Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Présentation de Salem April ~ [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Présentation de Salem April ~ [En cour]   Sam 30 Avr - 16:30

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Dans l'ombre j’apparaîtrai comme la lune "
Nom : APRIL [SALEM]
Prénom : Salem [April]
Surnom(s) : l'albinos
Sexe : Masculin
Age : 19ans
Origine : Anglaise
Camp : Neutre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Ne s'est jamais assez intéressé aux autres pour savoir


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Comment je suis physiquement hein ? Pff... Vous en avez de ces questions sérieux. J'pense déjà ne pas être un nain. 175cm c'est bien non ? Enfin j'fais la taille des gars que j'ai croisé... J'suis pas maigrelet, mais pas super gros aussi. Faut dire que je suis pas le genre de type qui aime s'en mettre plein la panse. Moi un p'tit rien, ça me suffit. Peut-être parce que j'ai été élevé comme ça enfaîte. Pour résumé, disons que j'ai pas une stature super imposante. Et tant mieux, être une armoire à glace m'aurait pas plus des masses.
Pour ce qui est de mon visage, bah... J'l'aime bien. Bon ça aide pas trop à savoir comment il est. Mais merde quoi, vous vous décrivez souvent vous ? Bon, bon, je me calme... Okay, donc... Mon visage... J'sais pas moi, il part légèrement en triangle vers le bas. Un truc plutôt affiné, ouai. Non, j'ai pas le visage d'une fille ! C'est bon d'jà que s’appeler April de base c'était pas la classe, mais on va pas en rajouter une couche. Comment ça vous savez pas ? Bon bah je vous expliquerai plus tard. Après, je pense avoir un nez bien dessiné, tout fin et tout. Mes yeux eux, sont rouges sanglants. Quand j'étais petit il étaient plus rosés, mais en grandissant je sais pas pourquoi, c'est devenu comme ça. Mes paupières tombent légèrement. En même temps ça doit être de ma faute, j'ai toujours un air ennuyé et s'est resté gravé.
Hum... Après, le plus remarquable avec mes prunelles, ça doit être mes cheveux tout blanc comme la neige. C'est parce que je suis albinos, un défaut de naissance. Ce qui fait que je suis blanc comme un linge. J'peux pas traîner trop longtemps au soleil à cause de ça, sans risquer de mourir cramer, pire qu'un vampire. Et en plus, il m'arrive souvent de porter des espèces de lunettes teinté orange. J'ai les yeux trop sensibles... Dure la vie d'un albinos non ? Mais comme ça fait 19ans que je le suis, j'ai l'habitude.
C'est bon non ? Non, j'dois encore parler de moi ? Mon style vestimentaire ? Hum... J'aime les chemises rouges, je trouve que ça forme un contraste admirable avec mon teint de cadavre et mes cheveux. Quoi ? J'ai le droit d'avoir le goût de l'esthétique. Ajouté à ça, que j'aime porter des pantalons noirs. C'est simple, puis on en trouve partout et pas cher.
Sinon, j'ai les oreilles percé de plusieurs trous. A la base je voulais me faire un tatouage, mais avec ma peau sensible, j'me suis rabattu sur les piercings. C'est toujours ça de prit.
Oh et je sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai un bandage au cou. C'est pour cacher les stigmates d'une dispute avec mon père... Ce con avait voulu m'étrangler. Mais c'est une autre histoire ça.
J'pense que c'est bon maintenant. Vous me connaissez assez.

Description Morale :

Ah, parce que maintenant faut que je cause de mon mental ? Bon, bah comme on le remarque facilement, ça me saoule de répondre à vos questions. J'aime répondre quand on me demande rien. Et j'aime aussi ennuyer les gens autour de moi. Ça a toujours été comme ça, j'suis têtu, j'suis une forte tête. De là où je viens aussi, c'était soit être un caïd, soit se faire piétiner, et quand en plus t'es comme moi affublé d'un défaut de naissance, si tu te montre pas fort dés tes premiers pas dans la vie, alors on te marche dessus et on t'extermine.
A force d'avoir joué à ce jeu de p'tit emmerdeur, j'ai fini par un peu me lasser. J'avais besoin de calme ou du moins d'amis. J'peux pas croire qu'on puisse s'épanouir sans avoir au moins une fois, rencontré quelqu'un et rigoler avec lui. Un monde d'ombres, j'aime pas ça... Pourtant je suis plongé dedans.
Enfin, mis à part ça, je suis pas foncièrement dépressif. J'aime la déconne, ou du moins l'observer, étant donné, que comme dit plus haut, j'ai jamais eut de vrais amis pour expérimenter. Dans les moments tristes j'ai la sale tendance à rigoler beaucoup, à prendre tout à la légère. Je déteste montrer que je vais mal. C'est pas forcément la meilleure solution, mais j'avoue préférer frapper dans un mur, jusqu'à m'éclater la main, plutôt que de verser une larme.
Mais aussi sur que je pose un masque sur mes sentiments, je n'aime pas quand les autres me cache quelque chose. Faut dire que j’interprète tellement mal les choses, que si on me dit pas clairement, je suis bien capable de vous pondre un hors sujet monstre... C'est peut-être ça mon plus gros défaut d'ailleurs. D'être à côté de la plaque, juste parce que je ne comprend pas les gens. Et puis merde.
Malgré tout j'essaie de faire des efforts, même si ça foire souvent. Mais je pense que c'est l'intention qui compte. Moi, j'aurai jamais la rancune tenace envers quelqu'un qui me dit un truc blessant ou autre, par exemple. L'erreur est humaine. Et malgré ce qu'ont toujours cru mes parents, moi aussi je suis humain... Et j'leur ait tout pardonner.
Après ça, qu'est-ce que je voudrai hein ? Un monde parfait ? Non... On s’ennuierait des masses je pense. Pas que j'aime le chaos non plus. Je voudrai un juste milieu... Ou plutôt je préfère pas m'occuper de tout ça. Congrégation de l'ombre, comte millénaire, Akuma et tout ça... J'ai pas envie de me plonger là-dedans. J'agirai juste si on me le demande ou si je constate qu'il le faut. Mais j'aurai jamais de parti prit. C'est lâche dans un sens. Je ne veux ni perdre, ni gagner... Je crois que lorsque je me serai sorti de mes propres emmerdes, je regarderai plus loin que le bout de mon nez. Et pour le moment, mon nez me plais pas mal.

Pouvoir :
J'ai... Une innocence de type équipement. Hé oui, pas un truc accroché sur le corps ou autre. Nan, tout simple. Enfaîte mon arme se compose de deux espèces de pistolets rattachés entre eux par une chaîne d'argent. C'est fascinant, parce qu'il n'y a pas besoin de les recharger en balle, ça se fait tout seul. Donc à aucun moment je n'ai besoin d'arrêter de vous pigeonner. Mes tirs peuvent prendre des aspects différents. Évidemment, je peux tirer des balles normales, mais je peux tout aussi activer des tirs spéciaux, c'est-à-dire que je peux ordonner à mes balles d'exploser à un moment précis ou de libérer un nuage de fumer, quelque chose d'aveuglant, quoi. Quelque fois aussi, quand le combat m'y oblige, je peux tirer sur le sol, piégeant le terrain, par des sortes de mines.
Problème, c'est que ce type de techniques, me rend pas très à l'aise au combat au corps à corps. Bon, c'est vrai que je peux tirer sur n'importe quelle porté, mais cela ne veut pas dire que mes pistolets soient très utiles pour se protéger d'une offensive rapprochée.


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :
Le mieux quand t'es fort, c'est d'avoir eu une vie de merde. Parce que souvent, quand t'as eu ta vie de merde, bah tu te sens fort. Ouai, je sais... J'ai jamais été vraiment doué pour exprimer ce que je pense. J'coule pas de source enfaîte. Mais qu'est-ce que vous voulez, on naît pas tous Shakespear... D'ailleurs, je crois qu'il faut que j'en parle de ma naissance ? Pfiou... Ça remonte à loin tout ça. Je suis né le 21 Avril de l'année 1879... Mes parents devaient pas être inspirés ce jour là... Car ils m'ont appelé April. Ouai, je sais j'me fais appeler Salem... Mais rah... Enfaîte Salem c'est mon nom de famille. Vous savez ce genre de noms qui sont aussi des prénoms, comme Vincent ou n'importe quoi d'ailleurs. Mais j'ai jamais aimé April. Ça fait prénom de fille. Mais je crois pas que ça vous intéresse. Ou peut-être que si. Enfin moi non.
Pour en revenir à ma vie, ça se voit sans doute à ma tête, je suis albinos et je déteste ça.
A cette époque naître c'est déjà pas du luxe, mais en plus quand t'as un truc différent des autres, alors là, c'est le pompon. J'avais déjà une petite touffe de cheveux blancs et des yeux qui partaient dans un rouge flippant. Ma mère m'a tout de suite rejeté à cause de ça. Elle me haïssait, je lui faisais peur. Et pas qu'à elle enfaîte. Mon père aussi me craignait d'une certaine manière, même s'il le montrait moins. En même temps imagine, le chef de famille, qui tremble devant un bébé... Ça le fait pas trop. Et puis, ils pouvaient pas se débarrasser de moi. La rumeur de l'albinos dans la famille Salem s'était répandue bien trop vite pour qu'on me mette devant une église et ça, incognito. Alors on m'a gardé. J'avais un père, une mère et un grand frère. Ce dernier ce moquait souvent de moi. J'lui en ait jamais trop voulut. Ses blagues comparées à d'autres me faisais pas aussi mal.
Enfin tout ça ne m'a pas aidé à avoir une enfance très agréable. On m'a souvent brimé pour mon apparence. Mais je me laissais pas faire. J'ai toujours joué au p'tit rebelle. J'me suis pas mal battu avec mes petits camarades et pas qu'eux d'ailleurs. Avec mon grand frère et mon père, voir ma mère. C'est pas facile dans la vie quand on t'aime pas. J'ai pas eut d'ami non plus. Ils avaient trop peur de moi. Je suis sur que si leur parents ne leur disaient pas que j'étais un monstre, certains seraient venus me voir. Mais on choisit pas sa vie, ni son apparence.

(15 lignes minimum) Pensez à respecter le contexte historique, nous sommes en 1898. Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ?  Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...ect...

Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Mello 
Age 18ans
Points Positifs du forum : Blanc et assez épuré
Points Négatifs : . . .
Comment avez vous connu le forum ?! : par Minako Nadeshiko
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : . . .
Commentaire : j'ai une envie de maki...
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Présentation de Salem April ~ [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-