Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]   Mar 19 Avr - 20:39

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"Le cœur n'a pas de maître, il n'est pas esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

Nom : Wayland
Prénom : Lyra
Surnom(s) : Vous pouvez lui en trouver
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Origine : Anglaise
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Thème song : Finale judgement


Dis moi qui tu es :

Description physique : Des pieds nus au sommet de son crâne Lyra atteint le mètre soixante-dix, la taille idéale selon elle. Cependant, en se chaussant, deux centimètres viennent s’ajouter à sa taille originelle.

Le corps gynoïde à la répartition parfaite de Lyra attire bien des regards. Néanmoins, son corps parfait n’est pas dû au fruit du hasard, son éducation y est pour beaucoup. Depuis son enfance l’entretient de soi composait un besoin primordial et au fil du temps, cela devenu une habitude inchangeable. Chaque matin et chaque soir l’anglaise court près d’une demi-heure, mais aussi passe près d’une heure en salle de bain. Dans la journée elle fait aussi des exercices ciblés sur certaines parties de son corps. Ainsi Lyra garde une excellente condition physique, très utile pour le combat.

Les soins quotidiens qu’entretient Lyra lui apportent une peau dépourvue de toutes impuretés et d’une douceur infinie. Son épiderme semble tellement lisse que cela donne envie de tendre la main et de caresser sa peau blanche pour savoir si son visage est si suave qu’il n’y parait. La seule imperfection existant sur son corps est le morceau d’Innocence incrusté dans le milieu de la paume de sa main droite.

Les traits fins de son visage parfaitement sculpté sont très agréables à observer. Ses lèvres roses ne s’étirent jamais en un large sourire ni même en une grimace puisqu’elle n’exprime jamais ses sentiments. L'anglaise a appris à garder un visage neutre, dépourvu de toute gaité ou tristesse apparente. Malgré cette neutralité sur son visage, elle n’envoie pas de messages négatifs, mais elle n’envoie pas non plus de messages positifs. Son visage plutôt ovale finit en un menton légèrement pointu.

Ses cheveux chocolat lui arrivent dans le bas du dos et restent extrêmement lisse. Sa frange effilée part sur le côté droit de son front. Ses cheveux ondulent légèrement quand ils sont en contact de l’eau. Quand on caresse ses cheveux on peut sentir leur velouté.

Son regard droit, couleur noisette, profond vous déshabille en un battement de cils. Une fois que ses yeux ont finis de vous inspecter, son regard devient plus chaleureux. Cependant, il reste impossible de lire le moindre sentiment car Lyra déteste les partager et garde tout au plus profond d’elle-même, là où personne ne peut les atteindre. À cause de son Innocence les yeux de Lyra peuvent prendre une teinte rougeâtre.

Lyra possède de longs cils noirs intenses qui intensifient son profond regard. Quand elle ferme les yeux ou baisse son regard, ses cils ébène ressortent à cause du contraste avec sa peau blanche.

Quant à ses sourcils fins et assurément bien dessinés ils restent toujours droits et ne montrent aucun signe d’étonnement en s’arrondissant ni aucun signe de mécontentement en se froissant.

Ses lèvres toujours fermées ne dévoilent pas ses dents. Celles-ci sont blanches et exactement alignées et proportionnées comme il le faut. Lyra se brosse les dents souvent plus de trois fois par jour.

Sa voix naturellement calme ne trahit aucune émotion. Elle sait parfaitement transformer sa voix d’un ton de confiance si elle veut obtenir quelque chose de particulier d’une personne. Même quand la colère bouillonne en elle la voix de Lyra reste d’un calme déconcertant.

Ses oreilles sont tout ce qu’il y a de normal. Il lui arrive de mettre des petites boucle-d ’oreilles, mais ses longs cheveux camouflent le plus souvent ses oreilles.

Son incomparable répartition gynoïde lui apporte une poitrine généreuse, ferme et ronde. L’adolescente ne l’a met pas spécialement en valeur mais les vêtements qu’elle porte le font parfois d’eux-mêmes.

Ses mains ressemblent à celles des pianistes, de longs doigts fins et particulièrement mobiles. À cela vient s’ajouter des ongles parfaitement entretenu et d’une blancheur incroyable. Dans le passé, elle était droitière, mais depuis son activité d’exorciste elle a appris à devenir gauchère car l’anglaise ne supporte pas que les objets qu’elle tient viennent se frotter au morceau d’Innocence incrusté dans le milieu de la paume de sa main droite. Désactivé le morceau d’Innocence prend une teinte transparente comme du verre, activé le morceau prend un teinte blanche brillante.

Quant aux vêtements ? Et bien, sa garde-robe réalise à elle-même un assortiment d’habits divers et variés, mais dans l’ensemble des robes de différentes couleurs. En accessoire avec ses tenues Lyra ajoute souvent des colliers ou bracelets. Pour son travail d’exorciste elle porte une veste noire par-dessus sa chemise blanche qui ressort de la veste et créée un col blanc. Sa veste cintrée démontre la fine taille que possède l’adolescente. Avec cela elle porte une jupe noire et de longues bottes de la couleur des ténèbres qui s’arrête au-dessus des genoux.

La grâce naturelle qui émane de l’adolescente lui apporte beaucoup de charme. Depuis toute petite on lui répète sans cesse « Tiens-toi droite ! » alors elle redresse son dos, basculant les épaules en arrière pour ressortir son buste et se tenir correctement. Elle avait aussi appris à marcher correctement, d’un pas souple, non lourd, ni trop rapide, ni trop lent, les pieds se rapprochant lors de la marche, mais sans couper la route de l’autre. Depuis des années elle assimilait toutes ces leçons et sa manière de se tenir et sa démarche sont devenues naturelle.

Lyra possède que très peu de tic et de toc, cependant pour le peu qu’elle possède tous ont un rapport avec ses ongles. Quand elle est impatiente elle claque ses ongles contre le support qui maintient sa main. Quand elle réfléchit fortement elle a tendance à mordre l’ongle de son pouce. Quand elle est gênée elle frotte l’ongle de son pouce le long de son index. Quand elle est très en colère elle enfonce ses ongles dans la chair de sa paume de main.


Description Morale : Lyra est une utopiste. Elle aime voyager dans un monde, un monde remplis d’idées, à l’abri de tous les malheurs de la vie. L’anglaise aime que pleines d’idées parcourent son esprit de façon à ne pas être démunie face à la difficulté. Elle songe à un monde parfait, dépourvu de guerre et d’injustice. L’adolescente sait que ce monde utopique n’existera jamais, mais elle adore y penser et y plonger. Elle sait parfaitement faire la différence entre ses rêves et la réalité et personne ne peut deviner qu’elle se laisse parfois emporter par ses rêves car elle fait voir en permanence une apparence de fille qui a les pieds sur terre.

L’adolescente est très prudente, elle sait pertinemment que la vie ne fait pas de cadeaux puisqu’elle ne lui en a jamais fait. En espace inconnue elle fait bien attention à tout ce qui l’entoure pour ne pas être prise au dépourvu par un événement dangereux. La fille aux longs cheveux est aussi méfiante envers tout le monde. Elle se méfie des humains et n’accorde que très rarement sa confiance. Si une personne a l’impression d'avoir obtenu la confiance de Lyra, cela est sûrement une fausse impression. Le seul moyen de savoir si l’anglaise vous a donné sa confiance et de lui demander directement, ne sachant pas mentir, elle vous dira la vérité.

La fille aux longs cheveux analyse tout ce qui l’entoure, pendant toutes ses années elle a développé un sens critique et un esprit de logique à tous épreuves. En plus d’analyser son environnement elle adore étudier les gens, comprendre l’origine de leurs comportements, savoir leurs moindres secrets. Grâce à son esprit de logique l’adolescente trouve souvent les solutions à un problème. Elle adore se casser la tête sur un problème et déteste qu’on lui donne la solution.

Lyra est une personne à la détermination de fer. Quand elle a une idée en tête personne ne l’arrêtera. Elle a une volonté de réussir imperturbable. Cette détermination elle le doit au fait qu’elle déteste l’échec, en effet, l’anglaise est une très mauvaise perdante. Elle ne reporte jamais au lendemain ce qu’elle peut faire aujourd’hui. L’anglaise préfère faire les choses d’un coup et ne pas être interrompu.

Lyra est une personne très introvertie et très peu douée pour les blagues, pour les faire ou les comprendre. Rare son ceux qui arrivent à tirer un sourire de cette fille au sérieux renversant. Elle a toujours appris à être calme pour garder un visage neutre et dépourvue d’expression. L’adolescente n’aime pas sourire trouvant cela superficielle. Un sourire, pour elle, est un moyen d’attirer les gens, ce qu’elle n’a pas envie de faire puisqu’elle préfère regarder les personnes de loins.

La fille aux longs cheveux est une énigme totale pour tout le monde qui l’observe. Elle cultive autour d’elle un immense jardin secret qu’aucune personne n’arrive à atteindre. La jeune fille est totalement insaisissable même des personnes proches sont incapables de deviner à quoi elle pense. Les pensées de l’adolescente son inaccessible car elle garde au plus profond d’elle ses émotions qu’elle ne veut partager avec personnes de peur que quelqu’un puisse les retourner contre elle.

Lyra est très indépendante et n’a besoin de personne pour avancer dans la vie. Elle aime se débrouiller seule et tient énormément à sa liberté, elle déteste par-dessus tout être étouffée et se sentir piégée. L’adolescente préfère faire les choses par elle-même et ne déléguera jamais une de ses tâches à une autre personne de peur que ce soit mal fait. Lyra est légèrement claustrophobe et ne peut pas rester trop longtemps dans une pièce entièrement close si bien que la nuit elle dort avec la fenêtre ouverte, même en hiver.

L’anglaise est très adroite et ne casse jamais rien. Elle a un sens développé de l’équilibre. À cause de son Innocence elle a dû apprendre à utiliser plusieurs armes. Elle sait parfaitement viser avec les armes à feu, elle sait parfaitement manier un fouet et une longue épée droite. Cependant elle a dû mal avec les arcs, et les épées moyennes avec des bouts arrondis.

La jeune fille est une grande solitaire. Elle n’aime pas le contact prolongé avec les gens préférant les observer de loin. Elle a souvent tendance à mettre de la distance entre elle et les personnes quand elles essayent de trop en savoir sur l’adolescente. Quand Lyra se laisse plus ou moins approcher c’est quand elle est fatiguée, le plus souvent après un combat.

Lyra est honnête est déteste mentir, malheureusement elle ne dit jamais les choses avec des pincettes. Elle est franche mais très directe, elle n’y va pas par quatre chemin et va droit au but. Certaines personnes ne pourraient ne pas aimer son franc parlé. Quand vous lui posé une question, comme elle ne ment jamais, il vaut mieux être sûr de vouloir entendre la réponse.

Lyra possède le sens des responsabilités et vous pouvez lui faire confiance, si elle accepte qu’on lui demande un service, elle fera tout ce qui est en ce pouvoir pour l’accomplir. Même si elle déteste être en contact avec des gens, si pendant une mission elle est obligée d’être avec quelqu’un, elle sera vivre en communauté avec lui et respectera son espace. Mais à long terme, elle aurait du mal à le supporter, son côté besoin de liberté et de solitude reprenant vite le dessus.


Pouvoir : L’Innocence de Lyra est de type symbiotique. Dans la paume de sa main droite on peut voir un morceau d’Innocence incrusté dans sa peau. Désactivée, l’Innocence ressemble à un morceau de verre, activée elle devient blanc brillant comme la première fois où l’anglaise l’avait touché. Le morceau incrusté dans sa main est un point de passage entre l’extérieur et l’intérieur, c’est-à-dire son sang où coule le reste de l’Innocence. À travers le morceau Lyra fait couler son sang (qui est un mélange avec l’Innocence) et lui fait prendre la forme de n’importe quelle arme anti-akuma. Elle a aussi toutes les armes qu’elle veut, ce qui l’aide dans ses combats puisqu’elle peut adapter ses armes à la situation. En plus des armes qu’elle peut créer, Lyra est capable de concentrer son flux sanguin qui devient de l’énergie et elle devient capable de créer des faisceaux d’énergies puissants qui sortent de sa main. Avec ce faisceau elle peut s’attaquer aux Akumas à force distance. Lyra est aussi capable de créer un flux d'énergie qui permet de déplacer les objets sans les casser.

Il y a cependant plusieurs désavantages à son Innocence. D’abord elle peut faire toutes les armes qu’elle veut, mais si elle ne sait pas s’en servir, cela sert rien et risque de lui poser problème pendant le combat. Ensuite, les armes sont faites à partir de son sang et Lyra a beau être exorciste, elle reste humaine et ne possède pas du sang à l’infini. Son sang se refait vite dans son organisme quand l’Innocence est désactivée, mais quand l’Innocence est activée le sang ne se refait pas. Donc elle peut faire qu’un nombre limité d’armes. Enfin, si elle va trop loin en créant trop d’armes son corps envoie une premier alerte en envoyant des douleurs dans ses articulations, ensuite une deuxième alerte en commençant à paralyser son corps et peut envoyer une dernière alerte en lui faisant perdre connaissance. Lyra doit donc faire très attention à ses limites, car elle peut très vite être à la merci de l’ennemi.

Son Innocence détient un dernier pouvoir, celui d’améliorer sa vue. En effet, son Innocence peut passer dans ses yeux pour améliorer sa vue pendant les combats et augmenter sa perception des choses donc lui permettre de mieux voir les coups qui arrivent et de les esquiver, cependant cette méthode elle utilise très peu car elle l’épuise très vite. Lyra peut estimer quand son Innocence s’est bien remise d’un combat et est prête à en reprendre un autre. Elle voit cela grâce à ses larmes. En effet, après un combat quand elle pleure ses larmes contiennent souvent du sang, à ce moment là son Innocence ne s’est pas encore remise, mais si elle pleure des larmes tout à fait normales l’Innocence est prête à reprendre le combat.


Rancontes moi ton histoire :

Histoire :. Lyra est née au levé du soleil le 21 juin, le début de la saison ensoleillé, l’été. Elle était la deuxième à sortir du ventre de sa mère puisque six minutes plus tôt son frère jumeau était sorti. Une fois que les médecins se sont occupés des bébés, madame Wayland put les prendre tous les deux dans ses bras et faire un large sourire en voyant les deux petits êtres qu’elle venait de mettre au monde. En accord avec le père, elle les appela Lyra et Chad. La mère des enfants est une passionnée de l’astrologie et elle s’était promis que si elle avait une fille elle l’appellerait Lyra comme l’étoile. Après quelques jours, une fois que les deux bébés avaient ouverts leurs yeux, on ne pouvait que constater la différence. Lyra avait les yeux marrons et les cheveux plutôt châtains alors que Chad avait les yeux bleus et les cheveux blonds. Lyra tenait tout de son père.

Les deux enfants devinrent vite inséparables. Lyra avait toujours un train de retard comparé à son frère, mais comme ils étaient petits cela ne détruit pas à leur entente, Chad s'il le pouvait, aidait sa soeur. Vers deux ans et demi leur caractère commençait à se marquer. Lyra était très calme et était toujours joyeuse avec le sourire et essayer toujours de faire plaisir à son père. Mais elle était aussi très peureuse et quand elle voyait des inconnus elle restait souvent dans les bras son père où derrière son frère.

Comme tout enfant de leur âge Lyra et Chad faisaient des bêtises et la mère et le père des enfants n’avaient pas la même façon de régler les choses. Madame Wayland, très strict, n’hésitait pas à les punir durement alors que Monsieur Wayland les punissait seulement en paroles et non en actes. Cette divergence d’éducation commença à causer des problèmes…

Les Wayland finirent par se séparer très difficilement, une guerre était déclarée pour la garde des enfants. Le père ne voulait pas séparer les enfants, mais la mère ne voulait pas d’une garde partagée avec son ex-mari. Avec du mal, ils trouvèrent l’accord d’en garder chacun un. La mère garda sa fille et le père son fils. À partir de là, Lyra n’était plus l’enfant joyeuse qu’elle était auparavant, à trois ans, elle avait été séparé de son frère jumeau et de son père.

Séparée de son frère et de son père, Lyra était malheureuse en plus sa mère lui donnait une éducation très strict. À cinq ans Lyra était totalement métamorphosée. Son visage triste était devenue neutre, elle se tenait toujours bien droite, le regard vide de toute expression. Après s'être occupé de l'apparence de Lyra, sa mère s'occupa de l'intellectuel et de la pratique musical. À six ans, la petite fille jouait parfaitement bien du piano et du violon, même les partitions les plus compliquées et à sept ans elle était une fille fort en avance sur son âge, particulièrement douée pour les mathématiques. Sa mère ne l’avait pas mise à l’école, et Lyra suivait des cours grâce à ses nombreux précepteurs. L’anglaise n’avait donc aucun contact avec d’autres enfants, elle restait seul, plongée dans la solitude. Sa seule amie était une chienne labrador noire avec une tâche blanche au niveau du cou en forme de pomme, ce qui lui valu le prénom de Pomme.

La petite fille avait parfaitement domestiqué sa chienne, si bien qu’elle lui obéit comme un chien de guide aveugle le fait. À huit ans Lyra se promenait dans le bois pas très loin de chez elle avec Pomme sur le haut d’un arbre elle vit quelque chose briller, pour la première fois de sa vie elle grimpa à un arbre pour atteindre la chose brillante. Quand elle fut à la hauteur de l’objet qui brille elle ne reconnu pas ce que s’était mais trouver ça jolie alors elle tendu sa main droite pour l’attraper. Quand elle se saisie de l’objet une douleur atroce se fit sentir dans sa main et lâcha sa prise et tomba de l’arbre. Elle hurlait de douleur l’objet dans sa main ne se voyait plus tellement elle était recouverte de sang. Pomme partit tout courant à la maison. Il alla voir la mère de la petite fille, mais trop occupée à parler à l’une de ses amie elle ne prêta attention à Pomme et la mise dehors pour être tranquille. Pomme partit alors dans le jardin et trouva le jardinier avec qui Lyra restait souvent. En voyant la chienne arrivait il vit tout suite qu’il y avait un problème et la suivit.

Le jardinier trouva Lyra à terre en train de se tenir la main recouverte de sang. Il l’a pris dans ses bras et la ramena à la maison. Comme il ne voulait pas déranger la mère de la petite fille, il l’amena dans la salle de bain et soigna sa main. Une fois qu’il n’y avait plus de sang Lyra put voir qu’un morceau de l’objet brillant qu’elle avait attrapé s’était incrusté à l’intérieur de sa paume. Il ressemblait à un morceau de verre. Elle se demanda où était passé le reste de l’objet.

Quand sa mère vit la main de sa fille elle la punit pendant deux semaines. Lyra apprenait petit à petit à changer de main pour écrire car elle n’aimait pas que quelque chose vienne frotter le morceau incrusté dans sa main si bien qu’elle apprit à devenir gauchère.

À neuf ans Lyra qui était couché depuis un moment, mais elle n’arrivait pas à dormir elle prit un livre. Le couvre-feu était passé depuis longtemps alors elle n’osa pas allumer la lumière et se mit à lire grâce au clair de la lune qui passait par sa fenêtre. La petite fille avait dû mal à lire, mais elle sentit ses yeux picotaient et soudain elle vue nettement. Elle fatigua très vite et ne lu que peu de pages. Elle ne pensa que ce n’étais rien d’important et que ses yeux s’était naturellement habitué au noir. Le lendemain quand elle dû se lever elle vit que le major d’homme la regardait bizarrement, elle regarda alors son reflet dans un miroir et vit que ses iris étaient rouges. Elle fut surprise et cacha toute la journée ses yeux, surtout de sa mère. Le lendemain ses yeux était redevenu normal.

Lyra faisait souvent du piano dans son salon et un jour un garçon, lègérement plus âgé vient la voir jouer à partir de la baie-bitrée ouverte. Il lança :
"Tu joues bien. Serais-tu capable de faire un morceau plus dur ?"
La petite fille l'avait entendu, mais elle ne lui répondit pas et continua son morceau. Le nouveau venu voyant qu'elle l'ignorait commença à partir, Lyra imterompu alors son morceau et en commença un autre, le plus dur qu'elle connaissait. Le garçon se retourna alors pour la voir jouer et l'écouter. À la fin du morceau, le garçon voulu rentrer pour se rapprochait, mais elle lui interdit et quitta le salon pour montait à l'étage dans sa chambre. Chaque jour pendant l'heure où Lyra faisait du piano, le garçon venait la voir. À force il commençèrent à se parler et petit à petit un lien d'amitié se créa. Ils grandirent ensemble pendant quatre ans, puis tout cessa.

Une après-midi où Lyra se promenait avec son meilleur ami dans la ville, il y eu une attaque d'Akuma. L'Innocence de Lyra s'activa pour la première fois, son sang coula et forma une forme ronde, l'adolescente ne savait pas à quoi cela servait mais par instinct elle le lança sur le "le ballon voalant avec des canons" qui exploxa. La ville fut débarasser de l'Akuma grâce à Lyra, mais dans cette attaque elle avait perdu énorme. Dans cette attaque elle avait perdu son seul et unique ami. L'anglaise décida alors d'une chose, plus jamais elle ne s'attacherait à quelqu'un et elle tenue cette promesse.

Après l'attaque un traqueur remarqua l'Innocence de Lyra et il l'amena dans une branche pour qu'elle comprenne ce qu'il lui arrive et deviennent exorciste. Pour bien savoir utiliser son Innocence elle due apprendre à manier plusieurs armes. Elle ne se fit aucun ami dans la branche comme elle se l'était promis. À 17 ans elle partit à la congrégation de l'ombre.

Hors RPG :

Code :Validé par Tasuku

Prénom : Mathilde
Âge : Dans mon année des 17 ans.
Points Positifs du forum : Un forum dgm actif et pas compliqué.
Points Négatifs : Quelques fautes par-ci, par-là...
Comment avez vous connu le forum ?! : Grâce au root-top : top 50 des forums RP à thème scolaire.
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Trouver des modos spécialisés pour alléger le travail des admins.
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]   Dim 24 Avr - 21:46

Jolie fiche, rien a dire. Voila ta premiere validation.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]   Jeu 28 Avr - 9:34

Hello & Welcome Lyra.
J'éspère que tu te plairas bien ici...

Ta fiche est bonne, très bien développée, je te donne ta dernière validation et te rajoute à la congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Wayland [Fiche enfin terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Ma fiche est terminée !
» Votre fiche est terminée ? Signalez-le-nous !
» prévenir que sa fiche est terminée!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-