Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Okami seisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Okami seisu   Mar 12 Avr - 0:29

Votre personnage

Papiers, S.V.P :

" Le présent est déjà passé et le futur ne seras jamais là. "


Nom : Seisu
Prénom : Okami
Surnom(s) : La louve
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Origine : Franco-Japonaise
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste symbiotique et/ ou chrystaline
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis-moi qui tu es :

Description physique : Okami est une jeune femme qui mesure 1m73cm, elle a les cheveux marron claire, ainsi que des yeux bruns. Elle possède un uniforme d'écolière rouge et noir quand elle n'est pas en mission. Okami a les cheveux attachée d'une couette haute d'un nœud bleu marine. Elle est souvent en jupe courte (voir tout le temps), Elle possède une cape pour ça tenue d'exorciste et elle ne la quitte jamais. En général elle ne souris pas beaucoup, elle ne regarde jamais les personnes dans les yeux directement. Elle rougit pour un rien, cela lui donne un charme enfantin. Okami possède un bracelet fait de perles rose sur son poignet gauche et elle y tient plus que tout, il lui arrive de le regarder durant des heures, elle reste là assise à le contempler en souriant doucement. La jeune femme a la fâcheuse Mani de se ronger les ongles quand elle est anxieuse. Elle se déplace à la vitesse d'un guépard, alors autant vous dire qu'elle a des jambes de gazelle. De plus il se trouve qu'elle possède un sens de l'observation...Très développée...Lorsqu'elle active son innocence, des sortes de signes ( jusqu'à aujourd'hui inconnu )apparaissent le long de ses jambes jusqu'à son visage, ses yeux deviennent vert fluo ça lui permet de voir l’ Hora des personnes dans un rayon de 50km (elle peut utiliser ses yeux sans pour autant activer son innocence )



..
Description Morale : La jeune femme étais douce pleine de bonne attention jusqu’à « l’accident » comme elle avait l’habitude de l’appeler…De puis elle est renfermé sur elle-même ne parle pas beaucoup et elle ne regarde jamais les personnes dans les yeux de peur de voir leurs Hora mal seine. Okami est végétarienne pour la simple et bonne raison qu’elle aime plus que tous les animaux…Après tous c’est bien eux qui l’on sauvés… Elle possède une grande détermination ! Elle pourrait mettre sa propre vie, sa propre existence en péril pour sauver une personne qui lui est cher, elle ne supporte pas, plus de voir les personnes qui lui son cher à son cœur mourir devant ses yeux, elle ne supporte plus de voir les enfants pleurés car quand on est la dernière de sa famille, quand on est seul, quand un enfant pleure on ne peut s’empêcher de vouloir le réconforter voilà ce que ressent Okami Seisu au quotidiens, cette tristesse, cette violence perpétuelle qui lui déchire les entrailles, Chaque jours, chaque heures, chaque minutes…Pour elle rien est plus beau qu’un enfant qui rigole, qui joue , qui sourit. Pour Okami la vie comme la mort, la destruction comme la renaissance c’est le fruit de ce que l’homme a bâti… a détruit…Mais avant d’être un homme, on est tout d’abord un enfant.
Pouvoir : Okami possède une innocence symbiotique et/ ou chrystaline assimilée à des sortes de lames qu’elle porte au niveau des poignets sous forme de bracelet implantés dans sa chair ( les bracelet parte du coude et arrive aux poignets ). en réalitée son innocence et implantée dans son coeur et donc son sang et atteint par l'innocence. Ses bracelets est une trouvaille pendant la guerre et lorsqu'elle c'était enfui okami les avait toujours dans son sac et un fragment d'innocence s'y est implantée, c'est pour cela qu'elle est compatible avec cette innocence. cette innocence lui permet de courir vite (voir extrêmement vite), elle peut aussi voir les horas des personnes se trouvant dans un rayon de plus de 50km, mais cette vision va être en noir et blanc sauf en ce qui concerne les horas. Elle peut agrandir c’est lames à l’infini. Elle est furtive, elle traque, elle s’infiltre dans n’importe quel adroit. Elle est faite pour traquée, n’importe qu’elle Akuma elle le verrat, il ne pourra pas s’échapper…C’est pour cela qu’on le surnomme…La louve.




Raconte-moi ton histoire :
J’ai si froid… J’ai mal…J’ai si mal…Une douleur atroce dans tout le corps, et dans mon cœur, mon âme… J’ai si mal…

Tout commença il y a 3 ans … Une guerre fut déclarée entre l’Italie et l’Ethiopie elle va durer 10 ans… De 1885 a 1896

Il fait froid, le temps est orageux, un temps de guerre, de misère, de… de mort. J’entends les cris des soldats au loin, les bruits des canons, les murs qui tremblent. La guerre et belle et bien déclarée. Saleté de maires qui ne peuvent pas se voir !! Pourquoi faut-il toujours qu’ils se détestent… Pourquoi faut-il toujours qu’il y est des guerres, des batailles, des gens qui meurent…Et au nom de quoi ?! Au nom d’une poignée de personne qui ne peuvent pas se piffré alors par orgueil ils décident de sacrifié d’innombrables vie !! Non, non, et non je refuse de voir toutes ces personnes mourir ! Mais alors quoi ? Je ne peux rien faire je n’ai que 13 ans et bientôt 14…Mais je suis bien trop jeunes. Nous n’avons pas d’autre choix que de partir… Mais moi je ne suis pas comme ça ! Je vais me battre non pas pour c’est con… Imbéciles de politiciens mais pour toutes ces âmes !

Me voilà dans la bataille, la bataille qui oppose deux pays l’Italie et l’Ethiopie, quand mon père a était muté ici je ne pensée pas qu’un jour je… Je me retrouverais au front et à me battre pour sauver mes compagnons a seulement l’âge de 14 ans … Ici, il fait très froid cette guerre italo-éthiopienne dure depuis des mois déjà… Je suis du côté de l’Italie, mais je n’aime pas leurs méthodes de barbarie !! Cela fait 8 mois que sa dur, je me fais passer pour un garçon comme ça je suis sûr d’être dans l’armée et d’aidée mais camarades…Mais pourquoi je me suis engagée dans cette guerre !! Elle dure déjà depuis 9 ans et je les prise en cour de route…Mais…mais j’ai confiance on va y arrivés !! Oui ! Nous le pouvons !!!

Mes parents son mort aujourd’hui tuée par des hommes à cheval…

Je suis pourchassée!! cela fait deux d’heures que je n’arrête pas de courir !! J’ai peur et froid !! Je crois que je vais mourir ici !! Mais bon dieux ! Pourquoi je me suis engagée dans cette guerre !! Et ce casque qui me démange je peux l’enlevée maintenant que je sais que je vais mourir !! Saleté D’équipement !! Tiens prend ça et ça !!! Haaaa, Je ne te supporte plus !!!
_ Non !!! Pitié je vous en prie ! pas les chiens ! Haaaa !! Non pas la falaise !!
J’ai si froid… J’ai mal…J’ai si mal…Une douleur atroce dans tout le corps, et dans mon cœur, mon âme… J’ai si mal…
Mais…mais… c’est moi là parterre ! Oh mon dieu ! Je suis morte, morte …. J’ai du sang qui coule le long de mon corps de mon visage. Ça, ça forme comme des signes étranges que je n’arrive pas à déchiffrer…
Non va-t’en !! Saleté de loups !! Ce son t’es congénères qui mon fais tomber dans la fal… Mais que ce passe-t-il ? On dirait que… Que quelques chose sort de t’as gueule…C’est une lumière verte si intense…On dirait qu’elle rentre dans mon cœur… Que-ce que… Je…

Non, ce jour-là je ne suis pas morte mais je suis née, a nouveaux les loups mon ressuscité grâce à ce que la congrégation appelle l’innocence… Maintenant j’ai 16 ans la guerre et fini et je suis devenue exorciste, quelque part je suis toujours dans la guerre… Je n’aurais jamais fini de me battre, mais je me bats pour les autres…Et pour moi… Je ne veux plus voir des enfants pleurés, je ne veux plus voir des personnes mourir… Je veux des sourires, de la joie de vivre !!! Je veux Vivre !!





Hors RPG :



Code : Ok by Axaël

Prénom : Gwennaëlle
Age 16 ans
Points Positifs du forum : Super déco !!
Points Négatifs : pour le moment aucun
Comment avez-vous connu le forum ?! : Via Michael Reeves
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Je ne sais pas encore
Commentaire : rien


Dernière édition par Okami Seisu le Jeu 28 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: Okami seisu   Mar 12 Avr - 17:57

welcome! Very Happy
chère collègue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Mer 13 Avr - 20:43

Alors je suis validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Mer 13 Avr - 20:51

Patience petite ^^
faut attendre que les admin passe et que deux te valide, sa devrait pas prendre longtemps, au pire tu MP deux d'entre euh et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Mer 13 Avr - 21:40

Bien, merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Mer 13 Avr - 21:53

Pas de quoi moi c'est ce que j'ai fait et il ma fallut deux trois jours

Si je peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Mer 13 Avr - 23:42

'est qui l'amie ? ^_ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Jeu 14 Avr - 8:50

L'ami c'est Machael Reeves ^^ On sais rencontrés sur un autre forum il jouait une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Okami seisu   Jeu 14 Avr - 19:32

Ah que bienvenue ! Bon, ta fiche est bien, maglré quelque fautes d'orthographes. Tu recois donc une premier validation. Il te reste plus qu'a atendre qu'un autre admin passe dans le coin.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Okami seisu   Dim 17 Avr - 14:19

Bienvenue^^
Eh, ho! C'est quoi ce flood sur les fiches? XD
Donc, j'ai bien lu ta fiche, tout va bien.
Argh! Encore un symbiotique!! XD Si ça continue, c'est les types équipements qui vont devenir des innocences rares X)
Hum, tout va bien, je n'ai pas vu de problème. J'aime bien le contexte de guerre de ton perso.
Tu pourrais peut-être ajouter des images sur ta fiche... Si tu devais rajouter un truc, c'est une explication plus approfondie sur comment les loups t'ont recueillie, enfin, si j'ai bien compris. Quelques lignes suffisent, mais tu n'es pas obligée de les mettre, c'est juste au cas où tu veuille compléter ta fiche.
Pour l'instant, je ne vois rien de bien méchant. Donc, je te valide^^(Ca me démangeait de valider quelqu'un, depuis midi je lis des présas en ne faisant qu'attendre des corrections...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Dim 17 Avr - 15:25

Je sais que je ne suis pas admin, mais il y a quelque chose qui m'énerve. C'est seulement que ton innocence ( je parle de sa forme) ressemble énormément à celle de Sukki. Tu as des griffes qui te sortent des poignets et elle des griffes qui lui sortent des jointures. Mais a part de cela tout est beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Okami seisu   Dim 17 Avr - 15:32

Oui, effectivement, la forme de l'innocence est similaire.
*pense à une idée qui n'arrange que son coté perfectionniste*
Mais oui! tu pourrais dire que c'est une innocence équipement(yeepee!!) sous la forme d'un bracelet qui devient griffes, genre, un bracelet que tu ne peut pas enlever, au final, parce qu'il possède une barre de métal en travers qui te traverse l'avant-bras, entre le cubitus et le radius, ce qui te donne une très bonne stabilité de l'arme, et en plus multiplie tes chances de devenir un type cristallin!!
Moi et mes idées farfelues pour augmenter le nombre d'innocences équipement X)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Okami seisu   Dim 17 Avr - 19:02

Oui en effet, sauf que les lames sortent indirectement de sa chair. C'est une arme greffé à ses poignets, et le sang passe dans c'est lames qu'elle peut donc controler.
( Comme sont innocence est dans son coeur, le sang en est infecté, alors les lames aussi )
Voilà pour éclairssire les choses ^^
( Maintenant que j'y pense c'est peut-être une innocence cristaline O.o )
Et pour l'histoire des loups enfaite, le loup en question portait l'innocence en lui, jusqu'a qu'il fasse la rencontre avec le cadavre de Okami et a ce moment l'innocence et rentré dans son coeur et cela l'as fais " re vivre " ( son innocence a réactivé son coeur et la guerri de c'est blessures )
Mais si je dis tout il n'y a plus de mystère ce n'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Okami seisu   Ven 1 Juil - 17:23

Hum, bien donc, ton innocence sera cristalline. (Je ne veut de "symbiotique/cristalline" >< une innocence est une chose fixe et déterminée ^^')
J'ai vu, en passant un coup d’œil à mach 3 sur ta fiche, une malheureuse faute d'orthographe, donc je te conseille de la relire, y'en a peut-être d'autres ^^
Ah, désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt mais tu as deux validations, tu peut donc commencer le rp, je déplace ta fiche^^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Okami seisu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Okami seisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azukay Okami [terminé]
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki
» Ô Ōkami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous
» Okami-san to Shichinin no Nakama-tachi
» Nouvelles polices d'écriture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-