Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre explosive (pv: Marie-Élise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre explosive (pv: Marie-Élise)   Mar 3 Mai - 4:08

Élora marchait d'un pas lent et léger en flanant dans les rues de Barcelone, en Espagne. Tout juste revenue d'une mission pour la congrégation, la jeune exorciste avait pris un détour pour admirer la beauté du beau pays qu'est l'Espagne. La mission qu'on lui avait donner n'était des plus compliqué, mais tout de même exigente. Elle avait passer un mois à essayer de trouver une innonce, dont l'emplacement n'était pas du tout précis, et la rammené au QG. Mais quand elle réussit enfin à dénicher la perle rare, elle avait déjà été prise par le Saint Ordre des Alkyste. Après cet échec, mais aussi après ce long mois d'effort et d'acharnement, Élora avait décider de se reposer quelque temps dans un pays d'Europe, et l'Espagne était l'heureuse élue.

Le vent dans les cheveux, elle se prommenait entre les nombreuse boutique qui bordait la ruelle éclairer du centre ville. Elle observait avec interrêt les nombreuse babiolle qui ornaient les murs de celle-ci. Elle pensait déjà à son retour au QG, faire un compt rendue de sa mission, pour ensuite repartir encore plus loin pour on ne sais quel évènement. Mais avant de replongé dans se cercle vicieux, elle c'était accorder un peu de repos dans une des plus vieille ville d'Espagne. L'antiquité avait toujours occuper une place de choix dans son esprit, mais elle n'y avait jamais vraiment accorder des recherche ou quoi que se sois. Elle marchait pourtant dans une ville tout droit sortit de l'époque romaine.

Finalement la jeune femme continua d'errer dans les rues et les ruelles, avant de prendre une petite pose bien mériter, dans un petit café aux allures plutôt sympathiques. Elle s'instala confortablement dans une chaise, placée sur le bord de la fenêtre. Une serveuse d'une vingthaine d'anné au sourire charmeur vient lui demander sa comande.

[/color]- Je peux vous servir quelque chose ?

- Un simple jus d'orange, s'il vous plaît.

Très bien je vous l'apporte dans deux petite minutes.

Élora porta son regard sur la rue, animé à cette heure de la journée. Des gens circulaient, dans les rues, souriant à pleine dents. La Britanique observa ensuite un petit parc, en face de l'endroit où elle se trouvait. Un endroit tranquille et serin, comme elle les aimaient. Les oiseaux chantaient gaiment, tandis que les feuiles des arbres étaient balotés par la brise qui soufflait sur Barcelone. La jeune serveuse vit alors porté la boisson à la jeune femme qui lui donna quelque euros, puis sirota son jus en laissant coulé le liquide rafraichissant dans sa bouche. Près avoir déguster son jus d'orange Élora quitta son siege et se dirigea vers la porte d'entrée, puis elle se dirigeas vers le petit parc qu'elle avait vu plutôt. C'est alors qu'elle vit une ombre, furtive et agile, ce faufilant entre la foule. Croyant que sont imagination faisait défaut, elle continua de marcher, mais avec un peu plus de précaution. Puis elle vit, surgir de nulle part, une jeune fille, à lla peau grise et aux vêtement tâché de sang. Mais se qui frappa le plus l'exorciste se sont les croix qu'elle avait sur le front. Dès cet instant elle su qu'elle avait affaire à un Noah. Sans plus attendre, elle activa son innocence et menaça son adversaire avec celle-ci.

-Tiens, tiens ... qui avons nous là.

Puis la regardant dans les yeux, elle attendit patieamment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre explosive (pv: Marie-Élise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé
» Arrestation de Pierre Sardi [PV Marie Bergman]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Espagne-