Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Le calme avant la tempête   Jeu 28 Avr - 20:58

La nuit, toute chose prend sa forme et son véritable aspect. De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles, on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour. Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle nous enveloppe de sa noirceur chaque soir. C'est aussi dans la noirceur la plus totale que l'on trouve la lumière la plus pure. Et comme chaque soir la congrégation de l'ombre était plongée dans les ténèbres sont atmosphère devient lugubre qui décourage les intrus d'y pénétrer. C'est calme, très calme, pas un bruit, personne, juste un hiboux perché sur son perchoir en train de regarder les portes de la grande bâtisse. Quand soudain, le silence ce brisa par des cris et quelques agitations bruyantes inquiètent qui proviennent du bâtiment. Tous ce bric à brac effraya l'animal qui part à tire-d'aile.

Mais qu'est ce qui se passe dans le QG des exorcistes ? Si nous nous approchons vous pouvez constater que c'est le grand Intendant.. toujours lui.. Il a dû jouer au savant fou, encore une fois pour créer une arme anti-akuma pour protéger la congrégation de toute attaque. Une bonne action, mais une action qui tournent encore au vinaigre comme toujours et ça ne fait que de commencer. Komui ne voulait que personne ne touche à son bébé d'amour courent après les scientifiques les suppliants de ne pas détruire son Komulin qui était pour lui avec Lenalee la plus belle chose de ce monde. Non il laissera personne détruire son œuvre, surtout pas, il est déterminé et casse pied.


Non !! je vous en prie pas mon Komulin !! 

Le robot détruis tous sur son passage échappent au contrôle de son créateur comme toujours. Et les hommes de grand Intendant chercha vite une solution prient qu'un exorciste soit dans les parages pour détruire cette abomination. Quand un scientifique arriva avec une caisse remplit de dynamite tous heureux.

J'ai trouvé sa !!


Tous les hommes de sciences prennent dans leurs mains un bâton pour les fixer sur un mur et le plafond espèrent que l'exposions vas faire un éboulement pour écraser ce misérable robot. Une idée, mais ils n'avaient pas le choix pour détruire cette chose il faut prendre toutes les disponibilités qui leur sont offertes. Komui fait les grands yeux faisaient des gestes de bras devenant totalement fous sautant sur place en pleurent.


Vous êtes cruel !! pas mon Komulin j'ai mis tous mon cœur pour le créer


Il se met vite sous les dynamites commencent à les détacher une par une commencent par le mur ensuite s'il arrive.. le plafond.. Tout le groupe sautèrent sur leurs chefs le plaquant au sol comme des joueurs de rugbys. Komui était au sol n'arrivent pas de bouger sous le poids des scientifiques qui l'empêchèrent de sauver son Komulin, il essaya de se débattre rien à faire et ils le tenaient fermement de plus de ça il avait perdu ces lunettes
.

je suis votre chef!!votre chef!!je vous ordonne de me...

Komui ce stoppa en voyant son brave Komulin en train de revenir en chargent dans leurs directions malgré qu'il avait perdu les lunettes dans sa chute grâce aux hommes avec qui ils travaillent. Il pouvait voir une grosse tâche venir dans sa direction et les secousses qui deviennent de plus en plus fortes.

"KOMULIN!! mon brave Komulin!!"



(je suis désolé si c'est cours...je ne suis pas bon pour ouvrir un rp ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Lun 9 Mai - 9:18

Aleyna qui passait par la, par pur hasard en sortant du réfectoire, entendit tout le boucan de la section scientifique et s'approcha. Quand elle découvrit les bureaux sans dessus dessous, les scientifiques de l'ordre noir courant dans tout les sens et un énorme robot avec un béret a l'effigie du Grand Intendant, elle comprit tout le bazar et soupira. Elle s'apprêtait à repartir incognito quand quelqu'un l'interpelle:

« -Une exorciste!Nous sommes sauvés! »

Trop tard, elle était repérée et allait devoir s'occuper de Komulin... « combien cette fois ci? » songea-t-elle désespérée.

« -S'il te plait, Aleyna!Aide-nous!
-... bon , d'accord. »


Qu'est ce qu'elle aurait aimé être Kanda parfois.

« -Ah! Merci beaucoup!
-Hep hep hep... laissez moi le temps de me rappeler de son point faible.
-Hein?! Mais il va tout détruire et... »


Aleyna n'écoutait déjà plus et réfléchissait, sans vraiment y mettre du siens pour dire vrai. Soudain, son visage s'éclaira.

« -Ça y est, je crois que je me souviens! »

Déclarât-elle fièrement. Elle retroussa sa manche droite et marmonna a contre coeur:

« -Innocence, activation! »

Son bras, ou plutôt son tatouage, s'illumina d'une lumière verte. Bientôt, un hologramme incertain représentant un serpent largement plus grand que la moyenne apparut a la manière d'un esprit.

« -Et c'est partie... »

Elle prit un peu d'élan, fixa sa cible avant de s'élancer vers elle. Quand elle fut a moins d'un mètre de Komulin, elle lui mit un coup de poing dans le ventre. Aleyna aurait surement eu la main casser sans l'intervention de son innocence qui s'était élancée en avant et au moment même ou le poing de l'exorciste avait touché l'acier, le serpent s'était « cogné » violemment au même endroit.

« -Ah... on dirait bien que ce n'était pas ca... »

Remarqua Aleyna tout en s'écartant, constatant que le cratère d'environ 5 mètre de diamètre formait par l'attaque n'avait fait que déstabiliser Komulin.

« -Bon... j'ai le droit à une deuxième chance? »

Et elle se remit a réfléchir tout en évitant les projectiles variés qui étaient destinés au robot et qui allaient d'une chaise à un scientifique paniqués, mais elle se dit qu'elle avait du mal voir et secoua la tête pour se re-concentrer sur le problème du point faible, quand elle aperçut Komui, aplatit par terre par des scientifiques, la meilleur chose aurait été de lui demander, ce qu'elle fit en ignorant les cris désespérés venant de toute part autour d'elle..

« -Dites, Grand Intendant, c'est quoi encore le talon d'Achille de Komulin? »

[HRP: c'est al première fois que 'jutilise l'innocence d'aleyna en rp donc je sais pas si ca colle ou pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Lun 9 Mai - 9:49

Des scientifiques étaient parties chercher de l'aide quelque part dans le QG. Ils veulent à tout prix détruire le Komulin chéri du grand Intendant , quelque chose que Komui n'accepte pas.. cassé son bébé d'amour. Il espère sincèrement qu'ils ne trouvent aucun exorciste dans les parages.. Quand soudain il entend une voix et des bruits de fracas.. Quelqu'un est en train de détruire le Komulin.. Les autres scientifiques ont trouvé un exorciste quelque part dans l'établissement pour enfin donner des coups au pauvre robot qui n'a rien fait.

NON Pas mon Komulin !!!

Oh si adieu Komulin !

Les hommes qui le plaquèrent au sol ne le lâchèrent pas, surtout qu'il est capable de prendre la plateforme qui sert d'ascenseur équipé d'un grand canon pour protéger son robot de toute menace. Il releva la tête avait du mal à voir qui était l'exorciste en question comme il a perdu ces lunettes dans sa chute avec tous les scientifiques qui lui ont sauté dessus.

Dites, Grand Intendant, c'est quoi encore le talon d'Achille de Komulin?

Une voix féminine.. Mais ils veulent tous la peau de Komulin !! A ça non faudra le torturer pour savoir le point faible de sa création. Le poids des scientifiques lui font mal et ils avaient l'attention de le mobilisé toute la journée.

Euh....au-dessous de sa tête

Il se montré enfin raisonnable surtout qu'il en avait marre d'avoir tous ce petit monde sur lui en train de l'écrabouillé. Mais est-ce que c'est un piège pour juste sortir d'en dessous de ces hommes ? Vas savoir..Il se montre enfin raisonnable surtout qu'il en avait marre d'avoir tous ce petit monde sur lui en train de l'écrabouillé.Les scientifiques le lâchèrent enfin l'aidant à ce relevé lui donnent ces lunettes. Il met bien les lunettes sur son nez et regarde l'exorciste.. Il se met à courir vers elle pour lui sauter dessus avant qu'elle ne détruise le robot.


Non pas mon robot chéris d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Sam 10 Sep - 13:41

Aleyna s'apprétée à redonner un coup, cette fois bien placée, a Komulin quand le grand intendant se jeta sur elle. Déstabilisée, elle se retrouva par terre sans pouvoir mener son attaque à bien et Komui l'écrasant, l’empêchant de bouger.Elle réfléchis rapidement pour se sortir de ce mauvais pas.Elle réussit a articuler.

-Grand intendant... regarde, las-bas! Sur votre droite!

Elle se demanda ce qu'elle pouvais bien rajouter pour qu'il s'en aille et la laisse finir son travaille en paix.

-Il y a ... Bak Chan qui s'en va avec Lenalee vers un endroit incertains!

Elle espérait, non, elle étais sur que cela ferais de l'effet. Même si elle savait très bien que le chef de la section Asie n'étais pas dans les locos aujourd'hui.
Le poids de l'intendant l’empêchais de respirer correctement.

-Et puis en passant... vous m'écrasez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-