Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paradise of Light and Shadow | Michael |.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Lun 25 Avr - 14:26



Eve Elizabeth avait toujours rêvé de visiter des montagnes, des forêts tropicales et des déserts. Et aujourd’hui, coup de bol, elle avait été envoyée en mission en Amérique du sud dans les forêts. Il faut avouer que l’azurée avait complètement oublié la raison de sa venue et s’émerveillait devant tant de variétés que lui offrait la nature. Soudain, elle vit un très bel oiseau de toutes les couleurs et un bec plutôt imposant. Elle se faufila jusqu’à lui pour le regarder de plus près.

« Super ! ».

Contre toute attente, l’oiseau répéta ce que la jeune femme venait de dire. Eve sursauta en l’entendant et mit à sourire bêtement. Elle passa son chemin et détailla chaque arbre pour éviter de se perdre.
Cette ballade était bien sympathique et reposante ! D’ailleurs, le vent s’engouffrait entre les troncs d’arbres et rendait d’autant plus agréable cette ballade. Il fallait dire que les rayons du soleil s’insinuaient là où ils le pouvaient accentuant la chaleur.
L’azurée cueillait les fleurs qu’elle trouvait et en fit un joli petit bouquet. Cela lui fera un petit souvenir, même s’il demeurait éphémère.


Une lumière plus vive que les autres attira son attention et l’intrigua. Qu’est-ce qu’il se cache derrière ? se demanda Eve. Une fois la limite passée, elle resta les bras ballant devant le magnifique spectacle que lui offrait de nouveau la nature.
La méditerranée recouvrait de ses eaux limpides une vaste étendue et reflétait l’astre solaire qui donna une atmosphère encore plus paisible. Eve se dépêcha d’arriver au bord de l’eau et s’agenouilla dans le sable pour s’asperger le visage d’eau. Vraiment, elle avait trouvé un beau coin ! Elle s’installa sur le sable chaud et prit ses aises en se couchant, prenant un moment de pause.
L’azurée aurait bien aimé partager ce petit bout de paradis avec son frère mais elle ne savait même pas comment il allait. Sans doute que leur tante lui interdisait de lui écrire et déchirait les lettres qu’elle lui envoyait.
Eve ferma les yeux pour mieux apprécier la chaleur qui émanait du soleil en espérant qu’elle ne fasse pas de mauvaises rencontres au vu de son statut : exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Lun 25 Avr - 17:32

L’amérique du sud, région tropical du monde. Et qui dit tropic dit pluie tropicale. Le jeune homme, enfin si on pouvait encore le considéré comme tel, était venu précisément pour cela. Il n’avait reçu aucun ordre et était libre de tué comme bon lui semble. Question d’occuper son temps, car bien qu’il préfère suivre des ordres plutôt que tue juste pour évoluer, il préférait faire cela que de ne reste à rien faire. Se disant que les pluies tropicales pourrai mettre en valeur ses capacités, il vient dans cette contré. Profitant du temps pour que les condition soit idéale, il entra dans les divers village pour avoir de la compagnie humaine. Marchant à travers les forets pour aller au prochain village, un sachet de beignes locaux dans les bras et une des dit pâtisserie entre ses pales lèvres qui afficher un sourire niai, il entendit un grand volatile prendre son envole. Tournant la tête vers l’origine du bruit il aperçut une tignasse bleu. Oui, bleu. Et même d’un très beau bleu. Il resta là à regardait plutôt étonner. Apparemment cette extravagante chevelure appartenait à une jeune femme. Elle continua sa promenade. Sûrement ne l’avait elle pas aperçut. Ce qui était assez étonnant vue qu’il ressortait de la végétation avec son long manteau rouge écarlate. Il la suit discrètement, son sourire imbécile remplacer par un visage sans expression. Elle arriva devant une magnifique étendue d’eau, s’en lavant le visage et se prélassant sur le sable. L’akuma put alors mieux l’observer cacher dans les ombres de la faune. Elle paraissait un peu plus jeune que l’apparence physique qu’il posséder et était aussi bleu que lui était rouge. Une petite mignonnette avec un air charmant et sachant profiter des petits plaisirs de la vie. La peau pale, un jolie petit minoit, et de belle forme. Comme on dit : « assez pour remplir la main d’un honnête homme. » Mais quelque choses chez elle le fessait tiquer. Quelque chose… L’akuma chercher du mieux qu’il pouvait ne prêtant plus aucune attention au beigne qui pendait d’entre ses lèvres. Un objet, un signe, un détaille… Le détaille. En vérité il cherchait la croix de l’ordre. C’était toujours la première chose qu’il cherchait. Mais elle ne semblait pas l’arborait. Reprenant son aire d’imbécile heureux, il sorti de sa cachette et vient s’asseoir à quelques mètre de la jeune femme, l’ignorant royalement et laissant échappe un « Humm, humm ! » de contentement devant ce beau panorama, pour la pâtisserie locale et de surcroît : installer comme un pape.

[HJ: simpas la musique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Mar 26 Avr - 18:30

Il ne fallut pas longtemps pour que la Miss Eve se sente petit à petit tomber dans les bras de morphée. Mais l’azurée devait lutter, sinon elle allait cuire et elle ne comptait pas être de la même couleur qu’un crabe. Elle tourna la tête sur le côté, ouvrit les yeux et prit une bonne poignée de sable qu’elle laissa filer entre ses doigts.
Puis, elle repensa qu’elle avait une mission et repoussa la tâche de regarder dans son carnet. Après tout, il lui semblait que la mission n’était pas trop importante et elle referma les yeux. Eve Elizabeth n’eut pas le temps de se rendormir qu’elle entendit un bruit étouffé dans le sable : des pas.
Une odeur particulièrement douce envahi un instant l’espace de la jeune femme qui reconnut que cela devait être sucré. Aah, la miss adorait les sucreries et les pâtisseries, que n’aurait-t-elle pas fait pour en avoir une ?


Petite, elle allait toujours en dérober à la fin du repas, même si à chaque repas, elle mangeait un dessert. Bon, c’est vrai qu’elle dût arrêter quand la cuisinière l’eut pris sur le fait mais bon… . Soit, elle daigna s’asseoir pour regarder la personne qui venait d’arriver et la première chose qui la frappa c’était une couleur : le rouge. Un homme s’était assis juste à côté d’elle, et même assis, Eve pouvait assurer qu’il était grand, très grand ! Il possédait des cheveux blonds remontés à la verticale et seulement quelques mèches retombaient sur son visage et arborait des beaux yeux bleu-vert surmontés de lunettes, elle n’en avait jamais vu des aussi beaux.
Il admira le paysage tout en s’exprimant d’un « hum hum » de contentement.


Mais ce que Eve Elizabeth semblait remarquer le plus c’était… son beignet et le paquet qu’il avait sous le bras. Soudain, le ventre de l’azurée sembla se réveiller, lui indiquant qu’elle n’avait pas mangé depuis un bon bout de temps. De part cette manifestation, Eve se sentit rougir et se dit qu’il lui faudrait s’acheter à manger si elle voulait tenir sa journée. N’aimant pas trop engager les conversations (surtout que le blond l’avait ignorée) elle se lança tout de même en espérant une réponse.

« Excusez-moi monsieur… est-ce que vous sauriez s’il y a un village à proximité ? Je ne suis pas du coin… ».

(HRP : Merci =) ça vient de Final Fantasy X x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Mar 26 Avr - 21:55

Micheal tourna la tête en direction de la jeune femme. Clignant des yeux et la regardant d’un air étonné comme si il venait de l’apercevoir et traiter l’information qu’elle venait de lui donnait. Toujours avec son croissant entre les dents qui lui était bien inutile vue sa condition. Et bien oui, un akuma, une machine à tue n’as pas besoin de matière organique pour fonctionner. Il avait la matière noire que dégager son âme qui lui suffisait amplement. Boire et manger lui procuré seulement un plaisir gustatif et rien de plus. Non, rien de rien. Il remarque le petit accent anglais de la jeune femme, évidemment qu’elle ne venait pas d’ici. Aucune personne locale n’aurait eu son tien de peau hâlé et serait venu dans un tel lieu. Et Maintenant qu’il l’avait de face il continué à la scruter, faisant cela rapidement et avec le reflet de ses lunette cachant ses yeux. Question de ne pas éveillé de soupçon. Rien ! Attends ! Une… clé… Géante ?! Pas le temps d’y réfléchir ! Elle va voir ! Il pencha sa tête de façon de pouvoir la regarder par-dessus ses lunettes au verre teinté jaune, récupéra le beigne d’entre ses lèvres et pointa en direction de la jeune fille.

- Et bien il y en a un par ici…

Puis point de son pouce derrière lui :

- … Et un par là bas.

Il lui adressa alors un grand sourire chaleureux lui donnant un air plutôt sympathique.

- En effet je doute que vous soyée de la région. Vous avait une peau si blanche.


Dernière édition par Michael Reeves le Sam 7 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Mer 27 Avr - 22:37

Après la réponse du jeune blond, Eve pensait déjà à ce qu’elle pourrait acheter à manger et fut interrompue quand il confirma qu’elle n’était pas du coin en commentant que sa peau était fort blanche. Oups, elle avait raté une occasion de se taire ! Enfin, de tout manière, elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu’un car il fallait avouer, elle s’était perdue. Pour elle tout se ressemblait et ne parvenait pas à arriver à un village. Mais l’azurée ne s’était pas plus inquiétée que cela, tous les chemins mènent à Rome comme on dit.

Elle sourit au blondinet en guise de remerciement, elle ne parlait pas sans raison et de toute manière ne comptait pas prolonger cette discussion, n’aimait pas parler de trop. Elle se retourna et sortit un carnet de sa poche. Ah, apparemment c’est extermination d’Akuma. J’ai encore le temps alors ! pensa Eve.
Elle pourra visiter les villages, tout en essayant de repérer un ou deux Akumas pas trop fort pour elle, (d’ailleurs, fallait qu’elle les trouve surtout !) et faire du shopping ! Enfin, pas que c’était sa passion mais elle aurait aimé emporter un souvenir durable après ce voyage. Et puis, un éventail pour se refroidir lui sembla une bonne idée… . Parce que là, elle avait chaud, si elle aurait été seule, elle se serait bien jetée en sous-vêtements dans la mer, mais bon… .


Soit, elle rangea son carnet dans sa poche arrière de son short, retira ses chaussures et ses chaussettes et entra dans la mer, laissant monter l’eau jusqu’à ses mollets. Ca lui fait vraiment du bien, il fallait qu’elle soit en forme pour mener à bien sa mission, même si elle n’était pas si fatigante… . Enfin peut-être bien compte tenu le soleil qui brillait de plus en plus fort. Il fallait dire qu'Eve Elizabeth, étant jeune, n'avait jamais vécu dans un pays aussi chaud, chez elle, il faisait frais et doux, et peut-être même pluvieux, alors si elle ne voulait pas fondre à la fin de son séjour, il ne fallait pas trop qu'elle traîne. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle adorait ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Sam 7 Mai - 19:46

La jeune femme lui répondit avec un sourire. Il aurait préféré entendre sa voix mais bon, temps pis. Elle sortit un carnet de sa poche qu’elle consulat. Instantanément Michael essaya de savoir de quoi il s’agissait. Malheureusement il était trop mal placé pour faire une quelconque conclusion. La jeune femme de bleu se releva et se déchaussa pour ensuite aller marcher dans l’eau. L’akuma la suivit des yeux souriant faiblement. Il s’allongea sur son flan pour pouvoir regarder l’eau et la bleuté. Elles semblaient se mêler, s’unir, se confondre l’une dans l’autre. Elles avaient presque le même bleu. Il put enfin bien observer cet étrange objet que possédait la jeune femme et c’était définitivement une clé géante. Elle avait des drôles de couleur et de motif pour une clé. Enfin, ne regardons pas trop long temps. Ne pas avoir l’air suspect ! L’homme de rouge roula sur son dos et ferma les yeux. Restant toujours sur ces gardes. Il profiter du soleil, sentant la chaleur sur sa peau morbide et pénétré jusqu’à ses os de fer, réchauffant son corps animé par un miracle. Un miracle maléfique du comte. C’était vraiment incroyable. Il rouvrit ses yeux à moitié pour ne pas être éblouie par l’astre solaire, regardant le magnifique ciel bleu parsemé de quelques nuage blanc. Ce ciel qui est habituellement un signe de bonne augure était plutôt une menace pour cet akuma qui régné sur la foudre. Mais il ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce moment de douce chaleur. C’était quelque chose qu’un akuma de niveau inférieur ne pourrait jamais comprendre. Il dirigea son regard vers la prélat qui profiter de son instant à elle et lui dit sur un ton joyeux avec un sourire que aller de paire :

- Alors, dit moi ce qui vous amène si loin de chez vous.


[HG: Gomen du retard, me tue pas s'il te plait ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Dim 15 Mai - 0:37

Aah quel belle journée ! pensa l’azurée. En plus d’être envoyée en mission seule, elle avait l’avantage du temps. Il est vrai que s’il s’était mis à pleuvoir, Eve aurait eu du mal pour contrôler son pouvoir de la lumière. Elle ne pouvait l’utiliser que lorsque le soleil était présent, si la nuit pointait le bout de son nez, elle pouvait dire adieu à sa lumière. Mais si la pleine lune apparaissait, elle pourrait néanmoins l’utiliser. Plus il y avait de lumière plus Eve Elizabeth gagnait en force pour le contrôle de son pouvoir.

L’azurée toujours les pieds dans l’eau salée de la mer se perdit dans la contemplation infinie de l’étendue d’eau. Elle ne pensait à rien en particulier, elle regardait juste devant elle, profitant du moment. Elle fut néanmoins tirée de sa rêverie par le jeune blond qui lui posait une question, elle se retourna pour faire face à celui-ci. Qu’est-ce qu’il l’amenait ici, hein ? Eh bien, l’azurée fit fonctionner ses méninges pour lui répondre un demi mensonge.

« Eh bien ma situation familiale n’est pas toute rose. Je ne m’entends pas très bien avec mes proches et c’est pour ça que je voyage. Ca fait du bien de se promener et se changer les idées ! déclara Eve puis continua en demandant. Vous venez souvent vous baladez dans cette forêt ? ».

Il fallait dire que la famille d’Eve Elizabeth avait été brisée en une journée rayonnante de soleil alors dans un sens elle ne mentait pas vraiment. Personne à part son frère n’avait éprouvé de l’amour envers elle. Eve dû laisser son frère aux soins de sa tante, c’était la meilleure chose à faire.

L’azurée décida de sortir de l’eau et chercha ses mitaines dans ses poches. Elle les avait retirées pour pouvoir plonger ses mains dans l’eau. Ses mitaines avaient subi quelques modifications, en effet elles étaient décorées par l’insigne de la Congrégation, le même que sur les manteaux donnés.
Eve les sortit donc et malheureusement elle en lâcha une d’elles et la légère brise qui s’était levée les emporta un peu plus loin.
Oups… pensa Eve Elizabeth.


[HRP : T’inquiètes, je ne te tuerais pas xD, qu’importe la raison, ça arrive de poster en retard ^^. Au fait ! J'ai remarqué que tu parlais de l'arme d'Eve dans tes posts mais Eve Elizabeth ne se ballade pas avec sa clé géante, elle l’a fait juste apparaître quand elle veut =0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   Mer 27 Juil - 16:37

L’explication de la jeune femme était insensée. Partir pour prendre l’air loin de sa famille parce qu’on ne s’entant pas en campagne d’accord. Mais carrément quitter le pays, non. C’était définitivement plus sérieux que : « ma situation familiale n’est pas toute rose.» Mais il fit comme s’il crut ses paroles. Prenant un air désolé et un ton grave.

- Ah… Je compatis…

Il se redressa pour s’appuyer sur un coude. Prenant c’était fois-ci un air de prince charmant, quelques étoiles suspendues dans les air d’on ne sais où.

- Et bien chère Lady je suis un pistolero solitaire qui voyage au gré des vents célestes en quête d’aventures. Ainsi c’est la première fois que je me retrouve dans ces bois.

Ce discours ridicule et trop théâtralisé pour faire rire fut accompagné de gestuelles extravagantes de son bras libre.

- Et je dois dire que j’ai eu de la chance de me retrouver face à face avec une jeune femme aussi splendide et charmante que vous.

La jeune fille qui entre temps se rhabillait avait laissé filer une de ses mitaines. En bon gentleman, l’akuma se leva pour récupérer l’habit. Une fois en main, il se figea à la vue de l’insigne. Une exorciste ! Il n’osait pas se retourner se doutant que ce regarde le trahirait. Il regarda alors vivement le ciel toujours aussi bleu et qui n’était pas prêt de changer. Il était en très mauvaise posture. L’attaquer maintenant serait du suicide. Bien qu’armé d’un revolver et sous sa forme d’akuma de griffes acérées, il était à un très gros désavantage. La seule solution qui se proposait à lui c’était l’attente pour des conditions plus favorables. Il pouvait aussi laisser le temps passer pour qu’elle oublie qu’il ai vue l’insigne et ensuit faire appelle à des akumas de rang inférieur. Ainsi s’ils échouaient sa couverture resterait intacte. Oui c’est ce qu’il allait faire. Il se recomposa et se calma, se retournant avec le même visage que tout à l’heure. Rendant le gans à son propriétaire :

- My Lady.


[HJ: Woups désolé, alors je parlerai plus de l'arme ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paradise of Light and Shadow | Michael |.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise of Light and Shadow | Michael |.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Editeur light libre
» Michael CORNER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Amérique du Sud :: Reste de l'Amérique du Sud-