Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stoney Fox (Enfin terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Stoney Fox (Enfin terminée !)    Sam 11 Déc - 13:52

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"Pourquoi chercher une solution quand on peut se debarasser du probleme ?"


Nom : Fox
Prénom : Stoney
Surnom(s) : La presse le surnomme Jack, allez savoir pourquoi.
Sexe : Masculin
Age : Je sais pas trop si on peut parler d'age... Disons qu'il parait avoir 17 ou 18 ans.
Origine : Londonienne.
Camp : Sous-fifre du Comte.
Rang : Akuma de niveau 2.
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle.


Dis moi qui tu es :

Description physique (humaine) :
Stoney n’est pas le genre de personne qu’on aime croiser dans la rue. Tout d’abord ses cheveux, qui cachent ses yeux en permanence, son sourire, qui lui donne clairement l’air d’un échappé de l’asile.  Sa maigreur et ses bras anormalements longs y participent aussi, lui donnant un air de squelette sur pattes. Ses vetements eux auraient pu paraitre normaux ; 50 ans plus tard. Il porte constamment une veste en cuir, et un T-shirt rayé. Il porte également un collier, et, allez savoir pourquoi une tiare solidement ancrée dans sa tignasse. Bien evidemment de nombreux couteaux sont planqués un peu partout dans ses vetements. Quatre sur chaque jambe, au niveau de ses cuisses, trois sur chacun de ses bras, six a sa ceinture et un couteau a depecer a lame courbée dont il ne se sert que peu en combat ,par souci de maniabilité, dans son dos. Il est ambidextre, mais sa main au gauche s'est specialisé dans le corps a corps, alors qu'il se sert de la droite pour les lancer. Les couteaux sont donc positionnés sur les cotés opposés. Malgré sa carrure, Stoney a des muscles plus puissant que la moyenne des humains.


Description physique (Akuma) :
Déja qu'il était pas hyper rassurant sous sa forme humaine. Sa forme akuma ressemble globalement a un fantome. Sa colonne vertebrale s'est transformée en un genre de dard. (meme si il s'avere absolument inutile en combat.) Ses jambes ont disparues et ses bras sont recouverts d'une carapace. Ses doigts eux aussi sont protégés par une carapce, rouge celle ci. Il peut les allonger a volonté. Ce qui fait donc 10 lances a disposition pour embrocher d'eventuels ennemis. Son visage est devenu un masque blanc qui ajoute un coté angoissant à l'ensemble.Les doubles qu'ils produit lui ressemble a quelque differences prés: ils sont legerements plus petits, leur carapce est rouge et moins solide, et seul un de leur doigts peut s'allonger. Les deux formes sont recouverts d'un genre d'aura, violet pour Stoney en lui meme, noire pour les doubles.


Description Morale :Stoney est quelqu'un de... colerique. Il a tendance a rapidement s'enerver, et lorsque ca arrive, il est incontrolable et perd tout discernement n'agissant qu'a l'intuition. Il est pourtant assez intelligent et habile lorsqu'il s'agit de tirer des informations au sujet d'une innocence potentielle. C'est d'ailleurs l'un des raisons pour lesquelles il aime bien sa forme humaine. Et pourtant il meprise les humains, plus encore que la plupart des autres akumas. Il déteste cette manie qu'ils ont de toujours vouloir tout regir et aime mettre une pincée de chaos dans la société des hommes. Ce qui passe par le meurtre, de civils aussi que d'exorcistes, bien qu'il prefere ces derniers. Bien que le meurtre soit plus un loisir pour lui qu'un moyen de passer des messages. Il s'amuse d'ailleurs souvent a supprimer "l'outil de travail" de ses victimes. Si il tue un chanteur par exemple il lui coupera la langue, si il tue un artisan, il lui coupera les mains, et si il tue une prostituée, il lui enlèvera certains de ses organes internes, vous voyez ce que je veux dire.

Pouvoir : Lorsqu'il est sous sa forme d'Akuma, Stoney peut créer deux doubles de lui même. Bien qu'ils lui ressemblent les doubles sont facilement differenciables de l'original. Ils sont moins puissants et résistants. Et comme Stoney partage leur sens, ils doit avoir un certain niveau de concentration. Il fait donc moins attention à sa forme originale. Si l'un des doubles est détruit il doit attendre environ 5 jours avant qu'il ne puisse le réinvoquer. Les deux doubles sont toujours invoqués en même temps. Stoney peut retirer ses doubles, mais il doit retirer les deux doubles en même temps, et attendre une journée avant de les invoquer a nouveau.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : Avant d'etre un tueur sans pitié, Stoney etait un humain comme vous et moi. Né le 15 décembre a Cardiff, ville ou il passa la plus grande partie de son enfance, Stoney était parti pour avoir un vie plutot heureuse, il était issu d'une famille assez aisée, avait un frere d'a peu prés le meme age que lui avec lequel il faisait les 400 coups. Ses resultats étaients plutot bons, et ses parents lui donnaient assez d'amour et assez d'autonomie. A 11 ans il partit pour Bristol, un an plus tard son père mourrait d'un accident de train. Lui le supportait assez bien, mais sa mère eut plus de mal, elle commenca a boire. Ce qui ne facilita pas la vie à Stoney qui entamait son adolescence. A 13 ans ils demenagerent a Londres, son frere de 15 ans qui commencait déjà a se droguer fugua. Sa mère but encore plus, et Stoney commencait a peter les plombs. Il aretta completement d'etudier, au grands dam de ses precepteurs, persuadés qu'il avait un avenir. Sa mère elle était devenue carrement pitoyable, elle pensait encore avoir de l'autorité sur son fils, et passait son temps a boire ou a deprimer. Deux semaines aprés les 17 ans de Stoney elle se suicida. Stoney ne versa pas une larme. Il fut envoyé dans un couvent, immediatement considéré comme une « forte tete », les bonnes soeurs ne l'aimait pas vraiment, et Stoney accusait toujours son enfance difficile pour s'excuser. Et ca marchait. C'est a cet age qu'il eut sa premiere relation amoureuse serieuse, une fille plutot jolie, et sympathique, pas très intelligente, mais elle avait de bonnes chances de reussir ses etudes de théatre, c'était un bon parti. Elle parvint a remonter le moral de Stoney qui l'aimait réellement, et c'etait reciproque. Deux mois plus tard elle rompait. Stoney, a but se jeta sous un train. C'est trois jours plus tard que Maria, c'etait son nom, recut une proposition du Comte Milllénaire, prise de remords elle accepta. Stoney fut donc ressucité et il s'appretait a tuer Maria quand son frere s'interposa. Maria pleurait son frere, elle ne remarqua pas l'arbre qui lui tombait dessus. Elle resta aisnsi pendant prés d'une heure, la neige qui l'engourdissait ayant stoppé son hemmoragie, un beau cadeau de Noël en somme. On put la sauver, mais elle allait etre défigurée pour le reste de sa vie. Finie sa carriere d'actrice, elle finit par devenir bonne soeur.
Hors RPG :

Code : OK

Prénom : (facultatif) Tristan
Age (facultatif) 15 ans.
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stoney Fox (Enfin terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-