Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Komui Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komui Lee
Humain
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : dans le labo bien sûr!

MessageSujet: Komui Lee   Ven 22 Avr - 12:28

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Il n'y a pas de place pour les sentiments. Je ne doit songer qu'à la victoire"

Nom : Lee
Prénom : Komui
Surnom(s) : Grand Intendant (pour c'est homme) Grand frère (par sa sœur ^^') et Monsieur Komui (pour tous le monde)
Sexe : Masculin
Age : 29 ans
Origine : Chinoise
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Grand Intendant
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Komui est de grandes tailles, il est plutôt fin, mais pas forcément sportif étant donné qu'il est assez paresseux et qu'il n'aime pas faire d'effort physique (dormir c'est un sport ...). Il fait parti de la Congrégation de l'Ombre. Malgré cela, il n'est pas considéré comme un exorciste, mais plutôt comme le grand Intendant de cet Ordre. C'est pour ça qu'il ne porte pas les mêmes vêtements que les exorcistes. Il a rejoint la Congrégation de l'Ombre en tant que scientifique ( ma douce Lenalee !!! chut du calme on le sait)Il possède une longue veste lui arrivant aux genoux, à peu près et celle-ci est toujours ouverte pour laisser entre-voir son maillot blanc. Il a l'habitude de porter un bonnet blanc et des lunettes qui cachent parfois ses yeux bleus. Il y a un léger col qui remonte peu. Il a un pantalon blanc et des chaussures également blanches. Il a bien évidemment la croix de l'Ordre sur le côté gauche de sa poitrine. Il a des cheveux bleus mis longs qui lui arrivent aux épaules. Il les gardes généralement détachées et légèrement tirés en arrière, mais il y a toujours au moins une mèche qui lui retombe sur le visage. Il a la peau assez blanche, car il reste toujours dans les bâtiments de la Congrégation de l'ombre, il ne sort qu'à de très rares occasions ou pour des cas d'extrême urgence.

Quand il sort il s'habille d'une autre façon comme il est le grand Intendant donc chef il peut être la cible principale des Akumas donc vaut mieux s'habiller en civil même si ça n' aide pas...Donc quand il sort de la « maison » il est habillé de la tenue traditionnelle chinoise qui veut dire un pantalon noir en soie qui lui arrive juste avant les chevilles et une tunique blanche avec des manches bleu clair ou d'une autres couleurs. Il ne porte pas son chapeau. Il porte toujours ces lunettes.Au pied il a des chaussures noirs bien sûr quand il pleut quand il fait trop froid il a une grande veste noir sur ses épaules.

Description Morale :

Komui a un caractère assez simpliste. Il est gentil et sociable, il fait passer les autres avant lui surtout sa soeur. Il est plutôt du genre souriant et de très bonne humeur. Il organise toujours une fête lorsqu'un exorciste qui arrive ou revient de mission. Il y assiste avec beaucoup de plaisir. Komui apporte généralement de bonne nouvelle, mais lorsque celles-ci sont mauvaises, il sera toujours la pour soutenir le moral des troupes. Il est très ingénieux surtout pour aider ces hommes au travail en inventent des robots de tous genre en s'enferment dans le laboratoire pendant toute une journée. Faut dire que l'équipe scientifique reste méfiant aux inventions de leur chef. C'est robot porte tout le nom de Komulin avec des versions différentes qui se dérèglent facilement et qui détruisent tous sur leur passage. Malheureusement détruit par un des exorcistes comme Kanda qui est une scène horrible pour Komui qui essaye de protéger sa création par n'importe quel moyen. Malgré son caractère on va dire enfantin, capricieux et flemmard il reste un homme sérieux et protecteur. (Bak si tu touche à m'a soeur... cherche la perceuse..mouhahaha) Parfois Komui fait tous pour protéger les siens, car il est responsable préfère de se sacrifiait pour qu'ils vivent .A l'attaque du niveau 4 à la congrégation quand sa soeur et Lavi n'avait plus leur innocence comme Hevlaska à dut l'enlever à Lenalee et l'équipe scientifique à dut réparer l'arme de Lavi , il les a fait enfermer avec les civils en sécurité loin du combat interdisant sa soeur d'allée voir Hevlaska pour qu'elle se synchronise de nouveau avec son innocence peur qu'elle se sacrifie et qu'elle devient une déchue.. Peur de la perdre.

Pouvoir : Je suis un génie pas besoin de pouvoir! en attendent qui veut voir mon Komulin version 4?


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :

Le bien et le mal ce livrent un terrible combat depuis des siècles voir des millénaires. Les principaux acteurs du combat sont les exorcistes des êtres choisis par le seigneur pour combattre les forces des ténèbres et le Conte Millénaire ou prince avec c'est sbires voulant détruire l'humanité..
Mais vous connaissez déjà un peu l'histoire. Mais on ne parle pas dans les légendes dans les bouquins d'histoires que d'autres participe aussi à cette guerre. Ils sont cachés aux yeux de tous aidant les exorcistes dans l'ombre dans leur lutte contre le Conte. Nous allons vous raconter l'histoire d'un des hommes donnent ces ordres au moine de l'ombre.

Quelque part en Chine dans un paisible village, une famille, plus précisément la famille Lee. Komui Lee était un jeune adolescent qui resta toujours avec sa petite sœur même si les parents étaient à la maison lui il fessait le rôle du parfait grand-frère. La famille avait tous pour être heureuse, un super terrain, un foyer et la chance d'être ensemble. Mais un jour, les ténèbres envahissent le petit coin de paradis tuent tous ceux qui bougent. Une chance que Komui et Lenalee ont échappé de justesse à ce massacre sauf les parents n'ont pas pu échapper à c'est terrible créatures venant de l'enfer. Après que les créatures sont parties il n'avait plus personne dans le village quelque rare survivant avec les deux enfants Lee.. et encore.... le nombre de disparut augmenté chaque jour... Notre jeune homme n'avait plus le choix il devait s'occuper de sa petite soeur et de la maison tous seul. Faire le rôle du père à la fois de la mère et encore celui du frère n'était pas une chose si simple pour lui, mais il devait le faire pour l'éducation de sa petite soeur qui en dépend. Komui entre le ménage, la cuisine et Lenalee il arriva très bien à gérer malgré qui n'avait aucun repos...mais les deux jeunes gens vivaient très heureux comme ci les parents étaient encore là auprès d'eux. Un jour Lenalee ce fait emmener de force par un exorciste en direction de la congrégation de l'ombre ils ont appris qu'elle était compatible avec une innocence.. mais elle était si jeune si innocente. C'est à cet instant que Komui c'est mis à bosser pour rentrer dans l'ordre sachant que sa soeur était las-bas. Komui avait senti que son cœur saignait quand il était loin d'elle croyant de plus jamais la revoir pour sa qu'il décida d'étudier de bosser comme un damné pour entrer dans la congrégation de l'ombre. Rien que pour rester auprès de sa seule famille. Enfin il entra dans la congrégation en devenant le grand intendant, ce tenant auprès de sa petite sœur posent sa main sur la tête de la jeune fille qui était attachée au lit qui pleura. Komui la regarde en souriant comme pour la rassurer en ajoutent.

"J'ai tardé un peu désolé, mais me voilà"

La petite Lenalee se tourne vers Komui encore les yeux dans la vague attrapent sa manche pleurent pour de bon.. des larmes de joie?Bref les deux derniers Lee pourront vivre ensemble même si un est exorciste et l'autre s'occupent de guide les troupes vers la victoire. Des années passèrent la sœur de notre grand Intendant gagne en force et en beauté grâce à l'éducation de son grand-frère ( eh oué c'est moi) devenant une belle adolescente prête à faire craquer tous les jeunes hommes qu'elle croise elle devient par la suite son assistante lui apportent le café l'aidant dans certaine tâche administrative. Quand un jour un étrange jeune homme aux cheveux blancs accompagnée de Timcampy vient toquer à leur porte envoyer par le maréchal Marian Cross (je l'aurais un jour.. je l'aurais) d'après Hevlaska le jeune Allen serait le destructeur du temps donc en gros l' élus qui pourrait détruire le comte. Komui à une grande confiance de plus il pourrait retrouver Cross...Niark envoyer ce petit à la recherche de son maitre pourrait faire revenir à la maison le bon vieux maréchal. Les missions s'enchaînèrent de jour en jour pas de répit pour le QG et le nombre de mort .. de disparut augmentèrent de jours en jours.Les jours étaient sombres pour tout le monde même pour Komui qui devait envoyer les exorcistes (ma Lenalee aussi) au plus profond des ténèbres pour affronter le prince. Dur pour le grand Intendant combien de fois il c'est dit sans arrêt dans sa tête.

"Il n'y a pas de place pour les sentiments. Je ne doit songer qu'à la victoire"


La congrégation a envoyé le jeune Walker et les autres en Chine à la recherche du Maréchal Marian Cross sauf que Allen à eu quelque petite complication en essayant de sauver Suman... Komui avait confiance en Allen depuis longtemps, il savait très bien que pour le jeune garçon tout vas s'arranger. Peu de temps après tout le monde revient en leur position l'arche, mais couverts de blessure et Lenalee a eu des difficultés avec son innocence. A leurs retours à la congrégation Komui a organisé une fête en leurs honneur "bienvenue à la maison" serrent sa sœur contre lui tellement heureux de là revoir. L'arche attire les ténèbres surtout l'usine à Akuma, Lullubel attaqua pour reprendre ceux qui appartient de droit au comte. Le laboratoire était envahi d'akuma quelques membres de l'équipe scientifiques était tué ou comme Tapp transformer en squelette pour servir le faiseur. Allen avec une entrer fracassante avec Bookman d'autres exorcistes et les maréchaux ont pu en détruire, mais le danger était encore présent un akuma de niveau 4 détruit tous sur son passage voulant la peau de Komui et le blessa à l'épaule.(faut dire qu'il a faillit m'avoir...Grâce à Kanda)
Hevlaska l'appela pour qu'il descende pour lui prendre de son corps l'innocence et de se sauver à la branche asiatique pendant qu'elle retient la créature pour donner une chance au grand Intendant de s'enfuir en un seul morceau. Mais Lenalee descend aussi sous les ordres de l'inspecteur Levrier pour se synchroniser de nouveau avec les Dark Boots. L'akuma 4 suivi Komui jusqu'à la chambre de Hevlaska. Lavi et Kanda malgré qui n'ont plus leur innocence protégeront Komui de cette chose. Allen arriva enfin, il affronte l'akuma pour protéger ces amies et ainsi laissant une chance à notre chef d'allée voir sa sœur qui avait besoin de lui pendant la synchronisation de son arme. Quand le processus était terminé Lenalee aida Allen de vaincre l'akuma...
Quand le cauchemars était enfin fini les choses deviennent différents en quelque sorte, des morts, des blessés.. Allen qui faut surveiller en permanence et le combat n'était pas encore terminer contre le comte...

Pour vous dire Komui à toujours les mêmes activité avant l'attaque même encore aujourd'hui. Il s'est remis de sa blessure. Il guide ces hommes, dort , bricole et embêtent un peu tout le monde autour de lui. Bref le grand Intendant n'a pas changé, mais il est toujours aux aguets pour une quelconque attaque .

Hors RPG :

Code : Validé par Stoney

Prénom : Aurélie
Age 21 ans
Points Positifs du forum : Le forum est très beau.La page d'accueil est super je félicite l'équipe
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Je cherchais un forum RPG D gray man
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : non pas pour l'instant
Commentaire : quelqu'un peut me faire un kit?


Dernière édition par Komui Lee le Mer 27 Avr - 19:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Komui Lee   Ven 22 Avr - 15:09

Tadadadadadadadadadada *sbaf*
Donc bref, bienvenue Komui, pour r"pondre à ton commentaire, je peu m'en charger (ne prête pas attention à mon avatar, je l'ai fait à la va vite, j'ai une plus grande capacité 8D *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Komui Lee   Ven 22 Avr - 19:02

Bonjour et bienvenue^^
Merci pour les compliments...
Donc, première chose(gnéhéhé...) le code du règlement !! X)
Sinon, ta fiche est bien, aucune incohérence, cela correspond bien au personnage, j'aime bien les parenthèses avec des commentaire(komurin, hein?)
Je te conseille toutefois de te relire, outre les fautes d'orthographe, il y a des fois où c'est la syntaxe qui trime...

Oh, et c'est grand Intendant, correcteur automatique qui part en vrille?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Komui Lee   Sam 23 Avr - 17:33

Bon, tout ca m'a pas l'air trop mal. Pas de probleme au niveau des quotas, tu es bien parti pour etre validé.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Komui Lee   Dim 24 Avr - 22:31

Ok, c'est bon. T'as ma validation !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Komui Lee   Jeu 28 Avr - 9:43

Bienvenue !!! Et vraiment sorry si je suis à la bourre !

Le caractère du personnage est bien respecté, il reste quelques fautes mais, on ne va pas chipoter éternellement.
Tu obtiens ta seconde validation. Je vais de ce pas te rajouter à ton groupe.
Au plaisir de vous voir en rp << Mr le grand intendant >> Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Komui Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Komui Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-