce à l'entrainement voulant devenir encore plus forte pour combattre les akumas jusqu'au plus profond de l'enfer. Le grand Intendant savait qu'un jour elle arrivera faut juste être patient et ne jamais abandonner.


La salle d'entrainement est faite pour sa..vous avez raison après tous

La jeune Lyra le regarde droit dans les yeux, Il enleva ces lunettes les posent sur son bureau pour s'essuie le coin de l'oeil en entendent sa question.


Et vous ? Comment allez-vous ? Vous n'êtes pas trop submergé par le travail ?



Il prend son air sérieux, la jeune fille voulait savoir comment il va. Pour tous vous dire Komui est responsable de son établissement, il doit diriger ces troupes en les envoyant droit dans l'antre de la bête sans montrer la moindre faiblesse de perdre ces amies au cours de la bataille.


Lyra.. je ne dois pas montrer que je vais mal.. je dois être fort surtout pendant cette guerre qui fait de milliers de victime voir des milliards dans tout le globe. Après tous je suis votre dirigent.. ne soyez pas inquiète pour moi

Facile a dire... Komui a cru qu'elle est inquiète pour lui. Il reprend ces lunettes dans sa main droite pour les remettre sur son nez avant de répondre à la question s'il n'est pas trop submergé par le travail.


Ça dépend des jours..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apport de dossier   Lun 9 Mai - 20:59

Komui me dit que j’avais raison de me servir de la salle d’entraînement qu’elle avait été mis à disposition pour qu’on l’utilise et nous permettre d‘améliorer nos capacités de combat. J’aimais beaucoup cette salle, elle était immense est me laisser libre de mes mouvements. Même quand quelqu’un d’autre venait s’entraîner, on ne se gêne pas l’un l’autre, trouvant assez de place pour chacun d’entre nous. Je pouvais dons m’entraîner sans risquer de blesser quelqu’un.

Quand je lui demandai comment il allait, il me répondit qu’il ne devait pas montrer qu’il va mal pendant cette période de guerre qui faisait des millions de victimes. C’est vrai qu’avec la place qu’occupe le grand Intendant, il doit sans cesse montrer une apparence rassurante pour les autres, alors qu’au fond il est peut être très inquiet avec cette guerre qui éclate dehors entre les Akumas et les exorcistes. Il me précisa de ne pas s’inquiéter pour lui après tout il était mon dirigeant.

Il remit ses lunettes sur son nez et répondit ensuite à la dernière question que j’ai posé. Komui déclara que cela dépendait des jours. Sûrement que certain jours il devait être débordé et d’autres non. Je regardai de nouveau le dossier que je venais de lui apporter et qui donnerait sans doute plus de travail au chef de la section scientifique. De nouveau, rien sur le dossier n’apparut pour m’indiquer ce qu’il pouvait contenir.

Je relevai les yeux vers le grand Intendant. Il était temps pour moi de partir et de cesser de le déranger pour qu’il puisse travailler tranquillement. Je me levai en repoussant doucement la chaise pour éviter les bruits de raclures contre le sol. Comme d’habitude je me tenais bien droite, toujours avec un visage des plus neutre possible. Je regardai Komui et lui dit :

_Je vais vous laisser, j’ai déjà assez abusée de votre temps comme ça. Bon courage pour le travail sur votre dossier. Au revoir.

Je joignis le geste à ma dernière parole et m’inclinai légèrement. Puis je contournai la chaise et la ramenai en la soulevant -toujours pour éviter le bruit de raclement- près du bureau. Pendant que je ramenai la chaise, je ne pus m’empêcher de jeter un dernier œil au dossier qui attire tant ma curiosité. Cette fois-ci c’était certain, je ne serais jamais ce qu’il pouvait bien contenir et je ne pourrais satisfaire ma curiosité toujours attirer pour un rien.

Je cessai de regarder le dossier et fit un geste de la tête qui envoya mes cheveux en arrière et regarda une dernière fois Komui avant de commencer à marcher et de diriger mes pas vers la porte qui me permettrais de sortir en dehors de la pièce. Je m’en voulu un peu de quitter ainsi le grand Intendant, mais je ne voulais vraiment pas le déranger et vue l’épaisseur du dossier il aura besoin de temps pour travailler et n’avait pas besoin d’être déranger par une exorciste comme moi. C’est ainsi que je me retrouvai la main sur la poignet de la porte, pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Apport de dossier   Lun 9 Mai - 22:16

La jeune fille porta la chaise pour laisser aucune trace au sol pour la rangée à sa place avant de s'incliner avec respect devant Komui qui la regarde en prennent sa plume dans sa main droite là trempent dans l'encre s'apprêtent à écrire

Je vais vous laisser, j'ai déjà assez abusée de votre temps comme ça. Bon courage pour le travail sur votre dossier. Au revoir.

Quoi elle veut déjà partir ?! Sans doute qu'elle s'ennuie ou qu'elle a peur de déranger surtout que Lyra ne gêne pas Komui dans son travail. Pour l'instant, Komui ne dit aucun mot, il ouvra le dossier devant lui en laissant échapper un soupire posent c'est yeux sur la première feuille du dossier. Il leva de nouveau la tête la jeune fille avait la main sur la poignet de porte ce préparant à sortir du bureau. Le grand Intendant reposa sa plume à sa place pour enfin dire..

Vous pouvez rester.. enfin si vous voulez. ça ne me dérange pas que quelqu'un soit dans mon bureau pendant que je bosse en contraire j'aime la compagnie.

Komui avait proposé à Lyra de rester sachant qu'elle est libre de choisir son choix. Si elle veut partir..elle peu partir.. si elle veut rester qu'elle reste. Il aime discuter notre chef. Façon il préfère discuter, rire et faire la fête à la place de travailler comme un peu tout le monde.

Bon...

Komui ce leva de sa chaise pour fermer les cartes derrières lui avant de se retourner pour regarder la jeune fille attendent une réponse et un geste.
Il prend sa tasse s'approchent de la jeune Lyra posent c'est yeux sur elle.



Je vais me reprendre du café.. vous en voulez ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apport de dossier   Mar 17 Mai - 20:26

Mes doigts autour de la poignée de porte, je me retournai un instant pour pouvoir observer Komui. Je le vis reposer sa plume à sa place, mais je vis surtout une autre chose, le dossier qui avait tant attiré ma curiosité était ouvert. Le grand Intendant me dit ensuite que je pouvez rester si je le voulais, que je ne dérangeais pas pendant qu’il travailler et précisa qu’il aimait bien la compagnie. C’est sûr que passer sa vie dans un bureau et devoir tout gérer ne devait pas être drôle tous les jours et la compagnie d’une personne devait être agréable même si je suis pas quelqu'un de suepr pour tenir compagnie à quelqu'un.

Je regardai l’homme de bureau et décidai de rester. Je fis glisser ma main de la poignet et me retournai pour me retrouver dos à la porte. Je commençai à avancer et vis Komui lâchait un « bon… » et à la suite se lever pour fermer des cartes qui se trouvaient derrière lui avant de se retourner et de me regarder. Il prit ensuite la tasse posé sur son bureau et en s’approcha. Quand il arriva près de moi, il posa ses yeux sur moi et je plantai mon regard dans le siens.

Le grand Intendant me demanda si je voulez du café comme il partait en reprendre. En guise de réponse je secouai légèrement la tête de gauche à droite ajouta :

_Je n’aime pas beaucoup le café, alors non. Mais merci de votre proposition.

Le café n’est pas trop mon truc, mais je suis une grande buveuse de chocolat chaud, tout particulièrement quand il fait froid dehors. J’adore sentir le goût sucré et chocolaté descendre le long de ma gorge et réchauffer tout mon corps. Je suis une fille assez frileuse, mais cela ne se voit pas forcément puisque étant claustrophobe je dors toujours la fenêtre ouverte même quand il fait très froid.

Mes saisons préférés étaient les deux extrêmes, c’est-à-dire l’été et l’hiver. L’été pour ressentir la chaleur du soleil se déposer sur ma peau et me réchauffer. Pendant cette saison j’étais sur de ne jamais avoir froid, sauf parfois quand l’air se rafraîchis d’un coup à cause d’un orage qui éclate. Mais aussi j’aimais bien entendre les bruits des nuits d’été, telle que le bruit des grenouilles, ou le chant des grillons. L’été est une saison très apaisante où on passe du bon temps dehors à se détendre.

J’aime l’hiver à cause de la neige, j’adore regarder de ma fenêtre les flocons tombaient du ciel et découvrir le lendemain au réveil un épais manteau blanc qui recouvre le paysage, c’est tellement beau. Les paysages enneigées sont vraiment les plus beau à voir. J’aimais bien aussi marcher dans la neige à cause du bruit que l’on entend à chacun de ses pas. Je suis capable de marcher pendant des heures dans la neige rien que pour apprécier ce bruit de craquement sous mes pieds.

Je repensai au dossier que j’avais apporté et qui avait piqué ma curiosité à vif. Maintenant il était ouvert et je pourrais peut être enfin y jeter un coup d’œil pour savoir en quoi il concerne. Mais encore faut-il que je m’approche de nouveau du bureau car pour l’instant je suis du côté de la porte. Je quittai mes pensée et posa de nouveau mon regard sur Komui. J’attendis de voir ce qu’il allait faire et décidai de ne pas bouger pour le moment. Je me tenais donc debout devant la porte et le grand Intendant en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Apport de dossier   Jeu 16 Juin - 12:19

Komui passa une de ses mains dans sa nuque attendent la réponse de la jeune fille, enfin elle lui donna une réponse n'acceptent pas le café et c'est vrai que certain jeune ne sont pas fan du café.

Je n'aime pas beaucoup le café, alors non. Mais merci de votre proposition.

Le café est quelque chose de sacrée dans la vie du grand chef, c'est une boisson qui est considérée comme un carburant pour tenir toute une journée entière à tenir tête contre la fatigue. La section scientifique en bave tous les jours pour aider les exorcistes dans leur guerre contre le mal même si cette section ce cache dans l'ombre, ils ont quand même beaucoup de boulot entre le triage papier , les innocences et les inventions.

d'accord

La générosité du grand Intendant était très forte pour les hommes et femmes avec qui ils travaillent même avec ceux qui ont un peu près l'âge de sa sœur. Une bonne entente au boulot est toujours bon pour tout le monde. Komui posa c'est yeux sur la jeune fille qui était en face de lui qui ne dit aucun mot.. toujours silencieuse.. Il se tourna vers le dossier qui l'attend toujours en grimaçant légèrement ne voulant pas se mettre au boulot tous de suite.
Il avait toujours sa tasse en main, avec sa main libre, il la posa doucement sur la poignet de la porte pour appuyé doucement ouvrent la porte.



Je vais vous ramener quelque chose .. un chocolat ? Un jus de fruit?du thée ?


Il attend une réponse de la part de la jeune fille en laissant sa main sur la poignet de la porte tenant fermement l'autre sa tasse de café. Notre Intendant à envie de sortir de la congrégation pour prendre l'air et oublier pendant un moment son rôle. Il est resté longtemps enfermer de la grande tour, les rares foie qu'il sort c'est quand un exorciste à besoin de lui pour des informations ou pour lui réparer l'innocence. Donc après son café et d'avoir bossé sur le dossier il sortira en civil pour prendre une bouffer d'air frais à l'extérieur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apport de dossier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apport de dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-