D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aleyna Monina
Exorciste


Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:19

19.19 a répondu a Lisa, que tout était possible dans le monde magique d'Esther et que je passe encore pour imbécile, pour remplacer Margot qui est partis manger, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dut me casser de son lit tout chaud ♥ (Non, sérieusement, il s'est rien passé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:37

19:36: j'ai fini de manger, j'écoute de la musique et j'ai très envie de raconter ma vie, mais je vais me taire....
19:37: à envie de retourner dans son lit bien chaud mais reste devant l'ordinateur dans l'espoir vint qu'Aleyna n'aura pas de bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:07

12:07 => Se dit qu'après avoir hiberné pendant une bonne paire de trimestres, presque, il ferait bon de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:00

12h59 : Se réjouit du retour d'Axaël^^
13h00 : S'explose les oreilles en écoutant Animal I have Become de Three Day Grace et casse celles de ses frères et soeurs parce qu'elle chante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
Miyasaka Minagami

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran *w*

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:16

13:15 : Est contente d'être validée et écoute RIP=Release de Yokune Ruko
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:29

13h30 : Chiale devant son DM de maths , elle adore les maths mais là c'est trop dur surtout quand la prof marque en bas du sujet "Bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Miyasaka Minagami
Acteur de la Guerre
Miyasaka Minagami

Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran *w*

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:39

13h39 : Espère que les délires sur la cb vont continuer, et se dit qu'elle soit se bouger pour autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:55

11: 54 réfléchit à son déguisement d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:48

12:47 se réveille
12:48 se demande comment on a pût la laisser se réveiller si tard..:
11:48 se rappelle que, en fait, ya eu un changement horaire uu
Revenir en haut Aller en bas
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
Natsukaze Fuyutori

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question, tiens...

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:26

13:25 A ENFIN une possibilité d'Internet en Espagne! (MAIS les claviers sont HYPER chiants =='')
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité



L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

10:07 => Fait mumuse entre PhotoScape et le site Picnik (j'adore le nom). Essaye d'améliorer aussi des raws pathétiques, espérant en tirer quelque chose d'assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:57

12:57
Viens de supprimer tous les membres inactifs et le système d'xp.
Liste des supprimés dans le topic de recensement des membres.
Fin du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

20.01 viens de finir un épisode de KHR, va aller faire sa jeune fille sage... *regarde son doigts* Oh! je saigne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:06

21:06 => Râle devant son PC qui n'est même pas fichu d'héberger une photo' "illico presto".
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:19

21 : 18 => mange le dernier bonbon d'halloween et fais une minutes de silence en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:41

19.41: tiens, déjà? est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 1:15

23 : 14 = Regarde Ti lascio una canzone sur la RAI1 et a envie de chialer en écoutant la voix des gosses italiens et se dit que même en étant italienne, le jour ou elle a une voix ainsi elle ouvre un pino noir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 1:24

23:23 Esssais de se motiver pour faire son EDC (Etude de Cas) sur le super sac à dos Newfeel de decathlon. Aller, juste deux A3 à renplir de fonctionnelle, d'esthetique et de semantique. Mais sérieux, la sémantique d'un sac à dos quoi ! Fin bon faut que je retrappe mon 7 de l'autre fois … Berf je déprime & divague. En plus je suis sure que vous pigez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 1:45

23 : 44 = A vu la publi de Diane et a donc eu envie de poster. A Envie de Calins made in sto et ne pige rien a la Publi précédente pis a la flemme de finir son fow, en regardant toujours la Rai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:27

21:27 = S'énerve sur sa DS qui ne cesse de buguer, et oui je venais de finir un circuit sur Mario et Sonic aux J.O et bien sur elle a planté juste avant la sauvegarde automatique ... RRRRAAAAAAAAAA *soulève une table et la jette au loin tout en hurlant de rage* SAL****** !!!!!!! *zen ><*
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:19

08.18 se demande si Margot est comestible, vu que Stoney a tendance a la bouffer régulièrement. A pas envie d'aller en cours... en plus, j'ai français quoi! x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:06

12:04 => Fredonne une hymne en rapport avec l'humeur du moment : << Je ne veux pas travailler. Je ne veux pas déjeuner !~♫ >>
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:58

18 h 57 = Regarde Grey's Anatomy, en apprennant qu'elle vient involontairement de faire casser un couple ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:08

19h07 => se drogue à coup de Sum41 (oui je sais je suis à fond dessus en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:54

10:54 => A mal à son oreille, carrément cramée. A une vilaine marque de griffe sur la nuque.... Et tout cela à cause d'une coiffeuse psychopathe. Elle est de mèche (c'est le cas de le dire. Bouhaha, quelle ironie... faussement drôle.) avec Sweeny Todd. J'en suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:56

18:56: est en week end. ♥ yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Flood-